Mamans du 84 (Tome 3) (Page 18)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:37
je croise les doigts pour la pds :wink: ben dis moi quand tu iras pour qu'on se retrouve la bas et l'adresse :oops: Ca fera du bien a joris de voir des enfants de son age, j'arriverais peut etre a le remettre a la garderie comme ca
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:53
les résultats sont négatif ca me rassure ca bébé pas prévu tout de suite :wink: ,je prend soigneusement ma pilule pour ne pas etre enceinte. pour le jardin mere/enfant je vais probablement y allez mardi prochain,le jeudi aussi car c'est ouvert a midi pour manger la bas,ca depend de ta disponibilité :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:19
ouf pour ta pds ! c'est vrai que si bb n'est pas prévu maintenant ca doit te rassurer que ce soit negatif Ben je te tiens au courant pour mardi ou jeudi, ca sera en fonction du temps ! enfin je penche pour jeudi parce que je crois que zhom sera en repos mardi
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:53
houlala Inochan... il valait mieux que ce soit negatif non ??? tu es comme moi je pense, un organisme fait pour faire des enfants !!! moi , même sous pilule j'arrive a etre enceinte !!! et sans pilule, suis arrivée a enchainé 4 grossesses (dont 3 FC :cry: ) en 5 mois !!! quand on dit que la probabilité est de 20% par cycle !!! et j'ai 39 ans !!! gygy a dit que le sterilet avait ete inventé pour moi !!! :roll: y a que ca qui me preserve...et qui m'empeche de tomber enceinte.. peut etre que ce serait la solution pour toi non ? ton cheri est reparti ? il a repris le boulot donc ? si sa boite va mal, ca serait peut etre le moment de chercher par ici, non ? so 84, tes loulous sont trop beaux.... suis dispo toute la semaine pour sortie poussette, ... quand vous voulez les mamounes.... bisous a vous toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:16
[quote:b46991bd8e="missara"]houlala Inochan... il valait mieux que ce soit negatif non ??? tu es comme moi je pense, un organisme fait pour faire des enfants !!! moi , même sous pilule j'arrive a etre enceinte !!! et sans pilule, suis arrivée a enchainé 4 grossesses (dont 3 FC :cry: ) en 5 mois !!! quand on dit que la probabilité est de 20% par cycle !!! et j'ai 39 ans !!! gygy a dit que le sterilet avait ete inventé pour moi !!! :roll: y a que ca qui me preserve...et qui m'empeche de tomber enceinte.. peut etre que ce serait la solution pour toi non ? ton cheri est reparti ? il a repris le boulot donc ? si sa boite va mal, ca serait peut etre le moment de chercher par ici, non ? so 84, tes loulous sont trop beaux.... suis dispo toute la semaine pour sortie poussette, ... quand vous voulez les mamounes.... bisous a vous toutes[/quote:b46991bd8e] coucou Missara :hey: oui c'est tout a fait ca,je crois que je tient ca de ma mere,9 enfants dont la derniere a 46ans et aucune FC pour elle,et pour ma part non plus d'ailleurs 3 grossesses tres rapide sans aucun soucis :wink: ,le hic sacha est un bébé pilule donc c'est pour ca que j'aie pas mal psychoté,et le stérilet ne fonctionne pas avec moi d'ou ma dernière ivg :? enfin c'était un stérilet cuivre,peut etre qu'un hormonal pourrait etre un meilleur protection :roll: mon cheri est reparti tres triste tout comme moi,nous attendons de voir la suite car il sera peut etre licencié vu la crise,a ce moment là il viendras,mais tout peut rentrer dans l'ordre aussi,il gagne assez bien sa vie donc ce serait dommage qu'il quitte sont emploi. bisouu
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:40
[b:329922377b]Inochan [/b:329922377b]tu dois être soulagée alors si pas de bébé ;) Et ton chéri est il prêt si jamais il n'a plus de travail à venir habiter par ici ou pas ? T'as vu P'titTrucTruc ? ils vont bien ? son bidon ?? ;) [b:329922377b]Missara [/b:329922377b]il risque de pleuvoir une bonne partie de la semaine mais si tu veux pas de soucis pour la sortie ;) [b:329922377b]So[/b:329922377b] oui, elle est sympa Leslie, on avait discuté une fois lors d'une sortie :wink: Ici, ça va ;)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:20
oui nous en discutons souvent il viendras si plus de travail :wink: ptittruc apparemment va bien,c'est une joli maman et elle a un bon gros bidon ca sent bientot la fin :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:49
Eh bien eh bien! deux pages à lire.... Je suis contente de voir que tout le monde va bien, malgré les petits tracas ça et là. Je trouve le temps glagla en ce moment pour une sortie, surtout que je devient marmotte avec mon gros bedon à trimbaler :mrgreen: Toujours à la recherche d'une nounou. Ma super perle rare : on lui a enlever son agrément! Les raisons avancer sont ... nulles, :gr: y'a pas d'autre mot Mais bon, sans agrément pas de remboursement CAF donc pas possible pour moi. Par contre je lui ai dit que si elle avait besoin d'un petit mot de ma part pour son recours gracieux et ben, pas de souci. J'ai réussie à en voir deux en deux jours (j'commence à être super douer sur les messages téléphoniques :mdr: ) Plus ça va, plus les prix grimpent :cpavre: Mais bon, mercredi on en revoie une (avec papa cette fois). Je la trouve cool et les congés collent à merveille : son homme fait quasi le même job que le mien, du coup même contrainte de congés. Le seul hic c'est qu'elle a déjà deux mamans sur le coup, donc avec moi ça fait trois et il lui reste que deux place, donc va falloir qu'elle face un choix. Faut qu'elle m'aime :cryout: Sinon contractions toutes les nuits! Je ferme pas l'oeil... et la journée, j'arrive pas souvent à dormir : la semaine y'a les travaux au dessus et le week-end les gamins qui braillent en bas. J'suis out :cry: Je rêve d'accoucher! mais bon, question sommeil...ça changera pas grand chose. Au moins je me sentirais plus légère... Continuer à bien vous porter et faites pleins de bisoussss à vos bouts de choux.
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:45
coucou les filles :D Samedi tranquillou ici, comme pratiquement tt les samedi j'ai ete au bb nageurs avec joris puis mac do et grosse sieste cet aprém ! ben vi la piscine ca créve :lol: [color=red:9fe153d172]missara [/color:9fe153d172]: purée 4 grossesses en 5 mois :? 3 FC, ca doit etre dur pour le moral..... j'ai ma cop qui vient de perdre son 3eme bb : une Fc tres tot, 1bb a 6mois de grossesse et un autre a noel a 4mois de grossesse... "heureusement" qu'elle a deja 4 loulous derriere mais bon, elle se pose beaucoup de questions et moralement c'est tres dur, surtt qu'elle a vecu 2 accouchements :( Moi c'est pareil je tombe tres vite enceinte, suffit d'une fois et hop :lol: merci pour mes loulous :wink: [color=red:9fe153d172]inochan [/color:9fe153d172]il fait quoi ton homme comme boulot??? [color=red:9fe153d172]mamanmym[/color:9fe153d172] : galére pour ta nounou :x c'est rare quand mm qu'on enléve un agrément !!?? pfff c'est dommage surtt si pour toi c'était la perle rare, je te souhaite d'en retrouver une aussi bien tres vite Pas facile les fins de grossesse quand la fatigue est la et pas possibilité de se reposer :cry: moi j'étais tellement bien pour joan que j'aurai voulu le garder dans mon bidou encore longtemps :oops: alors pour la sortie poussette, moi pas de souci c'est quand vs voulez ! par contre pas dispo vendredi et jeudi j'aimerai bien rejoindre inochan a la fameuse parenthese :wink: enfin ca dépendra du temps.... Bonne soirée a vous toutes
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 21:10
nnf[quote="so 84[color=cyan:27ea178520]"]ca fait plaisir de voir a quoi cknfqnv* jn d dn b b b bb eb dgf sb b sb[/color:27ea178520] v v qv vqb :? :oops: nn nb b n sbv eewhbbb dd
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 22:29
[quote:6fb5ab918e="so 84"]Samedi tranquillou ici, comme pratiquement tt les samedi j'ai ete au bb nageurs avec joris puis mac do et grosse sieste cet aprém ! ben vi la piscine ca créve :lol: [color=red:6fb5ab918e]mamanmym[/color:6fb5ab918e] : galére pour ta nounou :x c'est rare quand mm qu'on enléve un agrément !!?? pfff c'est dommage surtt si pour toi c'était la perle rare, je te souhaite d'en retrouver une aussi bien tres vite Pas facile les fins de grossesse quand la fatigue est la et pas possibilité de se reposer :cry: moi j'étais tellement bien pour joan que j'aurai voulu le garder dans mon bidou encore longtemps :oops: [/quote:6fb5ab918e] Les bébés nageurs super!! :bravo: Je voulais en faire avec Robinou, mais ça à jamais pu se faire (trop juste au niveau organisation). :siffle: Tu vas où? Pour la nounou et bien, il semblerait qu'il y a une nouvelle qui les inspecte. Et pas mal d'anciennes se font retirer leur agrément ou réduire le nombre de gamins. :cpavre: Il semble que le conseil général est une politique de maintient au lieu d'augmentation du nombre de nounous :bou: Pourtant ce serait plus logique, vu que la natalité est en hausse et qu'ils vont nous enlever les écoles maternelles si l'autre idiot fait passer ses projets de loi :gr: Question gros bedon et bien pour Robinou j'aurais re-signé de suite, tellement la grossesse avait été paisible. Il me faisait de grandes caresses appuyées mais très douces. Pour Choupinette c'est une autre histoire. Elle est plutôt catcheuse :yes: En plus comme la grossesse a été difficile dès le début, et que j'ai été arrêté tôt, je trouve le temps long. Et bizarrement, j'ai l'impression que je vais éclatée (bidou toujours tendu et souvent dur et douloureux). Même sans contraction. Du coup, j'avoue que si elle venait un peu avant, je lui en voudrais pas. Mais tout ceci ne m'empêchera pas d'envisager le troisième si on peut. Avec mon homme, on trouve se chiffre plutôt sympa question nombre d'enfants! Encore faut-il que notre situation professionnelle aille dans le même sens. Faire des gosses et ne pas pouvoir les élever correctement c'est limite criminel. Faut pas être égoïste non plus. Ton dernier message....et bien pas vraiment bien compris. ça a dû beuguer grave :mdr: bon aller bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:52
[quote="so 84"]nnf[quote:646853d9de="so 84[color=cyan:646853d9de]"]ca fait plaisir de voir a quoi cknfqnv* jn d dn b b b bb eb dgf sb b sb[/color:646853d9de] v v qv vqb :? :oops: nn nb b n sbv eewhbbb dd[/quote:646853d9de] y aurait pas un ptit gars qui touche au clavier de maman? :mdr:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 22:57
oup's ! joris est passé sur le forum lol je vois pas comment faire pour l'enlever :oops: [color=red:6f4f2fd2d1]mamanmym[/color:6f4f2fd2d1] : c'est complétement débile cette histoire d'agréments quand on voit la galére que c'est pour trouver quelqu un ! et cette histoire de maternelles ca serait vraiment dommage si ca n'existait plus :? Pour ta grossesse je te comprends parfaitement, j'ai vecu ca avec joris : j'ai pas ete malade mais qu'est ce que j'ai pu avoir mal :? d'ailleurs a ma derniere visite j'étais tellement a bout que gygy m'a declenché 15j avant :oops: Pour les bb nageurs joris apprécie vraiment ! c'est un moment qu'il attends avec impatience tte la semaine. Nous on va au pontet a la salled de sport formule sport en face du buffalo ! La piscine les horaires me convenaient pas : 9h/930 alors que la c'est de 9 h a 11h
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 01:29
[b:bad8bfba24]mamanmym[/b:bad8bfba24] courage pour la nounou Pas encore née cette petite fille que déja en recherche de nounou ? c'est tant bouché ce secteur ? Pour l'agrément en effet, ça pose soucis mais t'es tu renseigné sur le cesu ? (cheque emploi services) savoir si elle pouvait les prendre et tout ça ? Pour les contractions, je pense que ce serait un peu tot la quand même, mais bon d'ici 3 semaines ce serait chouette !! :lol: [b:bad8bfba24]inochan [/b:bad8bfba24]j'espère que ça va avec chéri et qu'il est pas trop anxieux pour son travail.Je ne savais pas que tu avais beaucoup de frêres et soeurs, comme mon chéri, ils sont 9 aussi :wink: mais se voyent quasi jamais :oops: moi j'ai pas de freres et soeurs alors ça me manque en tout cas ! [b:bad8bfba24]So[/b:bad8bfba24] c'est sympa les bb nageurs mais ça a l'air crevant ! :D Nous ça va, comme d'hab :roll: Biz' et bonne semaine ;)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:53
so:je serais a la parenthèse aujourd huit et jeudi,si tu prévoit de venir pour jeudi ca ouvre a 11h et donc tu amène un petit repas pour toi et tes loulous car le jeudi c'est repas la bas,sinon tu peux bien sur venir dans l'aprem ca ouvre jusqu'a 16h :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.