Posté le : 19-03-2009 à 12:49
[b:69d8fc072f]Carelyna [/b:69d8fc072f] Courage, c'est les derniers temps qui sont les plus durs ! tu as dépassé le terme pour le 2, ça n'arrive pas qu'à toi, ça m'est arrivé à moi aussi :D
J'espère que l'acupuncture t'aidera, et tu sais que tu peux prendre de l'homéo aussi pour t'aider ?
Le 26 mars, c'est une trés jolie date moi je trouve, c'est le jour des 35 ans de mon chéri et c'est aussi notre anniversaire de mariage :wink: 4 ans cette année, j'ai l'impression que c'était hier !!
Au parc, tout s'est bien passé, on a bien couru de partout car ma fille s'échappait, Joris a joué au foot avec Raphael, d'ailleurs Joris est un futur pro du foot, il faisait des tacles en même temps qu'il tapait dans le ballon :D C'est un vrai amour !!
Quant à Joan, il est trés gentil et souriant, d'ailleurs, on ne l'a quasi pas entendu et il a adoré manger de la compote pour gouter !!
Et [b:69d8fc072f]so[/b:69d8fc072f] est uen maman trés gentille et adorable que j'aurais plaisir à rencontrer de nouveau !!
Nous nous sommes échappés à 16h30, j'avais peur qu'il y ait de la circulation sur la route, mais ça allait, bon , y'avait du monde bien sûr, mais ça circulait en tout cas ! nous sommes passés chez mes grands parents de retour et voilà ...
Il faisait vraiment super beau en tout cas, ça fait plaisir !!
[b:69d8fc072f]inochan [/b:69d8fc072f] tu désertes ma belle ? tu nous boudes ?? :( :lol: j'espère que ta tribu va bien ?? c'est dommage que tu ne sois pas venue hier au parc, ça m'aurait fait plaisir de te revoir avec tes enfants ! on s'est vues qu'une fois , il y a trés longtemps, au parc aussi, il devait faire 9 °c avec un mistral pas possible... tu te rappelles ?? :wink:
[b:69d8fc072f]missara[/b:69d8fc072f] alors Paul Louis a bien dormi hier ? j'espère que tu seras parmis nous la prochaine fois !!
[b:69d8fc072f]mamanmym[/b:69d8fc072f] alors, comment vas tu ? et les selles d'Agnès ?
Ici, ça va, ce samedi il y a le carnaval à l'école, ça promets !! j'espère qu'il fera bon, c'est la premiere année depuis que son géniteur le prends qu'on pourra aller au carnaval, d'habitude il est chez lui et ne veux pas l'y emmener, mais bon ne parlons pas de choses qui fachent !!
bizzz