Mamans du 84 (Tome 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 16:10
coucou si je peu me joindre a vous,moi c virginie,j'habite a vedene et je suis maman d'une tite puce ,océane quia 13 mois
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:27
cc virg :wink: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:36
Coucou [b:6ebdbfbec5]Virg[/b:6ebdbfbec5], bienvenue à toi et félicitations à ta petite puce :wink: tu trouveras en première page la récap des filles qui participent au post :wink: [b:6ebdbfbec5]so[/b:6ebdbfbec5] t'es allée au mac do ? la chance, moi j'en ai une grosse envie aussi :oops: mais bon, vu que ce soir, on commande des pizzas, repas sacré du vendredi soir , le mac do on va y échapper :wink: bon week end les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:32
[quote:2552a769b4="Malicia Boh'girl"]Coucou [b:2552a769b4]Virg[/b:2552a769b4], bienvenue à toi et félicitations à ta petite puce :wink: tu trouveras en première page la récap des filles qui participent au post :wink: [b:2552a769b4]so[/b:2552a769b4] t'es allée au mac do ? la chance, moi j'en ai une grosse envie aussi :oops: mais bon, vu que ce soir, on commande des pizzas, repas sacré du vendredi soir , le mac do on va y échapper :wink: bon week end les filles[/quote:2552a769b4] a chez toi aussi c'est sacré la pizz du vendredi? :lol: bonjour Virginie,bienvenue parmi nous :hey: so t'a raison mac do c'est meilleur que quick :wink: et franchement non ca me fait du bien de temps en temps qu'ils aillent chez leur papa comme ca je me repose entre deux semaines de folies :lol: ,par contre je ne suis pas allez a la parenthèse de toute la semaine,j'avais point envie :cpa: . cheri attend son planning pour savoir combien de temps il va pouvoir rester,cette fois il viens en voiture et quelques affaires,ca devient plus concret :wink: ,il va demander a se faire licencier pour pouvoir venir içi,normalement avec la crise devrait pas y avoir de problème pour sa demande,ca évitera a quelqu'un qui veux rester dans la boite de se faire licencier :wink: là je n'aie toujours pas faim,je me force et franchement meme une part de pizza a du mal a passer :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:26
so, tu m'as trop fait envie avec ton mac do j'ai craqué, zom est parti en acheter :lol: et je vous conseille le nouveau big mac au pain complet ! bonjour virginie, c'est cool une autre nouvelle en meme temps que moi ! par contre les filles j'ai vu que vous étiez aller promener dans un super parc c'est ou ?
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:03
oui on fera connaissance ensemble!!! je connai [color=red:bbd7e583d9]so[/color:bbd7e583d9] on parle sur un autre forum aussi,mais pas facil de se metre de se mélé a la foulle quand tout le monde se connai déja!!! je vous met une photo de ma titounette enfin si jy arrive :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:41
Bonjour à toutes et notamment aux deux nouvelles, Alors dans le désordre, je vais essayer de répondre à tout le monde : J'allaite à la demande avec toutefois un temps minimum d'1 heure entre les tétée (même 1h30) pour que les hormones repartent vraiment (conseillé par les sages-femmes et l'excellent bouquin de Marie Thorion pédiatre pro-allaitement!). Si, si je fatigue : en fait ça fait deux trois jours que j'ai du mal à suivre le rythme. Du coup la lactation baisse. En plus je doit être dans une desphases un peu critique de changement de lait. Du coup pépéette à faim. Là je lui ai donné les deux seins (après avoir vérifié que le premier n'en pouvait plus : le pauv' pas même une petite goutte en le pressant alors que son pote d'à coté était en forme :lol: ). Louloute ne pleure pas (en fait si elle chouine mais là c'est pour les bras, coquine va!!!). Le super parc : c'est Chicco Mendes au pont des deux eaux. Moi aussi le vent ça me soule. Pas envie de mettre le nez dehors. Robinou à eu le papier du carnaval : oops c'est le 31 mars. 11 jours seulement pour faire le costume. Heureusement j'ai acheté le tissu hier avec lui et ma sœur. Il veut être une chauve souris mais albinos!!! J'te jure ces gosses....Donc tissu éponge pour le corps (en plus ça tiens chaud, avec le vent ça le fait!!) et tissu un peu satiné pour les ailes. Faut que je trouve de la feutrine rose pour l'intérieur des oreilles et le bout du nez. J'irais surement à Cultur. La machine à coudre va chauffer....en plus on lui a refait ça garde-robe donc j'ai plein d'ourlets de pantalons à faire. (le 4 ans trop petit et le 5 ans trop grand... que voulez-vous, c'est comme ça). Demain repas entre amis. Je suis contente et à la fois j'aimerais réussir à me reposer un peu. Vu que ça fait deux jours que je découpe et que je colle pour les faire-part de chouchoune. Mais bon ça'y'est j'ai fini. Plus que les timbres!!! et la super lettre à mon père pour lui dire qu'il est encore papy, qu'il peut venir mais sous les mêmes conditions que cinq ans plus tôt pour Robin. Je lui donne son droit de visite comme ça pas de procès du style ma fille indigne veut pas que je vois mes petits enfants... Et puis vu qu'il est jamais venu voir son petit fils, j'me dit qu'il va continuer sur la même lignée et ça me convient très bien. Mais bon on sait jamais... Pas de nouvelle de ce bébé pas pressé??...Bon, on attendra. Je pense quand même bien à maman!!!! Ino...faut manger ma poulette, déjà que t'es pas grassouillette, va plus te voir ton homme quand il va arriver...J'espère que l'appétit va revenir. Remarque que moi aussi j'ai pas trop faim, les beaux jours sans doute. Vous auriez pas une formule magique pour que le ménage ce fasse tout seul, parce que là, j'ai l'impression de pas y arriver. a part laver le linge et le plier... Le repassage s'accumule :shock: A pour les prénoms rares... c'est fait exprès ! Robin, pas trop courant, Agnès vraiment plus courant. J'aime pas quand y'en a quinze dans la même classe avec le même prénom!!! Bon je vous laisse chouchoune rale.... Bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:29
tt d'abord, bienvenue a nos 2 nouvelles mamounes.... concernant carelyna elle devait etre declenchée aujourd'hui non ?? rhooo vivement qu'on est des news............ haaa moi j'adore les carnavals avec les petitouts... mais mes grandes sont...... trop grandes !!! :roll: et titloulou trop petit... :roll: l'année prochaine ce devrait le faire :lol: lol vous aussi vous avez vos habitudes alimentaires ? nous c'est Mcdo tous les dimanches soirs. c'est tradi et on risque pas d'y couper !!! cecile coucou tu es Ou ????? tu avais un rendez vous doc qui te faisait un peu flipper je crois. ca c'est bien passé ??? hoooo tite Inochan !!! une demande en mariage 8) t'a raison, ce se fait les yeux dans les yeux ces choses là... non mais...... bon ici pas trop cool, ca contracte toujours..... l'arret d'une semaine m'a fait du bien mais des que j'essai de reprendre un rythme "normal" elles me rappellent a l'ordre !!! grrrrrr Lundi, rendez vous gygy.. on verra...vivement le 3 avril que j'arrete de bosser... et titloulou nous fait 3 dents en meme temps.. peucheurette... pas malade mais il bave comme un escargot. enfin, bon, faut qu'elles sortent... allez je retourne a mon canapé et a ma rediff de la nouvelle star.... bisouille a vous toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:30
pour mes loulous j'aie toujours allaitée a la demande et je confirme que c'est tres tres fatiguant quand t'a un demandeur,sacha ca allait,le pire c'etait léo,des fois c'etait toute les demie heures et il pouvait y rester tres longtemp :roll: pour sacha j'aie pas eue une super lactation,je crois que c'est la fatigue avec mes autres enfants et le stress qui fait que j'avais plus de lait et malgré tout mes essais pour faire revenir ca a ete un échec et j'en aie meme pleurée,pour dire a quel point ca m'a touchée :cry: (j'aie quand meme put allaitée pendant 4mois) niveau kg je suis monter de 52 a 59kg en tres peu de temps et je crois que psychologiquement mon corps bloque et donc plus d'appétit des que les beaux jours arrive :roll: ,et c'est bien connue moins tu mange moins t'a faim. bizz les filles
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 08:23
Coucou, bienvenue aux 2 nouvelles! [b:0f7d9f3131]Mireille[/b:0f7d9f3131] : Oh je flippe tout le temps devant les medecins moi mais c'était pas grand chose, juste une verrue à bruler et ça y est, elle est partie :D Je vous ai lu vite vite avec mon café, je pensais avoir quelques messages à lire et il y avait 2 pages, du coup pas le temps de répondre, je file au boulot! Encore une grosse journée et c'est le week end. J'essaierais de repasser ce soir pour papoter plus, si je suis pas endormie dans le canapé, les journées sont dures au boulot en ce moment, il y a du monde avec ce beau temps, tout le monde se jette sur le rayon minceur et solaire, c'est bon signe! Et arrêtez avec vos mc do et pizza, je fais hyper gaffe depuis 1 semaine à ce que je mange pour perdre ces 2 foutus kilos que je traine depuis l'accouchement, plus qu'un et c'est bon! Mais je rêve d'un bon mc do! J'espère que Caro va bien! Bisous les filles, bonne journée!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:37
cc les filles hier soirée annif chez ma cop super sympa ! par contre j'aurais du laisser joan a son pere j'y ai pas pensé :oops: Joris s'est bien amusé et moi aussi, on a trooop bien mangé ! Aujourd'hui programme chargé : laver la voiture controler, l'huil, courses, allaer a st sat', et faire mon menage a fond et repassage pour pouvoir faire ma valise :shock: [color=blue:d2e5dbb600]ino[/color:d2e5dbb600] tu fais 59kg??, pinais j'ai du mal a y croire ; j'en fais 55 :shock: bisouuuuuuuuus
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:34
mon poid ideal c'est 55kg,cheri me dit que 52 c'est trop maigre alors j'aie grossis mais apres je ne peux pas grimper plus haut c'est psychologique chez moi et tant mieux :lol: je reste pas,plein de choses a faire,bisous
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 14:38
coucou vous avez bien de la chance avec vos petit poid...moi c po mon cas :o bon j'ai pas réussi a metre la photo de ma puce,photo trop grande aparament... bon tte facon elle est belle es pi c tou :lol: :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:06
[quote:aea93464a9="virginie7"]coucou vous avez bien de la chance avec vos petit poid...moi c po mon cas :o [/quote:aea93464a9] Et ben on est deux alors...C'est toujours la bagarre avec ma balance. Et là faut tout recommencer après la naissance de choupinette. Espérons que l'allaitement aide un peu :wink: [quote:aea93464a9="virginie7"]bon j'ai pas réussi a metre la photo de ma puce,photo trop grande aparament... bon tte facon elle est belle es pi c tou :lol: :lol:[/quote:aea93464a9] Re-belote hihihi, jamais réussi. M'aime pas ce forum. Du coup, je me venge avec les bannières!!!! Serrons-nous les coudes :lol: Hier j'ai eu un gros doute sur mes capacités d'allaitement. Choupinette n'a pas arrêté de chouiner et de réclamer le sein. Limite a envoyer le mari acheter du lait premier age à 20h du soir. Mais bon quand elle tète, elle s'en met jusque sur le bout du nez, donc du lait y'en a. C'est peut-être qu'elle tète pas assez (elle a une méchante tendance à s'endormir et du coup à tétouiller) et pour la réveiller, dur dur.... Bon je tiens ... mais parfois c'est dur. J'suis un peu crevée et louloute a mal au bidou. Par contre, elle fait caca assez régulièrement (tout les deux trois jours...) Mais quand elle fait, ça fait pas rire. Hier, tout a pris : bodie, collant robe. J'espère que je vais réussir à tout ravoir parce que ça tâche grave et la robe est toute neuve, c'était la première fois qu'elle la mettait :( Bon bise à toutes
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 19:38
coucou ca y es je peu enfin vous montré ma fierté :bravo: :bravo: :bravo: elle es belle hein ma titounette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.