Posté le : 20-03-2009 à 20:41
Bonjour à toutes et notamment aux deux nouvelles,
Alors dans le désordre, je vais essayer de répondre à tout le monde :
J'allaite à la demande avec toutefois un temps minimum d'1 heure entre les tétée (même 1h30) pour que les hormones repartent vraiment (conseillé par les sages-femmes et l'excellent bouquin de Marie Thorion pédiatre pro-allaitement!).
Si, si je fatigue : en fait ça fait deux trois jours que j'ai du mal à suivre le rythme. Du coup la lactation baisse. En plus je doit être dans une desphases un peu critique de changement de lait. Du coup pépéette à faim. Là je lui ai donné les deux seins (après avoir vérifié que le premier n'en pouvait plus : le pauv' pas même une petite goutte en le pressant alors que son pote d'à coté était en forme :lol: ). Louloute ne pleure pas (en fait si elle chouine mais là c'est pour les bras, coquine va!!!).
Le super parc : c'est Chicco Mendes au pont des deux eaux.
Moi aussi le vent ça me soule. Pas envie de mettre le nez dehors.
Robinou à eu le papier du carnaval : oops c'est le 31 mars. 11 jours seulement pour faire le costume. Heureusement j'ai acheté le tissu hier avec lui et ma sœur. Il veut être une chauve souris mais albinos!!! J'te jure ces gosses....Donc tissu éponge pour le corps (en plus ça tiens chaud, avec le vent ça le fait!!) et tissu un peu satiné pour les ailes. Faut que je trouve de la feutrine rose pour l'intérieur des oreilles et le bout du nez. J'irais surement à Cultur.
La machine à coudre va chauffer....en plus on lui a refait ça garde-robe donc j'ai plein d'ourlets de pantalons à faire. (le 4 ans trop petit et le 5 ans trop grand... que voulez-vous, c'est comme ça).
Demain repas entre amis. Je suis contente et à la fois j'aimerais réussir à me reposer un peu. Vu que ça fait deux jours que je découpe et que je colle pour les faire-part de chouchoune. Mais bon ça'y'est j'ai fini. Plus que les timbres!!!
et la super lettre à mon père pour lui dire qu'il est encore papy, qu'il peut venir mais sous les mêmes conditions que cinq ans plus tôt pour Robin. Je lui donne son droit de visite comme ça pas de procès du style ma fille indigne veut pas que je vois mes petits enfants... Et puis vu qu'il est jamais venu voir son petit fils, j'me dit qu'il va continuer sur la même lignée et ça me convient très bien. Mais bon on sait jamais...
Pas de nouvelle de ce bébé pas pressé??...Bon, on attendra. Je pense quand même bien à maman!!!!
Ino...faut manger ma poulette, déjà que t'es pas grassouillette, va plus te voir ton homme quand il va arriver...J'espère que l'appétit va revenir.
Remarque que moi aussi j'ai pas trop faim, les beaux jours sans doute.
Vous auriez pas une formule magique pour que le ménage ce fasse tout seul, parce que là, j'ai l'impression de pas y arriver. a part laver le linge et le plier... Le repassage s'accumule :shock:
A pour les prénoms rares... c'est fait exprès ! Robin, pas trop courant, Agnès vraiment plus courant. J'aime pas quand y'en a quinze dans la même classe avec le même prénom!!!
Bon je vous laisse chouchoune rale....
Bisous