Mamans du 84 (Tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/happy-birth,8e627ea126eebf2be58740996593f0d4.gif.html][img:066eab6d2d]http://images1.hiboox.com/images/5108/8e627ea126eebf2be58740996593f0d4.gif[/img:066eab6d2d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jmwawh6p,d63062b520c186215eca2f0ad79e6da0.gif.html][img:066eab6d2d]http://images0.hiboox.com/images/5108/d63062b520c186215eca2f0ad79e6da0.gif[/img:066eab6d2d][/url] [size=24:066eab6d2d][color=blue:066eab6d2d]Bonne anniversaire paul-Louis,beaucoup de chose pour ta nouvelle années[/color:066eab6d2d][/size:066eab6d2d]
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:24
coucou les filles je sait il ya un moment que je suis pas venue ....mea culpa :oops: :oops: ma formation touche a sa fin , 2 semaines de conges et plus qu'une semaine de stage et c'est fini ....5 mois passé tres vite et le top c'est ........................................... que j'ai deja du travail.... anais a beaucoup grandit (20 mois) j'ai arreté l'allaitement depuis le debut de la semaine , et elle commence a demander le pot pour pipi et caca . c'est genial . sa vient d'elle moi je lui impose rien . d'ailleurs si vous avez des conseils a ce sujet je suis preneuse les fetes se preparent et j'ai fait la photo avec papa noel (pepette pas moi lol ) et 25 E. SNIF j'aurais su j'aurais attendu ...mais bon pas grave j'y tenais gros bisous a vous toutes bonne fetes bonne annee a tout les bébés du vaucluses et a leurs adorables mamoumettes PS bienvenu aux nouvelles bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:47
coucou les mamounes RHOOOOO merci pour vos petits mots pour paul louis.... je lui ai fais tous les bisous que vous avez posté.... bon en vilains parents que nous sommes.. :oops: on a pas fait de gateaux car j'ai bossé tte la journée + reunion mairie ce soir et mon zhom bosse aussi. il est juste rentré manger de 20 h a 21 h... c'est sur que comme soirée d'anniv on fait mieux... mais sa marraine est passée et mes parents aussi. il a deballé ses cadeaux et je vous le dit, a cet age on est plus interrssé par les boites et les papiers que par le contenu!!! Bref, il a eu, des voitures a friction, un garage , une maison des formes, une toupie, et le mega cube d'eveil et jeu.ha oui et aussi des sous a deposer sur son livret. il etait excité comme une puce !!! Couché a 21h il es t tombé comme une masse le loulou.. En fait on fait un gateau dimanche car on aura plus de monde sous la main et on pourra feter ca "dignement". donc pas de photo de la bougie.. vous attendrez un peu... hooo le retour de stella... super... ben ca c'est des bnnes nouvelles, la fin de ta forma et un taff au bout. felicitation a toi et a bientot dans notre town. Inochan, c'est quand ton depart pour les bras de cheri ? bientot non ? si je ne te croise plus d'ici la je te souhaite de mega fetes de noel entourée de tes amours petits et grand.... calichou... J - 5 pour ton loulou.. pis j'ai lu qu'il avait fait ses premiers pas ?? genial tu verra apres ca va super vite. dans 15 jours il galoppe !!!! et toi derriere..lol :lol: :lol: bon moi je vais dodo car suis épuisée. demain dernier jour de taff.. on va au restau en plus avec tous nos travailleurs handicapes..on est juste 74 !!! ca le fait non ? on a reservé au Cherrys j'espere que ce sera sympa... bisousilles a vous toutes et merci encore pour loulou.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:15
bonsoir les filles coucou stella je vois que tout roule pour toi,tant mieux :wink: pour le pot tu peux faire montrer a anais l'endroit ou il est et lui expliquer que si elle veux faire ses besoins qu'elle te demande au début de l'accompagner,je sais aussi que certains livre pour enfant avec des ptites histoires pourrait l'aider a y allez en douceur :wink: je sais pas comment vous faite pour enchaîner les boulots,chez moi c'est échec ca devient grave j'aie peur du monde du travail de l'inconnu en faite vu que je n'aie jamais bosser,je me dit aussi que si je réussi a avoir mon agrément en tant qu'assistante maternel ce ne sera pas vraiment un boulot pour moi mais plutôt une continuité maternel,j'aie l'impression que c'est la seule chose que je sais bien faire :lol: ,meme si ce ne sont pas mes enfants. mon chéri arrive samedi je suis troop impatiente,noël en amoureux lui moi et sacha,les enfants reviennent le 28 et le 30 ont prend tous ensemblent le tgv direction Tours pour le nouvel ans,ca va etre bien sympa,vive le changement!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:40
Coucou, je suis plus passée depuis un bon moment mais je suis débordée et j'ai pas beaucoup de temps à moi donc je zappe un peu l'ordi et ça fait du bien! Je voulais souhaiter un [b:1eb714801b]bon anniversaire en retard à Paul Louis,[/b:1eb714801b] j'ai pas pu passer hier, je suis allée à la soirée de noel du boulot de mon mari, on s'est encore couchés tard. Donc fêtez bien ça dimanche et j'attend la photo! Bravo aussi pour les premiers pas de [b:1eb714801b]Louis[/b:1eb714801b]!!! Ca passe vite tous ces bébés! Ici rien de neuf, boulot boulot boulot, ça me change beaucoup mais c'est super. On est un peu tous malades à la maison, grosses rhino, on s'en sort pas c'est pénible avec ce temps pourri. Demain on va faire la photo du papa noel, on va a auchan au pontet parce qu'il y a toujours un super décor mais c'est de plus en plus cher! 15€ la photo, du vol! On en prend qu'une et on la scanne après pour les mamy. Allez je vais faire un peu mon linge et dodo! Bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:18
Un passage éclair pour souhaiter un [color=red:8a56517e5d][size=18:8a56517e5d]super mega anniversaire a Louis[/size:8a56517e5d][/color:8a56517e5d].... Et une bougie , une....... de gros bisous a vous trois. je pense pas repasser d'ici là donc je vous souhaite a tous un tres [size=18:8a56517e5d][color=olive:8a56517e5d][b:8a56517e5d]joyeux Noel et de bonnes Fêtes de Fin d'année.[/b:8a56517e5d][/color:8a56517e5d][/size:8a56517e5d]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 02:10
[size=18:0868c37fd3][color=red:0868c37fd3]joyeux noel, [/color:0868c37fd3][/size:0868c37fd3] bizz
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:57
Bonjour à toutes et [b:da2940bc5b]JOYEUX NOEL[/b:da2940bc5b][color=red:da2940bc5b][/color:da2940bc5b] J'espère que le papa-Noël a été aussi généreux pour vous qu'ici!!! Heureusement qu'on avait fait un peu de place dans la chambre de Robinou :mdr: Heureusement les consignes ont été respectés (enfin presque tout le temps)...mais bon dans 4 jours on recommence pour l'anniversaire :fou: 5 ans déjà! Mon petit bout grandit trop vite :cryout: (enfin pas tant que ça, il vient juste d'atteindre les 1m de haut mon petit Razmoquet :love: ). Pas de souci, papa était pareil, ça l'empèche pas de faire 1m77 aujourd'hui. Et puis avec du sang viet, peut pas avoir de miracle :hum: On va pas en faire un géant!!!! J'espère que vous avait échappé à la crise de foie :cop: et que la balance est toujours votre amie :mrgreen: Moi, j'ai l'impression que je vais exploser mais je crois pas que c'est lié, hihihihi :preg: Encore JOYEUX NOEL A TOUTES et à bientôt.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:02
coucou les filles , Vous avez passé de bonnes fêtes ???? jen peux plus nai cro mangéééééé , et jai pas encore osé remonter sur la balance .... mdr . mamanmym : tu avais pensé à faire du vide dans la chambre.....mdr moi pas lol yen a de partout.le "pire" cest quon est en train de refaire les chb , je sais plus où les mettre les jouets en attendant tellement yen a :shock: . tu sais quoi le test je lai tjs pas fait ... :roll: jai vu gygy le 19 il ma dit "oula mais vous lavez pas encore fait" ben non lol javais zappé et lui aussi et là il a encore oublié de me faire lordonnance , je croyais que je lavais perdue mais non je lai pas eue .... et pareil pr la 3ème écho gggrrrr .fini plus de rdv avant les fêtes il a tout oublié!! . Je viens de tel un Dr homéopathe pour l'accouchement jai rdv 12février et je commence la prépa le 07janvier. tas compté avec le congé patho ou pas? début congé mater le 05février pr moi ss congé patho et je crois que je vais les prendre.... :) . Les anniv des 2 ptis loulous se sont bien passés? ils ont soufflé leur bougie? stella , cest super pr ton boulot, tas trouvé quoi et où alors? ouaww 20mois dallaitement .... ça me laisse reveuse lol . pour le pot moi elle veut pas y aller ma chipie , que de tps en tps pr faire pipi et cest tout.pour faire caca , elle se cache et si je la vois elle refuse daller sur le pot alors bon jinsiste pas. malicia, alors cb de quenottes pr la miss?elles sont sorties enfin ?! ils sont trop mimis tous les 2 avec le papa noel . a y est on a choisi le prénom , ça sera Lucie :) . Bisous les filles
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:29
[quote:4f8160c8da="Carelyna"]mamanmym : tu sais quoi le test je lai tjs pas fait ... :roll: jai vu gygy le 19 il ma dit "oula mais vous lavez pas encore fait" ben non lol javais zappé et lui aussi et là il a encore oublié de me faire lordonnance , je croyais que je lavais perdue mais non je lai pas eue .... et pareil pr la 3ème écho gggrrrr .fini plus de rdv avant les fêtes il a tout oublié!! . Je viens de tel un Dr homéopathe pour l'accouchement jai rdv 12février et je commence la prépa le 07janvier. tas compté avec le congé patho ou pas? début congé mater le 05février pr moi ss congé patho et je crois que je vais les prendre.... :) . pour le pot moi elle veut pas y aller ma chipie , que de tps en tps pr faire pipi et cest tout.pour faire caca , elle se cache et si je la vois elle refuse daller sur le pot alors bon jinsiste pas. a y est on a choisi le prénom , ça sera Lucie :) .[/quote:4f8160c8da] Ben dit donc nos gygys en fin d'année ils perdent grave la boule :mdr: Ma troisième écho (j'ai le rendez-vous depuis la deuxième) sera le 9 janvier à 12h50 :choc: bravo l'horaire mais bon, me languis de savoir combien elle pèse et mesure.... Pour la patho, j'en ai plus, vu que j'ai été arrêté à cause de la grossesse, c'est automatique, ils les ont déjà fait pétés mais 14 jours!!! Pour le pot, faut pas que ça prenne le chou. Si le petit sent que c'est important pour toi, vu que c'est le seul truc qu'il peut décider et ben il en profite (on est encore dans la période du "non"!!!). De plus le pipi et le caca sont une partie d'eux-même. Il arrive que parfois ils ont peur de s'en séparer. Il faut leur expliquer que du pot, ça va au toilette et après dans la nature pour les plantes (certes y'a le passage par la station d'épuration mais là faudra attendre le cycle 2 :mrgreen: ). Donc son pipi et son caca son utile pour les petites fleurs, les légumes, etc. ça marche, ils ont ainsi l'impression que ça leur revient, qu'ils ne le perdent pas tout à fait. En tout cas faut leur lâcher les baskets, faut que ça soit eux qui décident. Pour le prénom, on a une idée plus ou moins nette mais on attend, on préfère faire la surprise. Et puis comme on a pas vraiment eu le coup de foudre, on peut changer d'avis encore. En tout cas plus que deux mois pleins et pépette sera là. :cigf: Elle frappe fort et me déforme le bidou. ça m'a toujours fait marrer ça! Robin était plus caresses appuyées, elle c'est une catcheuse : elle donne des coups secs qui font tout vibrer!!!! :yes: Allé, Gros bisouxxxx et attention à la crise de foie :cop:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:27
ppff tu las dit cets du nimporte quoi là lol . le tien à lair moins tête en lair que le mien déjà :roll: moi jai rdv le 27janvier à 10h45 .... et ce sera mon ancien gygy qui me fera lécho , mm pas la peine dessayer de prendre rdv en cte ville vu les délais habituels ... du coup je sais pas trop pr mon congé patho , soit je prend rdv avec gygy qui me suis le 22 ou le 23 janvier pour les avoir , soit jattends de faire lécho pr prendre rdv le jour mm ou le lendemain .a moins que mon ancien gygy me fasse lordonnance pr larrêt ???? je suis pas à 2 jours près non plus . pour le pot je me prends pas trop la tête non plus, ce qui m'énerve cest quelle nous le dit quand elle fait pipi (chameau lol) , elle a eu une période où elle demandait bien et si je la laissais en culotte elle allait chercher son pot tout seule et là plus rien .Si je lui lève la couche (après lui avoir demandé biensûr)elle fait dans sa culotte ..... :roll: .On retentera plus tard de toute façon comme tu dis faut que ça vienne d'elle. oui moi aussi elle donne de sacrés coups elyna était pas comme ça , elle etait calme ds son genre lol.note quelle se rattrappe bien depuis . Hier une "tatie" de la crèche à dit à mon chéri quelyna était rancunière , elle l'a punie et elyna a plus voulu lui parler pdt 20-30min mdr .elle nous fait pareil à la maison , perso je la laisse dans son coin et qd elle a marre elle revient après avoir demandé pardon et fais un bisou.... je suis montée sur la balance ce matin ... +8 voilà voilà lol . bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:28
[quote:c99ca16f06="Carelyna"]du coup je sais pas trop pr mon congé patho , soit je prend rdv avec gygy qui me suis le 22 ou le 23 janvier pour les avoir , soit jattends de faire lécho pr prendre rdv le jour mm ou le lendemain .a moins que mon ancien gygy me fasse lordonnance pr larrêt ???? je suis pas à 2 jours près non plus . Hier une "tatie" de la crèche à dit à mon chéri quelyna était rancunière , elle l'a punie et elyna a plus voulu lui parler pdt 20-30min mdr .elle nous fait pareil à la maison , perso je la laisse dans son coin et qd elle a marre elle revient après avoir demandé pardon et fais un bisou.... [/quote:c99ca16f06] hahahaha comme j'ai bien ris!!! qu'elle coquine ton Elyna. :mdr: Elle est quoi comme signe? Robin n'est pas trop rancunier mais boudeur ça oui!! mais je lui en veux pas trop, c'était aussi mon cas (le seul point noir de mes bulletins de notes en primaire). Bon faut dire que suite à la mort de ma grand-mère paternelle, j'ai passé deux ans sans sourire d'après mon autre grand-mère. Et puis, on se refait pas : je suis bélier. Heureusement que mon ascendant est vierge ça me tempère grave. :oui: Les bêtes à cornes, on est quand même pas facile à vivre tout les jours. :think: Mon petit capricorne m'en fait voir parfois... heureusement que c'est plus rare qu'avec un bélier (ce qui soit dit en passant est le signe de sa cousine, ceci explique peut-être cela) :cpavre: Pour le poids et bien, je sait pas trop vu comme mon ventre gonfle à vu d'œil :choc: mais je m'en fait pas trop : je ne prend que là (mes bagues tournent toujours sur mes doigts alors que pour Robin j'avais même dû enlever l'alliance, le creux des joues est toujours là, pas de double menton) en gros, ça se présente bien mieux que pour Robin :cpa: Je te fais des bisous et A+
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:24
alors elle est lion ascendant lion ..... :lol: ceci explique cela ... elle a failli être vierge , ça change dans la journée eh ben non .lol elle est arrivée à 05h55 , et effectivement je crois que ça se ressent bien .... mes 2 parents sont bélier ... jai lhabitude, disons que qd ils ont une idée en tête hein?! faut saccrocher pr leur faire changer davis. vi moi aussi je prends que du bidon , jhydrate jhydrate pr pas que ça craque . bientôt ton écho ralala ça passe vite qd mm .Tu la fais où? bisous bonne soirée
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:46
[quote:cac2bc483f="Carelyna"]bientôt ton écho ralala ça passe vite qd mm .Tu la fais où?[/quote:cac2bc483f] Ce sera au service de radiologies de l'hôpital, comme ça, on change pas de boutique! Et avec le recul, si j'ai encore une analyse forcée du diabète, j'irais là bas aussi car franchement au labo en bas d'urbain V, ils m'ont laissés poireauté une heure dans la salle d'attente sur une chaise. Après comme j'en pouvais plus j'ai demandé si je pouvais pas m'assoir à un endroit plus confortable. Au début "non non madame y'a rien de prévu" puis après y'en a une qu'à eu pitié et elle m'a mise dans une salle d'examen mais j'ai dû bouger car ils en avaient besoin. Au moins à l'hosto, ils prévoient mieux le truc, t'es peut-être un peu les uns sur les autres mais au moins t'es sur une table d'examen, donc semi-allongée, ce qui est mieux pour attendre deux heures et que t'es enceinte! Bon il est tard et je suis crevée, donc bisous et bon dodo.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:36
coucou , ah ben vi tas raison cest pas plus mal comme ça, comme tu dis au moins tu fais tout sur place . pour le diabète je le ferai à urbain V , cest pas top top mais bon cest à 4min de chez moi , pi jai une copine qui bosse là bas, elle me pique à chaque fois lol .note pour bb3 : mener un coussin mdr . on est allé voir un ORL pour Elyna , ça vient pas là , le Dr nous a conseillé d'aller consulter un pneumologue ....faut que j'appelle début janvier pr prendre rdv pr linstant ya pas le planning.... on patiente encore. elle nous a fait une crise de toux ce matin à 06h pdt 30min imp de larreter la pauvre, le pire cest que je peux rien faire ça ménerve, le sirop sert à rien , je la fais boire un peu et lui donne du miel .... enfin voilà jespère quon va vite trouver ce quelle a pcq jen ai plus que marre. sinon quoi de prévu pour ce soir? on est chez des copains à beaucaire , on sera env 8 ça devrait etre bien sympa. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.