Posté le : 19-02-2009 à 20:46
Hello les mamans!!!!
J'ai reçu le couffin!!!! Il est trop top, même mon homme me dit qu'on a bien fait!!!! Mais oui, chéri c'est normal, ta femme est futée :mrgreen:
Dès que je peux, je vous met une photo, enfin si j'y arrive :wink:
Par contre mon gygy a dû avoir pitié de moi... Quand j'ai fait l'écho pour estimé chouchoune, il me dit 3003g et combien faisait Robin? moi 3kg125. Elle sera comme son frère, c'est bien, ça fait pas un trop gros bébé. Et on en reste là , du coup moi je pense que les 3003 sont pour le terme. Vu les difficultés du début, je me suis dit que c'était normal, en plus c'est une pépette ...
Et ben non, mercredi je vais voir les sages-femmes, on fait tout comme il faut (monitoring, tension, analyse pipi) et je vais dans le bureau pour prendre le rendez-vous de la semaine suivante. Là y'a la toubib qui me dit "on vous a dit combien elle allait faire?" moi "oui, dans les trois kilos, c'est sympa, pas trop grosse, du coup pour la voie basse ça devrait aller!" :) Elle " c'est monsieur Bouazzaoui qui vous a dit ça?" moi "oui, enfin il a pas précisé si s'était a terme." :? Elle " ben, ça devait être la semaine dernière car d'après les courbes, elle fera plutôt 4 kilos même un peu plus!!" moi :shock: "ben vaudrait mieux qu'elle arrive avant, parce que 4 kilos c'est pas rien!!".
Ahhhh lala, je comprend pourquoi j'ai un bide énorme!!!! mais du coup, j'espère que la césarienne de Robin tiendra le coup durant le travail et que tout se passera bien... J'avoue j'suis pas trop rassurée. Mais bon, elle est là, faudra bien qu'elle sorte!!!
Sinon, j'ai eu Tina sur MSN. Elle va bien même si elle a désertée le forum cette vilaine :D Elle nous fait des infidélités sur le net :wink: Elle est sur d'autres sites du type copaind'avant. C'est pour ça, elle a pas le temps pour tout.
J'essairais de la tenir au courant des sorties poussettes, comme ça si elle veut, elle pourra venir nous faire un coucou en personne.
Bon j'espère que tout le monde va bien, je vous fait des bisoussss. :cop:
A+