Posté le : 26-02-2009 à 22:41
Coucou les filles,
Eh bien, j'ai failli pas être là!!! :oui:
Je m'explique : diamnche anniv' de mamie à la maison. Papy sortait d'une gastro donc pas de bisous et on fait bien attention....eh ben ça a pas suffit ou alors coincidence parce que dans la nuit de lundi à mardi je vous dit pas Maladeeeeeeeeeeeee : nausée tenace, visite au WC très souvent (je donne pas de détail mais bon vous saisissez...) et contractions super régulières. A 6 heures je réveil le mari : "Qu'est-ce qu'on fait, j'en peu plus. Au moins on va à l'hosto pour la gastro parce que là pas cool!!!". Lui "d'accord, laisse moi le temps de boire un café et on prend les valises." J'ai à peine descendu les trois étages, qu'il a fallu que je cours rendre mon diner du soir dans le jardin de la résidence. Pfff ça va mieux. On décolle.
7h20, on arrive à l'hosto. Contrôle, prise de sang, monitoring. Pas bon "on vous garde en observation 24 ou 48 heures". :non:
Bon au bout de 48 heures tout va bien : je remange et garde ce que je mange : hourra!!! Les contractions quasi inexistantes, ou du moins normal à ce stade de la grossesse.
Par contre papa en formation à Nîme aujourd'hui donc pour rentrer dur dur. La sage-femme a eu pitié d'envisager que je puisse prendre le bus avec les valises!!! Elle m'a fait venir une ambulance. Les gars trop gentils, ont même monté mes valises! :top:
Et donc me revoilà. Toujours ENCEINTE :preg:
mais bon, je me voyait mal avec pépette juste née et la gastro. Saurait été dangereux pour elle. :nul:
Par contre, sont pas très rassurant quand à mon accouchement. "On vous a bien dit qu'on ferait ce qui est possible, mais bon y'a des chances que vous repassiez au bloc!". Ils me l'on tous dit.... :think:
Papa rentre demain soir. J'espère que d'ici là tout ira bien.
Robin est chez papy et mamie depuis dimanche. Aujourd'hui il a pleuré au téléphone : je lui manque trop, il veut rentrer. :cry:
Je pense qu'il a eu peur pour moi (parce que mamie lui a dit que j'étais à l'hôpital malade, arggggg fallait pas : il est sensible mon chouchou!) :cpavre: .
En plus il tousse toujours...ça me fout le cafard de le savoir malade et de pas pouvoir le câliner :cryout:
Mais c'est mieux qu'il soit là-bas, la preuve, tout peut arriver!!!
Bon en attendant, j'espère qu'elle va bientôt montrer de son nez : j'en peux plus. et d'entendre tout ces bébés à la mater ça donne envie d'avoir le sien dans les bras :tete:
Bon je vous laisse. Pensez bien a moi pendant la sortie poussette et profitez bien du soleil ça risque de ne pas durer!!!! 8)
bisous :cop: