Posté le : 07-03-2009 à 15:18
[b:b59efb40b9]carelyna[/b:b59efb40b9] Elyna est un peu indépendante donc ça se passera bien avec les 2, ne t'inquiète pas, c'est sûr qu'au début, faut trouver ses marques, le rythme et tout ça , mais aprés tout roule !!!
Petite puce est pas pressée de sortir alors, tant mieux, au moins elle prends toute ses forces :wink:
[b:b59efb40b9]calichouchnette[/b:b59efb40b9] y'a un lien si tu veux aller voir http://www.royalpark.fr/ disons que pour les bébés, c'est mieux l'espace jeux qui leur est réservé, y'a un coin avec des balles et des trucs en mousse pour l'escalade (enfin plutot le grimpage !)
pour la robe, va falloir que je lui prenne du 2 ans et il me semble que la tienne est une petite taille, non ? tampis :( je vais aller la chercher chez tati à plan de campagne surement donc bon je vais pas me ruiner :?
[b:b59efb40b9]inochan[/b:b59efb40b9] c'est dommage que tu ne viennes pas mercredi, moi même je pense pas y rester trop longtemps tu sais ... avec le bruit, c'est vite ingérable !! :oops:
[b:b59efb40b9]so[/b:b59efb40b9] t'as raison, le vent aujourd'hui une grosse catastrophe, j'espère que ça se calmera car on a encore prévu d'aller à la barben demain :oops: :oops: Y'EN A MAARRREEEE :fou:
ici, ça va à part le vent bien sûr !!
Bizz' et bon week end :wink: