Posté le : 14-03-2009 à 23:57
[i:9d6bba7c57]Coucou[/i:9d6bba7c57]
j'ai du retard là, j'arrive plus à suivre :oops:
[b:9d6bba7c57]so[/b:9d6bba7c57] alors t'es allé aux bb nageurs ce matin ?
[b:9d6bba7c57]missara[/b:9d6bba7c57] y'a un post pblv ici aussi ou des gentilles mamans belges nous donnent aussi les réponses :wink: et heureusement d'ailleurs !! et je me documente aussi beaucoup sur les blogs :oops:
Comment vas tu ? toujours en repos ? les contractions se sont arrêtées ou pas ? tu reprends lundi ?? le congé mat' arrive bientôt, tu dois te languir !!
[b:9d6bba7c57]caro[/b:9d6bba7c57] tu as fait un projet de naissance, toi ? j'espère que tout se passe bien en tout cas, ne stresse pas trop, tu verras, tout se passera bien, avec un peu d'organisation et de temps libre !! vas tu prendre un congé parental ou pas ? pblv > plus belle la vie, c'est une série qui passe sur france 3 à 20h10 :wink: je suis accro :oops:
[b:9d6bba7c57]inochan[/b:9d6bba7c57] Comment dire ? ce jeune homme peut paraître trés bien sans l'être. Au moindre truc louche, j'ai l'habitude de plier bagages : c'est jamais bon :roll: alors franchement, si elle reste avec lui, elle va se poser des questions tout le temps et elle perdra confiance . D'autant plus, il nie de son côté donc pas évident. Je le mettrais au pieds du mur : elle a ses codes et ses identifiants, donc je supprimerais son compte msn et je partirais. Voilà mon avis extèrieur :wink:
Vous êtes allés au luna park ou pas ? nous on est allés à plan de campagne aujourd'hui donc demain on reste à la maison :wink:
Que fait on pour ce mercredi ? pour moi c'est toujours ok en croisant les doigts que personne ne soit malade :D
bonne soirée !
bizz'