Posté le : 04-11-2008 à 08:10
bonjouuuur les mamounes,reprise de l'ecole pour dylan fini les grasses mat que c'est dur :cry: .
Emanon: le sèche linge,j'en reeeeve,mais faut aussi que je m'achète un congelo,mais comme justement c'est période de noel la priorité reste les cadeaux pour les loulous,comme toutes les années je ne compte que sur moi meme leur papa ne leur offre rien ou alors des jouets a 10 euro qui se cassent en deux jours :evil: ,d'ailleur ont va pas tardez acommencez la liste du papa noel :wink: .
Moi ne n'aie point de famille,deja mon pere et ma mere qui ne demande jamais de nouvelle,ca va faire 1an que je ne les voient plus
:roll: ,mes grands parents paternel sont a la reunion,mon grand pere maternel est décédé,et ma grand mere ben je sais pas ce qu'elle devient,elle n'a jamais vu mes enfants,n'a jamais tel,en bref,J'AIE UNE SUPER FAMILLE!!! :roll:
Mamanmym grand mere a 33ans :shock: ,elle avait de quoi mériter son titre chapeau ta grand mere :wink:
Malicia le pere de mes 2grands est pareil,il n fait que c qui l'arrange lui,en bref si je dit mon mot je passe pour une chieuse alors que c'es moi qui assume tout,marre de ces ex,si il n'y avait pas les loulous ca fait un bail que je serais tranquille.
Carelyna:ce n'est plus vraiment une cacahuète maintenant,je dirais plutôt grosse gambas non? :lol: ,ta puce est comme sacha,c'est une graaande periode,qu'est ce que c'est fatiguant :roll: .
ptittruc bienvenue parmi nous,t'aurait pas quelques photo de chez toi a nous mettre?il doit faire beau la bas non?
bisous et bonne journée les filles.