Mamans du 84 (Tome 3) (Page 37)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:48
:bravo: Joan coucou les filles je vois que y a des malades,bon rétablissement a toute ta famille So :cop: virginie tu me racontera le déroulement de la visite hein?c'est parce que je souhaite plus tard (apres bebe4) devenir assistante maternel agrée a domicile :wink: ,allez no stress!!! ralala le Tommy's club,j'aie qu'une envie c'est d'y retourner,c'etait bon,vraiment :oops: ,a la fin du repas je marchais en canard,j'etait blindée :lol: ,une petite bouff entre nous la bas un de ses jours peut etre :wink: sinon içi ca va pas trop mal sauf que je déteste ce temps,surtout que pour l'école je doit sortir sacha sous la pluie alors pas la joie :? ,cheri est repartie chez lui mardi,je m'habitue vite a sa présence et il m'aide beaucoup,du coup ca fait un vide qu'il soit plus là :lol: ,lundi réunion a son travail,ils vont parlez des plan de départ volontaire,ca tombe plutôt bien. bizz les filles
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:51
aaaah on a retrouvé [color=red:a39e468ff8]ino[/color:a39e468ff8], j'ai failli lancer un avis de recherche moi :lol: moi perso la pluie ne me gene pas, je préfére ca au mistral :evil: Cool pour la reunion au boulot de zhom j'espére que votre projet va vite se concretiser :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:44
[b:ee0a3cfcd7]madame la princesse [/b:ee0a3cfcd7] :youpi: de retour !! je croise les doigts alors pour lundi, j'espère que tout se passera bien à son boulot :wink: je ne sais pas ou c'est le tummy's mais vous m'avez bien donné envie d'y aller en tout cas :D [b:ee0a3cfcd7]so[/b:ee0a3cfcd7] moi aussi je préfère la pluie que le vent mais bon avec les enfants comme le dit ino obligé de sortir sous la pluie pour aller à l'école et ça c'est gavant :roll: ici, raphael en pleine crise, depuis plusieurs jours, monsieur se mets à pleurer dés qu'il arrive pas à faire un truc ou s'il fait un truc de travers c'est usant à force et mélina qui tape des colères parfois pour rien c'est super gai :roll:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:52
le tommy's c'est a coté du bowling et du buffalo, juste a coté du nouveau ciné :wink: ah ben pas cool les crises des enfants, pour malicia c'est l'age mais c'est vrai que c'est usant ! au fait l'autre jour tu disais que tu amenais raphael chez l'orthophoniste, pourquoi??? :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:48
[quote:ac1e5b0fda="Malicia pblvette"][b:ac1e5b0fda]madame la princesse [/b:ac1e5b0fda] :youpi: de retour !! je croise les doigts alors pour lundi, j'espère que tout se passera bien à son boulot :wink: je ne sais pas ou c'est le tummy's mais vous m'avez bien donné envie d'y aller en tout cas :D [b:ac1e5b0fda]so[/b:ac1e5b0fda] moi aussi je préfère la pluie que le vent mais bon avec les enfants comme le dit ino obligé de sortir sous la pluie pour aller à l'école et ça c'est gavant :roll: ici, raphael en pleine crise, depuis plusieurs jours, monsieur se mets à pleurer dés qu'il arrive pas à faire un truc ou s'il fait un truc de travers c'est usant à force et mélina qui tape des colères parfois pour rien c'est super gai :roll:[/quote:ac1e5b0fda] alors pas de paniiique pour Raphael,Léo me fait Exactement la meme chose :roll: ,des qu'il n'arrive pas a faire quelque chose c'est les pleures,et pourtant il a 7ans,va savoir pourquoi :roll: pour le Tommy's je le conseille a tout le monde :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:52
[b:263915179e]so [/b:263915179e]pour l'orthophoniste, j'emmene raphael car il a des problèmes à l'école, donc elle va reprendre avec lui toutes les bases de la lecture et l'écriture car apparemment il a du mal à l'école car il aurait mal assimilé les bases mais bon en 30 minutes/semaine, je pense qu'on en aura pour pas mal de temps !! toujours malade ? mais ils l'ont ouvert le nouveau cinéma ou pas encore ? je traine plus tot moi du coté de chez auchan à part pour aller à toys'r'us :oops: [b:263915179e]inochan [/b:263915179e] ça doit être l'âge alors peut etre ? en tout cas, c'est une sale pèriode en ce moment, en plus il fait le beau pour aller à l'école il doit absolument être bien coiffé, pas de chocolat autour de la bouche etc etc dur dur j'ai l'impression d'être en pleine crise d'ado avec lui :roll: au fait y'a une boutique avec des produits natures qui s'ouvre ce week end, si ça vous dit je vous mets le lien apparemment ce serait prés d'auchan http://www.ptitlutinnature.com/blog/?page_id=24 bon week end les filles :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:47
coucou les filles, Agnès va bien, merci. Pour le ciné, il ouvre début avril le 8 je crois (c'est une date un peu spéciale pour moi car c'est mon anniv' :D 34 ans cette année :? ) l'allaitement se passe toujours bien avec jours sans parfois (où elle tète souvent) mais dans l'ensemble c'est génial. L'homme à repris jeudi le taff. Robin bientôt en vacances... j'aiemrais arriver à faire la maison à fond avant, parce qu'après avec le loulou dans les jambes c'est plus compliqué. Déjà qu'avec Agnès qui se sent seule :?: duand y'a personne avec elle c'est pas gagné. Ahhhh ça doit être les second : Robin je le mettait au parc et lui disais "maman va à laa cuisine faire à manger" et il jouait gentillement tout seul. J'allais le voir toutes les 5 ou 10 mn, et je pouvais avancer mais là, galère..... bon je vais manger bisous
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:24
cc les filles alors moi de + en + malade, j'en peux plus.... ca me brule la a gorge et ds la poitrine et impossible de parler, c'est joris qui est content lol [color=red:eb67fc0dbd]malicia[/color:eb67fc0dbd] : c'est vrai que 30min d'ortho / semaine ca fait pas enorme ! pas possible de faire +??? Je vais aller voir ton magasin cet aprem, enfin si je me sens le courage : faut que j'aille a leader price :? Pour le ciné moi il me semble avoir vu qu'il ouvrait plutot vers le 20 mais bon avec ma memoire de poisson rouge.... en tout cas la semaine derniere je suis passée devant il a ete pratiquement fini. [color=red:eb67fc0dbd]mamanmym[/color:eb67fc0dbd] : ohhh ta fille est trop mimi !!!! elle a des sacrés cheveux noirs Moi j'ai eu de la chance avec mes jojos il m'ont jamais reclamés mm tout bb ! joan a eu sa periode tout bb ou il voulait etre avec moi le soir avant d'aller au lit mais c'est tout, du coup je peux faire ce que je veux a la maison, c'est appréciable. Super pour ton allaitement :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:05
J EN AIE MAAAAAARRE :gr: :gr: :gr: voila c'est dit,les deux grands sont rentré de chez leur papa cette apres midi et deja ils me gavent :evil: ,ils sont invivables comme a chaque fois qu'ils rentres de chez leur pere,ca commence a bien faire,j'en aie vraiment marre :gr: !!! bref sinon a part cette parenthèse,ben les filles vous êtes ou???aujourd huit un grande nouvelle,sacha sort de son lit tout seul :lol: ,ce matin il est venue m'apportez son biberon au lit,l'air de dire maman viens me faire mon ptit dej :lol: ,quand il a ouvert la porte j'aie flippé en croyant que c'etait un intrus :shock: :mdr: alors votre week end?bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:23
[b:2bfe9090ca]So[/b:2bfe9090ca] alors ça va mieux ou pas ? et tes jojos ? non, y'a pas moyen de plus faire à l'orthophoniste, car elle a un emploi du temps bien rempli mais je lui demanderai car elle m'a dit que ce n'est qu'au bout de 4 séances qu'on revoit le temps passé :wink: [b:2bfe9090ca]la princesse[/b:2bfe9090ca] ici, on a trainé à la maison a arranger le jardin car les beaux jours arrivent (enfin ce sera pas pour cette semaine, ça c'est sûr !) :wink: Raphael aussi était parti ce week end, dans 15 jours c'est les vacances vivement, ça fait vraiment long c'est horrible .... profitez du beau temps aujourd'hui car à partir de demain nuages et pluie :nan:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:59
coucou a toutes.... petit passage pour prendre de vos nouvelles et pour en laisser..... Ino : alors cette reunon pour chéri ? ca c'est bien passé ? il a pu negocier son depart ? et si mes souvenirs sont bons..... :roll: :roll: y avait pas une demande officielle qui nécesitait une reponse officielle ????? 8) 8) So comment va tu ? toujours la guerre aux microbes ?? les loulous sont malades aussi ? virginie : pas noté c'est quand ton rendez vous avec la puer ? si c'est deja fat, ca c'est bien passé ? mamamym : hoooo la tite agnes est trop jolie !!!! malicia : alors ce bapteme, ca avance ?? tu nous fera une photo de la minette avec sa jolie robe hein ????? nous on devrait baptiser les 2 loulous au printemps prochain. mais bapteme civil car on est pas trop branché église.. :wink: je croise emanon assez souvent sur monteux. elle va bien mais bosse comme une dingue !!!! meme le samedi !!! pas de nouvelle de carelyna ???? je vais essayer de voir si elle poste ailleurs... elle a du avoir son bébé non ??? de mon coté, ben je m'arrondi doucement mais surement...+ 5 kg donc pas a me plaindre mais apparemment la titoune profite bien. je suis enfin en arret et donc bye bye le taff jusqu'en janvier 2010 :roll: :roll: titloulou va bien .. il sort les dents ls unes derriere les autres.. et sans ere malade !! ni fievre, ni douleurs !! un bonheur..il grandit trop vite mon petithomme.... :lol: mercredi c'est l'anniv de cherid'amour. comme ce jour là on paye pas l'autoroute, on va faire l'aller retour pour l'espagne histoire de faire un peu le plein.... on ramene des clopes pour les potes mais pour nous c'est uniquement des produits d'hygiene... :roll: :P lol j'en remplis la voiture. ben oui les produits style Sanex sont divisés par 2 donc je fais mon plein pour l'année. la tete des douniers si on se fait arreter !!!!! "mais si si, je vous assure !!! c'est bien 30 litres de gel douche et 15 bouteilles de shampoing !!!" alors cette sortie poussette ???ca tente personne ??? bon c'est vrai qu'en e moment on a un jour de beau un jour de gris !!!! vivement que le printemps se pointe vraiment pour qu'on est de belles journées... allez je vais essayer de trouver des news de carelyna. bisous les mamounettes a plus tard
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:07
et voila la petite Lucie a bien pointé son nez.. voici une partie d'un mess de carelyna : "[b:c00ea67e47]Lucie a pointé le bout de son nez à 19h50 , le samedi 21mars, 3kg850 et 51cm, et aucun point . Je suis sortie de la mater mardi matin, je galère un peu avec lallaitement dailleurs le boulot mappelle elle se réveille "[/b:c00ea67e47] felicitation a la mamoune. elle est vraiment mimi la poussinette.... reviens nous faire un coucou carelyna....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:53
hello !! [b:de9d137b7a]so[/b:de9d137b7a] alors ces microbes ?? tous mourrus ? :lol: [b:de9d137b7a]missara[/b:de9d137b7a] c'est quoi cet histoire ? mercredi autoroute gratuite :shock: ? Contente que tu te sois enfin arrêtée, tu vas pouvoir arrêter de courir n'est ce pas :roll: :lol: Et tes filles, comment vont elles ? bientot les vacances !! c'est super pour carelyna, heureusement que t'es là :wink: le baptème avance, 47 personnes, buffet froid par traiteur (brunet) et salle des fêtes bien louée (j'ai demandé 3 fois déja si c'était bien bon ) car 47 personnes chez moi, bien que je sois en maison individuelle, ça le fait pas (surtout s'il pleut) :roll: ça me fait penser l'autre jour( y'a un petit moment tout de meme) j'ai croisé estelle (stella) à intermarché, j'ai vu anais elle est belle comme un coeur, et elle va bien elle boulotte beaucoup :wink: [b:de9d137b7a]inochan [/b:de9d137b7a] Comment ça va ? et les autres vous êtes où ?? J'ai entendu ce matin à la radio que le nouveau cinéma Le "Capitole studio" prés d'auchan le pontet était inauguré ce soir. Un truc de fou : le cinéma comportera neuf salles pour 2 000 places assises. Les écrans mesureront entre 14 et 19 mètres de large. et dans certaines salles on aura la vision du film en 3 D :shock: J'imagine aussi le prix de la séance, j'espère que ce sera pas trop chérot tout de même :wink: Ici, la pluie, et on va en bouffer toute la semaine . Cécile fait le baptème de Manon ce week end alors espèrons qu'ils aient du beau temps :D a++
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:12
cc les filles ! j'espére que vous avez bien profité du soleil hier parce qu'on est pas pretes de le revoir :lol: J'en connais une qui est en train de se casser le ventre au tommy's :P J't'aurais bien rejoinds [color=red:0a3bb23948]ino[/color:0a3bb23948] mais j'étais mm pas encore douchée :oops: Ce matin c'était tri du linge des jojos et ca m'a bien occupé :shock: Du coup joris a plu rien ds son armoire, faut que j'aille faire une razzia chez h&m :wink: [color=red:0a3bb23948]Malicia[/color:0a3bb23948] : encore un peu de crobes ici ! on tousse mais ca va mieux quand mm. Pour le bapteme c'est clair que 47personnes a la maison ca fait juste, faudrait puvoir pousser les murs :roll: [color=red:0a3bb23948]missara[/color:0a3bb23948] j'ai pas compris le rapport entre annif et autoroute gratuite lol En attendant bonne virée en espagne ! vous allez ou??? pertus??? Pour le ciné je l'ai vu hier, il ouvrira demain et il est trop beauuuuuuuuuu j'ai hate d'y aller :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:13
bienvenue a lucie et felictations a carelyne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.