Mamans du 84 (Tome 3) (Page 30)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 08:44
Attends il se fout d'elle complet la ino !!!! moi je crois pas une seconde a son histoire, bien sur que c'est lui
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:21
selon lui quelqu'un a pirater son compte et utilise ses identifiants :roll:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:24
c'est c'la oui !!! :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:28
de plus l'adresse que sois disant son pote lui a donner(et je rappelle que ce fameux pote il ne l'a pas vu depuis quelques années) a ete crée le 20 octobre 2008 :roll: ,comment il a fait pour lui donner cette adresse créer fin d'année dernière alors qu'ils ne se voient plus du tout :roll:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:49
INO ca sent la double vie a plein nez ton histoire !!!! docteur jekill et mister hyde. tu m'ettone qu'il pleure !!! a vouloir du Q, il va perdre l'amour. les mecs sont trop betes parfois.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:57
j'arrive pas a changer mon avatar !!! ca m'enerve :twisted: :? :shock: :!: :idea: :evil: :x
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 23:57
[i:9d6bba7c57]Coucou[/i:9d6bba7c57] j'ai du retard là, j'arrive plus à suivre :oops: [b:9d6bba7c57]so[/b:9d6bba7c57] alors t'es allé aux bb nageurs ce matin ? [b:9d6bba7c57]missara[/b:9d6bba7c57] y'a un post pblv ici aussi ou des gentilles mamans belges nous donnent aussi les réponses :wink: et heureusement d'ailleurs !! et je me documente aussi beaucoup sur les blogs :oops: Comment vas tu ? toujours en repos ? les contractions se sont arrêtées ou pas ? tu reprends lundi ?? le congé mat' arrive bientôt, tu dois te languir !! [b:9d6bba7c57]caro[/b:9d6bba7c57] tu as fait un projet de naissance, toi ? j'espère que tout se passe bien en tout cas, ne stresse pas trop, tu verras, tout se passera bien, avec un peu d'organisation et de temps libre !! vas tu prendre un congé parental ou pas ? pblv > plus belle la vie, c'est une série qui passe sur france 3 à 20h10 :wink: je suis accro :oops: [b:9d6bba7c57]inochan[/b:9d6bba7c57] Comment dire ? ce jeune homme peut paraître trés bien sans l'être. Au moindre truc louche, j'ai l'habitude de plier bagages : c'est jamais bon :roll: alors franchement, si elle reste avec lui, elle va se poser des questions tout le temps et elle perdra confiance . D'autant plus, il nie de son côté donc pas évident. Je le mettrais au pieds du mur : elle a ses codes et ses identifiants, donc je supprimerais son compte msn et je partirais. Voilà mon avis extèrieur :wink: Vous êtes allés au luna park ou pas ? nous on est allés à plan de campagne aujourd'hui donc demain on reste à la maison :wink: Que fait on pour ce mercredi ? pour moi c'est toujours ok en croisant les doigts que personne ne soit malade :D bonne soirée ! bizz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 22:20
cc les filles alors ce week end??? aujourd'hui j'ai rien fais a part une grosse sieste. zhom vient de repartir en patrouille, je suis avec joris devant la télé on va pas tarder a aller au lit :oops: [color=red:9e4d39e176]Mme boher [/color:9e4d39e176]:lol: pas de bb nageur ce samedi, un peu la fleme j'avoue ! Samedi on a ete a luna park et on a profité du superbe soleil, ca fait du bien ! [color=red:9e4d39e176]florine [/color:9e4d39e176]tu aurais du venir :? Pour mercredi je suis partante, pas de souci ! j'aimerais aller a mendés :oops:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:55
coucou les filles Eh non, je suis pas morte!!! Un peu over booké c'est tout... entre le livre sur lequel je bosse pour nous faire des sous pour les vacances et bébé, j'ai peu de temps pour le fofo. Voilà les dernières nouvelles : elles sont pas toutes bonnes.... :( Le 6 mars j'ai du faire piquer ma chatte de 12 ans. ça a été super dur, j'ai pleuré comme une madeleine. En plus trois heures après mon Robinou revenait à la maison... Il a été super courageux. (Il n'a pleuré que récemment, je lui ait qu'il avait le droit d'être triste car sa mamie lui avait dit de ne pas pleurer à cause de sa petite sœur...le pauvre!) Ma sœur est arrivée dimanche d'Angleterre, ça c'est cool, par contre ma grand-mère est rentrée en soins intensifs en cardiologie. Elle a fait un embolie pulmonaire. A 84 ans c'est du sérieux. On est vraiment inquiet. Je vais la voir tout à l'heure, on va savoir s'il la garde en soins intensifs ou si elle va en chambre normale. A par ça Agnès est gentille comme tout. Elle a un peu de coliques mais rien a voir avec son frère. Par contre elle ne fait pas caca (une fois toute seule, une fois avec les suppos)... la sage femme me dit que ce n'est pas très inquiétant car elle est au sein. Qu'est-ce que vous en penssez? Bon je vous laisse, faut que j'y aille. bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:01
[b:d987019edb]mamanmym[/b:d987019edb] au sein, il ne faut pas s'inquièter pour les selles, par contre si jamais tu vois qu'elle se tord de douleur ou qu'elle a vraiment mal au ventre, là oui, va falloir réagir mais c'est normal sinon et l'allaitement comment ça se passe ? pas trop dur ?
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:16
[quote:acf09aa3a2="Madame Malicia BOHER"][b:acf09aa3a2]mamanmym[/b:acf09aa3a2] au sein, il ne faut pas s'inquièter pour les selles, par contre si jamais tu vois qu'elle se tord de douleur ou qu'elle a vraiment mal au ventre, là oui, va falloir réagir mais c'est normal sinon et l'allaitement comment ça se passe ? pas trop dur ?[/quote:acf09aa3a2] Bonjour, et ben en fait, elle a mal au ventre et elle est pleine de gaz. Du coup le médecin m'a prescrit du débridat. ça marche bien. Surtout que quand il l'examine son ventre est souple. Il m'a juste dit de ne pas la laisser sans faire caca d'un jour sur l'autre car il a peur qu'elle fasse un bouchon. Mais quand l'autre soir on lui a mis le suppo de glycérine avec mon mari : les selles étaient liquides. J'ai l'impression qu'elle n'a pas le réflexe. Du coup je sais pas trop quoi faire car sur la notice il dise de ne pas en abuser au risque de modifier ce réflexe. sinon elle tète super bien, quand elle fait ses siestes normalement elle peut tenir de 3 à 6 heures sans réclamer (les nuits c'est super ! seulement deux réveils). Par contre quand elle a mal et qu'elle pleure sans trouver le sommeil, là elle tient difficilement 1h30. Je l'allaite à la demande. L'autre jour j'ai essayé de tirer mon lait mais sans grand résultat (c'était pour pouvoir la faire patienter pendant que je rendais visite à mamie à l'hôpital). Est-ce que vous avez un avis sur le tire lait isis de Avent, c'est le mien, ou pensez-vous qu'il vaut mieux que j'en loue un en pharmacie? Bon faut que j'y aille, l'école..... bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:01
[b:a6e6a56268]mamanmym[/b:a6e6a56268] je n'ai pas allaitée alors pour le tire lait, je sais pas, je sais juste qu'il y a des mamans qui n'arrivent pas à tirer leur lait car blocage, alors teste les un peu tous et puis voilà quoi. C'est sûr, il faut pas mettre des suppos tous les jours non plus, moi j'espacerais les prises genre j'essaye 1 jours puis suppo, 2 jours puis suppo et aprés tu vois . Si entre temps, elle fait, tu mets pas de suppos... On va a chicco mendes demain alors ou pas ? pour moi c'est ok, je sais pas qui vient ?? a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:07
[b:e5f8830e73]mamanmym[/b:e5f8830e73] y'a un post spécial allaitement dans le forum, si tu veux aller voir ou poser des questions, c'est là http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=29&sid=7f31a076c865254ab9f035701520ac34
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:33
cc les filles alors, ca vous donne pas envie de sortir ce soleil???? Quiqui vient a mendés demain??? moi j'y serais M'dame [color=red:5b823987df]bauher[/color:5b823987df] lol a quelle heure??? florine j'viens te chercher ??
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:11
[b:c7cfa02010]So[/b:c7cfa02010] Je pense que j'y serais pour 14h, C'est où qu'on se retrouve ? je te donne mon tél. par mp pour demain au cas où... Emmene t'on le gouter ou devez vous partir avant ? (pour Léo) ? pour mon pseudo, je me cherche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.