Posté le : 18-03-2009 à 21:57
Coucou les filles,
alors cette sortie au parc?il faisait super beau aujourdhui vous avez du vous régaler!! moi jy été lundi , je suis à 5 min alors cest vrai que cest pratique , si je vois quil fait beau zou on y file desuite .
merci pr le décodage pblv lol , alors je suis pas du tout à cette heure là on regarde friends sur comédie , même si on les a vu 150 fois....
ma mère est une gde fan, elle nous jette dehors si on a le malheur de passer un peu tard la voir !!
malicia, non jai pas fait de projet de naissance vu comme cest parti à mon avis cest mm pas la peine ppffff, je dois être croisée avec un éléphant moi lol .Gygy ma dit qu'au pire la puce doit être là le 26 , jespère quelle aura la bonne idée de se décider toute seule à sortir!! je vois gygy demain matin et SF demain après midi , elle doit me faire une séance d'acuponcture pr aider une peu.... jespère que a va marcher!!
mamanmym , alors ta gd mère ?comment elle sen sort?elle était contente de voir son arrière petite fille?
cool que ton allaitement se passe bien, elle a lair sympa niveau horaire ta puce profite.Pour les selles faut pas saffoler, apparemment un bb au sein peut rester jusque 3jours sans faire caca......et dans le livre sur lallaitement , il est préconisé de pas abuser des suppos.
robinou soccupe bien de sa petite soeur?
bisous bonne soirée