Mamans du 84 (Tome 3) (Page 24)

Discussions

Auteur
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:13
coucou les mamoune.... desolée de ne pas etre tres presente, mais entre le boulot, la mairie, la tribu a la maison et la grossesse... ben j'ai parfois du mal a suivre !!! :roll: en tout cas, j'ai lu qu'une de nos mamounes nous prepare une jolie petite poupée 8) :lol: .. t'affole pas, tu sais vu qu'elle a bien grossi, sa croissance peut ralentir aussi durant ces derniers jours qui restent... cool que robi parte chez papy mamie tu va pouvoir te reposer un peu et preparer l'arrivée de la pucette... ca a l'air cool vos rencontres inochan et so84...mais j'ai pas le courage de venir jusqu'a avignon... je le fais deja pour le taff alors quand je suis en repos.........bof bof...mais peut etre aux beaux jours lorsque titecrevette sera là ??? malicia... rhooooo un anniversaire.....mais bien sur qu'il faut un tit resto !!! non mais.... nous on y va mardi soir, a l'indochine (resto asiatique a volonté héhéhé) car on a pas pu faire la st valentin, cherid'amour travaillait... mais du coup on y va avec les filles et titloulou... une vrai sortie en famille quoi... j'ai appris aujourd'hui que j'arretais de bosser le 10 avril !!! que du bonheur. surtout que je reprends qu'en janvier. ca va etre le pied. mais j'en ai bien besoin car là je sature et si vraiment fatiguée. je bosse cette semaine mais petite semaine de conges la semaine d'apres.. vivement !!! allez je retourne a mes croques monsieurs. rien que l'odeur, je salive deja.. bisouille a vous toutes.. je reste pas loin et je vous lis de toute facon.
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:46
[quote:a5bfec7f99="missara"]j'ai appris aujourd'hui que j'arretais de bosser le 10 avril !!! que du bonheur. surtout que je reprends qu'en janvier. ca va etre le pied. mais j'en ai bien besoin car là je sature et si vraiment fatiguée. je bosse cette semaine mais petite semaine de conges la semaine d'apres.. vivement !!! [/quote:a5bfec7f99] Coucou Missara, Repose toi bien, c'est indispensable!!!! Je te souhaite de bonnes vacances avec les grasses mat et les siestes qui vont avec!!!! :wink: Et vivement les beaux jours que l'on puisse se faire des sorties au parc (enfin si t'es pas trop crevé d'ici là!):echarpe: Gros bisouxxxxx :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:35
[b:a3d9993f90]mamanmym[/b:a3d9993f90] pour le chinois, je m'y fais doucement parce qu'en fait c'est moi qui aimait pas à la base !!! c'est juste une question de motivation ! par contre je ne raffole pas de la cuisine arabe, bien qu'il y ait des trucs bons ... on va à indochine nous aussi au pontet (en face du bowling) , c'est pas cher et c'est à volonté et y'a meme des trucs français si tu n'aime pas manger chinois !! ils sont ou dans le var ? c'est magnifique ce coin là, j'adore ... [b:a3d9993f90]missara [/b:a3d9993f90]ça ta fait encore 2 mois de boulot tout ça, j'espère que tu tiendras le coup tout de même, repose toi dés que tu peux, pense que tu n'es pas toute seule !! ;) la tribu va bien, tant mieux, les vacances scolaires sont là ... Ici, ça va ... c'est le week end !! (et accessooirement les vacances !) bizzz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:45
[quote:0fa6ed0fd3="-malicia-"][b:0fa6ed0fd3]mamanmym[/b:0fa6ed0fd3] pour le chinois, je m'y fais doucement parce qu'en fait c'est moi qui aimait pas à la base !!! c'est juste une question de motivation ! par contre je ne raffole pas de la cuisine arabe, bien qu'il y ait des trucs bons ... on va à indochine nous aussi au pontet (en face du bowling) , c'est pas cher et c'est à volonté et y'a meme des trucs français si tu n'aime pas manger chinois !! ils sont ou dans le var ? c'est magnifique ce coin là, j'adore ...[/quote:0fa6ed0fd3] Je connais bien le resto (mon mari y va régulièrement comme c'est à coté du taff et comme toute l'équipe sont des grosses bouffes...pauvre gars, avec eux doit pas faire son beurre!!!). Pour les goûts et bien, ils sont tous dans la nature!!! Moi j'ai toujours aimer les autres cuisines et heureusement car je me suis marier avec un vietnamien :oui: Je suis même tamponné "made in vietnam" par la belle famille tellement je mange de tout (même le mam tôm qui est une pâte de crevettes fermentée, ça pue quand on le cuisine mais c'est trop bon!!!) :yes: Je raffole moins de la cuisine arabe car généralement c'est très sucré, mais un bon couscous de temps en temps, surtout celui de ma marraine (et oui, une marraine musulman pratiquante et algérienne, mais qui a accepté le baptême car pour elle seule la façon de louer dieu est différente.... je l'adore !) :cop: Pour la campagne, ils ont une villa (construite entièrement par beau-papa et ses petites mimines :top: ) à Vins sur Carami, à la frontière avec le village du Val, à quelques kilomètres de Brignoles. C'est vrai que la pinède et les champs d'oliviers et de vigne sur cette terre rouge (pleine de fer) c'est très beau. Robin adore, il cherche les petites bêtes et aussi les champignons avec papy!!! Miam les cèpes :love: Bon, faut que je ressorte chercher le vin pour demain. A+++++ Les copines !
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 23:50
aaaaaaaaaah ca fait du bien de revoir un peu de vie sur le forum :oops: j'ai vu que ca parlait resto !!!! j'ai fais une fois l'indochine et c'est vrai que c'est sympa et t'es pas obligé de manger chinois :wink: A part ca j'en ai marre du subir ce mistral depuis des jours :x j'ai l'impression que c'est que sur le pontet, quand je vais a avignon yen a beaucoup moins, cet aprém j'ai ete chez ma cop a martigues et rien, pas un pet de vent alors qu'ici... grrrrr Hier on a enfin pu profiter du jardin, yavait pas de vent !!!! et parait qu'on va en avoir encore tte la semaine. [color=red:6d7fe47bc6] Ino[/color:6d7fe47bc6] t'es avec ton cheri en ce moment??? [color=red:6d7fe47bc6] mamanmym[/color:6d7fe47bc6] tu homme bosse ou??? aaaah moi je rafole de la cusine arabe surtt couscous et tajine hmmmm moins leur patisserie, je trouve ca trop sucré [color=red:6d7fe47bc6] miss sara[/color:6d7fe47bc6], bientot ton congé mater c'est cool !!! ca te fais arrêter a combien de semaines??? tu as deja 2enfants??? parce qu'il me semble que moi j'ai ete en arret bien plus tard :oops: Bonles filles tenez vous prete pour une sortie poussette, parce que le printemps arrive :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 09:44
coucou a toutes... oui c'est vrai que ce mistral y en a marre !!!!!! accalmie hier mais aujourd'hui c'est repartie !! so84 : j'ai deja 3 enfants!!!! :wink: et oui effectivement mon conges mat ne commence que le 5 mai, mais avant je pose des conges annuels + 15 jours patho...je compte les jours sur le calendrier.... je me languis !!!!!! la poussette est prete !!!!! alors c'est quand vous voulez ........ je viens d'inscrire les filles en sejour ski pour le 2eme semaine de vacances... on peut pas y aller cette année a cause de bb4. alors du coup, j'y envoie les filles. elles sautaient au plafond hier tellement elles etaient contentes. mais du coup, cheri et moi on va se retrouver en conges pendant qu'elles seront pas là. bon tant pis, ca me permettra de me reposer un peu. :roll: alors ino et chericheri ? de retour dans le sud ? malicia : alors ces vacances avec les crevettes ? Et ca va durer 15 jours !!!!!!! cecile des news ??? ce midi c'est dejeuner chez mon papa et belle maman... hum encores des kilos a venir.... mais c'est bon de se faire chouchouter... :D bisouille les vauclusiennes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:21
coucou les mamounes :yes: ,içi en direct de chez cheri :wink: ,pas de vent mais treees froid,on a essayer de faire un pic nic cet aprem mais il a ete rapide :lol: moi j'aime le resto chinois,viet,japonais et magrebin(tajine :love: ),j'y vais au moins 1 fois par mois ca fait pas de mal :wink: Missara j'espere que tu peux quand meme te reposer,moi je trouve que le congé mat est beaucoup trop tard,deja bosser ls 3 premiers mois quand t'a fatigue et nausées ce serait quasi impossible pour moi :roll: nous ont rentre samedi ensemblent,je suis trop contente :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:55
Coucou, [b:a0267c2cfd]mamanmym [/b:a0267c2cfd]c'est pas trés cher en semaine le midi à indochine et c'est trop bon !!! :wink: C'est trés joli Brignoles mais moi je préfère Dragui, Fréjus, St Raph... le truc ou tu achetes une bouteille d'eau a 10 € :lol: [b:a0267c2cfd]missara [/b:a0267c2cfd]moi aussi la poussette est prête mais avec ce vent... on va voir ce que ça donne pour sortir un peu pendant cette 2eme semaine !! :D ça va te faire calme, elles partent ou au ski ? loin ?? des nouvelles de Louis et de calichou ? [b:a0267c2cfd]inochan [/b:a0267c2cfd] ça y'est ? vous rentrez ensemble ? définitivement ?? si tu veux un peu de vent, y'a pas de soucis, on peut t'en envoyer :lol: tu sais que le nain veut nous l'enlever le congé parental ? il rêve... Nous ce midi, on est allés à indochine donc, y'avait pas mal de monde tout de même ... mes parents ont débarqués à 11h30 chez nous alors qu'on avait réservé que pour nous 2 et pour 12h du coup on les a embarqués avec nous, même s'ils étaient réticents 'les chinois, c'est pas bon, c'est gras beurk' et finalement, ils se sont régalés :wink: Mélina a été sage, on l'a presque pas entendu, elle est restée dans la chaine haute puis on a promené 5 minutes dans le resto, puis re-chaise haute et elle commençait à s'endormir dedans :roll: du coup on a pu manger tranquille :wink: Et vous ça a été ?? Bizzz''''
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:06
non non pas definitivement,juste pour les vacances,mais c'est pour bientot,avril il sera en chomage technique :cpa: pas de vent,merci :lol: ,il fait assez froid içi :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:25
[b:3aa83587b8]inochan[/b:3aa83587b8] Deux mois encore à tirer avant que vous soyez réunis ! t'as pas trop peur ? du quotidien et tout ça ? Sacha va bien j'espère ... [b:3aa83587b8]mamanym[/b:3aa83587b8] je pense que tu devrais pointer maintenant histoire de nous rassurer ! :D :D ça me rappellera quand missara et calichouchnette venait aussi pour dire et oui je suis encore là !! ;) Mélina coulait du nez ce matin, j'ai vite aspiré et mis de l'actisouffre ... depuis, plus rien, on verra bien ... Raphael parti chez son papa, hier j'ai meme pas eu un coup de fil pour mon anniversaire pffft c'est vraiment saoulant :wink: Bonne journée, biz''
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:03
ca y est, plus de vent !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii Cet aprém je vais amener joris a luna park du coup, ca fait plusieurs jours que je lui dis :oops: Et demain je vais faire un ptit tour a cavaillon, récupérer un gigoteuse que j'ai ht sur le boncoin ! je connais pas du tout ca sera l'ocassion de visiter :wink: J'espére que vous allez toutes bien ainsi que vos tits loulous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:07
coucou les mamounes. vous avez vous ce beau soleil ????? inochan mets cheri dans tes bagages et reviens nous, il fait meilleur ici. mamanmym : oui comme dis malicia, ca serait bien que tu vienne pointer que t'es toujours là ... mais peut etre que bébé est arrivé plus tot que prevu...??? Malicia : elles partent à Orciere-Merlette avec le club de Sarrians..je te dis pas elles sont toutes fofolles :lol: pas cool que tu n'es pas de nouvelles de raphael !!! les ex je te jure !!! tous dans le meme panier !! Melina va mieux ? harg ces rhino !! So : moi luna park, j'evite... avec 2 ados et petitloulou je crains pour mon porte monnaie!!!! Pas de nouvelles de Calichou et de titloulou.... mais je sais qqu'elle est pas mal occupé, on lui pardonne...mais pas trop longtemps hein ???? L'indochine J'ADORE !!!! on y a donc été hier soir... j'en reviens pas encore de tout ce que j'ai mangé !!!!! Nous on y va le soir en semaine parce que en plus du buffet il y a les grillades... miam !!!!! faut eviter le vendredi soir et le we : trop de monde et trop cher... sinon j'ai vu qu'il y en avait un nouveau : le Take-off. Juste a coté de Botanic. Vous connaissez ?? bon voila suis en repos aujourd'hui mais encore 2 jours a bosser.. quand je vois le soleil je GRRRRRRRRR... mais semaine prochaine, c'est les vacances !!!!! allez on se motive et on s fais une sortie poussette !!! si, si, si...... bisouille a vous toutes
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:27
Pour luna park, joris est pour l'instant encore raisonnable ! mais c'est clair qu'avec 2 ados c'est la ruine :shock: le take off a l'air pas mal comme resto, pas encore essayer ! moi celui que j'aime beaucoup c'est le tommy's a coté du bowling Sinon a coté de picard il vont aussi ouvrir un resto avec boite de nuit au dessus :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:41
Coucou les filles, Eh bien, j'ai failli pas être là!!! :oui: Je m'explique : diamnche anniv' de mamie à la maison. Papy sortait d'une gastro donc pas de bisous et on fait bien attention....eh ben ça a pas suffit ou alors coincidence parce que dans la nuit de lundi à mardi je vous dit pas Maladeeeeeeeeeeeee : nausée tenace, visite au WC très souvent (je donne pas de détail mais bon vous saisissez...) et contractions super régulières. A 6 heures je réveil le mari : "Qu'est-ce qu'on fait, j'en peu plus. Au moins on va à l'hosto pour la gastro parce que là pas cool!!!". Lui "d'accord, laisse moi le temps de boire un café et on prend les valises." J'ai à peine descendu les trois étages, qu'il a fallu que je cours rendre mon diner du soir dans le jardin de la résidence. Pfff ça va mieux. On décolle. 7h20, on arrive à l'hosto. Contrôle, prise de sang, monitoring. Pas bon "on vous garde en observation 24 ou 48 heures". :non: Bon au bout de 48 heures tout va bien : je remange et garde ce que je mange : hourra!!! Les contractions quasi inexistantes, ou du moins normal à ce stade de la grossesse. Par contre papa en formation à Nîme aujourd'hui donc pour rentrer dur dur. La sage-femme a eu pitié d'envisager que je puisse prendre le bus avec les valises!!! Elle m'a fait venir une ambulance. Les gars trop gentils, ont même monté mes valises! :top: Et donc me revoilà. Toujours ENCEINTE :preg: mais bon, je me voyait mal avec pépette juste née et la gastro. Saurait été dangereux pour elle. :nul: Par contre, sont pas très rassurant quand à mon accouchement. "On vous a bien dit qu'on ferait ce qui est possible, mais bon y'a des chances que vous repassiez au bloc!". Ils me l'on tous dit.... :think: Papa rentre demain soir. J'espère que d'ici là tout ira bien. Robin est chez papy et mamie depuis dimanche. Aujourd'hui il a pleuré au téléphone : je lui manque trop, il veut rentrer. :cry: Je pense qu'il a eu peur pour moi (parce que mamie lui a dit que j'étais à l'hôpital malade, arggggg fallait pas : il est sensible mon chouchou!) :cpavre: . En plus il tousse toujours...ça me fout le cafard de le savoir malade et de pas pouvoir le câliner :cryout: Mais c'est mieux qu'il soit là-bas, la preuve, tout peut arriver!!! Bon en attendant, j'espère qu'elle va bientôt montrer de son nez : j'en peux plus. et d'entendre tout ces bébés à la mater ça donne envie d'avoir le sien dans les bras :tete: Bon je vous laisse. Pensez bien a moi pendant la sortie poussette et profitez bien du soleil ça risque de ne pas durer!!!! 8) bisous :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:30
[b:8226fad558]mamanmym[/b:8226fad558] quelles péripéties toi alors ! bon, tu viens pointer ou pas alors ? tous les jours, tu viens mettre un msg dire comment ça va, comment tu te sens, au moins, quand on te voit pas hop on sait que ça y'est !! :D ne te focalises pas non plus, tu verras bien le jour J ce qu'il se passera, de toute façon, là tu n'as plus le choix, va falloir que tu nous le sortes ce bébé !! :D :D :D ce matin suis allée à avignon, suis passée devant le luna park, je savais pas que ça fonctionnait aussi le matin ? la roue tournait ... peut être avec le vent ?? [b:8226fad558]missara[/b:8226fad558] on passe devant le take off nous pour aller à indochine mais je sais pas si on y mange bien ou pas . pour raphael j'ai envoyé un mail à mon ex enfin à sa femme car il avait été hospitalisé pour donner des nouvelles et en meme temps je lui ai touché 2 mots. elle m'a répondu qu'ils avaient passé la journée à la pèche, ce qui m'étonnerait car il faisait un de ces vents à tout casser :roll: :roll: :roll: j'ai des nouvelles de [b:8226fad558]calichouchnette[/b:8226fad558], ils n'ont plus internet à la maison du coup elle ne peut plus trop venir mais Louis va mieux !! :D Ici, je me languis demain, mon fils revient et dimanche on doit aller au zoo de la barben avec d'autres mamans rencontrées ici :bravo: j'espère que ça pourra se faire et que la météo sera bonne :D :D Biz'' et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.