Mamans du 84 (Tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:14
coucou les filles j'aurais ete ok pour le royal park mercredi prochain mais j'aurais Léo et Sacha donc je sais pas si y aura assez de place dans ta voiture So :? ,a toi de voir :wink: sinon içi tout va bien,je ne suis pas impatiente que cheri reparte chez lui :( ,je suis bien quand il est là :oops: sacha grandi bien,il m'aide aussi pour laver le linge,il le met dans la machine,ferme le hublot me pointe du doigt la lessive et appuie sur le bouton de mise en marche,j'adooore mon loulou :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:39
Alors pour le royal park, vous voulez aller auquel ? parce que moi je vais a celui de vedene, celui qui est derrière auchan, y'a plus de place, il est beaucoup plus grand et pour se garer grand parking juste devant ! parce que centre ville avignon, j'évite, j'ai beaucoup peur moi :oops: c'est 1 Euros l'enfant, j'ai rusé et j'ai pas fait payé mélina qui a 18 mois et c'est 7 euros l'adulte qui accompagne + 1 euro le jeton pour un tour de kart ... mercredi prochain, pourquoi pas ??!! l'aprés midi ou le matin ?? [b:ab6e412f93]missara[/b:ab6e412f93], stresse pas, si le bébé grandit et grossit bien, c'est impec !! j'arrête pas d'aller à monteux en ce moment, c'est le gros bazar avec tous ces travaux dis donc !!! [b:ab6e412f93]cécile[/b:ab6e412f93] y'a une patisserie apparemment trés bonne prés de la mairie de monteux mais je sais plus son nom, c'est le traiteur qui m'en a parlé :wink: je crois que ça finit par -ette un truc comme ça :roll: Ici, ça va à part qu'il pleut, je sors d'une bonne crève ça veut pas passer !! Bizz et bon aprés midi !!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:52
[color=red:5011e7b3f0]ino[/color:5011e7b3f0] j'ai de la place pour tes 2 loulous :wink: vedéne avignon mois pas de souci ! avignon ya aussi un grand parking devant pour se garer Par contre j'aimerais mieux l'aprem parce que les jojos se kevent pas avant 10h :oops:
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:57
coucou les vauclusiennes!! :lol: :lol: ca faisait longtemp mais je ne trouvais pas le post!!! ma fille est arrivée le31/10...une petite louna! sympa ce post...bonne idée.... vos petits bouts sont magnifiques!!!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:19
[quote:7fb2bbbb6b="so 84"][color=red:7fb2bbbb6b]ino[/color:7fb2bbbb6b] j'ai de la place pour tes 2 loulous :wink: vedéne avignon mois pas de souci ! avignon ya aussi un grand parking devant pour se garer Par contre j'aimerais mieux l'aprem parce que les jojos se kevent pas avant 10h :oops:[/quote:7fb2bbbb6b] super :wink: ,par contre a quel heure vous pensez rentrer?pas trop tard j'espere
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:27
Bonjour les filles!!! Me revoila. L'accouchement s'est super bien passé : en deux heures s'était bouclé... j'ai grave fait speeder les sages-femmes. Elles ont jamais duent mettre leurs gants aussi vite hihihihi. samedi matin j'vais le bide tout contracté alors à 11h je suis allée m'allonger pour calmer le jeu, mais rien a faire... alors un petit bain mais pas plus d'effet. Papa est partie à 12h45 au boulot. je lui est dit "tu sais, à mon avis dans une heure je t'appelle" ça a pas loupé à 13h35 j'appelais le boulot, les contractions étaient fortes et régulières. On est arrivé à 14h environ à la maternité. Au début des examen et du monitoring, J'étais à 2 cm. 30 mn après hurlais presque, j'ai dit à mon mari de sonner mais il a pas eu le temps la sage-femme est venue me voir tellement je faisais du bruit. J'avais un peu honte mais quand elle a fait l'examen j'étais à neuf!!! Donc pas le temps d'une péridurale (aïe aïe) Branlebas de combat, vite vite en salle d'accouchement, vite les gants, vite vite je perd les eaux (elle venait pour la percer, elle a pas eu le temps), surtout ne poussez pas encore....je peux pas faire autrement (et s'était vrai mon ventre ne m'obéissait plus, louloute voulait venir, elle avait décidée pas le choix) et à 16h pile une pépette sur le bidou. Elle est adorable : elle tète super bien, la montée de lait est déjà là (j'ai les seins comme des pastèques pour le moment mais ça commence à aller mieux : elle fait bien son travail de vidange). Elle bien la nuit, moins en journée car elle a un peu mal au bidou. Son transit n'est pas encore au point : depuis les deux selles de méconium de dimanche, elle n'a plus fait caca) ça devrait pas trop tarder. Au sein, y'a moins de selles. On est en forme toutes les deux. Rien à voir avec la césarienne de Robin. Demain la sage-femme libérale va venir nous voir et peser Agnès. J'espère qu'elle commence à reprendre du poids. Je vais tenter de vous mettre une photo mais je sais pas si je vais réussir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict7736-web,d5c116a68a6630301b64197368a038c1.jpg.html][img:83f233632c]http://images4.hiboox.com/images/1009/d5c116a68a6630301b64197368a038c1.jpg[/img:83f233632c][/url] Je vous fais des bisouxxx et merci à So d'avoir fait passer le message.
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:00
olala mamanmym quel magnifique accouchement, ca me rappelle celui de joan masi moi ca c'est fait en 20min lol Je suis désolée de pas avoir repondu a ton sms mais j'avais plus de credit :? tu est vite sortie je trouve, moi je restais une semaine entiere a chaque fois, mais bon c'était a ma demande :oops: Ta fille est MA-GNI-FIQUE j'espére qu'on aura la chance de faire sa connaissance bientot Contente que tout ce soit bien passé et que tu es eu l'accouchement dont tu rever, reposes toi bien et gros bisous a cette petite merveille
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:23
Félicitations à Melnin! Et encore félicitation à mamanmym! Quel bel accouchement! Audrey, le royal park c'est 7€ par enfants et 1€ par adulte :wink: et pas le contraire. Moi elle m'a fait payer les 2 la dernière fois, mais je me ferais pas avoir 2 fois! Moi normalement ça serait ok pour mercredi, je verrais si je prend que la grande ou les 2 parce que Manon m'a fait courir la dernière fois! Je vous tient au courant. L'aprèm ça me va très bien aussi, je dors le matin moi :lol: Bisous!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:38
coucou les filles, super accouchement mamanmym dis donc !! moi tjs ras on attend j-14... je moccupe, vive le point de croix !! lol .Contente que ton allaitement se passe bien!! ta puce est vraiment toute mimi.Robinou est content.pas trop dur les nuits? so , oui tas pas du me voir poster, je viens de temps en temps et pas régulièrement :oops: :oops: , le plus souvent je lis mais je poste pas....pas bien pas bien je sais . je pense que la sortie royal park sera sans mois, le mercredi elyna est à la crèche et ça fait vraiment du bien lol donc tant pis une autre fois . emanon : bons préparatifs de baptême alors ;), je devrais suivre ton exemple pcq pr le mariage pr linstant ça stagne un peu bcp .ya une super patisserie à morières mais ça te fait peut être un peu loin. missara, cest génial 4 kg lol moi jen suis à 11, bon faut dire que les bonbons ça y va , jai une envie de sucré cest horrible.heureusement je bouge bcp pr dépenser un peu ça.vas y mollo pr les contractions hein?! pépette a encore besoin de rester longtemps au chaud cest pas du tout le moment!! malicia, suis allée voir une homéopathe pr la crève et franchement nickel , elyna et chéri ont été malades et pas moi hihihihihi pr une fois?! soigne toi bien cest chiant davoir tout le temps le nez qui coule!! allez je vous laisse vais manger avec mes collègues de travail. bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:05
[b:7847dee475]cécile[/b:7847dee475] :oops: j'ai confondu pour le prix, je devais avoir la tête ailleurs. Moi j'ai pas payé pour mélina, d'ailleurs je l'ai dit à la caissière, "le bébé paye pas " et elle a rien dit :roll: [b:7847dee475]carelyna[/b:7847dee475] tu dois compter les jours toi dis donc, j'espère que tout se passera bien, repose toi au maximum en tout cas, dés que tu peux !! pour le mariage, vous avez encore un peu de temps devant vous et puis tu as le principal : la robe :D la patisserie dont tu parles, ce serait pas rocci par hasard ? quoique je sais pas si c'est à morières, je crois que ça dépends du pontet ... [b:7847dee475]mamanmym[/b:7847dee475] tu vois pas de césa cette fois !! je suis contente que tout se soit bien passé !! je vais envoyer un sms à calichouchnette pour voir si elle veut se joindre à nous dés que j'aurais retrouvé l'endroit ou j'ai mis mon portable !! :oops: [b:7847dee475]inochan[/b:7847dee475] c'est sacha en bébé sur ton avatar ? nostalgique ?? comment s'est passé les vacances avec chéri ?? mélina m'aide à enlever les assiettes du lave vaisselle comme une pro :D [b:7847dee475]so [/b:7847dee475]on part pour celui de vedène alors ? sinon ici ça va à part que le vent est de retour parmis nous ! ça faisait longtemps :D j'espère que ça va se calmer en tout cas, je supporte plus ce vent qui emporte tout :oops: biz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:09
cc les filles z'etes calmes en ce moment !! bon les jeunes et les futurs mamans sont excusées mais les autres faut viendre pour faire du pointage :lol: [color=red:a72c8c15b1]malicia[/color:a72c8c15b1] : rocci depends du pontet,j'aime bienc ette patisserie, je prends mes gateaux d'anniversaire chez eux :wink: ok pour mercredi, royal park a vedéne :D [color=red:a72c8c15b1]Ino[/color:a72c8c15b1] tu peux venir??? je viens te chercher? Bon moi j'ai un ptit coup de cafard, je suis marraine d'une ptite zoé depuis le 19 décembre, c'est ma 1ere filleule et je suis super heureuse d'etre sa marraine mais les parents viennent d'apprendre qu'ils sont muté pour le 1er mai en basse normandie !!!! Ca me fait super mal au coeur de savoir que je verrais plus ma ptite puce quand je le voudrais, je le verrais pas grandir.... Et bien sur on aura pas le temps de faire le bapteme avant leur depart vu que le papa est a tahiti jusqu'en mai :? voili, voilou :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:21
mamanmym tres belle petite fille,elle etait impatiente de sortir la coquine,tu dois etre débordée maintenant :wink: Carelyna toi ca approche,comme tu doit trop etre impatiente :wink: malicia ou c'est sacha,mon petit tout petit bébé :cryout: soraya oui je veux bien venir,le problème c'est que ca dependra de ton heure de départ :wink: ,bisous
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 21:42
[color=red:b0ea4182f2]florine[/color:b0ea4182f2] :wink: ben moi je rentre pas trop tard, maxi 18h30 pour les bains. je viens te chercher a quelle heure??? tu me filera ton adresse sur msn
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:28
hello les filles , je profite que chéri comate dans le lit et mon père s'occupe delyna :) .je suis tranquilllleeeee lol . bah en fait je suis pas trop trop impatiente , me dis quavec 2 je vais galérer alors bon lol .je dois aller récup des affaires cet amidi chez une copine à qui je les avais pretées (pr son 4ème ),donc peut etre inconsciemment je bloque "la chose" .enfin a va qqs douleurs ligamentaires mais rien de plus, hier jai passé 1h 30 à faire les courses le matin et 2h de ménage laprès midi et rien même pas une pauvre petite contraction .... je dois pas être normale! lol . pensez à prendre lappareil photo mercredi, ça serait sympa. so , pas cool pr ta tite filleule , vive internet dans ces cas là pcq pr aller en basse normandie :shock: cest pas gagné.profite à fond delle pdt quelle est encore là . malicia moi aussi je déteste le vent je peux plus ggrrr je préfère encore la pluie sérieux!! allez on vote?! plus de vent :lol: . bisous les filles bon w.end
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:33
cc les filles !! nan mais serieux vous avez vu ce vent??? j'hallucine :shock: Impossible de sortir :evil: [color=red:de318d70e2] carelyna[/color:de318d70e2] : elle a quel age ta puce??? Tu sais moi aussi je flippais un peu quand j'ai appris ma 2eme grossesse, mes jojos ont que 20 mois d'ecart et ca se passe super bien. Je me sens pas débordée par rapport a l'epoque ou j'avais que joris et ils s'entendent super bien ! j'espére que ca sera la mm chose pour toi :wink: Tu attends une fille ou un garcon?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.