bonjour les flles!
encore un weekend de passe... pff, on rattaque une semaine! fab ne bosse pas ajd, moi si. et moi, je ne bosse demain, fab si! au moins, on ne s'engueulera pas!!!
hier, nous sommes alles chercher notre machine a coudre. maintenant, il faut que je m'y mette. je vais faire qqs exercices de prises en main, et j'attaque pour faire des jambieres a ma cacahuete cherie!
samedi apres midi, je suis allee voir ma copine, qui doit accoucher le 18/11. voir son gros bidou! mon dieu, elle avait un sacre bidou! moi, a cote, j'etais ridicule! bref, j'ai bien fait d'aller la voir samedi, car elle a accouche hier. un petit theo. comme il me tarde d'aller le voir! par contre, elle a eu une cesarienne... j'espere qu'elle n'est pas trop decue...deja, ce soir, on va voir nos autres copains, qui ont une petite de 1mois.
wahou, tous ces bebes.... ca aurait pu redonner envie a fabien, si lucie ne se reveillait pas la nuit! elle est ko, n'a quasi pas dormi de la journee, du coup, ko le soir, boit a peine son bibi, se reveille la nuit.... elle est toute deboussolee!
gaelle, felicitations pour ton regime! bon pont a 3!
tite nine, on a fait crepes samedi soir, et paupiettes hier soir. j'avoue que... je ne me suis pas trop mal demerdee... maintenant que lucie grandit, on arrive a mieux s'organiser, et on retrouve le plaisir de cuisiner. alors, oui, je pourais bien vous preparer un petit qqch...
d'ailleurs, pour la rencontre, je vois une copine dans 15jours, qui connait plein de monde, plein de bon plan, alors, j'espere qu'elle pourra me donner des pistes!
nanipooh, ma lucie est bien plus petite que damien! elle faisait 9kg5, et 72cm il y a 6semaines. maitnenant, elle frise les 10kilos, mais je ne sais pas la taille.
a cote de julia, lucie doit faire "little bouddha"!
ptitekeops, lucie ne dit pas franchement d'autre mot que papaaaaaaaaa (qu'elle nous sert a toutes les sauces, environ 128fois par jour!). mais depuis samedi, en plus du chien, elle fait la vache et un peu le loup.
a+ (pensez a moi, je me supporte la collegue vieille fille toutes la journee! en +, hier, c'etait son anni, je vais avoir droit au recit du repas avec meme, et de la blague pas drole de la tata toute la journee!!! elle me saoule deja, rien que d'y penser!)