Mamans du 84 (Tome 3) (Page 36)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:25
ben Mélina a la sieste, raphael à l'école et dans 1h je dois aller le chercher car on va chez l'orthophoniste ce matin on est allés faire qq courses pour le baptème de la petite, on achete au fur et à mesure histoire que ça nous fasse pas tout d'un coup :shock: rho ben vous êtes malade ? j'espère que ça va vite passer et oui ce temps pourri, samedi il pleuvait, hier tout gris et aujourd'hui vent enfin le mois de mars est bientot terminé et les giboulées aussi enfin je l'espère !! au fait je viens de t'ajouter, je savais pas que t'étais sur Face :roll: et chéri, contente de vous retrouver ?
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:28
c'est quand deja le bapteme??? tu le fais ds une salle??? eh oui je suis sur face de bouc, jsuis partout moi lol oué chéri etait content qu'on rentre surtout que je lui ai ramené un pv mdr mais le gendarme a ete cool il a dit que si zhom l'appelé il le mettrais pas :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:57
le baptème, c'est pour le 2 mai donc c'est dans guère plus d'un mois. On est une cinquantaine et c'est pas assez grand chez moi donc oui j'ai pris la salle des fêtes de mon village , il n'y a pas grand chose dedans du coup elle n'est pas trés chère . rhhho mais t'as eu un pv car t'étais pressée de rentrer ? :lol: journée courses terminées, faut que je fasse faire les devoirs à raphael et le manger, comme d'habitude :roll: et les filles, vous êtes où ??
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:08
coucou les filles oui mar de se vent,pffff je rentre de mes course,ca devien une corver moi qui aimer bien ca... sinon bin depuis vendredi qua j'ai recu le récépicé du dossier pour me dire que les puer aller m'appeler pour passer,bin j'attend que ca! j'ai trop hate...mais morte de trouille... :roll: [b:f7811a743d]so[/b:f7811a743d] t'en a de lachance d'avoir un zhom gendarme,pratique pour les pv!!! [b:f7811a743d]malicia[/b:f7811a743d] un grand bateme de prévu c bien :lol: nous je pense qu'on va attendre le second et baptiser en meme temps
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:29
[b:c722701241]virginie[/b:c722701241] je te rejoins pour les courses corvées, au plus ça va, au plus c'est la galère et quand j'ai les 2 enfants ensemble, ça fait bien du bruit :oops: ne t'inquiète pas, ils vont bien finir par t'appeller ! Nous, on fait baptiser bébé2 car je trouve que déja ça fait tard (on aurait du l'an dernier mais bon on a pas pu) et là, j'ai peur qu'elle mettre le carnage dans l'église à courir de partout et à crier :oops: pour ce qui est d'attendre bébé2 pour baptiser le premier, c'est à toi de voir, surtout si vous êtes pas pressés ni pour bébé2 ni pour le baptème alors tu peux attendre un peu :roll:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 18:32
pour bébé deux oui on es préssé mais j'ai fai 3 fausse couche y a pas longtemps donc j'attend encore un mois ou deux,par contre pour le bapteme non on es pas préssé!!! se sera la fete pour eux alors on prefere qu'il en profite un peu et qu'il sen souvienne! donc ne pas le faire quand y son nouveaux née...
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:44
coucou y a personne aujourd'hui!!! ca y es la puer ma appeler hier est elle vien mercredi 15 :roll: je stress beaucoup :cry: comment ca va vous? vous passer un bon mercredi avec vos loulou bis a plus tar
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:20
[b:cb0dfb640a]virginie [/b:cb0dfb640a] c'est super t'as la visite dans 15 jours ! j'espère que tout se passera bien, en tout cas tu es prévenue bien avant qu'elle vienne et ça c'est vraiment super !! :wink: pour le baptème, si tu veux que tes enfants s'en rappellent un peu, je pense que tu vas devoir attendre quelques années, lorsque je questionne mon fils sur mon mariage il se rappelle pas beaucoup et pourtant, il avait 5 ans :oops: [b:cb0dfb640a]so [/b:cb0dfb640a] ben alors ? avec la pluie tu te caches ?? [b:cb0dfb640a]inochan [/b:cb0dfb640a] des nouvelles de la tribu ?? et les autres, vous êtes où ?? ici, ben, comme chez vous je pense, il pleut !! ça me mets le moral encore plus à plat !! pffft a++
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:34
cc les filles ooh ben j'avais pas vu tout ce papotage :oops: Ben nous malades depuis notre retour ! joan a une rhino + 2 dents qui sortent (ses 1eres) joris une pharyngite et moi aussi apparement, je suis naze, plus de voix et un toux horrible pffff Finalement cette pluie me derange pas du coup, on aurait pas pu profiter du soleil ! [color=red:a5848f78f1] ino[/color:a5848f78f1] j'ai pensé au tommy's toute la soirée hier lol Vilaiiiiine si un jour ca te dis d'y retourner entre filles, fais moi signe :wink: [color=red:a5848f78f1]malicia[/color:a5848f78f1] quoi de neuf???? [color=red:a5848f78f1] mamanmym[/color:a5848f78f1] agnés va bien????? [color=red:a5848f78f1]virg[/color:a5848f78f1] : déja la visite le 15 !!! ca va vite finalement je trouve. Il te restera ta formation a faire aprés??? allez no stress ca va aller :D Z'étes ou les autres filles !!!! C'est quand les vacances scolaires??, moi j'ai bien envie d'une sortie alors soit on se fait ca un mercredi ou soit on attends les vacances???
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:36
au fait [color=red:d3c248b658]malicia[/color:d3c248b658] t'as eu des infos sur kamsky??, ma cop belge m'a raconté un peu :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:02
coucou[b:c2b6358901] so [/b:c2b6358901] les vacances, c'est du 17 avril au 3 mai mais perso avec le baptème le 2 mai, je serais pas trop dispo pour ces vacances :oops: késako le tummy's ? OMG ça fait des lustres que je suis pas sortie entre filles :oops: remets toi bien de ta crève, félicitations à ton jojo pour ses premières dents, il va faire le fier aprés avec ses jolies ratounes !! mercredi prochain pour moi c'est raté car j'ai rendez vous chez le docteur et aprés ben faut voir !!! :D :D
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:28
[b:6ce62fa552]malicia[/b:6ce62fa552] le tommy's c un bar resto au pontet y me semble mai je di peu etre nimporte quoi lol..... oui [b:6ce62fa552]so[/b:6ce62fa552] ca va assez vite, mais dur de pas strésse,julien va prendre sa matiné comme ca la petite ne sera pas tjs dans mes jambe car j'ai peur de ca,quelle soi intimider par la puer et qu'elle reste pres de moi par peur!!!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:31
ah vi le bapteme... c'est vrai qu'on va vite etre le 2 mai :shock: Moi je vais plus etre dispo aprés : je pars le week end du 25 avril et le 1er mai je file chez moi ds le nord pour 3 semaines :D :D ca nous laisse plus beaucoup de temps avant tout ca et aprés on sera vite aux grandes vacances scolaires :wink: alors le tommy's c'est un resto au pontet qui c'est ouvert fin 2008, j'aime beaucoup !!!! tu vois le genre de resto aux etats unis ds les années 60 avec les serveuses en rollers???, ben c'est ca, mais sans les rollers lol Il font des hamburgers de fou avec 6 steacks :shock: Mon frere en a pris un l'autre jour et j'avoue que rien qu'a la vue ca m'a ecoeuré mais il a tout mangé lol faudrait que je vous montre la photo :lol: Sinon dans la lignée "joan a décidé de se bouger" lol il commence a s'asseoir, a retourner dos/ventre et a tenir son bib !!!!! a quasi 8 mois c'est bien hien !!!!! mdr
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:32
[quote:f8f8c025e0="virginie7"][b:f8f8c025e0]malicia[/b:f8f8c025e0] le tommy's c un bar resto au pontet y me semble mai je di peu etre nimporte quoi lol..... oui [b:f8f8c025e0]so[/b:f8f8c025e0] ca va assez vite, mais dur de pas strésse,julien va prendre sa matiné comme ca la petite ne sera pas tjs dans mes jambe car j'ai peur de ca,quelle soi intimider par la puer et qu'elle reste pres de moi par peur!!![/quote:f8f8c025e0] ah super si julien reste avec toi, c'est pas obligatoire d'ailleurs la presence du mari????
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:42
[quote:76c27690c3="so 84"][quote:76c27690c3="virginie7"][b:76c27690c3]malicia[/b:76c27690c3] le tommy's c un bar resto au pontet y me semble mai je di peu etre nimporte quoi lol..... oui [b:76c27690c3]so[/b:76c27690c3] ca va assez vite, mais dur de pas strésse,julien va prendre sa matiné comme ca la petite ne sera pas tjs dans mes jambe car j'ai peur de ca,quelle soi intimider par la puer et qu'elle reste pres de moi par peur!!![/quote:76c27690c3] ah super si julien reste avec toi, c'est pas obligatoire d'ailleurs la presence du mari????[/quote:76c27690c3] non non pas obligatoire dumoin pas pour le 1er rendez vous,je lui est demander elle ma di de pas l'embété avec ca mais moi ca m'arrange qui soit la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.