Mamans du 84 (Tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:05
[color=red:0f71659ef6]maman[/color:0f71659ef6], plus que quelques jours/semaines et a toi les ballades en poussette avec tes loulous :D quand je tu parles de cette fin de grossesse je me revois 2ans en arriére pour joris, j'avais hate d'accoucher, je pleurais quasi tt les jours tellement j'avais mal et fatiguée ! par contre joan un vrai bonheur je l'aurais bien gardé encore un tit peu dans mon bidou :oops: j'espére que tu aura l'accouchement que tu veux, tu a choisi la peri??? super bonne affaire pour le couffin, moi je vais plus en magasin pour ht je regarde d'abord sur le net et en général je trouve tjrs de bonnes affaires. Comment tu vas faire avc ton grand si le papa n'est pas la??? On se connait pas encore tres bien mais si tu veux mon num de telephone au cas ou tu aurais besoin et pour te rassurer ya pas de souci tu peux compter sur moi :wink: Moi c'est pour ca que j'avais choisi le declenchement
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:25
[quote:29e3251401="so 84"][color=red:29e3251401]maman[/color:29e3251401], j'espére que tu aura l'accouchement que tu veux, tu a choisi la peri??? Comment tu vas faire avc ton grand si le papa n'est pas la??? On se connait pas encore tres bien mais si tu veux mon num de telephone au cas ou tu aurais besoin et pour te rassurer ya pas de souci tu peux compter sur moi :wink: Moi c'est pour ca que j'avais choisi le declenchement[/quote:29e3251401] En fait pour cette semaine qui reste avant les vacances, et bien j'ai fait un plan super détaillé aux 4 grands-parents pour aller chercher Robinou à l'école si ça se passe en journée. Si c'est la nuit et bien j'appellerai ma mère, c'est la plus proche (Bollène) elle viendra récupérer Robinou (sa valise est prête!!!) mon beau-père (son compagnon) ne travaillant pas il pourra le garder la journée qui suit. Elle devrait être là en une heure max avec l'autoroute (le temps de s'habiller quand même!!). :langue: Après Robin est en vacances à marseille chez papy et mamie (paternel). Donc pas d'enfant sur les bras!!! Je serais donc seule durant les deux jours de formation du papa. Elle va quand même pas nous faire ça.... :cpa: Mais c'est gentil de proposer, tu pourrais être ma sauveuse si papa est dans les bouchons pour revenir de nîmes :mdr: C'est vrais que ça rassure de savoir qu'on a toujours une possibilité et éviter de paniquer. :choc: Pour la péridurale, c'est oui. Vu quand plus je peux aller au bloc à n'importe quel moment si ça se complique. Comme ça j'évite la totale, ils poussent juste un peu la péri et je peux voir mon bébé. C'est se qu'il s'est passé pour Robinou, au bout de 48h, il en pouvait plus le pauvre, son coeur a commencé à flancher! :cry: Pour le déclenchement, j'y ai pas droit ou alors se serait systématiquement la césarienne, car les contractions provoquées artificiellement sont trop violente pour un utérus qui a subit une césarienne. Même si pépette tarde, je serais pas déclenchée mais "césarisée". :cpavre: Voilà. Merci encore pour ta proposition. Bisous :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:49
bonsoir les filles mamanmym j'espere que tout se deroulera comme tu le souhaite :wink: ,j'avais pas fais attention tu va dans quel maternité?[size=7:84a76d7a06]si jamais ils nous passaient l'envie de venir te faire un tit coucou :siffle: enfin seulement si t'est d'accord bien entendu :wink: [/size:84a76d7a06] super pour le couffin :youpi: ,une photo une photo :lol: so non je e suis pas avec mon cheri ce week end,mais il viens a la fin du mois pendant les vacances des enfants qui d'ailleur seront chez leur papa :wink: ,j'espere que tu vas mieux depuis l'autre jour :wink: içi toutbaigne mis a part le vent :gr: ,aprem a la fete foraine avec les loulou,y a plus de maneges que l'année passer c'est genial,du coup j'y retournerais avec cheri pour qu'on en profite aussi,en esperant que le vent se sera calmé :roll: j'aie aussi decider d'acheter une echarpe de portage,ca me manque de plus avoir sacha contre moi :oops:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:01
[color=red:491ce32da8]ino[/color:491ce32da8] j'avais envie d'alelr a la fete foraine demain mais imposible de sortir joan avec ce temps pffff pareil pour le centre equestre ! ca me gave ce temps, pis c'est dommage parce qu'on a un peu soleil :evil: wooow tu vas remettre sacha en echarpe !!!! ca va pas etre trop lourd??? rooo moi j'arrive a peine a porter joan avec mes problemes de dos, je me vois pas le mettre en echarpe :? [color=red:491ce32da8] maman[/color:491ce32da8] je t'envoie un mp avec mon num de tel ! je suis serieuse hein quand je dis que tu peux me biper si t'as besoin :wink: T'as maman a pas loin de 30min pour arriver chez toi??? Sinon je vois que tu t'es bien organisée, si ta poupette décide d'arriver a terme tout devrait bien se passer ! Sinon pour revenir au déclenchement je l'ai eu 2 fois et 2 superbes accouchement, je regrette rien du tout mm si autour de moi beaucoup sont contre ! joan est arrivé en 15 min, pas de peri ! c'était terrible :oops: enfin c'était terrible parce que rapide mais sans peri pendant des heures jamais de la vie mdr
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:21
[quote:0746c93046="so 84"][color=red:0746c93046]ino[/color:0746c93046] j'avais envie d'alelr a la fete foraine demain mais imposible de sortir joan avec ce temps pffff pareil pour le centre equestre ! ca me gave ce temps, pis c'est dommage parce qu'on a un peu soleil :evil: wooow tu vas remettre sacha en echarpe !!!! ca va pas etre trop lourd??? rooo moi j'arrive a peine a porter joan avec mes problemes de dos, je me vois pas le mettre en echarpe :? [color=red:0746c93046] maman[/color:0746c93046] je t'envoie un mp avec mon num de tel ! je suis serieuse hein quand je dis que tu peux me biper si t'as besoin :wink: T'as maman a pas loin de 30min pour arriver chez toi??? Sinon je vois que tu t'es bien organisée, si ta poupette décide d'arriver a terme tout devrait bien se passer ! Sinon pour revenir au déclenchement je l'ai eu 2 fois et 2 superbes accouchement, je regrette rien du tout mm si autour de moi beaucoup sont contre ! joan est arrivé en 15 min, pas de peri ! c'était terrible :oops: enfin c'était terrible parce que rapide mais sans peri pendant des heures jamais de la vie mdr[/quote:0746c93046] oui avec le vent les sortir c'est un calvaire :? ,mais une promesse faite a des enfants doit toujours etre tenue :wink: pour le portage en écharpe c'est l'une des fofolles du fofo qui m'y as intéresser,sa petite fille a le meme age que sacha :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:33
[color=red:2fecd4e980]ino[/color:2fecd4e980] moi j'ai rien promis aux enfants alors pas tenu d'y aller lol par contre j'avais dis a joris ce matin qu'on irait a la piscine, en me levant j'étais pas du tout motivée mais bon comme tu dis une promesse faite.... pis maintenant il est assez grand pour comprendre et se souviens tres bien quand je lui dis un truc :wink: pour l'echarpe j'ai une cop qui est une grande fan et c'est clair que c'est bien pratique ! l'année derniere on etait en ballade sur marseille et beaucoup etait intriguée de voir sa puce dedans et pas mal de gens sont venus lui poser des questions.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:04
je trouve ca tellement beau et plus douillet pour le bébé :wink: pour les promesses c'est ce que je reproche au pere de mes grands,de faire des promesses qu'il tient jamais :gr: ,moi je ne suis pas comme ca,je pense que c'est important pour la confiance mere/enfant :wink: j'aie mis des photos içi :wink: : ,faut allez en bas [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118091&postdays=0&postorder=asc&start=300[/url]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:44
Coucou les poulettes!!! Alors je serais à Henri Duffault, l'hôpital d'Avignon quoi.... Par contre si vous voulez venir et bien faudra faire vite car si j'accouche normalement, vu que c'est le deuxième, il te garde que trois jours!!!! :oui: Si c'est une césarienne vous aurez le double de temps!!! On a pas encore fait cicatriser en trois jours!!! :bou: Promis quand il arrive je vous fait des photos (ah, je me suis planté c'est pas Natalys mais prémaman, mais c'est une bonne marque, d'ailleurs j'étais dég quand celui du pontet à fermé, il était à la place du Provence hall) :nan: C'est clair que la fête foraine sous le vent, faut du courage. :fou: J'ai vu les affiches... chaque année c'est pareil, ou vent ou pluie. Je crois qu'ils ont eu vraiment beau temps qu'il y a deux ou trois ans!!! Mais ils doivent gagner leur vie sinon ils reviendraient pas. Y'a donc plus de courageux comme ino que ce que l'on croit... :bravo: Pour l'écharpe de portage, j'y ai pensée aussi. Mais je sais pas si je serais assez douée pour ça ! J'achèterais surement un porte-bébé. J'en ai un mais il ne permet au bébé que d'être face à la maman et j'aimerais que la petite puisse voir le monde un peu!! Quand elle sera plus grande j'ai le porte bébé de randonnée pour les vacances... on va s'éclater à la montagne cet été!!!! :yes: bon je vous fais des bisouxxxxx :cop: A+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:47
Bonjour [b:fe21e06dd4]mamanmym [/b:fe21e06dd4] je te conseille d'appeller les ambulances proches de chez toi et leur poser la question , à savoir si tu peux les appeller pour qu'ils t'emmenent à la maternité et voir comment ça se passe . Une fille du fofo a appellé car pas de permis mais ça tombait la journée et ils sont venus ... Sinon appelle les pompiers pour leur demander, tu verras bien ce qu'ils te disent :wink: C'est un séjour expéditif dis donc, moi j'ai accouché le samedi soir et je suis sortie le mercredi juste aprés manger :wink: mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir tout de même !! [b:fe21e06dd4]inochan[/b:fe21e06dd4] moi je prends pas l'écharpe car j'ai pas confiance aux noeuds, trop peur de lesmal faire, de plus il y avait ici une aoutienne 2007 qui avait eu un petit accident avec :fou: Chéri revient bientot alors, tu dois te languir !! c'est quand qu'il vient s'installer alors ? [b:fe21e06dd4]So[/b:fe21e06dd4] alors pas motivée pour un bbnageur ? ça doit être chouette ... Moi le luna park, je n'y vais pas car c'est trés trés cher :oops: et puis faut aller a avignon quoi et trouver une place pour se garer :roll: Ici, ça va ... à part ce vent qui :fou: :nan: :cpavre: y'en a marre maintenant !! :oops: Biz' et bon dimanche
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:57
coucou malicia le Luna parc se situe sur le parking des italiens,il y a de la place et c'est un parking surveillé et gratuit :wink: ,les manèges en general coûte 2.50euro je trouve que c'est pas si excessif moi :oops: ,bon c'est vrai qu'en franc ca fait environ 15 franc la place :lol: ,pis avec le vent c'est pas l'idéal,il fait froid :? sinon ben cheri n'est pas sur de venir alors j'aie les boules,moi qui croyais que c'etait sur et bah non :( ,pour l'installation il attend d'avoir les primes assez conséquentes de Mars et apres ont verra,ce qui serait bien c'est que sont entreprise fasse un plan de départ volontaire,comme ca il pourrait etre indemnisé :? bisouillle
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:50
cc les filles ! tjrs un vent a decorner un cocu et je voudrais amener joris au centre equestre grrrr zhom est parti a un tournoi poker ce qui veut dire que si je veux sortir je dois prendre joan et j'aime pas trop avec ce vent :evil: [color=red:c4f06d8402]mamanmym[/color:c4f06d8402] : clair qu'ils sont expéditifs a ta mater :shock: moi je suis restée pour les 2 fois une semaine compléte ! la 1ere fois parce que j'avais pas de montée de lait et que je voulais allaité du coup j'ai demandé a rester, mais le lait n'est jamais venu lol puis pour joan hemorragie donc tres faible, ils m'ont mm proposé de me garder encore un tit peu si je voulais, ce que j'aurais accepté si j'avais pas eu joris qui m'attendais a la maison. Moi j'ai beaucoup aimé les sejours mater et j'étais pas pressée de sortir, j'en ai profité pour decouvrir mon enfant tranquillou et surtt me faire bichonner par le personnel :oops: Sinon pour la visite a la mater' moi je serai pas de la partie, mais faire la connaissance de ta puce aprés , ca serait avec grand plaisir :D Pour luna park, l'année derniere on a eu beaucoup de chance quand ns y sommes allé parce qu'il faisait super beau, joris etait mm en chemise ! j'irai surement y faire un tour en fin de mois [color=red:c4f06d8402] ino[/color:c4f06d8402] : j'ai pas compris pour ton zhom : il ne vient plus habiter avec toi ou c'est juste la semaine prochaine??? [color=red:c4f06d8402] malicia[/color:c4f06d8402] : j'étais pas motivée pour le bb nageurs a cause du vent :oops: mais on a quand mm ete surtt que c'était la 1ere seance pour joan et que zhom s'est décidé a venir avec nous ! en 2 ans c'est la 1ere fois :wink: En + de ca l'eau etait beaucoup moins chaude que d'habitude : 32° au lieu de 35° bon c'est pas froid nn plus mais j'ai bien senti la différence lol du coup j'ai squatté le jacuzzi hmmmm
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:06
coucou les filles ! alors, comment ça va ? toujours ce vent, ça va me rendre folle, j'espère que pour les vacances, ça va s'arrêter !! :D Ici, ça va bof, raphael est malade, il en a pour 15 jours de traitement :shock: sirop 4 fois par jour, le pauvre, en plus il a pas l'air bon :roll: Mélina elle, pète le feu (enfin là non parce que c'est la sieste) elle crie beaucoup, s'énerve et se mets à parler autrement qu'en mode sims ça fait plaisir !! Plein de bizzz' les filles, à bientot j'espère
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:46
Hello les mamans!!!! J'ai reçu le couffin!!!! Il est trop top, même mon homme me dit qu'on a bien fait!!!! Mais oui, chéri c'est normal, ta femme est futée :mrgreen: Dès que je peux, je vous met une photo, enfin si j'y arrive :wink: Par contre mon gygy a dû avoir pitié de moi... Quand j'ai fait l'écho pour estimé chouchoune, il me dit 3003g et combien faisait Robin? moi 3kg125. Elle sera comme son frère, c'est bien, ça fait pas un trop gros bébé. Et on en reste là , du coup moi je pense que les 3003 sont pour le terme. Vu les difficultés du début, je me suis dit que c'était normal, en plus c'est une pépette ... Et ben non, mercredi je vais voir les sages-femmes, on fait tout comme il faut (monitoring, tension, analyse pipi) et je vais dans le bureau pour prendre le rendez-vous de la semaine suivante. Là y'a la toubib qui me dit "on vous a dit combien elle allait faire?" moi "oui, dans les trois kilos, c'est sympa, pas trop grosse, du coup pour la voie basse ça devrait aller!" :) Elle " c'est monsieur Bouazzaoui qui vous a dit ça?" moi "oui, enfin il a pas précisé si s'était a terme." :? Elle " ben, ça devait être la semaine dernière car d'après les courbes, elle fera plutôt 4 kilos même un peu plus!!" moi :shock: "ben vaudrait mieux qu'elle arrive avant, parce que 4 kilos c'est pas rien!!". Ahhhh lala, je comprend pourquoi j'ai un bide énorme!!!! mais du coup, j'espère que la césarienne de Robin tiendra le coup durant le travail et que tout se passera bien... J'avoue j'suis pas trop rassurée. Mais bon, elle est là, faudra bien qu'elle sorte!!! Sinon, j'ai eu Tina sur MSN. Elle va bien même si elle a désertée le forum cette vilaine :D Elle nous fait des infidélités sur le net :wink: Elle est sur d'autres sites du type copaind'avant. C'est pour ça, elle a pas le temps pour tout. J'essairais de la tenir au courant des sorties poussettes, comme ça si elle veut, elle pourra venir nous faire un coucou en personne. Bon j'espère que tout le monde va bien, je vous fait des bisoussss. :cop: A+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:27
[b:719d137890]mamanmym[/b:719d137890] le gygy s'est peut être trompé ou a pas voulu t'effrayer en fait. J'espère que tout va bien se passer et que tu arrives à profiter de tes derniers instants de grossesse !! Je suppose que tu veux tenir secret le prénom jusqu'au bout ?? Alors les filles, vous profitez que le vent s'est arrêté pour aller promener ? ah la la, que ça fait du bien !! si ça pourrait durer ... Ce soir, vacances ... ça va faire du bien je le sens !! on est tous crevés et le matin dur dur de se lever !! Ici, ça va, raphael traine toujours sa maladie et mélina elle, elle rattrape les bétises que raphael ne fait pas :siffle: Dimanche, c'est mon annif' j'ai dit à chéri que j'aimerais bien qu'on aille au resto chinois mais bon pas trop l'air décidé ... on verra bien !! Bizzz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:48
[quote:2bde661780="-malicia-"][b:2bde661780]mamanmym[/b:2bde661780] le gygy s'est peut être trompé ou a pas voulu t'effrayer en fait. J'espère que tout va bien se passer et que tu arrives à profiter de tes derniers instants de grossesse !! Je suppose que tu veux tenir secret le prénom jusqu'au bout ?? Alors les filles, vous profitez que le vent s'est arrêté pour aller promener ? ah la la, que ça fait du bien !! si ça pourrait durer ... Ce soir, vacances ... ça va faire du bien je le sens !! on est tous crevés et le matin dur dur de se lever !! Ici, ça va, raphael traine toujours sa maladie et mélina elle, elle rattrape les bétises que raphael ne fait pas :siffle: Dimanche, c'est mon annif' j'ai dit à chéri que j'aimerais bien qu'on aille au resto chinois mais bon pas trop l'air décidé ... on verra bien !! Bizzz'[/quote:2bde661780] Coucou, Je pense qu'en effet il a pas voulou me faire peur!!!! Puisque c'est lui qui a rempli le dossier, donc c'est qu'il sait ce cachotier :wink: Pour les vacances t'a raison. En fait Robin les a pris deux jours avant : le pauvre il a un pharingite et là ça descend sur les bronches (la toux change). Il m'a fait un 40 dans la nuit de jeudi a vendredi. J'espère le remettre sur pieds rapidement. Mamie et papy vienne fêter les 59 ans de mamie dimanche et le récupérer pour les vacances. J'aimerais qu'il puisse profiter de l'air sain de la campagne varoise à fond. 8) Surtout que comme tu dit le vent cale (en plus dans le var y'a en a pas trop trop du vent). :roll: Bonne idée le resto chinois. S'il est pas trop pour j'en connais un qui fait en fait asiatique ET magrhebin. C'est en fait deux cultures culinaires qui se marient assez bien. Tu peux faire un mix (entrée dans l'un et plat dans l'autre ou l'inverse ou faire exclusivement dans une ou l'autre). ça pourrait peut-être motiver ton homme. Il est sur la route de Lyon plus coté avignon, ça s'appelle Graine d'Orient. Les gens sont sympa, le cadre aussi. L'été la terrasse est super. :top: Et les prix sont raisonnables. En tout cas je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.