Posté le : 23-03-2009 à 14:39
[b:b0ee99b824]virginie [/b:b0ee99b824] en bas de là ou tu écris un message il y a la possibilité d'héberger une image qui sera ajoutée à ton message,
sinon tu peux héberger ton image sur imagesjack et l'ajouter à ton profil :wink:
[b:b0ee99b824]madame la princesse [/b:b0ee99b824] j'espère que ton appétit est revenu ? il vient quand chéri ??
[b:b0ee99b824]missara [/b:b0ee99b824] alors ce gygy ? tu es a 15 jours de ton congé patho ou de ton arrêt maternité ? parce que si t'es à 15 jours de ton arrêt maternité, tu peux le faire passer en congé pathologique :wink:
j'espère que ces méchantes contractions se calmeront bientôt ! c'est un appel du bébé qui te dit "hey maman, calme toi je suis là moi !!" :D
[b:b0ee99b824]so [/b:b0ee99b824] ben alors comment ça va ? moi dés que j'ai l'occasion, je laisse mélina a mon mari , déja tu fais plus vite ce que tu as à faire et ça me fait aussi décompresser meme si je l'adore mon bébé :D
[b:b0ee99b824]mamanmym [/b:b0ee99b824] tu sais, pour l'allaitement, faut bien compter 3 semaines avant que ça aille bien, alors accroche toi ! tu as arrêté l'hépar donc ou tu continues ? pour les selles, du moment qu'elle fait, c'est le principal !!
ici, ça va bof bof, j'ai l'impression que mélina a peur de dormir car à chaque fois que je la pose dans son lit alors qu'elle est crevée, elle hurle :shock:
cet aprés midi rendez vous chez l'orthophoniste pour raphael j'espère que ça se passera bien :wink:
Bonne semaine à vous toutes en espèrant que le vent se calme un peu :D
a++