je vais dire comme tite nine...on ne devais pas bloquer sa a 1000 posts???enfin,bref...
je sais que je suis en retard mais je voulais quand même passer pour souhaiter [color=blue:3258e258ea][size=24:3258e258ea]un joyeux anniversaire a Nathan![/size:3258e258ea][/color:3258e258ea]
Pauvre petit Nathan!Mais tu sais,ma fille aussi est un peu casse-cou,moi non plus je ne suis pas pressée qu'elle marche!Elle a déjà quelques bleus et"pocks"a son actifs!!! :lol: et sur le lots,je crois qu'elle a pleuré qu'une fois ou deux!Une vraie tornade!Mais je l'adore!ET surtout,,ne culpabilise pas,tu sais,ils sont tres vite a cet age-là,il suffi de quelques secondes,et c'est deja fini.Ne t'en fais pas,et puis,le pediatre l'a dit,il n'y a rien de grave.Sa va juste être un souvenir a raconter plus tard!
ha oui...bonne nouvelle,je pars apres la sieste de ma princesse pour aller faire développer mes films ce qui signifie que vous devriez avoir des photos demain ou mardi!!!J'ai bien hâte de vous envoyer sa!Bon je vas filer,je n,étais pas suposée venir faire mon tour aujourd'hui :oops: :wink: mais comme ma puce fait la sieste que son papa la fait aussi,et bien j'ai quelques minutes a rien faire devant moi :roll: :wink:
bon,@+!
petite note a gelle avant d'y aller: ne déprime pas comme sa.Et puis,je crois que ce forum est la aussi pour qu'on puisse décharger un peu de poids sur nos épaules alors si sa te fais du bien,vas-y.Je comprends ce que tu ressens.Ce n'est pas mon cas,mais je peux esseyer de me mettre a ta place,et moi non plus je filerais pas tres bien.Et tu sais,les enfants aiment leur parents peu importe le temps qu'ils passent avec eux,pour preuve,y'a de mauvais parents qui battent leurs enfant sans arrêt,et pourtant,leur enfants les aimes quand même.(je sais comme exemple c'est assez pathétique,mais le temps commence a me courir apres alors c'est la seule chose a laquelle j'ai pensé)Peut-être que papa est plus permissif et sa explique pourquoi elle va le voir plus souvent?sinon,si elle t'a vu toute la journée,et papa arrive le soir,elle s'est peut-être ennuyée et elle va le coller un peu?Je ne pourrais pas dire,mais une chose est sure,un enfant ne peut pas détester sa mère.Tu sais,j'ai été(et je suis encore) tres proche de mon père et ce,depuis toujours,et pourtant ma mère était et est toujours la,c'est elle aussi qui ma élevée,elle n'a pas travailler durant toute mon enfance,en fet elle a recommencer il y a 5 ans seulement,ma plus jeune soeur allant a l'école,elle n'avais plus grands chose a faire a la maison.Et je me suis toujours sentie plus pres de mon père.Quand je voulais parler a quelqu'un ou me confier,j'allais(et souvent encore,)voir mon papa.Même pour avoir des conseils sur les garçon j'allais voir mon père...et cela na en rien changer le fet que j'adorais ma mère.On ne s'entendait pas tres bien tout le temps,c'est vrai,et pourtant...aujourd'hui,je suis aussi proche de ma mère,on ne se chicane plus ou presque.Enfin,bref je te raconte sa pour te remonter le moral et te dire de ne pas t'en faire avec sa.Je suis persuadée que ta fille t'aime autant que tu l'aimes.
bon la,je suis désolée mais je dois filer!