Posté le : 26-03-2009 à 17:51
coucou les filles,
Et bin...que vous êtes bavarde (je sais c'est l'hôpital qui se f... de la charité!!!) :D
Bon, moi j'abandonne l'avatar...a moins de trouver un site hébergeur en français (j'suis vraiment nulle en anglais).
Ici, ça va mieux. Robinou va mieux (mouche toujours mais bon c'est plus les allergies), moi aussi (vraiment c'est d'enfer depuis que je me suis fait opérer des amygdales, les microbes n'ont plus le dessus nananère :langue: )
Agnès semble se caler sur 8 tétées par jour, trop gentille. Pas encore les nuits mais elle fait de bonnes plages horaires (c'est mes tétés qui me réveillent pas elle!!!)
je suis en plein dans les trucs administratifs (demande pajemploi, contrat nounou, inscription école Robinou....). Tout en même temps car tout lié, c'est un peu :gr: a faire mais faut ce qu'il faut).
J'y pense aussi à être assis mat surtout quand on déménagera lors de la mutation de zom (ce qui laisse bien du temps vu qu'il a juste commencer la formation de responsable de rayon et qu'il en a au moins pour 6 mois!!!) Dommage, mon job, j'ai pas envie d'y retourner...
bon this week-end fiestas : anniv' du grand tonton à mon homme du coup on va voir toute la famille de son coté paternel de rassemblé!! ça tombe bien : Agnès aura un mois pile et sera présentée à tout le monde d'un seul coup 8)
et dimanche petit repas entre amis, tranquille : deux bébés en présentation...
moi aussi je suis partante pour une sortie poussette... :bbgrl:
portez-vous bien et pas de folies.... :)
:cop: