Mamans du 84 (Tome 3) (Page 20)

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:10
[color=violet:ee3369c8a3][b:ee3369c8a3]Coucou les mamounettes !!! Désolée, je déserte un peu le forum en ce moment mais je travaille un peu plus et mon chéridamour réalise ses projets boulot aussi donc ça nous prend beaucoup de temps ! :roll: :arrow: Heureusement que sont là So et "Ino la truie" (moi aussi au départ j'ai cru une nouvelle :lol: :oops: ) Bizarre tes paris !! lol Je n'aurais bientot plus internet à la maison mais je vais vous surveiller du boulot ou de chez mes parents... Prévenez-moi si une sortie poussette se décide, ça sera avec plaisir si je suis dispo :wink: :arrow: Ino, tu t'es fais une petite frayeur !! Missara a raison le stérilet serait peut être une bonne chose si pas de bb prévu dans l'imédia... Moi j'ai vu gigi cette semaine à ce sujet et elle ne veut pas, j'ai fait une infection de l'utérus après mon accouchement et elle préfère attendre que j'ai fait tous mes bb !!! Et vu que la pillule je zappe aussi des fois, j'ai opté pour l'anneau : on le met pour 3 semaines et on est tranquille !! 8) Je vous laisse mon mari va casser le babycook !!! :x BISOUS à vous toute et à très bientot j'espère :wink: [/b:ee3369c8a3][/color:ee3369c8a3]
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:42
coucou les filles !!! fiouuuuuuuuu je suis naze aujourd'hui j'ai rejoins ino a la parenthese ! J'ai ete etonnée de voir joris si a l'aise, ca faisait lontemps qu'il n'a pas etait comme ca ! du coup je compte bien y retourner :lol: ino a un ptit sacha adorable et super sage !!! et un vrai glouton aussi, il mange comme 4, ca me fait drole a coté du mien qui au bout de 2 pates me dit qu'il a plus faim J'ai vu aussi leo mais pas tres longtemps , ecole oblige... ino je suis contente de t'avoir vu mm si on a pas vraiment papoté mais promis la prochaine fois je me poserais et je viendrasi papoter avec vous :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:03
bonsoir :hey: so t'a eue peur d'etre trop crevé c'est pour ca que t'est parti plus tot :hinhin: , y avait enooormement de monde auj et c'est tres fatiguant tout ce bruit,je sais pas comment j'aie fait :cpa: ,en tout cas c'était sympa de t'avoir vu avec tes loulous j espère que la prochaine fois y aura moins de monde histoire qu'ont papotes plus :wink: .Joris voulait plus vraiment partir d'après ce que j'aie vu,mais il etait fatiguer c'est beaucoup pour lui :wink: ,en tout cas ils sont tout mignon tes enfants :cop: ,n'hésite pas a revenir :wink: Coucou calichouchnette :hey: :l'anneau qu'est ce que c'est?ca se place dans le vagin?c'est pas gênant pour chéri il le sent pas? bisou les filles :cop:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:10
[color=red:9852ddb79a]ino[/color:9852ddb79a] j'étais crevée :oops: je me fatigue tres vite depuis que j'ai fait l'hemorragie a l'accouchement de joan ! je me suis mise au lit dés que je suis rentrée. j'espére que ca ira mieux quand les beaux jours seront parce que j'ai bien envie de profiter du soleil cette année :wink: Joris ne voulait pas partir mais en mm temps il etait crevé lol on a quand mm ete a cap sud faire un tour de manege. Par contre malgré le monde j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de bruit, les ptits on ete super sages !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:17
moi j'aie ma tête qui résonne encore :lol:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:39
ouais mais toi t'as fais la pipelette :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:43
tu rigole du groupe qu'il y avais j'etait la plus sage :siffle:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 23:04
c'est vrai que certaines ont l'air d'etre de sacrées rigolotes et de grandes pipelettes :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:51
[size=18:a581975b95][color=green:a581975b95]Bon Week-End :wink: [/color:a581975b95][/size:a581975b95]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:00
coucou les filles bon week end :hey: auj la mere a mon cheri lui a dit que s'il etait licencié valait mieux qu'il vienne me rejoindre içi,j'etait surprise qu'elle lui dise cela elle qui est pourtant une mere poule :lol: demain c'est l annif a l'une de mes soeurs donc soirée savoyarde :wink: ,je lui offre un abonnement d'un an a parents magazine j'espere que ca lui fera plaisir vu qu'elle attend un ptit bout.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:17
[b:449907791d]CALICHOUCHNETTE [/b:449907791d] au niveau confort, ça se passe bien avec l'anneau ? moi j'ai du mal avec les tampons déja alors j'imagine l'anneau :oops: Et Louis, ça va depuis son opération ? tu nous as pas dit ... Courage pour le boulot, espèrons que tout marche comme vous souhaitez ;) [b:449907791d]INOCHAN[/b:449907791d] je pense que ça va lui plaire à ta soeur ! moi je suis abonnée au famili, mais c'est pareil franchement . T'as pleins d'idées, de conseils, d'astuces pour un premier enfant, c'est ce qu'il faut ! Soirée savoyarde hmmm tartiflette ? raclette ? Bon appétit alors !! Quelqu'un a des nouvelles de Carelyna ? ça fait longtemps qu'elle n'est plus venue alors je me demandais si ça allait bien ... Biz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:24
Bonsoir les filles :D c'est caaaaaaaaalme :oops: aujourd'hui bb nageurs comme pratiquement tout les samedis, puis mac do et un ptit tour a giga pour ht 2/3 bricoles et voila !!! demain je vais voir ma ptite filleule et aprés lundi, rebelotte :wink: [color=red:77c50827df] ino[/color:77c50827df] ben tu vois des fois on est bien surprise par le comportement des gens, je suis contente pour vous qu'elle est reagit comme ca la belle mere Super bonne idée l'abonnement magazine, sur que ca va lui plaire [color=red:77c50827df]malycia[/color:77c50827df] comment tu vas toi??? tu ns a rien racontait :oops:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 08:49
coucou a vous toutes.... passage eclair pour prendre de vos nouvelles. Inochan c'est super qu'elle le prenne comme ça. ca va se concretiser btot alors ? chouette pour vous tous so84... t courageuse les bébésnagues le samedi matin, moi je suis trop frileuse !!! brrrr calichou, ben aoles pas de nouvelles de Louis ???? malicia tout va bien ? btot les vacances pour raphael ? et la petite diablotine ? ici petite forme.... j'ai une rhino carabinée et suis cassée en deux. et je dois reprendre le boulot demain matin... franchement pas envie... rdv gygy ce mercredi pour echo 5eme mois. me taaaaarde. resultat de l'amnio ok, tout va bien pour la pucette. je file ranger ma maison car monde hier soir et c le basard !!! bisouille a vous tous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:11
bonjour du jour ! [b:de4f31c522]Missara[/b:de4f31c522] je suis contente de voir que tout aille bien, tu accoucheras sur urbain V ou à Duffaut ? je sais plus ... :oops: Ici, ça va, réveil cette nuit mais pas affolée car pleine lune et que chaque mois c'est la meme chose ! Bonne semaine, Biz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:41
[quote:d9a8d6c2a4="-malicia-"]bonjour du jour ! [b:d9a8d6c2a4]Missara[/b:d9a8d6c2a4] je suis contente de voir que tout aille bien, tu accoucheras sur urbain V ou à Duffaut ? je sais plus ... :oops: Ici, ça va, réveil cette nuit mais pas affolée car pleine lune et que chaque mois c'est la meme chose ! [color=blue:d9a8d6c2a4]ah d'accord, pas la peine de chercher pourquoi joris a pa dormi alors lol moi nn plus d'ailleurs j'ai pas reussi a dormir :? [/color:d9a8d6c2a4] Bonne semaine, Biz'[/quote:d9a8d6c2a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.