Mamans du 84 (Tome 3) (Page 34)

Discussions

Auteur
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 07:46
petit coucou vite fait... pas de nouvelle de carelyna ?????? hooooo bébé aurait il pointer son nez ????? Carelyna on attends de tes nouvelles. heuuuu je ne vous parle pas de mon poids, vous allez me lancer des cailloux... :roll: :roll: :roll: :lol: rendez vous 16h30 chez gygy.. toujours des contractions mais moins. je pense qu'il va me prolonger, je suis a 15 jours de mon arret maternité. bisous a vous toutes.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:39
[b:b0ee99b824]virginie [/b:b0ee99b824] en bas de là ou tu écris un message il y a la possibilité d'héberger une image qui sera ajoutée à ton message, sinon tu peux héberger ton image sur imagesjack et l'ajouter à ton profil :wink: [b:b0ee99b824]madame la princesse [/b:b0ee99b824] j'espère que ton appétit est revenu ? il vient quand chéri ?? [b:b0ee99b824]missara [/b:b0ee99b824] alors ce gygy ? tu es a 15 jours de ton congé patho ou de ton arrêt maternité ? parce que si t'es à 15 jours de ton arrêt maternité, tu peux le faire passer en congé pathologique :wink: j'espère que ces méchantes contractions se calmeront bientôt ! c'est un appel du bébé qui te dit "hey maman, calme toi je suis là moi !!" :D [b:b0ee99b824]so [/b:b0ee99b824] ben alors comment ça va ? moi dés que j'ai l'occasion, je laisse mélina a mon mari , déja tu fais plus vite ce que tu as à faire et ça me fait aussi décompresser meme si je l'adore mon bébé :D [b:b0ee99b824]mamanmym [/b:b0ee99b824] tu sais, pour l'allaitement, faut bien compter 3 semaines avant que ça aille bien, alors accroche toi ! tu as arrêté l'hépar donc ou tu continues ? pour les selles, du moment qu'elle fait, c'est le principal !! ici, ça va bof bof, j'ai l'impression que mélina a peur de dormir car à chaque fois que je la pose dans son lit alors qu'elle est crevée, elle hurle :shock: cet aprés midi rendez vous chez l'orthophoniste pour raphael j'espère que ça se passera bien :wink: Bonne semaine à vous toutes en espèrant que le vent se calme un peu :D a++
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:36
hello les girls... voila rendez vous gygy fait. je suis prolongée de 15 jours... il m'a dit de me menager :roll: tout va bien, poussinette a bien grossi et gigotte dans tous les sens... mais petite tension et tjours des contractions.. donc STOP !!! non malicia, mon conges mater demarre debut mai (le 3) mais avant ca , j'ai 15 jours patho, et 15 jours de Conges annuels. donc avec les 15jours d'arret que gygy vient de me donner ben..........je reprends plus le travail !!!! c'est une bonne nouvelle car j'en ai vraiment besoin.... je suis donc dispo pour toutes les sorties poussette a venir :wink: :wink: :wink: bisouille a vous toutes... toujours pas de nouvelles de carelyna ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mars-09,195654bb423d6eb45cb5bf387f101032.jpg.html][img:1a003a8431]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/195654bb423d6eb45cb5bf387f101032.jpg[/img:1a003a8431][/url]
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:04
[b:4ae803c109]merci Malicia Boh'girl [/b:4ae803c109] c bon merci :wink: je peu enfin vous montré ma titounette... je vai vous parler un peu de moi,alors avant d'avoir ma puce j'étais coiffeuse,mais je souhaiterai devenir assistante maternelle! j'ai déposer mon dossier hier :roll: je stresse un peu je me langui les visite des puer et de vite avoir une réponse :!: :!: sinon bin j'habite vendene,on vien de faire construire et jusqu'au week end qui vien de passer on était en travaux,tjs quelques chose durgent a faire,surtout pour l'agrément! mais ca y es enfin fini maintenent on va pouvoir profité des week end et du beau temps...enfin quand y en aura du beau temps :lol: voila vous savez a peu pres tou bonne journée a plus tard
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:35
[b:a6a99b82af]Missara[/b:a6a99b82af] quel joli bidou dis donc, j'espère que Sophie restera encore au chaud pendant quelques temps !! repose toi bien en tout cas !! [b:a6a99b82af]virginie7[/b:a6a99b82af] Super jolie ta photo ! ça y'est, tu y es arrivée ?? :wink: c'est super long pour attendre l'agrément, tu l'as demandé pour combien de temps ? tu as fait la formation déja ou pas encore ? j'espère en tout cas que tu y arriveras !! et comment ça se passe avec la puce ? pas trop dur les nuits ?? :wink:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:17
[b:088e06c26f]Malicia Boh'girl [/b:088e06c26f] comment ca pour combien de temps? il a attribuer pour 5 ans et apres faut e renouveler!! j'ai poser tous juste le dossier hier,maintenent j'attend leur visite et seulement apres je ferai la formation enfin si c bon :? j'espere en tout cas je stress beaucoup... oui c vrai que c lon,de 1 a 3 mois pour la réponse et pareil pour la formation... avec ma puce tou va bien,les 3 nuit a l'hopital c'étai un enfer elle pleuré tte la nuit.et depuis le retour a la maison elle a fait c nuit :lol: enfin elle se coucher ver les 23h30 apres ca derniere tété et apres dodo jusqu'au peti matin ver les 6h pour tété et se rendormé jusqu'a 9h !!! donc ca allai ona eu de la chance avec oceane,j'espere autan pour le prochain :P depuis longtemps elle fait 20h 8h idéal quoi!!! voila j'ai fini avec mon roman j'esper apprendre autan de vous tte
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:59
je me suis trompée , :oops: c'est pas "pour combien de temps" que tu l'as demandé mais "pour combien d'enfants" :oops: super si les nuits se passent bien !! :D
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:41
a oui dacor j'ai fait ma demande pour un temps complet et un péri scolaire!! mais bon y ne donne qu'un péri scolaire ou un temp plein mais pas deux d'un coup surtou que ma puce na que 13 mois
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:19
cc les filles Alors pas de nouveau bb sur le fofo??? [color=red:9c3d3a667f] malicia[/color:9c3d3a667f] t'as regardé PBLV??? pinaise ya une copine belge qui m'a montré une photo de kamsky mais je vois pas qui c'est :oops: je te montrerais si tu veux :wink: Dénouement le 31 mars, oulala :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:55
[b:53f3efd14a]so[/b:53f3efd14a] oui moi je l'ai vu aussi, en fait c'est un nouveau personnage :wink: l'acteur a joué dans sous le soleil apparemment maintenant, reste à savoir quel lien il a avec le mistral si y'en a un bien sûr :wink: t'as dit que tu préparais ta valise l'autre jour, tu t'en vas ? :shock: ou j'ai pas compris, en ce moment je suis à la masse :roll: [b:53f3efd14a]virginie [/b:53f3efd14a] ça va t'en faire du boulot 2 enfants + ta puce, mais bon, c'est pour la bonne cause ! :wink: mais où est passée [b:53f3efd14a]madame la princesse [/b:53f3efd14a]? serait elle donc avec chéri ? :love: ici, ça va bof, on est allés manger à mac do mais raphael se sent pas trés bien depuis ce matin, il dit qu'il a mal au ventre et il est super fatigué, c'est bizarre car d'habitude il se plaint pas ... là, il joue à la wii, donc j'espère que ça va aller mieux !! mélina ça va, elle dort du coup elle va se réveiller super tot je pense !! a++
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:59
ah ok [color=red:cce51bdded]malicia[/color:cce51bdded], je me disais que je connaissais sa tete du coup je croyais que ct un ancien de PBLV :oops: Ca yest je suis deja partie, depuis dimanche en fait ! je suis chez ma cop a moissac et je rentre dimanche, vendredi on va sur montauban et dimanche on va passer la journée avec mon frere a toulouse :D Qu'est ce qu'il a ton loulou?? ,ya des gastro encore en ce moment Et le carnaval??? [color=red:cce51bdded]Ino[/color:cce51bdded] t'es ou???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:25
[b:534a9947ae]So[/b:534a9947ae] ah d'accord, ben passe de bonnes vacances alors :wink: t'es avec tes bébés et ton chéri ? le carnaval ça a été, raphael en dracula, mélina en diablotin y'a eu l'étape maquillage, puis le déflié dans le village, un spectacle de magie puis le gouter et aprés on est partis car il commençait à faire froid :wink: ils se sont bien amusés et ça m'a fait plaisir d'y être :D profite bien de l'air pur :lol:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:28
malicia je suis seule avec mes jojos :wink: oh super le carnaval, t'es des photos??? :oops: Ici c'est terrible ya pas de mistral lol 8)
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:29
[b:9a121d02d1]so[/b:9a121d02d1] a laisser son chéri toout seul la vilaine je pense que je n'auré qu'un agrément pour commencer donc ca ira mais j'espere vraiment etre agrée je me langui moi de voir ma fille au carnal ca dois etre tou mignon mais bon j'ai encore le temps pour ca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.