Coucou les mamounettes!
[color=red:f9dcd92f67]Ptitekeops[/color:f9dcd92f67], alors moi je n'ai pas encore fait de commentaire sur tes infos... Donc je vais faire ça dans le bon ordre! :wink:
1) Félicitations pour ton entrée dans le club des essais officiels! Je crois qu'on est 2, pour le moment? (Ou j'ai loupé quelques annonces? :oops: )
2) Bravo pour ce projet, moi je dis, qui n'essaie rien n'a rien! Et on te connait, quand tu t'intéresses à qqch, tu vas jusqu'au bout des choses. Je te trouve en tout cas très raisonnable, tu as l'air de beaucoup peser le pour et le contre, mais quelque chose me dit que bientôt nous aurons une sage-femme parmi nous! (Même si tu l'es déjà un peu par toutes les notions que tu nous apprends... Non?)
[color=red:f9dcd92f67]Puce[/color:f9dcd92f67], ben dis donc, aïe, pauvre Jules, il n'est pas gâté avec cette otite. Et toi qui es malade aussi... Ca ne doit pas être simple à gérer... De gros bisous pour que vous guérissiez vite et pour que ton homme prenne la relève de manière efficace (çàd sans appeler BM au secours) le temps qu'il faut!
Lol pour ta sonde périnéale par contre!
[color=red:f9dcd92f67]Lapie[/color:f9dcd92f67], c'est marrant, au départ, comme je suis fille unique, je me voyais bien à la tête d'une tribu de 4 (d'ailleurs mon témoin de mariage a joyeusement claironné ds toute l'église que j'en voulais 8... Y'a des gens qui l'ont crue!!! :roll: ) Mais à l'heure actuelle, deux me semblent déjà une belle victoire sur tous les doutes de mon adolescence. Et si j'arrive à 2, je laisse la nature faire jusqu'à 3 (enfin ça François n'est pas encore vraiment au courant, mais bon, comme on a 3 chambres d'enfants dans la maison...). Après, par contre... Je ne pense pas non plus qu'on passera à 4.
Contente que Théliau ait vu la fin de son plâtre, m'enfin quel idiot cet infirmier, aller érafler sa pauvre petite jambe... Je sais bien qu'un enfant, ça gigote beaucoup, mais quand même! Chapeau de t'être rassurée toute seule aussi concernant bb2, je ne sais pas si j'aurais résisté à la tentation de l'écho. En tout cas tes questions m'auront appris qu'on sent bb2 plus tard que bb1. J'aurais juré le contraire! Comme quoi, les idées reçues...
Sinon, comme tu vois, je profite de ma semaine light... Pour venir vous faire un coucou plus long! Ouf, enfin, ça fait du bien de papoter avec vous... Vous n'imaginez pas!
[color=red:f9dcd92f67]Zazz[/color:f9dcd92f67], je note très attentivement ton conseil pour les caprices. C'est effectivement ce que je fais déjà quand Nathan pousse des hurlements dans le magasin (non non, pas parce que je lui refuse qqch, mais parce que c'est trop rigolo de tester l'acoustique... :cpavre: Comme tu dis, que faire d'autre dans ces cas-là? :think: :cpa:.
J'espère que ta cheville va vite se remettre, ahlàlà, je te croyais plus sage que ça! :wink: Nan mais, si tu te mets à faire des folies de ton corps, quel exemple tu vas nous montrer, là? :wink: :wink:
[color=red:f9dcd92f67]Gaëlle[/color:f9dcd92f67], je viens d'aller voir ton blog, ta fille est une vraie star... de rock! :wink: Dommage pour le resto samedi, vous avez dû être déçus!!! Heureusement qu'il y avait du positif. Comment ça va, vous, en ce moment?
[color=red:f9dcd92f67]Emily[/color:f9dcd92f67], allez, c'est une bonne nouvelle ce CDD, c'est déjà ça! Et comme l'ont dit les autres, ça fera du bien au moral de Guillaume. C'est dans quel secteur, ce boulot?
Félicitations, je n'aime pas trop les yaourts, mais tu as réussi à me faire baver avec ceux à la compote pommes poires. je suis sûre qu'ils seront bons!
Ah, Nathan s'en va au lit, je vais donc vous laisser...
Je termine juste par [color=red:f9dcd92f67]Pitchounette[/color:f9dcd92f67]: ou je me trompe, ou tu n'as pas pointé aujourd'hui? Se pourrait-il que bébé ait attendu que les 2 prénoms soient trouvés pour pointer le bout de son nez?
De gros gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, je reviens demain, vous m'avez trop manqué!