Mamans du 84 (Tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:42
eh ben [color=red:3617db7249]mamanmym[/color:3617db7249] :shock: comme l'a dit malicia, t'es obligée de venir pointer maintenant :wink: :D rooo [color=red:3617db7249]malicia[/color:3617db7249] , le zoo de la barben !!! quelle chance. J'adore ce zoo , on a ete en septembre et joris a adoré. Je compte y retourner bientot Cet aprém j'aimerais emmener les ptits a royal park, on verra a quelle heure ils se levent. [color=red:3617db7249]Ino[/color:3617db7249] t'es reviendue???
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:01
Bonjour, bonjour, Je pointe :mdr: Tout va bien. J'ai un boulot en cours pour nous faire des sous (mise en pages d'un livre d'art) sur l'ordi. ça m'occupe bien. mais comme je suis un peu trop dedans, j'oublie de bouger... pas bien. Donc là, je m'en vais allonger mon dos (bobo) et poser bidou (tout contracté :oops: ). Mais je reviendrais vous voir. Ce soir papa rentre vers 19h. Cool parque que je me sens un peu seule quand même. Mon petit bout me manque mais j'ose pas téléphoner car il va encore pleurer :cry: bisous :cop: et à demain.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:11
Cocules filles je suis là :hey: mamanmym le jour J approche a grand pas,je serais trop impatiente aussi :wink: so alors le luna park c'etait bien? malicia bonne promenade au zoo alors :wink: , moi mes loulous rentre dimanche,fini le calme :lol: nous,nous rentrons demain avec cheri je suis contente,j'avais peur que son boss lui dise de bosser la semaine prochaine :? (vu que cette semaine il devait bosser que lundi et du coup il a aussi bosser mardi et jeudi ce qui n'etit pas prevu :roll: ),et ce soir resto chinois :wink: j'aurais voulu tenter mexicain mais cheri n'est pas chaud,dommage.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:47
[b:ad9f6d251f]inochan[/b:ad9f6d251f] profite bien de ton resto chinois ce soir ;) Nous, Raphael revient demain, il me tarde d'ailleurs, mélina le cherche tout le temps et l'appelle pour voir s'il se serait pas caché quelque part :D [b:ad9f6d251f]mamanmym [/b:ad9f6d251f] pour robin tu avais accouché à combien de ta dpa ? un peu avant ou un peu ... aprés ?? [b:ad9f6d251f]so[/b:ad9f6d251f] alors les manèges ?? moi ça fait trés longtemps que je n'y suis plus allée, j'étais petite quand j'y étais allée et chéri m'a avoué qu'il n'y avait jamais mis les pieds, alors ce sera l'occasion :wink: j'espère juste qu'il fera beau temps (pas de pluie, pas de vent !) Bon Week end !
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:22
c'était pas les maneges cet aprem mais royal park :wink: les ptits se sont bien defoulés, pas eu besoin d'insister ce soir pour mettre joris au lit :D hmmm un resto chinois, ca fait un bail ! :cry: Bon ce soir repassage pffff j'en ai une tonne Demain on va au bb nageurs mais cette fosi ci joan pourra pas aller ds l'eau :x bonne soirée les filles
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:13
Bonjour les filles ! je viens pointer a la place de mamanmym, elle a eu un ptit empechement et n'as pas pu le faire elle mm :? Alors voila ! agnés est née hier a 16h et pése 3.530 pour 50cm :D :D :D Un beau bb !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:34
:bravo: :bravo: Mamanmym,bienvenue a la belle Agnès
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:14
[color=violet:729db26430][b:729db26430]Hello les Vauclusiennes !!!! Me revoilou !!! - Mamanmymm : Bon courage je pense à toi !!! ça me rappelle mes derniers jours aussi, je venais pleurnicher sur le forum car j'étais toujours là !!! :lol: - Missara profite et repose toi bien ! Tu as raison de te faire chouchouter :wink: - Malicia merci d'avoir fais passer de mes nouvelles :wink: J'ai loupé ton annif, alors avec du retard : bon annif !!! Alors ce resto ? A Orange y'a King Asia, je n'ai pas testé encore mais il parrait que c'est bondé le WE... Moi aussi la poussette est prête pour une sortie !!! Chez nous tous va bien !!! Louis pète le feu, il dit plein de nouveaux mots !! Il court et il est très dégourdis !! Il m'épate !! Hier il m'a vu trier le linge dans la salle de bain a mener une chemise à la machine tout fier et a fermé le hublot !!! lol !!! J'étais sciée !!! J'espère que tout roule pour vous et que vous petits bouts grandissent bien... Bisous et à bientôt !! :wink: [/b:729db26430][/color:729db26430]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:29
[color=indigo:709ed889d8][b:709ed889d8]Félicitations à mamanmym pour sa poupée Agnès [/b:709ed889d8][/color:709ed889d8] [b:709ed889d8]so[/b:709ed889d8] sais tu si elle a eu la césa alors ou pas ? elle avait peur ... alors les bb nageurs sans joan, c'était comment ? il était malade ? [b:709ed889d8]calichouchnette[/b:709ed889d8] merci pour mon annif, je suis contente que tout aille bien, à orange, y' a un chinois qui n'est pas trés top je sais trés huileux et ça sent trés fort mais je sais pas lequel c'est :oops: Louis en mode aide ménage !! [b:709ed889d8]inochan[/b:709ed889d8] alors ce retour ? c'était bien ? profite bien de ton chéri alors pendant qu'il est là !! [b:709ed889d8]missara[/b:709ed889d8] j'espère que tes filles ont fait bonne route ! t'as un joli bidou en tout cas :P Nous ça va, hier finalement royal park car il faisait pas beau, les enfants se sont régalés et se sont couchés tard car ils étaient sur excités :wink: Encore une semaine de vacances, ça fait du bien !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:02
coucou les filles, dsl je déserte un peu beaucoup ... :oops: honte à moi . Félicitations à mamanmym pr sa petite Agnès.Viens vite nous raconter ça =) . cali : cest un "grand" maintenant , à la maison cest elyna qui met attrappe la pastille et la met dans le lave vaisselle , elle est toute fière cest sont travail comme elle dit :lol: mdr . malicia, on y va "souvent" à la barben , on aime bien voir les animaux (on y allait mm avant quelyna soit là lol ) .là on va attendre un peu qd mm avant dy retrouner pcq sinon on va mettre la journée et toutes les marches en arrivant mdr mm pas la peine jamais je monte. comment vont melina et raphael? so bonjour à toi , tu dois etre bien occupée avec tes 2 loustiks ....ils sont tout mimis en tout cas. alors inochan , tout va pr le mieux dans le meilleur des mondes?enfin presque...bientôt avec ton chéri alors. je vous laisse la miss sest réveillée de sa sieste..... bisous
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:23
[color=red:8c49f5e907]malicia,[/color:8c49f5e907] j'en sais pas + pour mamanmym, j'ai pas osé l'appeler et j'ai plus de forfait sur mon portable pour un sms snif Elle devrait bientot rentrer chez elle maintenant Pour les bb nageurs, j'ai l'habitude d'y aller sans joan ! il est venu qu'une fois avec nous pour faire un essai, je peux pas l'inscrire tant que son dernier vaccin n'est pas fait :wink: Vs parlez chinois a orange moi je déteste celui de la galerie marchande a carrefour par contre le resto chinois en face du "rom antique" j'adooore T'as ete avec ton homme a royal park??? voilais y aller aussi mais la fleme a 17h quand les ptits se sont levés. tu vas a celui d'avignon??? dis le la prochaine on pourrait se rejoindre la bas :wink: cc [color=red:8c49f5e907]carelyna[/color:8c49f5e907] !!! je crois que je t'ai jamais vue poster depuis que je suis la??? :oops: Ici ca va avec les loulous ! les journées passetn assez vite mais j'ai de la chance ils dorment beaucoup l'aprés midi ! sinon j'essaye de leur trouver un max d'occupation donc dans l'ensemble ca va, 'jai pas a me plaindre
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:22
[b:bb9806b279]mamanmym [/b:bb9806b279]: rhoooo felicitation pour cette petite puce..... j'espere que vous allez bien toutes les 2 et que tu viendra nous raconter tout ça.... et puis on veut des photos de la starlette !!!!! vous me donnez envie avec votre royal park !!! ca se trouve ou ? j'en ai deja entendu parler mais pas plus. c'est adapté aux loulous de 15 mois ? [b:bb9806b279]calichou [/b:bb9806b279]haaaa enfin des news ... oui tu a vu comme ils apprennent vite ???? c'est fou :roll: idem chez nous, tout ce qui est machine a laver et lave vaisselle, loulou adooooore......sauf qu'il y met dedans tout et n'importe quoi... mon portefeuille et mes clefs par exemple. donc verification nécessaire avant mise en route..... [b:bb9806b279]Inochan[/b:bb9806b279] alors de retour dans le Sud ??? [b:bb9806b279]carelyna.... [/b:bb9806b279]hooo on croyait que t'avais perdue le chemin jusqu'au fofo 8) :lol: nous voici rassurées malicia : merci pour mon ventre :oops: ... ben comme pour titloulou, je peine a prendre des kilos. j'en suis a 4 pour 6 mois de grossesse.. je devrais pas me plaindre je sais, mais ca me rassurerai de prendre un peu plus.. qu'est ce qu'on peut etre bete parfois !!!! aujourd'hui c'est echo, et je pense que gygy va m'arreter car je contracte un max.. et comme c'est un petit 4eme, faudrait pas qu'elle pointe son nez trop tot. j'ai pas encore passée le cas prema. les filles passent de super vacances.... soleil super neige et jolis garcons, de quoi rendre heureuses des adolescentes !!! je vous jure !!!!!!!!!!!! elle rentrent samedi, je me languis. bon aujourd'hui c'est mode pluie je crois !!! c'est pas cool on avait prevu d'aller ballader dans avignon apres la visite gygy + resto en centre ville... cherid'amour va raler....
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:48
[color=red:7f32671204]missasara[/color:7f32671204] : je voudrais y retourner bientot a royal park si tu veux on y va ensemble??? ca tente d'autres mamans??? [color=red:7f32671204]ino[/color:7f32671204] je te prends au passage si tu veux, c'est pas loin de chez toi :wink: C'est adapté pour les tout petits, le petit de ma cop a un an et il s'est eclaté Bon hier j'avais envie de cuisiner du coup j'ai fais de la mousse au chocolat, tiramisu framboise et tarte aux pommes speculoos mais j'ai personne pour manger tout ca :oops: :lol:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:19
Coucou, je déserte en ce moment :oops: [b:7f0b11a34b]So[/b:7f0b11a34b] : Je veux bien de tes desserts que tu as cuisiné moi, tu m'as donné faim!!! Moi ça me tente royal park, un lundi ou mercredi je suis ok. [b:7f0b11a34b]Mireille :[/b:7f0b11a34b] J'étais avec Audrey dimanche à royal park. C'est sympa, Manon s'est régalée mais faut courir derrière. Par contre emma s'est éclatée, je l'ai pas vue! Faut éviter les jours de pluie, dimanche on y était de 12h à 15h, c'était l'enfer à partir de 14h! On est allée à celui de vedène, il est mieux que celui d'avignon. Super pour tes filles, elles doivent se régaler! J'espère que ton gygy va t'arrêter que tu puisses te reposer un peu. [b:7f0b11a34b]mamanmym [/b:7f0b11a34b]: Félicitations pour ta puce! Met nous vite une photo! J'adore aussi indochine au pontet, c'est le resto où tu sors et tu peux plus marcher tellement t'as mangé! Je vais attendre un peu pour y retourner, j'ai objectif ventre plat en ce moment... pour être toute belle pour le baptême de ma puce. D'ailleurs je suis en plein préparatifs, je retourne au pontet cet aprèm acheter ce qui me manque. C'est le 12 avril, jour de pâques. J'évite le luna park d'avignon, trop de mauvais souvenirs quand j'étais plus jeune et que j'y allais avec des copains, c'était hyper mal fréquenté et des bagarres tout le temps. Je préfère attendre les fêtes de villages de l'été :D Bon je vais vite faire manger mes puces et je vais les déposer chez ma mère, je vais profiter d'être seule pour avancer dans les courses. Faut aussi que je trouve une bonne patisserie pour la pièce montée. Mireille, tu en connais une sur Monteux? Bisous les filles!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:23
on se fait un royal park mercredi prochain les filles??? j'ai jamais ete a celui de vedéne, pourtant je suis + pres de celui , donc ca me tenterai bien d'essayer ce lui la mais sinon pas grave avignon ca me va aussi Alors qui qui vient???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.