Posté le : 30-10-2008 à 20:11
Passage en vitesse, avant le bain:
- Nanipooh, félicitations à Damien pour ces 1ers pas et bon courage pour la grosse journée qui t'attend demain.
- Roxanne, elle est mignonne comme tout sur cette photo, Noémie! Je craque!
- Ptitekeops, tu en es déjà au petit pot alors? Je me joins à toi: un accouchement comme celui de Nathan, je signe des deux mains pour en revivre un dès demain! :wink:
- Zazz, je comprends bien pour ta maman... Tu as fait un pas vers elle, c'est dommage qu'elle n'ait pas su saisir la chance que tu lui offrais. Merci pour l'info sur l'éosine, je vais aussi me renseigner. Le pédiatre ne m'en a pas parlé, il déplorait aussi le fait que l'éosine soit rouge... Sinon, comme je l'ai dit, pas d'otite en vue, il confirme ce que je pense, c'est sans doute une poussée dentaire. (Et bonne nouvelle, la fièvre est tombée ce soir).
- Gaëlle, pour nous c'est toujours 30g de poisson ou viande, et ma gardienne m'a dit que normalement cela restait pareil jusqu'à 4 ans environ.
- Malice, contente aussi qu'Alissia aille mieux! Pour la toux, si elle n'est pas grasse, nous on donne des sup(p?)posor bucco, aux huiles essentielles. C'est efficace. Pauvre puce, pas gai les piqûres... Heureusement que super Maman est là avec les pouvoirs de ses supers nénés :wink: ! Pour l'allaitement, je dirais comme Magali: donne-toi encore un peu de temps avant de décider si c'est le moment ou non de la sevrer. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente: c'est à vous deux de décider, et à personne d'autre.
Merci de t'inquiéter pour Nathan: comme je l'ai dit à Zazz, sa fièvre est bien retombée. Peut-être a-t-il voulu être solidaire avec Alissia depuis que tu as dit que tu le réservais pour elle? :wink:
- Magali, merci pour les infos sur le bleu de Milian. Je vais poser à la question à mon pharmacien.
Bon, bonne soirée à toutes, il est plus que l'heure pour le bain!