Posté le : 04-03-2009 à 12:19
Coucou,
je déserte en ce moment :oops:
[b:7f0b11a34b]So[/b:7f0b11a34b] : Je veux bien de tes desserts que tu as cuisiné moi, tu m'as donné faim!!!
Moi ça me tente royal park, un lundi ou mercredi je suis ok.
[b:7f0b11a34b]Mireille :[/b:7f0b11a34b] J'étais avec Audrey dimanche à royal park. C'est sympa, Manon s'est régalée mais faut courir derrière. Par contre emma s'est éclatée, je l'ai pas vue! Faut éviter les jours de pluie, dimanche on y était de 12h à 15h, c'était l'enfer à partir de 14h! On est allée à celui de vedène, il est mieux que celui d'avignon.
Super pour tes filles, elles doivent se régaler!
J'espère que ton gygy va t'arrêter que tu puisses te reposer un peu.
[b:7f0b11a34b]mamanmym [/b:7f0b11a34b]: Félicitations pour ta puce! Met nous vite une photo!
J'adore aussi indochine au pontet, c'est le resto où tu sors et tu peux plus marcher tellement t'as mangé! Je vais attendre un peu pour y retourner, j'ai objectif ventre plat en ce moment... pour être toute belle pour le baptême de ma puce.
D'ailleurs je suis en plein préparatifs, je retourne au pontet cet aprèm acheter ce qui me manque. C'est le 12 avril, jour de pâques.
J'évite le luna park d'avignon, trop de mauvais souvenirs quand j'étais plus jeune et que j'y allais avec des copains, c'était hyper mal fréquenté et des bagarres tout le temps. Je préfère attendre les fêtes de villages de l'été :D
Bon je vais vite faire manger mes puces et je vais les déposer chez ma mère, je vais profiter d'être seule pour avancer dans les courses. Faut aussi que je trouve une bonne patisserie pour la pièce montée.
Mireille, tu en connais une sur Monteux?
Bisous les filles!