Posté le : 04-03-2009 à 19:27
Bonjour les filles!!!
Me revoila.
L'accouchement s'est super bien passé : en deux heures s'était bouclé... j'ai grave fait speeder les sages-femmes. Elles ont jamais duent mettre leurs gants aussi vite hihihihi.
samedi matin j'vais le bide tout contracté alors à 11h je suis allée m'allonger pour calmer le jeu, mais rien a faire... alors un petit bain mais pas plus d'effet. Papa est partie à 12h45 au boulot. je lui est dit "tu sais, à mon avis dans une heure je t'appelle" ça a pas loupé à 13h35 j'appelais le boulot, les contractions étaient fortes et régulières. On est arrivé à 14h environ à la maternité. Au début des examen et du monitoring, J'étais à 2 cm. 30 mn après hurlais presque, j'ai dit à mon mari de sonner mais il a pas eu le temps la sage-femme est venue me voir tellement je faisais du bruit. J'avais un peu honte mais quand elle a fait l'examen j'étais à neuf!!! Donc pas le temps d'une péridurale (aïe aïe) Branlebas de combat, vite vite en salle d'accouchement, vite les gants, vite vite je perd les eaux (elle venait pour la percer, elle a pas eu le temps), surtout ne poussez pas encore....je peux pas faire autrement (et s'était vrai mon ventre ne m'obéissait plus, louloute voulait venir, elle avait décidée pas le choix) et à 16h pile une pépette sur le bidou.
Elle est adorable : elle tète super bien, la montée de lait est déjà là (j'ai les seins comme des pastèques pour le moment mais ça commence à aller mieux : elle fait bien son travail de vidange). Elle bien la nuit, moins en journée car elle a un peu mal au bidou. Son transit n'est pas encore au point : depuis les deux selles de méconium de dimanche, elle n'a plus fait caca) ça devrait pas trop tarder. Au sein, y'a moins de selles.
On est en forme toutes les deux. Rien à voir avec la césarienne de Robin.
Demain la sage-femme libérale va venir nous voir et peser Agnès. J'espère qu'elle commence à reprendre du poids.
Je vais tenter de vous mettre une photo mais je sais pas si je vais réussir...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict7736-web,d5c116a68a6630301b64197368a038c1.jpg.html][img:83f233632c]http://images4.hiboox.com/images/1009/d5c116a68a6630301b64197368a038c1.jpg[/img:83f233632c][/url]
Je vous fais des bisouxxx et merci à So d'avoir fait passer le message.