Mamans du 84 (Tome 3) (Page 32)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:49
[b:69d8fc072f]Carelyna [/b:69d8fc072f] Courage, c'est les derniers temps qui sont les plus durs ! tu as dépassé le terme pour le 2, ça n'arrive pas qu'à toi, ça m'est arrivé à moi aussi :D J'espère que l'acupuncture t'aidera, et tu sais que tu peux prendre de l'homéo aussi pour t'aider ? Le 26 mars, c'est une trés jolie date moi je trouve, c'est le jour des 35 ans de mon chéri et c'est aussi notre anniversaire de mariage :wink: 4 ans cette année, j'ai l'impression que c'était hier !! Au parc, tout s'est bien passé, on a bien couru de partout car ma fille s'échappait, Joris a joué au foot avec Raphael, d'ailleurs Joris est un futur pro du foot, il faisait des tacles en même temps qu'il tapait dans le ballon :D C'est un vrai amour !! Quant à Joan, il est trés gentil et souriant, d'ailleurs, on ne l'a quasi pas entendu et il a adoré manger de la compote pour gouter !! Et [b:69d8fc072f]so[/b:69d8fc072f] est uen maman trés gentille et adorable que j'aurais plaisir à rencontrer de nouveau !! Nous nous sommes échappés à 16h30, j'avais peur qu'il y ait de la circulation sur la route, mais ça allait, bon , y'avait du monde bien sûr, mais ça circulait en tout cas ! nous sommes passés chez mes grands parents de retour et voilà ... Il faisait vraiment super beau en tout cas, ça fait plaisir !! [b:69d8fc072f]inochan [/b:69d8fc072f] tu désertes ma belle ? tu nous boudes ?? :( :lol: j'espère que ta tribu va bien ?? c'est dommage que tu ne sois pas venue hier au parc, ça m'aurait fait plaisir de te revoir avec tes enfants ! on s'est vues qu'une fois , il y a trés longtemps, au parc aussi, il devait faire 9 °c avec un mistral pas possible... tu te rappelles ?? :wink: [b:69d8fc072f]missara[/b:69d8fc072f] alors Paul Louis a bien dormi hier ? j'espère que tu seras parmis nous la prochaine fois !! [b:69d8fc072f]mamanmym[/b:69d8fc072f] alors, comment vas tu ? et les selles d'Agnès ? Ici, ça va, ce samedi il y a le carnaval à l'école, ça promets !! j'espère qu'il fera bon, c'est la premiere année depuis que son géniteur le prends qu'on pourra aller au carnaval, d'habitude il est chez lui et ne veux pas l'y emmener, mais bon ne parlons pas de choses qui fachent !! bizzz
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:37
coucou les filles alors comme vous a dit malicia, on a passé un bon moment hier !!!! elle a couru aprés melina moi j'ai squatté l'herbe avec joan, j'pense que l'air frais lui a ouvert l'appétit d'ailleurs parce qu'il a dévoré son gouter :shock: Joris ete content d'avoir un copain de foot et un peu triste quand il a fallu que raphael parte mais j'ai pris la reléve :wink: nous on est partis a 17h et joris n'a pas fait de comedie pour aller a la sieste, il etait crevé Sinon les filles vous nous avez manqué quand mm ! la prochaine fois j'espére que vs vs joindrez a nous :D Bon sur ce, je retourne au parc :lol:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:42
ah oui mamanmym pour les selles de ta puce tu peux pas lui donner un peu d'hepar??
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:03
merci malicia, alors pr lhoméo jen prends déjà en fait......et pr linstant ça fait pas trop trop effet . je rentre demain à la clinique pr un déclenchement, ya plus bcp de liquide et gygy ne veut pas attendre lundi donc voilà, jespère que lacu fera effet dici là !!la sf ma donné un super coktail archi dégueu à boire (huile de ricin, purée damandes et nectar dabricot), depuis jai un peu mal au ventre lol mais pas sure que ce soit des contractions , à suivre. jadore ce parc, la prochaine fois jespère vraiment pouvoir venir avec vous!! le carnaval se fait jeudi prochain à la crèche , tu vas le déguiser en quoi? je pense que je vais aller faire un tour à toys pr voir ce quil y a , ça sera surement princesse du coup , pas très original mais bon pas vraiment le temps de faire autre chose.no comment qt à son père à ton loulou .... ppfffff je vous fais des bisous à bientôt
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:07
coucou les filles,juste de passage vous faire un ptit coucou,non je vous boude pas,pas d'inquiétude :wink: désolée pour hier,je n'était pas motivée pour venir(je sais c'est maal),en plus j'attendais un colis qui n'est toujours pas arrivé :roll: :lol: sinon grande nouvelle,cheri m'a demander en mariage hier soir,je n'aie pas répondu,je lui aie demander si au moins il avait réfléchi parce que c'est pas rien,bref je suis la femme de sa vie et donc pour lui c'est une évidence,il devra attendre la semaine prochaine de venir pour avoir sa reponse :lol: bisous a toute Carelyna:bonne chance pour demain :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:51
ouahhh Inochan....une demande en mariage, mazette!!!!! Me languis de savoir la réponse moi :wink: Alors pour la puce, ça y'est!!! elle a fait caca toute seule!!! deux fois : une hier à l'hopital (mamie est sortie, cool!!! Bon surveillance à la maison mais c'est super rassurant quand même!!) et une fois aujourd'hui, au boulot où on faisait les présentations!! J'espère que ça va continuer comme ça, une par jour ça me va. Par contre ce soir dur dur, bobo bidou la choupinette... Avec mon mari on ce demande si y'a pas des trucs qu'il faut que j'évite de manger, genre trop acide... Elle a des gaz la pauv', elle souffre grave. En plus mon lait doit être en train de changer en ce moment, elle demande grave. Les sages-femmes m'ont dit qu'un seul sein par tétée, mais elle pleure jusqu'à la prochaine (que je rapproche du coup) et après dodo. Donc je me demande si on va pas faire les deux quand même... Pour l'hépar c'est moi qui en bois (conseillé par toubib) mais bon je trouve que ça n'arrange pas le truc, ça a plutôt l'effet de lui filer mal au bide encore plus, et a moi aussi par la même occase. J'ai arrêté du coup. Pour le parc, j'en rêve, je voulais y aller aujourd'hui du coup mais vu le vent, j'ai abandonné. Entre la petite qui est vraiment petite et Robin avec les allergies au cyprès...C'était pas le jour. J'espère que le vent va caler et qu'on va pouvoir y aller. Au boulot, elle a était super gâtée la choupinette : un transat, un super mobile musical et lumineux avec télécommande, une petit robe avec son gilet vraiment mimi, des chaussettes-chaussures (j'ai acheté les mêmes mais en rose et là elles sont violettes...) un doudou cheval tout doux. Ils se sont lâchés sur la cagnotte!!!! Pour le carnaval, nous c'est la dernière semaine avant les vacances de printemps...Y'a pas de thème, donc Robinou choisi. La première année : guépard, la deuxième année : dragon et cette année : chauve-souris albinos je vous pris (et oui, il l'a préfère en blanc, je pense que c'est dû au dessin animé Tom & Jerry qu'il a vu l'autre fois!!). Donc tissu éponge pour le corps et faux satin pour les ailes. De la couture en perspective...mais j'aime ça surtout quand c'est pour mon loulou. En plus il trop craquant quand il est déguisé!! A propos d'école, demain je vais essayé d'aller voir le service de l'éducation pour la dérogation de Robin. C'est gonflant qu'Avignon conserve le principe de la sectorisation. Mais bon, ça devrait passer. Enfin y'a intérêt parce que Stuart Mill non merci!!! Je pense que je vais demander celle à coté du boulot, vu que c'est la logique avec ma première dérogation et que c'est la primaire qui logiquement suit l'école maternelle où il est actuellement. En plus il aura déjà des copains... Bon j'espère que notre copine va avoir bébé normalement. Les déclenchements c'est pas cool. Généralement les contractions font pas rire avec les produits... Et puis faut bien des cops pour Agnès de son age, pour aller au parc!!! Je vous fais de gros :cop: à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:21
bonjour, je suis moi meme une maman du 84 je suis sorguaise depuis longtemps mais j'ai également été entraiguoise, avignonnaise, vedenaise ! j'ai eu une petite crapouille à l'hopital de carpentras le 16 octobre 2008 et qui s'appelle Blanca ! je me permets de vous faire un petit coucou car c'est super rigolo de lire des noms de ville qu'on connait ! j'ai lu qu'une de vous mamamin je crois avait appelé sa fille Agnès et je tenais à souligner car c'est un prénom trés trés rare ma soeur le porte elle a 25 ans et a beaucoup souffert toute son enfance de ce prénom "ancien" car elle était la seule à le porter aujourdh'ui elle en a fait une force et dit que l'avantage c'est que les gens ne connaissent qu'une seule Agnes et c'est elle ! voilà bisous
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:32
cc les filles !!! comment ca va??, sous le mistral :evil: [color=red:267ed1fd61]Ino[/color:267ed1fd61] felicitations encore une fois pour cette demande en mariage !!! joris regarde ta photo et dis "ooohh la maman de léo" :lol: [color=red:267ed1fd61] mamanmym[/color:267ed1fd61] comment vas tu??? fatiguée??, en tout cas quand on te lit tu n'as pas l'air :wink: contente pour ta mamie :D super sympa tes collegues, elle a ete bien gatée agnés ! [color=red:267ed1fd61] louloucox[/color:267ed1fd61] bienvenue ici !!! blanca c'est aussi un prenom pas tres courant, tres jolie en tout cas. t'as fille a deja sortie 2 dents??? woooow J'espére qu'on te lira regulierement et qu'éventuellement tu te joindra a nous pour les sorties poussette [color=red:267ed1fd61] malicia[/color:267ed1fd61] ca va chez toi??? bon ici nuit blanche, ca fait un ptit moment que ca dure grrrr je file faire les magasins, joris est invité a un annif ce soir et faut trouver un kdo et aprés j'irais surement au mac do bisous a celles que j'ai pas citées :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:56
[i:c5f31d2cd6]bonjour[/i:c5f31d2cd6] [b:c5f31d2cd6]carelyna[/b:c5f31d2cd6] je pense à toi, j'espère que tu souffres pas trop. Pour les déguisements, raphael a choisi celui de vampire surtout avec le dentier et les grandes dents pour faire peur :roll: courage, j'espère que tout se passera bien ! [b:c5f31d2cd6]inochan[/b:c5f31d2cd6] comment tu fais pour pas lui avoir dit la réponse de suite? tu hésites encore ou tu préfères lui dire en face ? pour les colis, je compatie, j'ai attendu le mien 12 jours :shock: Merci les grèves de la Poste ! [b:c5f31d2cd6]so[/b:c5f31d2cd6] alors cet anniversaire, bien passé ? ici, ça va, je me languis demain, y'a le carnaval ! [b:c5f31d2cd6]mamnmym [/b:c5f31d2cd6] tu l'allaites pas à la demande que tu espaces les têtées ? l'alimentation y est beaucoup tu sais, les tomates, le chou par exemple donnent un gout fort au lait . Courage à toi pour le carnaval ! :wink: bon week end les filles, bizz'
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:58
[b:2616fe4a8e]louloucox[/b:2616fe4a8e] bienvenue à toi, moi j'habite pas à Marseille, mais à carpentras :wink: bienvenue parmis nous, n'hésite pas à venir poster :wink: J'ai moi aussi accouché à Carpentras mais un peu plus tôt que toi tout de même ! :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:28
malicia je sais que tu habites pas Marseille je vous lis aussi que le post de PBLV et j'ai compris que tu t'amusais bien avec tes pseudo ! :mdr: et je me rappelle que tu avais accouché à Carpentras, puisque à l'époque quand j'étais enceinte tu m'avais conseillé d'accoucher là bas parce que tu en gardais un bon souvenir ! so, ouaip ma miss c'est une warrior deux dents à 5 mois et sans fièvre ! trop forte ma crapouille ! alors c'était bon ce mac do ? biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:33
[b:29d12f010d]louloucox[/b:29d12f010d] Ouaiy, j'ai la mémoire défaillante moi tu sais :D c'est super pour les dents, j'espère que ça va continuer ! ici, juste fièvre pour les premières aprés, elle mordait dans tout ce qu'elle trouvait !! et toi alors, tu profites de ton congé parental ou tu retravailles ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:40
coucou les filles, bienvenue louloucox :hey: malicia pour te répondre je préfère qu'il me refasse sa demande en face a face et donc je lui répondrais a ce moment là,pis c'est pas rien un mariage,faut etre sure de soi :wink: Carelyna va bientot voir son bout de chou,je suis impatiente pour elle :lol: so Joris m'a fait trop rire hier sur msn,hdurhfjdjkd,ndj :lol: :lol: marre de se vent je peux meme pas sortir :gr: en plus y a un super soleil c'est dommage :roll: ,les grands sont partis chez leur papa donc je suis en tête a tête avec chacha,au fait mes colis sont arrivés :lol: maintenant qu'il commence a faire un peu plus chaud j'aie de moiiins en moins d'appétit,j'aie rien manger de dimanche midi a mardi soir,c'est grave,j'aie tellement pas faim que je me force :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:06
rho la la, mais tombe pas dans les pommes quand même !! surtout que t'es toute seule là et ton chacha pourrait pas trop t'aider :roll: hihi, en tout cas, je suis sûre que tu dois être contente pour chéri, il reste combien de temps cette fois ci ? ils sont partis pour longtemps tes loulous ? :cry:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:52
wooow vous avez fait les pipelettes ! trop cool :D bon moi je reviens de ma matinée shopping / mac do ! mac do cro bon, jamais decue par ronald moi :lol: L'annif c'est a 18h et j'avoue que j'aurai aimé le zappé mais bon, c'est l'occas' de voir ma cop et joris me bassine avec ca depuis matin lol [color=red:0997c902f6] ino[/color:0997c902f6] t'as raison, attends la demande en face !!! c'est beaucoup + beau :wink: Pas trop dur sans les ptits??? au moins tu peux profiter de sacha a fond, t'as ete a la parenthese hier??? Bon carnaval raphael et dis a maman de te prendre en photo en vampire :wink: [color=red:0997c902f6] louloucox[/color:0997c902f6], ici joris avait sorti sa 1ere dent a 8 mois et pareil il avait rien dit, je croise les doigts pour que joan me fasse la mm chose Allez je file me préparer mm si j'aurai préféré aller au lit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.