Mamans du 84 (Tome 3) (Page 31)

Discussions

Auteur
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:26
coucou les filles Je tiens le bon bout avec se scregneugneuuuuu de livre... bientôt les sous !!!! On va se faire de super vacances à la montagne cet été 8) Je viens de voir mamie à l'hôpital : elle n'est plus en soins intensifs.... ouf c'est bon signe. Mais y'a encore une phlébite, alors bas de contention et jusqu'à ce que ce vilain caillot disparaisse, ils la gardent. Demain je lui amène la petite : c'est la première fois qu'elle la verra (enfin touchera parce que mamie voit plus bien du tout). Je suis trop contente. On a failli la perdre....:cryout: Après on va faire des emplettes avec ma sœur et ma moman; Faut que je rhabille le fils : il grandi à vu d'œil. Dommage, je serais bien venu au parc avec vous. Avec ce temps j'ai envie de sortir. Mais va bouger un homme en vacances...alors que ça fait presque un an qu'il en a pas eu. Une vrai marmotte casanière :lol: J'espère que vous en referez une bientôt que je vous montre la puce!!! :bbgrl: Merci pour les conseils. J'irais faire un tour sur le forum de l'allaitement. Je vous fais des bisousss et à + :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:31
[b:291775d3ec]mamanmym[/b:291775d3ec] bonne journée demain donc et va falloir peut être que tu penses à changer ta banière !! à moins que tu reveuilles accoucher dans quelques jours :D [b:291775d3ec]so[/b:291775d3ec] je t'ai mp :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:40
[color=red:c8a38eb030]malicia[/color:c8a38eb030] ok pour 14 h je passe prendre florine avant ! je te laisse un sms a la rigueur quand je pars ! moi je prends le gouter pour les loulous au cas ou. [color=red:c8a38eb030]mamanmym[/color:c8a38eb030] c'est dommage j'aurai bien aimé voir ta puce, la prochaine fois faut que tu sois la :wink: sinon pour kamski je sais qui sait moi :twisted: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:06
[quote:e18ca0d2be="so 84"][color=red:e18ca0d2be]malicia[/color:e18ca0d2be] ok pour 14 h je passe prendre florine avant ! je te laisse un sms a la rigueur quand je pars ! moi je prends le gouter pour les loulous au cas ou.:[/quote:e18ca0d2be] Ok, no soucy ! moi aussi je prendrais le goûter surtout qu'autant je viendrais peut être avec un autre enfant en plus des 2 miens :D [quote:e18ca0d2be="so 84"] sinon pour kamski je sais qui sait moi :twisted: :lol:[/quote:e18ca0d2be] d'aprés ce que m'ont dit les mamounes belges, je sais moi aussi mais j'ai du mal à me dire que c'est lui tout seul. C'est Vincent Chaum**** ou c'est Even** ?? d'aprés toi ?
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:15
alors mes copinautes belges disent que c'est chaum :wink: moi j'pense que c'est lui bon demain on sera que ttes les :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:56
à toi aussi alors on te dit que c'est chaumettes ? à moi aussi, mais j'ai du mal à le croire :roll: Alors[b:b1fb99a48d] inochan [/b:b1fb99a48d] viens avec nous demain !! allez, ça va te faire du bien !! Tu viens quand même[b:b1fb99a48d] So [/b:b1fb99a48d] ? histoire que je sois pas toute seule quoi !! :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:59
vi je viens demain, j'ai deja dis a joris :wink: arf j'ai raté pblv ce soir, faut que je pense a regarder la redif' demain :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:04
rien de spécial pour ce soir, enfin si barbara dit à son père que samia est venue farfouiller dans la chambre de Léo... puis chaumettes rentre dans la chambre de léo, regarde de partout (en haut, en bas) et qui dit à léo "vous avez bien travaillés, nous voila enfin débarrassés de frémont " ce qui laisse supposer .... Bon ben , tampis si on est toutes les 2, on va quand même bien promener !! donc 14h00 c'est bon pour toi ?
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:09
merci pour le resumé :oops: ok demain 14h ! ben ca nous fera l'occasion de faire connaissance alors si on est qu'a 2 ! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:22
ben oui ce sera l'occasion :D je prends ton num de tél quand même au cas ou je te reconnais pas :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:24
ah ben tu vas pas me rater: une grande perche avec 2 ptits loulous :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:26
moi j'en aurais deux sûr, le 3eme je le saurais demain matin. mais bon, j'espère que ça va bien se passer, y'a pas de raisons mais bon j'ai toujours un peu peur :roll:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:27
mais vi ca va bien se passer, je vois que raphael a 8 ans : joris va etre content , il aime bien se faire copains avec les + grands :oops: Sinon a part au select, tu habites avignon???lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:57
[quote:90217b54bf="so 84"]Sinon a part au select, tu habites avignon???lol[/quote:90217b54bf] Oh non, je suis pas avignonnaise, j'habite à Carpentras :wink:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:57
Coucou les filles, alors cette sortie au parc?il faisait super beau aujourdhui vous avez du vous régaler!! moi jy été lundi , je suis à 5 min alors cest vrai que cest pratique , si je vois quil fait beau zou on y file desuite . merci pr le décodage pblv lol , alors je suis pas du tout à cette heure là on regarde friends sur comédie , même si on les a vu 150 fois.... ma mère est une gde fan, elle nous jette dehors si on a le malheur de passer un peu tard la voir !! malicia, non jai pas fait de projet de naissance vu comme cest parti à mon avis cest mm pas la peine ppffff, je dois être croisée avec un éléphant moi lol .Gygy ma dit qu'au pire la puce doit être là le 26 , jespère quelle aura la bonne idée de se décider toute seule à sortir!! je vois gygy demain matin et SF demain après midi , elle doit me faire une séance d'acuponcture pr aider une peu.... jespère que a va marcher!! mamanmym , alors ta gd mère ?comment elle sen sort?elle était contente de voir son arrière petite fille? cool que ton allaitement se passe bien, elle a lair sympa niveau horaire ta puce profite.Pour les selles faut pas saffoler, apparemment un bb au sein peut rester jusque 3jours sans faire caca......et dans le livre sur lallaitement , il est préconisé de pas abuser des suppos. robinou soccupe bien de sa petite soeur? bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.