Posté le : 11-02-2009 à 09:33
Coucou les mamans,
c'est vrai que ce beau soleil donne envie de faire des balades!
Ce parc derrière cap sud a l'air sympa, je connais pas du tout.
Vous me faîtes réver avec vos réveils le matin :shock:
Ici c'est 6h15, je me prépare jusqu'à 7h, je réveille Emma qui s'habille et déjeune. 7h20 Manon, que j'habille puis le bib. On décolle à 7h45, garderie de l'école à 8h, je papote 10 minutes puis nounou à 8h30. Je re papote 10 minutes puis boulot pour moi à 9h... C'est la course...
Mais le lundi quand je bosse pas pour être à l'école à 9h je me lève à 7h20. En fait moi il me faut 45 minutes pour me préparer, j'aime bien prendre mon temps quand tout le monde dort.
Quand Manon reste avec moi, je l'emmène en pyj aussi à l'école sauf si on part balader après ce qui est souvent le cas.
Ici tout va bien, boulot boulot boulot, je suis un peu sur les rotules car je fais des journées de folie mais ça va, pas le temps de m'ennuyer. Le hic c'est que je vois les filles 10 minutes maxi le soir, juste le temps de rentrer pour les coucher...
D'habitude j'ai mon mercredi avec elles mais là je bosse cet aprèm en plus donc elles sont parties chez mamy avec leur papa tôt ce matin, je les ai même pas vues :cry:
Vivement samedi, j'ai un week end de 3 jours cette fois :D
Je commence à préparer le bapteme, il est temps, c'est dans 2 mois...
Vous faîtes quoi pour la st valentin?
Allez je vais me doucher sinon je vais pas décoller de l'ordi.
Bisous!