Mamans du 84 (Tome 3) (Page 22)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:10
ben revient a la parenthèse c'est plus...animé :lol:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:38
[quote:89eb7c3232="la famille grimaçons"]ben revient a la parenthèse c'est plus...animé :lol:[/quote:89eb7c3232] la aussi c'était animé mais autrement lol j'te raconterais jeudi, j'ai la fleme d'ecrire :oops:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:33
Coucou les mamans, c'est vrai que ce beau soleil donne envie de faire des balades! Ce parc derrière cap sud a l'air sympa, je connais pas du tout. Vous me faîtes réver avec vos réveils le matin :shock: Ici c'est 6h15, je me prépare jusqu'à 7h, je réveille Emma qui s'habille et déjeune. 7h20 Manon, que j'habille puis le bib. On décolle à 7h45, garderie de l'école à 8h, je papote 10 minutes puis nounou à 8h30. Je re papote 10 minutes puis boulot pour moi à 9h... C'est la course... Mais le lundi quand je bosse pas pour être à l'école à 9h je me lève à 7h20. En fait moi il me faut 45 minutes pour me préparer, j'aime bien prendre mon temps quand tout le monde dort. Quand Manon reste avec moi, je l'emmène en pyj aussi à l'école sauf si on part balader après ce qui est souvent le cas. Ici tout va bien, boulot boulot boulot, je suis un peu sur les rotules car je fais des journées de folie mais ça va, pas le temps de m'ennuyer. Le hic c'est que je vois les filles 10 minutes maxi le soir, juste le temps de rentrer pour les coucher... D'habitude j'ai mon mercredi avec elles mais là je bosse cet aprèm en plus donc elles sont parties chez mamy avec leur papa tôt ce matin, je les ai même pas vues :cry: Vivement samedi, j'ai un week end de 3 jours cette fois :D Je commence à préparer le bapteme, il est temps, c'est dans 2 mois... Vous faîtes quoi pour la st valentin? Allez je vais me doucher sinon je vais pas décoller de l'ordi. Bisous!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:12
wouaaah [color=red:62613127b6]emanon[/color:62613127b6] ca te fais de sacrées journées :shock: Tu fais quoi comme boulot?? Ici debout a 9h, joris est parti avec son pére chez ses grand-parents jusqu'a ce soir donc journée solo avec mon ptit joan :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:28
[i:1ae201375e]Bonjour [/i:1ae201375e] le vent est revenu, pfft ça me saoule en plus j'ai du me prendre un truc dans l'oeil, depuis hier j'ai l'impression de plus rien voir du coté droit :oops: Alors, les filles, comment ça va ?? Ici, ça gaze ... Mélina me fait de plus en plus de bétises, elle s'écrit dessus dés qu'elle attrape un feutre de son frère, me secoue le jus d'orange et en mets de partout sur le canapé et ce matin elle a failli engloutir le produit vaisselle qu'elle a attrapé en montant sur le lave vaisselle :shock: J'vous jure, j'en ai marre, en plus dés que je lui enlève un truc des mains, elle se mets à hurler de colère car elle le reveut :roll: J'vais devenir folle je crois :oops: Bonne journée, Biz'
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:30
oh ben mince pour ton oeil,j'espere que c'est rien de bien méchant :? ,c'est vrai qu'avec le vent ca se refroidi :gr: pour Mélina c'est la période ou elle teste,sacha est exactement pareil et il en faut de la patience :wink: ,moi je le met au coin 5 minutes quand il fait ses bêtises et il y reste,en pleurant certes mais il y reste quand meme :wink: auj repas a la parenthèse avec miss so,j'suis contente qu'il y aie une maman du 84 qui vienne,peu etre qu'ont va se prévoir un zim boum ensemblent,ce serait chouette :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:02
cc les filles ! bon aprém avec ino par contre je suis passée par geant et je suis repartie en pleurs :oops: pourtant faut y aller pour qu'on me fasse pleurer :evil: pour vous expliquer en gros ! j'avais 2/3 courses a faire du coup j'ai pris que la poussette pour joan et joris a pieds J'arrive a geant et joris se mets a courir partt, et s'amuse a me narguer d'un rayon a l'autre : il fait jamais ca ! il avait envie de jouer lol bref ca me soulait de courir aprés lui et j'arrivais pas a la rattrper, ya un mr qui a du voir son manege de loin et me dis d'aller d'un coté et lui de l'autre du rayon et qu'on va l'attraper au boit ! ok je récupére joris et je lui dis en levant la voix de plus me faire ca, que j'avais pas que ca a faire de courir aprés lui et que maintenant il restait a coté de moi en tenant la poussette. La je vois 2 vieilles peaux qui parlent sur moi, je calcule pas et au moment ou je passe a coté d'elles, une me dit " vous n'avez pas honte" moi : honte de quoi??, et puis de quoi vous vous melez?? je l'ai pas frappé a ce que je sache et mm s'il avait recu la fessée ca vs regarde pas. elle : ah ben oui vs vs etes retenue devant nous pour la fessée , je me demande ce que ca doit etre chez vous moi : ben chez moi il dort ds une cave, il est battu a longueur de journée et je le nourrit au pain sec et a l'eau ! ca se voir d'ailleurs a sa tete elle : ha ben ca m'etonne pas ! madame , faut pas faire des petits si on sait pas s'en occuper p***** elle m'a tellement mis la haine que j'ai reposé mes affaires et jsuis partie en chialant ! une femme m'a rattrapé et m'a dis de pas l'ecouter, que j'avais rien fais de mal a joris et que c'était normal de l'avoir grondé font chier les gens j'suis vraiment dégoutée par ce qu'elle m'a dit... bref.... [color=red:7930846a03]ino[/color:7930846a03] : c'est pas peut-etre pour la gym boom, c'est sur :wink: [color=red:7930846a03] malicia [/color:7930846a03]: elle a quelle age ta puce??? moi j'ai eu une ptite periode de rebellion comme ca avec joris et comme ino je le mettais au coin : c'était radical ici :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:11
OMG so pour les vieilles :shock: ,tain je serait partis en pleurant moi qui suis une hypersensible,mais je te jure des gens comme ca faut les baffer,ca me met les nerf pour toi :gr: ,t'inquiète pas c'est pas elle qui élève ton bebe tu a bien fait de le gronder si c'est le moyen pour qu'il se calme des fois on a pas le choix et ca fait certainement pas de nous de mauvaises mere bien au contraire :wink: ,au moins t'aura pas besoin de faire venir super nanny chez toi ton fiston connaîtras les règles :lol: ,allez t'inquiete pas va :cop:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:21
[color=red:a885c8482a]ino [/color:a885c8482a]: j'espére ne pas avoir besoin de supernany ! apr contre pascale le grand frere je dis pas non moi lol :lol: la je rigoles mais sur le coup, j'avais envie de lui enfoncer sa gueule ds le rayon des boites de conserves lol
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:32
[quote:7147c5e6e0="so 84"][color=red:7147c5e6e0]ino [/color:7147c5e6e0]: j'espére ne pas avoir besoin de supernany ! apr contre pascale le grand frere je dis pas non moi lol :lol: la je rigoles mais sur le coup, j'avais envie de lui enfoncer sa gueule ds le rayon des boites de conserves lol[/quote:7147c5e6e0] tu m'etonne,elles peut crever la vieille,oui j'suis mechante mais elle merite :gr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:16
[b:0ecba43735]So[/b:0ecba43735] moi non plus j'aime pas les petites vieilles :roll: mais franchement à force, je passe outre de leurs débilités ça ne me fait ni chaud ni froid quoi :wink: Ce matin y'a une petite vieille qui a râlé parce que ma fille avait la sucette à la bouche :roll: Je me suis barrée de l'autre côté du rayon et voilà :wink: Tu vois dans ma bannière en bas y'a l'age des enfants, Mélina va avoir 17 mois bientot !! [b:0ecba43735]inochan alias la famille grimaçons [/b:0ecba43735] je suis d'accord avec toi, elles méritent toutes de crever, celles qui arrivent pas à tenir leur langue du moins !!! ;) Pour celles que ça interesse, J'ai des codes promo sur kiabi.com 10€ dès 40€ d'achats WEB28 15€ dès 65€ d'achats KIA156 20€ dès 80€ d'achats KIA28 biz'''
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:17
bonjour les filles, un petit mot en courant parce que faut que j'aille chercher le Robinou à l'école.... Pour le Parc : il a un nom! C'est le parc de la Croix de Noves. Au printemps vous avez les centres sociaux des alentour qui y pique-nique car avant ou après ils viennent travailler avec moi ou ma collègue à l'association (jardinage et compagnie). Elle est à 250 m en continuant sur la route qui part dans la ceinture verte. Pour les vieilles, j'arrive pas a y croire!! quelle débilité, j'te jure.Le nombre de fois où je gronde Robin pour les même raison (j'aime pas quand je le voit plus, y'a tellement de détraqués...). L'autre fois j'ai fait la même chose et à Cap Sud!!! Qu'elles viennent me voir tient, en ce moment faut pas me chercher... J'ai mal partout et j'ai qu'une envie c'est d'accoucher. ça me donne un caractère de cochon!!!! Bon bisouxxxxx, je reviendrais plus tard vous raconter un peu ma vie, hihihihi.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:43
[b:9f321bcc04]mamanmym [/b:9f321bcc04]merci pour l'info sur le parc... Je vois qu'il te reste pas beaucoup à attendre, patience et courage ;) Bientot les vacances, il me tarde, on est crevés ici !! Ce vent, j'en ai maaarrrreee et on va encore en avoir la semaine prochaine pffft :roll: bon week end les filles, biz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:38
[color=red:bff9f6b2f4]malicia[/color:bff9f6b2f4] je suis comme toi, je supporte pas ce vent :evil: ca me gaaaaaaaave ! j'espére que demain yen aura moins parce que j'aimerais amener joris au centre equestre Hier j'étais sur avignone t yen avait beaucoup moins qu'au pontet Sinon ce matin joan a fais sa 1ere seance bb nageurs ! il a adoré et tt le monde a craqué dessus, une vraie ptite mascotte :oops: [color=red:bff9f6b2f4] mamamym[/color:bff9f6b2f4] : merci pour les infos sur le parc :wink: comment tu vas?? pas trop dur les derniers jours avec bidou??? [color=red:bff9f6b2f4]ino[/color:bff9f6b2f4] : t'es avec zhom ce week end?? je sais plus
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:17
Salut les filles !!! Eh oui le vent, emblème de notre belle région mais vraiment INSUPPORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: Je vous envie de pouvoir vous balader avec vos chouchous...nous on est un peu coincés à la maison : j'ai tellement mal partout :cpavre: Au moins le corps se prépare, c'est ce que je me dit. Pour Robin ça n'avait pas du tout été le cas et on a vu comment ça a fini!!!! Et puis même si j'en ai marre vaut mieux qu'elle reste un peu dans le bidou, ne serait-ce que pour attendre que le grand frère soit en vacances chez papy et mamie. En plus elle prend des forces!!! Elle est estimé à 3kg, ni trop petit ni trop gros (Robinou 3kg125). Elle a une grosse tête, hihihi mais ça devrait passer d'après la radio! :mrgreen: Il faut juste espéré que ça ne traine pas en longueur et je pourrais enfin accoucher par voit basse. Mais bon, il m'a prévenu au moindre signe suspect, rebelote on passe au bloc. Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai trouvé une nouvelle nounou. On sait mutuellement accepté !!! Du coup je dois faire la dérogation pour Robinou surement à Farfantello. Lundi j'appelle l'école pour voir la direction et la visiter. Et j'ai trouver un couffin avec ses pieds à roulettes sur e-ba!!!!!!! 60€ frais compris au lieu de 130€ dans le commerce (prix des moins chers et pas beaux!!!!!). Là c'est un de Natalys, bien rembourré partout. J'suis trop contente. Robinou pourra dormir tranquille les premiers mois jusqu'à ce que pépette fasse ses nuits et moi j'aurais pas à me lever la nuit pour l'allaiter. :top: Je languis le printemps!!!!!! son soleil et sa douceur, les balades au parc. Robinou va être content : je lui ai pris des patins à roulettes comme cadeau de grand frère! ça fait deux ans qu'il en veut. On ira sur la piste cyclable de chicco Mendès. ça va rouler trop bien et en toute sécurité!! En plus ma sœur descend d'Angleterre pour voir sa nouvelle nièce (et aussi ma grand-mère de 84 ans). ça fait presque deux ans qu'on l'a pas vu. Je suis trop contente. :youpi: Par contre chéri va être en formation le 26 et 27 février. J'ai peur que chouchoune pointe le bout de son nez juste à ce moment là!!! Il sera à Nîmes. J'espère qu'il aura le temps de venir pour me mener à la mater. Parce que sinon j'ai personne sous la main à part les pompiers ou les ambulance (si j'en trouve une). Parce que d'après ce que j'ai lu, les taxi n'aime pas du tout les femmes sur le point d'accoucher! :bou: Mais c'est cool quand même car ça prouve que son chef veut vraiment l'aider pour qu'il puisse demander une mutation et monter en grade. ça m'arrangerais car vraiment mon job, j'en ai marre!!! Je suis au taqué, plus moyen de progresser. Et puis les asso c'est bien mais c'est encore moins la sécurité de l'emploi que les boites privées. On dépend trop des subventions... Bon, chéri à mission de vous tenir au courant pour bébé, donc j'espère qu'il n'oubliera pas. De toute manière, je vais lui faire une petite liste...hihhi :mrgreen: je vous embrasse et espère pouvoir repasser sur le forum mais bon en ce moment c'est plus repos que l'ordi qui m'attire. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.