Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 09:49
coucou les filles, début de journée ensoleillée par chez nous en espérant que ça va durer... ce matin nous devrions aller faire quelques courses (marché) mais Julia s'est rendormie dans notre lit et papa aussi ! seule maman est debout ! même Biscotte dort encore ! finalement rien de prévu pour ces 4 jours nous allons profiter pour ranger la maison, se promener en forêt, aller voir les grands-parents... et un petit tour aussi à Disney... aujourd'hui je dois me peser ! j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle ! je suis contente d'être allée voir une nutritionniste je crois que seule je n'y serais pas parvenue ! et puis Romain cuisine aussi pour moi alors c'est chouette ! je me sens mieux dans ma peau même s'il me reste encore 10 kg à perdre ! en réalité je voudrais redescendre à 58 kg un bon poids pour mois ! donc en fait il m'en 15 kg ! allez courage ! en ce moment je regarde pas mal l'immobilier, j'ai envie de déménager ! et d'acheter mais tant que je bosse à mi-temps c'est impossible... mais bon je ne regrette pas mon choix ! c'est super de pouvoir profiter de ma belette ! dès qu'elle sera à l'école (en septembre 2010 et oui dans moins de 2 ans !) on envisagera ça ! bon je vous quitte je reviens plus tard, les loulous se réveillent! désolée j'ai parlé que de moi :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:35
Désolée de ne pas être présente ces jours ce, [b:d6369fe4fc]zazz[/b:d6369fe4fc] toi et ta famille vous traverser un moment vraiment horrible. Toutes mes pensées vont vers vous. Comment ne pas se sentir anéanti, vraiment je t'envoie mille bisous, et si tu as envie de te changer les idées vient faire un petit tour en Toscane, il y a deux jours on mangeait encore sur notre terrasse...! Si tu as besoin de parler surtout viens ici! Ok? :cop: gaelle nooonnnnn!!!! Commence pas a parler de l'entrée a l'école là!!!! :lol: On a le temmmmmmmmmps :wink: annabel, il y a plusieurs mois j ai commencé une toile avec les empreintes de mains et de pieds d'Eden, je compte lui en faire faire d'autre d'ici peu, au fur et à mesure qu'elle grandit. Donc oui c'est possible de faire une peinture. Ma copine Paola a testé le dessin avec sa fille, et bien elle lui a fait un magnifique gribouillage, superbe! Je crois qu il vaut mieux utiliser de gros crayons faciles a prendre en mains type pastels plutôt que des crayons de couleur. Chez nous Eden parle de plus en plus, imite les animaux, son mot favoris n'est plus "Eden", c'est "téter" désormais. Elle comprends un nombre impressionnant de mots, en français comme en italien, certains dans les deux langues (bisous, câlins notamment! (mais plein d'autres aussi) quand il s'agit d'être tendre avec ses copine la barrière de la langue n'existe pas! Lapie j ai pas compris...Qui est mort? Le père du bébé ou de la maman? Et pourquoi on l'a provoquée suite à ça? C'est bien triste en tout cas... A plus tard peut etre! Bon week end sinon, bisous les copines!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 15:12
oh,je suis sincèrement désolée,Zazz..j'ai effectivement louper un message :oops: .Toutes mes condoléances.Mes plus sincères sympaties a toute la famille. :cry: Sa doit être une période vraiment difficile dans la famille. (désolée je ne peux pas rester plus longtemps,mon ordi bogue un peu,j'ai hâte a lundi aller le faire réparé et savoir ce qu'il a...)
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 01:11
Bonjour les filles, tout d'abord :arrow: Zazz sincèrement toute mes condoléances :( Quelle triste nouvelle. La vie est parfois si injuste. J'espère que les autorités ont mis la main sur ce chauffard criminel :? :arrow: Pour ma part comme promis je viens vous faire un contre-rendu des mensurations de mon loulou suite à ces 4 vaccins pour c'est 1 an. Donc à 1 an et 1 semaine Damien fait 11kg75 et 81cm. Il est encore un grand bonhomme, mais sa courbe de poids à tout de même ralenti un peu.. vive la marche :wink: Sinon pour ma part nous avons décidé que nous partions en vacances dans le sud avec les enfants, soit à Holguin à Cuba du 6 décembre au 13 décembre. Première fois avec les enfants, je croise mes doigts pour que cela se passe bien. Bon je quitte déjà je pense à vous toute!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:40
Bonsoir à toutes! Nanipooh, je crois que Damien reste notre champion, même si comme tu le dis sa courbe ralentit. Nathan "ne fait que" 9kg 920 et 79 cm. Loin derrière, donc :wink: . Votre destination de vacances semble chouette! J'espère que vous en profiterez bien. Ptitekeops, Eden a bien compris ce qui était important, on dirait. Nathan aussi, après avoir baragouiné des "papa" et des "maman" tout un temps, se passionne à présent pour le son "N-a-n" qui veut dire "miam, c'est bon", "miam, approche cette cuiller de ma bouche au lieu de papoter", et autres variantes... Sont pas idiots nos petits! Gaëlle, alors, cette pesée? Eh oui, ils ont à peine 1 an qu'on pense déjà à leur scolarité. Ca doit être un tic professionnel :wink: C'est déjà gai de regarder les maisons à vendre, je trouve, et puis ça donne une bonne idée des prix dans ta région! Magali, le repas doit être digéré depuis longtemps, désolée de ne pas t'avoir donné mon avis. Alors, finalement: crêpes ou paupiettes de veau? Miam en tout cas, les 2 m'auraient bien plu. C'est toi qui cuisine quand on débarque à Dijon? :lol: Au fait, tu peux détacher ton oeil de ma bannière, les RR sont arrivées ce matin. Bah, je ne me sens pas triste pour autant, ça me permettra de continuer ma cure d'acide folique! Annabel, pour la gardienne, j'aurais dit aussi un bouquet de fleurs, ou une chouette photo de Flora, peut-être fait-elle un pêle-mêle de tous les enfants qu'elle garde? De notre côté, le we s'est bien passé, relax même si je ne fais pas le pont demain: on a journée pédagogique, pas de prépas pour une fois! Là, Nathan est à la sieste depuis 17h30, on se demande s'il est parti pour la nuit ou s'il va se réveiller pour un bibi... A voir! En tout cas ce n'est pas moi qui irai le réveiller! Bonne soirée à vous toutes, à bientôt.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:58
Bonsoir les filles, les microbes continuent d'assaillir la maison ! j'ai mal à la gorge et le nez bien bouché ! demain je tel au médecin ! pour nous c'est week end prolongé car chéri fait le pont et moi comme je ne bosse pas le lundi je reste à la maison c'est cool ! cet après-midi nous sommes allés nous promener à Disney avec chéri, juju et le frère de chéri (qui a pu nous faire rentrer gratuitement !) [b:3826b07231]Nanipooh[/b:3826b07231], Julia me parait minuscule à côté de Damien avec ses 8.100 kg et ses 74 cm ! [b:3826b07231]Anne[/b:3826b07231], bon courage pour la journée de demain ! alors Nathan s'est-il réveillé ? ma pesée super ! j'ai encore perdu je suis contente ! bon je vous quitte c'est l'heure de dîner ! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 06:50
bonjour les flles! encore un weekend de passe... pff, on rattaque une semaine! fab ne bosse pas ajd, moi si. et moi, je ne bosse demain, fab si! au moins, on ne s'engueulera pas!!! hier, nous sommes alles chercher notre machine a coudre. maintenant, il faut que je m'y mette. je vais faire qqs exercices de prises en main, et j'attaque pour faire des jambieres a ma cacahuete cherie! samedi apres midi, je suis allee voir ma copine, qui doit accoucher le 18/11. voir son gros bidou! mon dieu, elle avait un sacre bidou! moi, a cote, j'etais ridicule! bref, j'ai bien fait d'aller la voir samedi, car elle a accouche hier. un petit theo. comme il me tarde d'aller le voir! par contre, elle a eu une cesarienne... j'espere qu'elle n'est pas trop decue...deja, ce soir, on va voir nos autres copains, qui ont une petite de 1mois. wahou, tous ces bebes.... ca aurait pu redonner envie a fabien, si lucie ne se reveillait pas la nuit! elle est ko, n'a quasi pas dormi de la journee, du coup, ko le soir, boit a peine son bibi, se reveille la nuit.... elle est toute deboussolee! gaelle, felicitations pour ton regime! bon pont a 3! tite nine, on a fait crepes samedi soir, et paupiettes hier soir. j'avoue que... je ne me suis pas trop mal demerdee... maintenant que lucie grandit, on arrive a mieux s'organiser, et on retrouve le plaisir de cuisiner. alors, oui, je pourais bien vous preparer un petit qqch... d'ailleurs, pour la rencontre, je vois une copine dans 15jours, qui connait plein de monde, plein de bon plan, alors, j'espere qu'elle pourra me donner des pistes! nanipooh, ma lucie est bien plus petite que damien! elle faisait 9kg5, et 72cm il y a 6semaines. maitnenant, elle frise les 10kilos, mais je ne sais pas la taille. a cote de julia, lucie doit faire "little bouddha"! ptitekeops, lucie ne dit pas franchement d'autre mot que papaaaaaaaaa (qu'elle nous sert a toutes les sauces, environ 128fois par jour!). mais depuis samedi, en plus du chien, elle fait la vache et un peu le loup. a+ (pensez a moi, je me supporte la collegue vieille fille toutes la journee! en +, hier, c'etait son anni, je vais avoir droit au recit du repas avec meme, et de la blague pas drole de la tata toute la journee!!! elle me saoule deja, rien que d'y penser!)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:19
Coucou les filles ! Ptitekeops, c'est le papa de la maman qui est décédé mais je ne sais pas pourquoi elle a dû être provoqué, je ne l'ai pas encore rencontré, c'est une autre voisine qui m'a informé en nous rendant nos clés après les vacances. Concernant les mots, papa et maman, banane et éééééé (pour notre chien) sont les must. Après, il y a beaucoup de baragouinage en direct live, il est en train de perfectionner sa mise au 4 pattes, va-t-il y apsser finalement, après les fesses ?? A suivre...... Magali, je pense bien à toi qui bosse ds de superbes conditions.... Chouette, notre rencontre va bientôt se préciser alors ! Gaëlle, malgré les microbes, profitez bien de votre long we ! Tite Nine, bonne journée pédagogique alors !! Moi, je fais grève le 20/11 parce qu'il y en a marre... Perte de salire mais journée en famille pour compenser comme Jérôme n'a pas cours !! Nanipooh, même en ralentissant, il est toujours bien grand ! Bravo Damien !! Pour les vacances, je suis sûre que ça ira ! Annabel, pour le cadeau, je pense aussi qu'un truc genre empreinte risque de disparaitre bien vite, avec tous les enfants qu'une nounou garde, elle ne peut pas tout exposé... Après, c'est un chouette cdeauqd même ! Zazz, je pense bien fort à toi... Sinon, aujourd'hui, je suis un peu stressée... Ma mère se fait ôté plaque et vis de sa cheville cassée l'an dernier à Noël, vivement que je sache que ça c bien passé.... A+
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:39
Coucou avant le bain! Gaëlle, eh oui, Nathan s'est réveillé... Car notre charmante chienne pas du tout névrosée a cru voir passer un fantôme de chat à travers la porte-fenêtre! :evil: Du coup, il était un peu décalé hier soir, mais ça ne l'a pas empêché de se réveiller tôt ce matin. Magali, miam, tu deviens notre cordon-bleu alors? Non mais je disais ça pour rire hein, faut pas te sentir obligée de cuisiner pour nous quand on débarquera: ça te ferait un sacré boulot!!! J'espère que la journée s'est bien passée pour toi et que ta collègue avait fait une indigestion suite à son gâteau d'anniversaire :wink: ! Lapie, alors, ce 4pattes? En tout cas il se débrouille bien pour les mots dis donc! (faut dire qu'avec une maman au pseudo pareil... :wink:) Banane, c'est marrant ça! Merci pour la journée pédagogique, finalement ça s'est bien passé, et on a beaucoup ri (quand les profs d'éducation physique se mêlent de faire du théâtre... On a des chances de passer un bon moment!) Trollrouge, je suis triste pour toi que cette recherche d'emploi n'aboutisse pas, pour l'un comme pour l'autre. Comme tu le dis, heureusement qu'il y a Lorelei pour vous remonter le moral. Je croise très fort les doigts pour qu'enfin votre situation se débloque, même un petit peu. Allez, je vous laisse, je vais voir mon loustic au bain. Tiens, au fait, vous lavez encore les cheveux de vos bébés tous les jours, vous? On se demande si ça sert encore et si ça ne les "graisse" pas?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:44
coucou les filles, aujourd'hui courses et médecin pour moi ! :cry: je suis encore malade!!!! ras le bol ! sous antibio pendant une semaine c'est reparti mon kiki ! [b:8a85ca01c8]Trollrouge[/b:8a85ca01c8], j'espère que tes soucis vont s'arranger ! c'est pas facile tout ça ! et avec ton homme ça s'arrange ? [b:8a85ca01c8]Céline[/b:8a85ca01c8], des nouvelles de ta maman ? profite bien de la grève ! tu as raison y en a marre d'être pris pour des c*** mais est-ce que ça va changer ? [b:8a85ca01c8]Magali[/b:8a85ca01c8], ma Julia c'est petit format plein d'énergie !!! j'adore le message de ta réglette !!! au fait les filles j'ai posté un message dans discussion générale sur les cadeaux de noël, pouvez-vous jeter un coup d'oeil ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110230 bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:54
Bonsoir les filles, encore un passage éclair mais après c'est promis, j'essaierai de venir plus régulièrement vous lire et vous donner des nouvelles. Un grand merci à toutes pour votre soutien et vos messages de sympathie qui nous vont droit au cœur. Les funérailles auront lieu vendredi soir vers Hambourg. Du coup c'est Jeff qui ira tout seul. Ça me fout un peu le bourdon de ne pas pouvoir être présente pour, ma belle-sœur et ne pas pouvoir dire un dernier au-revoir à notre neveu. Mais bon ce serait de la folie tous ces km avec les enfants. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est parti, qu'on ne le verra plus jamais. Allez, je m'arrête là. Grosses bises à toutes et à très vite j'espère.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:41
et bien, c'est le desert total ce matin!!! ici, il fait gris. dehors et dans la tete. j'apprehendais la journee d'hier, et j'avais raison. la cata! ma collegue etait debordee toute la journee. et dans ces cas la, elle tourne beaucoup en rond, au lieu de s'y mettre une bonne fois pour toutes! du coup, il faut bien que je l'aide, car les clients sont la, et il n'y a personne pour leur repondre!!!! mais moi aussi j'ai du boulot! par dessus la tete! il faudrait meme que je puisse prendre de l'avance car on va bientot changer de logiciel... bref! en plus, elle vous coupe la parole, elle s'etale sur moi, met ses papiers sur mes dossiers, ne prend meme pas la peine de vous dire "tu peux faire la carte de fidelite?", elle vous pose le bulletin en vrac sur le clavier. ignorera ce point, ca m'enerve. 2solutions: lui rentrer dedans ou craquer. j'ai choisi la seconde! quelle nouille car j'ai encore pris sur moi. en rntrant hier, j'ai craque, j'ai pleure. j'en peux plus. toute facon, mon job, j'en ai fait le tour, j'en peux plus. et j'ai envie de me consacrer a ma famille. je suis revenue au mois de juin, ou j'etais obsedee par bb2 (en considrant que ca c'est un peu calme entre temps...). la prochaine fois, je n'arriverai plus a me contnir, je vais lui rentrer dedans! enfin, on a quand meme etait voir le petit theo a la maternite hier. incroyable!!!!! nos bebes ont ete si petits?????????? il est trop beau!!!! zazz, c'est dans ton coeur que tu lui diras au revoir. bon courage quand meme. gaelle, tu en viendra un jour a bout, de ces microbes???? merci pour le message de la reglette, tu es gentille! je vais essayer de reparler encore et encore a fabien.... J-7 pour le concert! tite nine, cote cuisine, des fois je me vautre!!! alors, ne portez qd meme pas trop d'espoir sur moi! trollrouge, je crois que le meme climat regne a lyon et a dijon! viens te defouler, je vais te soutenir! lapie, lucie fait la vache depuis samedi! elle ne fait pas meuh, mais aeuh. bon debut! ils apprennent vraiment vite maintenant!!!!! alors, theliau a trouve le 4pattes? il est plus presse de parler que de gambader!!! comme quoi, les garcons aussi sont des pipelettes. je vous laisse, je vais passer l'aspi, donner le repas a lucie, rejoindre fab pour manger puis faire mes courses... ajd, je vais me defouler sur la machine a coudre pour faire les jambieres a lucie....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:54
au fait, tite nine, ce n'est pas encore systematique, mais souvent, je lui lave les cheveux plus qu'un jour sur deux. de toue facon, pour ce qu'elle de cheveux :lol: j'suis mechante, ca commence a s'epaissir!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:12
Coucou! Magali, tu as raison, le forum est peu peuplé aujourd'hui! Merci pour l'info sur les cheveux et désolée que cela se soit mal passé au boulot... TU ne peux pas aller voir ton chef et demander à ce qu'il lui parle? Eventuellement en ta présence, pour mettre les choses au point? Zazz, je ne pourrais pas mieux dire que Magali. On pense très fort à vous dans ces moments difficiles. Gaëlle jai jeté un oeil à ton post, cela m'a l'air assez complet. J'ajouterais aussi les BD éventuellement. Céline, alors, l'opération de ta maman s'est bien déroulée? Il faut que je vous laisse, les filles, le boulot m'attend. Bonne après-midi!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:19
Coucou les mamans ! Bon, pour ma mère, ça s'est très bien passé, tant mieux ! quant à Théliau, finalement, il décide d'essayer de se mettre (enfin ! lol) debout. Mais c'est encore très hésitant. a force de lui raconter une histoire où il y a des chats, ça y est, il miaule ! lol !! C trop drôle ce petit chant ds la gorge qui fait "aou" ! Zazz, pour l'enterrement, tu ne peux effectivement pas songer à te déplacer. Dis-toi qu'il vaut mieux ne pas y être et l'avoir aimé et l'amer encore que d'y être par curiosité comme c'est parfois le cas de certaines personne. Ta sincérité vaut tous les déplacements. Magali, tu ne veux pas t'expliquer clairement avec a collègue une fois ? Franchement, elle abuse, tu n'es pas invisible non plus !!! gaëlle, j'espère que tu vas sortir de la spirale des microbes !! Pour la grève, je me dis que si la mobilisation est forte le 20, ce sera un premier pas pour des mobilisations plus fortes, peut-être avec le soutien des parents... Une chose est sûre, si l'on touche aux maternelles, ils seront là. Les RASED, ça passe inapperçu de leur côté et c dommage, nous n'avons pas assez de poids seuls... Au moins, je n'aurai pas l'impression de ne rien faire ! Tite Nine, ah la la, ces chiens et les chats.... !! Nous, le lever de Théliau le matin, c'est 6h, Nathan fait-il mieux ? Trollrouge, vraiment sincèrement désolée de voir que ça ne s'arrange pas côté boulot... Etant donné la conjoncture, pas évident du tout, c certain. Bon courage pour supporter et attendre de meilleurs jours... Bon, je me remets au boulot, jeudi, un conseiller vient me voir alors je voudrais lui présenter un peu tout ce que j'envisage avec les élèves jusqu'à Noël et du coup, ben y'a encore un peu de boulot ! J'en profite pendant que Jérôme s'occupe de Théliau, il sont allés en balade. Ce soir, s'il ne pleut pas et ça c pas gagné, on ira faire un tour à vélo. A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.