Mamans du 84 (Tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:45
[b:f268009a19]So[/b:f268009a19] profite bien alors si t'as pas de mistral,parce que si t'en veux, on peux t'en envoyer :D la maman indigne que je suis n'a pas pris de photo, donc j'attendrais que ma grand mère les développe pour pouvoir lui en prendre :D il doit s'ennuyer ton chéri tout seul, non ? quoique moi je dis ça, mais bon, je l'attends pas pour partir parfois :wink: [b:f268009a19]virginie[/b:f268009a19] ne brule pas les étapes :D ça viendra (trop) vite !! je crois que tu peux garder des enfants même si tu n'es pas agrée me semble t'il mais c'est vrai que c'est mieux de l'être !! en attendant, profite de ton bébé et du calme :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:20
oui j'ai lachement abandonné zhom lol il a pas l'air de s'en plaindre, tout a l'heure il me disait qu'il allait manger demain au resto avec la brigade [color=red:b8f08b8b6c]virg[/color:b8f08b8b6c] l'agrement c'est assez long quand mm mais c'est pas + mal vu que tu es en essai bb
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:25
voui enfin jy suis pas tout dessuite en éssai bébé deux!! j 'attend encor un peu ,mais bon autant passer l'agrément parsque si ca termine encore comme les trois derniere fois,que bébé ne s'acroche pas :( :( ,ca va encore reculer l'agrément mais je le dis plus que je suis en éssai bébé deux biento!!!imagine la puer qui vien me visiter lis nos mssge et elle me donne pas l'agrément :lol: :lol:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:36
[color=violet:735c225e39][b:735c225e39]Coucou les filles !!! Voilà une revenante !!! :wink: :lol: :arrow: Bienvenue à Louloucox et à Virginie7 !!! :arrow: Félicitation Ino pour la demande en mariage !! :wink: Vous êtes de sacrées bavardes, j'ai eu du mal à tout rattraper et à suivre !!! :oops: Je travaille à temps plein depuis le 16 mars !!! C'est tout un rythme à reprendre !!! Et l'organisation entre la nounou, la maison... enfin vous savez ce que c'est et je ne me plein pas, j'ai qu'un loustic !!! Je vois que vous aller toutes bien, on attend des nouvelles de Caro alors ??!! Mon loulou a eu 15 mois déjà et il me sort plein de dents d'un coup !! il en avait que 4 et là il sort d'abord 2 canines en haut ??!! Il les fait dans le désordre !! :roll: En tout cas vive le collier d'ambre car à part des litres de baves pas d'autre signe !! :lol: Si vous faite une sortie un WE merci de me tenir au courrant (Malicia et missara ont mon num, sans vouloir vous mandater d'office :oops: ) Je pense à vous, @ bientôt !!! :wink: [/b:735c225e39][/color:735c225e39]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:23
[b:5c2f300f72]calichouchnette[/b:5c2f300f72] Déja 15 mois ? :shock: ça passe trop vite ! je me rappelle quand tu pointais encore :D bon courage pour les dents, mais si y'a pas d'autres symptomes tant mieux !! :D va falloir attendre que le beau temps revienne pour se faire une sortie poussette !!! :D [b:5c2f300f72]virginie [/b:5c2f300f72] essaye de ne pas trop y penser et ça viendra tout seul :wink: Ici,ça va . Raphael a l'école bien sûr, Mélina dort donc je vais en profiter pour terminer ce que j'ai à faire :D bizzz"
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:34
[b:dd7331acac]Malicia pblvette[/b:dd7331acac] j'éssai de ne pas y penser mais c dur :( mais ca va aller cet foi ci :wink: domage vous ete loin apparement ,marseille c ca? j'aurais bien fait une sortie poussette avec vous moi aussi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:07
[b:54e0abdabd]virginie [/b:54e0abdabd] Non, je suis pas à marseille mais à coté de carpentras, pour ma localité, c'est parce que je suis fan de la ville de marseille, mais je suis bien vauclusienne !! tu trouveras en page 1 du post j'ai fait une récap avec nos noms et nos endroits d'habitation . On est toutes du 84 et on se partage entre avignon, orange et carpentras ici :wink: lorsqu'on se fait une sortie, on va au parc chicco mendes, prés de la clinique urbain V , pont des 2 eaux à avignon sinon ça arrive aussi qu'on aille à royal park ou meme à flunch le pontet :wink: et bien plus encore, car il y a pas mal de jolis coins ici (d'ailleurs si tu en connais quelques uns te gène pas !!) :wink: bonne soirée :wink:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:10
a ok ,on es pas loin alors;moi je suis a vedene! bon bin j'espere pouvoir venir alors a la prochaine sortie poussette bon aller vai ranger et me préparé mon chéri nosu mene au chinois ce soir :lol: :lol: hummm :D bonne soirée a toi aussi bis
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:38
vous allez à indochine ? (je fais ma curieuse) :oops: j'adore là bas, mais quand on sort du resto, on a vraiment plus faim !! :D y'a pas de soucis pour la prochaine sortie poussette, plus on est de folles, plus on rit :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:51
coucou les filles, Et bin...que vous êtes bavarde (je sais c'est l'hôpital qui se f... de la charité!!!) :D Bon, moi j'abandonne l'avatar...a moins de trouver un site hébergeur en français (j'suis vraiment nulle en anglais). Ici, ça va mieux. Robinou va mieux (mouche toujours mais bon c'est plus les allergies), moi aussi (vraiment c'est d'enfer depuis que je me suis fait opérer des amygdales, les microbes n'ont plus le dessus nananère :langue: ) Agnès semble se caler sur 8 tétées par jour, trop gentille. Pas encore les nuits mais elle fait de bonnes plages horaires (c'est mes tétés qui me réveillent pas elle!!!) je suis en plein dans les trucs administratifs (demande pajemploi, contrat nounou, inscription école Robinou....). Tout en même temps car tout lié, c'est un peu :gr: a faire mais faut ce qu'il faut). J'y pense aussi à être assis mat surtout quand on déménagera lors de la mutation de zom (ce qui laisse bien du temps vu qu'il a juste commencer la formation de responsable de rayon et qu'il en a au moins pour 6 mois!!!) Dommage, mon job, j'ai pas envie d'y retourner... bon this week-end fiestas : anniv' du grand tonton à mon homme du coup on va voir toute la famille de son coté paternel de rassemblé!! ça tombe bien : Agnès aura un mois pile et sera présentée à tout le monde d'un seul coup 8) et dimanche petit repas entre amis, tranquille : deux bébés en présentation... moi aussi je suis partante pour une sortie poussette... :bbgrl: portez-vous bien et pas de folies.... :) :cop:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:37
cc les filles, tout le monde va bien??? je vais vite hein :wink: on est tjrs sur moissac, dja bientot la fin des vacances et j'ai po envie de rentrer :cry: cet aprém on va promoner a montauban et demain journée a toulouse avec mon ptit frere et ma cop, et dimanche on reprends la route ouiiiiiiin Bon vs organisez la sortie pour la semaine prochaine???? :oops: moi je retournerais bien a mendés bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:24
bonjour, faut qu'on voye le temps qu'il va faire pour la sortie, mais pour moi, à part le mercredi dur dur de me libérer car école :roll: j'espère que tout va bien et que vous passez un agréable week end meme sous la pluie :evil: [b:9c4d0aa7e4]so[/b:9c4d0aa7e4] bon retour, il faut bien retourner un jour chez soi malheureusement ! et puis chéri doit se languir :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:14
houhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ya quelqu'un???? :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:17
[quote:0d673900d3="so 84"]houhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ya quelqu'un???? :shock:[/quote:0d673900d3] présente :D (enfin, pas trés loin ...) ça y'es, t'es revenue dans le vaucluse ? pas trop long le voyage ?? :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:20
aaaaah [color=red:3712989699]malicia[/color:3712989699] tjrs fidéle au post, ca fait plaisir :D on est rentrés hier avec, je dois l'avouer, une grosse boule ds la gorge :oops: mais bon on va refaire ca dés que possible ! j'ai plein de bons souvenirs de cette semaine avec ma cop, ca me manquait des moments comme ca..... Ici rien a changé, tjrs ce mistral de m***** :x j'adore la region mais rien que pour ca je pourrais partir !!! quoique pas besoind 'aller bien loin pour plus avoir ce vent. Les jojos sont malades et moi avec avec, du coup c'est sirop et suppo (pas moi les suppos lol) Quoi de neuf pour vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.