Mamans du 84 (Tome 3) (Page 17)

Discussions

Auteur
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:23
Coucou les filles non non je n'ai pas disparue :oops: Je suis un peu débordée en ce moment et je ralentis un peu internet mais c'est en passant sur le forum et en voyant plein de nouvelles pages et 2 nouvelles que je me suis dit : whaooo, ça fait un bail! Donc bienvenue aux 2 nouvelles, moi c'est Cécile, maman de 2 puces 4ans1/2 et 17 mois, j'habite près de Carpentras. Je n'ai rien retenu de ce que j'ai lu (la honte :oops: ) Je suis ok pour une sortie poussette, dispo le lundi et mercredi. [b:b08e4e5977]Mireille [/b:b08e4e5977]: Contente que ton chéri t'es passé le bonjour! Enfin un homme qui n'oublie pas! Repose toi bien! [b:b08e4e5977]Leslie[/b:b08e4e5977] si tu passes par là, je t'ai vu à la pharma mais je crois que tu m'as pas reconnue, tu avais l'air pressée. Ici toujours pareil, les filles vont bien, Manon traîne une vilaine toux depuis un moment mais bon, rien à faire, ça devrait passer... J'ai passé un week end de rêve avec ma copine, on est allées à Paris voir les enfoirés en concert et visiter la ville, on s'est éclatées mais la semaine est dure là! Un peu fatiguée! Voilà, j'essaierais de repasser plus souvent maintenant que je vois que le forum est un peu plus actif! Bisous les copines!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:43
pas de pluie, pas de vent :shock: on va en pofiter alors parce que ce week end ça va être gris :roll: bizz'
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:12
pourquoi c'est gris justement le week end :cryout: bonjour les filles comment allez vous :?: moi ca va pas trop mal j aime quand il fait beau ca fait du bien au moral. bon par contre une question importante,quelqu'un içi a t'elle eue deja des regles anniversaire en etant enceinte? :? bisous les filles
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:15
wooooow ca fait du bien tout ce soleil !!! ca m'avait manqué tiens :D Du coup ce matin grosse patate en me levant on direction le labo pour une pds et ensuite auchan ou j'ai profité des offres sur les produits bb pour faire mon stock de bledine, bledidej',compote etc.... et ensuite on a ete fluncher :wink: et la les loulous dorment depusi 15h, j'aurais bien fais comme eux mais je suis restée scotchée sur le net :oops: [color=red:18ab1a3480]emanon[/color:18ab1a3480] : moi aussi j'ai croisé leslie ya pas longtemps a lidl et pareil elle avait l'air super pressée :lol: merci pour ton accueil et super ta sortie a paris, j'aimerais bien un jour faire un concert des enfoirés aussi
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:17
coucou [color=red:a3b21676f0]inochan [/color:a3b21676f0]: jamais eu de regles anniversaire moi ! tu crois que t'es enceinte??? j'ai pas suivi :oops: Temps gris ce week end??? pffff j'esépre que j'aurais quand mm le courage d'amener joris au bb nageur Au fait, j'avais deja posé la question mais bon, je repose :wink: quelqu'un connait les cours de babygym sur avignon??
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:34
coucou So,tu a ca: [url]http://www.toutpourlesassociations.com/association/asso.php?id_asso=689213[/url] une asso tres bien ou j'allais avec Leo quand il etait tout petit et de c que je me souvienne c'etait gratuit :wink: . alors oui la question c'est que j'aie des petits symptômes,mais j'aie aussi depuis le mois dernier des "règles" anormal,genre y a pas grand chose quoi,quasiment rien puisque la nuit j'aiememe pas besoin de tampon ou autre chose :roll: pis ca dure deux jours au max et désolé pour le détail mais [size=7:fd213d4a67]c'est plus marron que rouge[/size:fd213d4a67] :roll: ,alors je me pose des questions,demain je doit faire un test au labo mais je psychotte grave depuis quelques temps surtout que je prend vraiment bien la pilule meme quand cheri n'est pas là :? ,je lui en aie pas parlé y a qu'içi que je peux :oops: sinon t'a prise de sang c'est par rapport a quoi?
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:40
merci beaucoup i[color=red:b8e42573e1]nochan[/color:b8e42573e1], c'est exactement gymboum que je recherchais, j'ai eu un numero de tel mais ca reponds pas , je vais aller sur place ! Pas marrant tes symptomes, surtt si bb n'est pas prevu pour maintenant :? J'ai une copine qui justement en ce moment a ca, des pertes marrons mais pas beaucoup elle se demande si c'est pas a cause de sa pilule ! tu as changé de pilule?, t'as bien pris tes comprimés??? Le mieux c'est de faire une pds Moi j'ai fais une pds par rapport a l'hemorragie que j'ai fais a la naissance de joan ! je suis tjrs autant fatiguée et je perds beaucoup de poids alors que je mange tte la journée, bon pour ca le doc a dit que je devais pas me plaindre lol Du coup on control la thyro, fer, globule rouges etc... resultat demain
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:04
a ok,tu a déjà fait une prise de sang pour faire le bilan complet voir si t'a pas une carence? pour moi j'aie toujours pris la meme pilule et je n'aie jamais rien remarquer de different dans mes rrr par apport a ca :? ,j'aie d'autre petit symptômes,le seul que je n'aie pas ce sont les nausées,d'ailleurs je pense que c'est pour ca que je ne me sent pas enceinte,je verrais bien demain.oui oui j'aie toujours bien pris la pilule juste des petits retard ou je l'oublier quelques heure mais je n'aie jamais depasser les 12h :wink: ,y comprit quand mon cheri n'est pas là :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:11
[b:27db298a93]So[/b:27db298a93] je suis pas d'Avignon donc je connais pas les noms des assoc que tu parles, désolée Pour Leslie, on avait planifié une sortie poussette dans l'été, je l'avais averti, elle avait dit qu'elle venait et n'est jamais venue et n'a jamais répondu à nos sms non plus. Mais elle a peut être des soucis aussi :roll: [b:27db298a93]inochan[/b:27db298a93] avec la pds tu seras fixée de toute façon, tu devrais peut être consulter un gygy pour qu'il te fasse une pds plus poussée ou d'autres examens peut être ? un kyste ou ... enfin je sais pas :oops: Demain meme journée qu'aujourd'hui, c'est ce week end qui va être triste passages nuageux et pluvieux parait il :twisted:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:42
Bonjour les filles !!! [color=red:5155c19c07]inochan[/color:5155c19c07] si tu as bien pris ta pilule et que tu ne la pas changée récemment, je saurai pas t'aider + je vois pas ce que ca pourrais etre :? Moi j'ai jamais eu de nausées pour mes grossesse et pour joan aucun symptomes, j'ai su que j'étais enceinte a 2 mois passés [color=red:5155c19c07]malicia[/color:5155c19c07] : j'ai connu leslie ya presque 2 ans maintenant sur un forum des bb de decembre2006. On s'est fait un aprém avc les petits sur le pontet avec une autre copinaute et aprés on a plus jamais eu de news lol J'espére qu'elle redonnera des news parce que je la trouvais sympa
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:11
coucou les filles aujourd hui a la parenthèse j'aie rencontrer tout a fait par hasard"ptitruc et sa petit Lisha(dit moi si ca s'écrit comme ca moi pas etre tres douée :roll: ),sa petite fille est trop sage et trop mignonne :oops: ,c'est dommage que je n'aie put rester plus longtemp,un autre fois peut etre,j'espere que tu reviendra :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:57
[color=red:f3ccddd6a8]inochan,[/color:f3ccddd6a8] c'est quoi "la parenthese"?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:47
c'est un lieu d'accueil parents/enfants,une pause café avec un jardin et plein de jouet jeux activités pour tout les âges,j'y vais tres souvent depuis que je suis a avignon donc je suis une ancienne :siffle: ,j'habite juste en face :mrgreen:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:51
[quote:5b9d720dec="inochan"]c'est un lieu d'accueil parents/enfants,une pause café avec un jardin et plein de jouet jeux activités pour tout les âges,j'y vais tres souvent depuis que je suis a avignon donc je suis une ancienne :siffle: ,j'habite juste en face :mrgreen:[/quote:5b9d720dec] ok, j'ai peut-etre ca alors dans ma liste que m'a donné la pmi ! ils m'ont filé une liste avec les adresses des points d'accueil parents/enfants mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil On pourrait s'y retrouver si ca te dis??
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:55
oui oui j'y suis souvent alors pas de soucis :wink: au fait j'aie fait ma prise de sang,j'aie le résultat a 17h :roll: ps:la photo sur mon avatar a ete faite la bas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.