Posté le : 10-03-2009 à 12:22
[i:a74a3f9fa7]bonjour[/i:a74a3f9fa7]
[b:a74a3f9fa7]carelyna [/b:a74a3f9fa7] j'ai pas fait de projet de naissance car ça n'existait pas je crois quand j'ai accouché pour Mélina, donc je peux pas t'aider.
Je ne sais pas trop en quoi ça consiste exactement, mais je pense que le projet de naissance, c'est plus pour les mamans qui attendent leur 1er enfant histoire de les rassurer un peu :roll:
[b:a74a3f9fa7]missara[/b:a74a3f9fa7] j'espère que tu te portes bien !
sinon ici, raphael a la gastro depuis cette nuit, j'ai un peu peur pour demain du coup pour la sortie, j'ai pas envie qu'il vous contamine, en plus il a pas la grande forme :(
pour le zoo, ça nous a fait une jolie sortie et des jolies retrouvailles aussi, même si ça m'a un peu déçu, j'ai trouvé ça trés cher (heureusement que j'ai eu des prix grace au CE d'une amie) et certains animaux étaient blessés ou malades, voire les 2 en même temps :roll:
mais bon les enfants ont adoré, surtout raphael, qui s'est endormi sur la route du retour :wink:
je vous tiens au courant pour demain, mais je pense pas être avec vous, raphael n'a plus vomi mais j'ai pas envie qu'il vous contamine vous ni les bébés :oops:
plein de bizz' a++