Mamans du 84 (Tome 3) (Page 29)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:03
les yeux bleus on tient ca de ma mere !!! serieux vous nous avait manqué les filles, mm si on a passé un bon moment on aurait bien aimé que vs vs joignez a nous ! la prochaine fois j'espére ! La semaine prochaine il va faire super beau, on se fait un mercredi au parc??? aprés je serai pas trop dispo : je pars la semaine prochaine 1 semaine a moissac puis 3jours a limoges et aprés direction chez moi dans le nord pour au moins 3 semaines :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:29
ben mercredi prochain si personne ici de malade, pas de souci ! de toute façon, on en reparle !! vous voulez qu'on aille au chicco mendes ? :D y'avait du monde un peu à royal park, non ? de toute façon y'a toujours du monde là bas :D je n'y suis pas allée souvent mais bon ... ben alors, tu dors pas non plus toi aussi ? :roll:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:31
ah oui moi je suis partante pour mendes, j'aime beaucoup ce parc !! nan pas trop de monde a royal park et pourtant yavait un annif, par contre yavait un ptit merdeux, désolée mais c'est vraiment le mot.... il emmerdait tt le monde et poussait les ptits grrrr Nan pas dodo encore mais vais pas tarder, encore quelque paperasse a regler et zou
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:31
au fait [color=red:23765cfc4a]malicia[/color:23765cfc4a], je vois que toi aussi t'es accroc a pblv :lol: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:42
[quote:374562793e="so 84"]au fait [color=red:374562793e]malicia[/color:374562793e], je vois que toi aussi t'es accroc a pblv :lol: :wink:[/quote:374562793e] Oui, bien accro d'ailleurs .... on a meme un post dans discussion générale ou on fait des suppositions avec les filles :wink: dimanche dernier (pas celui là, l'autre) quand on y est allés il y avait 4 anniversaires :fou: en plus y'avait beaucoup de monde :wink: bonne nuit ;) moi aussi j'aime bien chicco mendes mais la journée parce qu'apparemment la nuit, ça craindrait un peu :roll:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:45
qu'est ce que tu vas faire la nuit a mendes??? :roll: :cry: :twisted: bonne nuit
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:11
[quote:fdaf2f4adb="so 84"]qu'est ce que tu vas faire la nuit a mendes??? :roll: :cry: :twisted: bonne nuit[/quote:fdaf2f4adb] Ah moi rien du tout :D la nuit, je passe une partie sur le fofo et une autre partie dans mon lit :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 07:44
et coucou......... super soleil aujourd'hui .... enfin on retouve un temps agreable !!!!! rhooo ca fait trop envie votre sortie !!!! bientot le conges mat et promis je serais de toutes les ballades poussette :P d'ailleurs aujourd'hui je vais pas bosser. hier au taff contractions tte l'apres midi. suis donc rentree cz moi a 15 h. et repos aujourd'hui obligatoire !!!! moi je regarde pas PBLV mais sur un autre site avec des mamounes de juin2009, y a une maman belge qui a levé le secret sur le suspens car là-bas, c'est terminé.. je sais donc qui c'est meme si je ne sais pas du tout de quoi il s'agit !!! en tout cas, ca fait parler dans les fofo.. comment va notre petite mamoune et sa jolie crevette ? lol lol malicia... chico mendes de nuit :evil: :x :shock: mais ca va pas non ???????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:03
loooool non t'a osé so :lol: ,je suis trop moche avec ma grimace sur cette photo la hoonte :mdr: pour Mendès ca dépendras du temps qu'il fera :wink: ,personne n'est tentée d'aller au luna park ce week end? :siffle: ,je dit ca parce que j'aie des tickets a donner,enfin pas tout parce que j'y vais aussi mais comme j'en aie pas mal :siffle:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:06
luna park ce weeks ??? mais ca fermait pas le 10 mars ? moi je bosse juste a coté et il me semble qu'ils etaient en train de démonter... ou alors j'ai révé. en tout cas, moi c'est niet, repos repos obligatoire. mais c'est super gentil de proposer
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:50
coucou les filles, sympa les photos vous avez du vous régaler!! finalement nous on a été voir un homéopathe pr elyna qui recommence encore à tousser !! vais la vendre cette gosse lol .et hier jai pointé plus dune heure et demie à la préfecture pr faire changer ladresse sur la carte grise de la tuture..lhorreur là bas!! donc aujourdhui zen, peut etre au parc pr le gouter ça fera du bien ya plus lair davoir de vent!enfin!!! apparemment ya un parc super sympa à chateau neuf de gadagne, jai pas testé mais ma maman voui. malicia, contente que ton loulou aille mieux, mdr les gosses ça cest tjs faire pr nous culpabiliser :lol: cest le jeu ;) . pr elyna jai été déclenchée pr dépassement de terme ............cette semaine jappelle ma SF pr une petite séance d'acuponcture pcq jai vraiment pas envie de repasser par là , ça a vraiment été trop trop long et inefficace alors si on peut éviter de recommencer hein?! question peut etre bete mais cest quoi pblv??? lol allez les filles bon w.end je pense pas repasser dici lundi poutoux
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:36
[color=red:dd018aa1aa]ino[/color:dd018aa1aa] moi je vais a luna ce week end, on se mets d'accord pour y aller ensemble??? [color=red:dd018aa1aa]carelyne[/color:dd018aa1aa] je confirme pour le parc de chateauneuf :wink: Bon j'ai aps trop le temps je file a bagnols voir ma filleule a l'hopita a pluche les filles et profitez du soleil :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:36
pblv = + belle la vie enfin lol :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:24
[quote:5c809b5b3d="missara"]luna park ce weeks ??? mais ca fermait pas le 10 mars ? moi je bosse juste a coté et il me semble qu'ils etaient en train de démonter... ou alors j'ai révé. en tout cas, moi c'est niet, repos repos obligatoire. mais c'est super gentil de proposer[/quote:5c809b5b3d] en fait a cause du vent ils n'ont put faire tourner les manèges,du coup ils restent une semaine de plus :wink: ,c'est le pere de mes grands qui y est allez dimanche qui me l'a dit :wink: so pas de problème,je part de chez moi vers 14h30 me semble qu'ils ouvrent a 15h.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 01:41
bon les filles l'heure est grave je vous explique j'aie une connaissance qui a un mec,quelqu'un de sincère en general,gentil,aimant,bref l'homme parfait a l'extérieur mais voila le hic elle a découvert que son mec avait une autre adresse msn,pas vraiment affolant elle la connaissez deja depuis peu,mais par curiosité elle a trouver le mot de passe et donc allez voir ses messages(pas bo la curiosité mais jalouse maladive),et là le choc,elle découvre que son mec c'est inscrit sur meetic et sur viva steet pour mettre une annonce de recherche pour du !!! ,tout cela récemment(viva street pour octobre et meetic en janvier) alors elle l'a appeller,son mec pleure lui dit que c'est pas lui,que l'adresse utiliser c'est un pote(qu'il n'a pas vu depuis des années) qui lui a filé et donc pour lui c'est ce meme pote qui doit l'utiliser encore de temps en temps mais comme elle a eue des doutes elle et allez sur le compte de meetic et a mis le mot de passe de son mec(c'est lui qui lui a donner il y a quelque temps,c'est celui qu'il utilise presque partout)pour voir si c'etait bien lui qui c'etait inscrit et pas l'autre pote,et comme par hasard ca a fonctionner ,vous connaissez beaucoup de personne qui donne leur mot de passe a leur potes vous? , bref elle est en plein doute,de plus sur l'hotmail "son mec" a envoyer un message plutôt hot a une de ses contact en janvier(il n'a que des contacts feminin dessu),mais encore son mec nie tout et pleure au tel c'est pas lui,c'est pas lui(et pourtant y a toute sa description physique,ville),il lui jure,que c'est pas lui,qu'il l'iame comme un fou,bref que c'est quelqu'un d'autre. je voudrait connaître votre avis d'un point de vue extérieur parce qu'elle est vraiment mal,c'est un mec qui d'exterieur parait tellement sincere ,merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.