Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:18
Coucou les filles ! Ubn we bien bavard, l'envie de venir sur le fofo revient, c chouette !! Hélène, tu vois, ton big projet sage-femme a supplanté celui de bébé 2 ! Faut dire que tu laissais entendre que les essais n'étaient pas officiels mais que tout pouvait arriver alors c moins une "annonce" que le jour ou Mag arrêtera la pilule ! lol !! c'est une superbe nouvelle en tout cas, les mamans d'octobre sont prolifiques ! Chez nous par contre, pas de famille nombreuses en vu, les nuits de Théliau ont fait mettre un non (définitif ??) sur cette idée -là. (c'est toujours pas tout à fait ça de ce côté-là...) En même temps, j'avoue que comme on aime beaucoup voyager, ça simplifiera aussi les choses de n'être qu'à 4, l'idée ne me déplait pas non plus ! Mais qui sait, un 3ème arrivera peut-être qd même un jour... Je ne pense pas + par contre. Gaëlle, soirée resto un peu loupée alors... Dommage, vous ferez mieux la prochaine fois ;-) ! Anne, oui, c Théliau qui râle comme tout qd je veux qu'on rentre parce que je trouve qu'il fait trop frais... ce matin, il a râlé comme un tordu devant la fenêtre de la terrasse, ça promet, dès qu'il fera vraiment beau, je crois qu'il va passer son temps dehors !! (il aura bien riason !!). Le bac à sable est ds nos prochains investissements... ! Semaine light alors ? Profuites-en ! Zazz, même avec un cheville blessée, tu doic en faire 3 fois plus que la moyenne !! Tu m'impressionneras toujours. Notre jardin est encore une friche, on attendait que la terre sèche un peu (j'espère qu'elle ne va pas être retrempée...). Courage pour les microbes, on devrait en voir le bout avec le printemps là ! Merci pour ton témoignage rassurant. Je me suis raisonnée, tout a l'air de bien aller. C'est juste que j'ai loupé une visite alors ça m'a un peu angoissé sur le coup mais bon, je ne vois rien d'alarmant en y réfléchissant. Concernant les folies de ton corps, je crois que je ne risquerai pas non plus de me faire une blessure avec celles auxquelles on pense... Théliau ne dormant pas trop bien, on se couche super tôt et on pionce b ien vite.. Hier, on était motivé mais Théliau nous a coupé ds notre élan (à croire qu'il l' senti !!) en ayant du mal à trouver le sommeil (chose qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps...). Bref, calme plat par ici aussi !! lol ! Puce, bienvenue à Keymi ! Courage avec les microbes, qu'ils s'en aillent pour de bon !!!!!! Pitchounette, ouf, le prénom a été choisi ! lol ! Plus qu'à patienter..... !! emily, Théliau a retrouvé toute sa mobilité avant-hier je dirais. Maintenant, il repart là où il s'était arrêté, à savoir crapahuter le long de meuble ou se lever à l'escalier mais il est encore loin de marcher ! bisous à toutes les autres (Sophie, Malice, Nanipooh, Mini-maman, Roxanne, Vale et celles que j'oublient, pensez à nous faire un coucou !) Bon, sinon, we beau temps, on a été voir les chevaux (Théliau était très impressionné de les toucher, grande première, avant, je ne le laissais que regarder, ce coup-ci, je lui ai pris la main pour toucher, wouaaaaaah) ! On voulait aller voir les agneaux de mon beau frères mais on n'a malheureusement pas eu le temps. Pour Pâque surement ! Ma BM, ça a été, qd c sur une courte période, je gère mieux. Même si elle m'agace toujours autant. Ma nièce est enceinte aussi, pour le mois de novembre (comme une très bonne amie à moi), ça va faire du bébé par chez nous ! Bises à toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:52
coucou ! MAIS NON Hélène !!!! on a bien lu !!! mais comme l'écrit Céline à juste titre ton projet de sage femme a pris le dessus désolée... :roll: c'est une merveilleuse nouvelle pour vous ! une nouvelle grande aventure ! Sinon pour répondre à ta question je travaille dans un milieu où pas mal de familles vivent dans une situation sociale et financière très difficile donc cela engendre des problèmes (manque de suivi scolaire, parfois violence...) bref c'est pas rose tous les jours mais j'aime quand même mon boulot avec les enfants on se sent toujours utile!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:24
Coucou les mamounettes! [color=red:f9dcd92f67]Ptitekeops[/color:f9dcd92f67], alors moi je n'ai pas encore fait de commentaire sur tes infos... Donc je vais faire ça dans le bon ordre! :wink: 1) Félicitations pour ton entrée dans le club des essais officiels! Je crois qu'on est 2, pour le moment? (Ou j'ai loupé quelques annonces? :oops: ) 2) Bravo pour ce projet, moi je dis, qui n'essaie rien n'a rien! Et on te connait, quand tu t'intéresses à qqch, tu vas jusqu'au bout des choses. Je te trouve en tout cas très raisonnable, tu as l'air de beaucoup peser le pour et le contre, mais quelque chose me dit que bientôt nous aurons une sage-femme parmi nous! (Même si tu l'es déjà un peu par toutes les notions que tu nous apprends... Non?) [color=red:f9dcd92f67]Puce[/color:f9dcd92f67], ben dis donc, aïe, pauvre Jules, il n'est pas gâté avec cette otite. Et toi qui es malade aussi... Ca ne doit pas être simple à gérer... De gros bisous pour que vous guérissiez vite et pour que ton homme prenne la relève de manière efficace (çàd sans appeler BM au secours) le temps qu'il faut! Lol pour ta sonde périnéale par contre! [color=red:f9dcd92f67]Lapie[/color:f9dcd92f67], c'est marrant, au départ, comme je suis fille unique, je me voyais bien à la tête d'une tribu de 4 (d'ailleurs mon témoin de mariage a joyeusement claironné ds toute l'église que j'en voulais 8... Y'a des gens qui l'ont crue!!! :roll: ) Mais à l'heure actuelle, deux me semblent déjà une belle victoire sur tous les doutes de mon adolescence. Et si j'arrive à 2, je laisse la nature faire jusqu'à 3 (enfin ça François n'est pas encore vraiment au courant, mais bon, comme on a 3 chambres d'enfants dans la maison...). Après, par contre... Je ne pense pas non plus qu'on passera à 4. Contente que Théliau ait vu la fin de son plâtre, m'enfin quel idiot cet infirmier, aller érafler sa pauvre petite jambe... Je sais bien qu'un enfant, ça gigote beaucoup, mais quand même! Chapeau de t'être rassurée toute seule aussi concernant bb2, je ne sais pas si j'aurais résisté à la tentation de l'écho. En tout cas tes questions m'auront appris qu'on sent bb2 plus tard que bb1. J'aurais juré le contraire! Comme quoi, les idées reçues... Sinon, comme tu vois, je profite de ma semaine light... Pour venir vous faire un coucou plus long! Ouf, enfin, ça fait du bien de papoter avec vous... Vous n'imaginez pas! [color=red:f9dcd92f67]Zazz[/color:f9dcd92f67], je note très attentivement ton conseil pour les caprices. C'est effectivement ce que je fais déjà quand Nathan pousse des hurlements dans le magasin (non non, pas parce que je lui refuse qqch, mais parce que c'est trop rigolo de tester l'acoustique... :cpavre: Comme tu dis, que faire d'autre dans ces cas-là? :think: :cpa:. J'espère que ta cheville va vite se remettre, ahlàlà, je te croyais plus sage que ça! :wink: Nan mais, si tu te mets à faire des folies de ton corps, quel exemple tu vas nous montrer, là? :wink: :wink: [color=red:f9dcd92f67]Gaëlle[/color:f9dcd92f67], je viens d'aller voir ton blog, ta fille est une vraie star... de rock! :wink: Dommage pour le resto samedi, vous avez dû être déçus!!! Heureusement qu'il y avait du positif. Comment ça va, vous, en ce moment? [color=red:f9dcd92f67]Emily[/color:f9dcd92f67], allez, c'est une bonne nouvelle ce CDD, c'est déjà ça! Et comme l'ont dit les autres, ça fera du bien au moral de Guillaume. C'est dans quel secteur, ce boulot? Félicitations, je n'aime pas trop les yaourts, mais tu as réussi à me faire baver avec ceux à la compote pommes poires. je suis sûre qu'ils seront bons! Ah, Nathan s'en va au lit, je vais donc vous laisser... Je termine juste par [color=red:f9dcd92f67]Pitchounette[/color:f9dcd92f67]: ou je me trompe, ou tu n'as pas pointé aujourd'hui? Se pourrait-il que bébé ait attendu que les 2 prénoms soient trouvés pour pointer le bout de son nez? De gros gros gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, je reviens demain, vous m'avez trop manqué!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 22:41
passage-éclair pour Hélène (il faut que je m'habitue à t'appeler comme ça si on se voit en chair et en os!!!! :lol: ) C'est COOOOOOOOOOOOLLLL! Donc c'est OK pour ce jeudi alors. Pour la gare: la plus proche c'est Casteggio (province de Pavie) sinon c'est Vogherra (toujours PV), je viens vous chercher, pas de problème. Tiens moi au courant. A toutes, désolées, je repasse plus tard ou demain. Bises :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:45
Bonjour les filles, journée grise aujourd'hui, dommage on s'était habitué au soleil ! Julia se réveille tôt en ce moment ! ce matin c'était 6h45 aïe ! je viens de la recoucher mais visiblement elle ne veut pas dormir, j'attends encore un peu on verra bien... sinon je suis entrain d'organiser notre week end en amoureux, nous allons partir au mois d'avril sûrement, les anciens collègues de Romain lui avaient offerts une boîte cadeau ! je pense qu'on va aller du côté de Tours dans une chambre troglodyte ! ça semble sympa ! je dois aussi réserver le cadeau de Noël de ma tante: un dîner croisière sur la Seine, on prendra une journée en amoureux ! tout ça me donne du baume au coeur car en ce moment mon homme je ne fais que le croiser ! il rentre relativement tard ! aujourd'hui il se rend à un salon professionnel à mon avis il rentrera quand Julia sera couchée ! pas facile pour nous de ce côté là ! heureusement les projets maisons m'évitent de trop cogiter ! sans parler du boulot ! Si Julia s'endort j'en profiterais pour travailler ! Bon assez parler de moi ! Comment allez vous les copinettes ? [b:464431a9e2]Pitchounette[/b:464431a9e2], dernière ligne droite pour toi ! Allez un bébé du 1er avril (c'est mon anniversaire) ce serait amusant ! OH désolée les filles je regarde les infos et je viens d'entendre qu'un couple de retraités s'est fait agressé cette nuit chez eux... on vit dans un drôle de monde quand même ! [b:464431a9e2]Puce[/b:464431a9e2], bon rétablissement à Jules, pauvre petit père ! et Joachim comment se porte-t-il ? bon je crois que je vais abréger car Julia fait ses vocalises ! bisous pensées pour Mag, Malice, Sinexay, Eymerod, Vale, Ginie, et toutes celles qui nous manquent !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:16
:( Pauvre Puce, t'as vraiment pas de chance... Bon, c'est gentil de la part de ton homme de vouloir t'épargner la corvée nettoyage, mais si c'est pour que ce soit fait aux produits chimiques, c'est pas le top effectivement! Et, dis donc monsieur Jacky, si tu trouves que Puce est une si mauvaise mère, t'avais qu'à pas lui faire 2 enfants, hein! :twisted: C'est sûr, Puce, tu as tout d'une mauvaise femme, comme le sont toutes celles qui trouvent le moyen de gérer 2 enfants très rapprochés tout en tenant leur maison et en subissant les intrusions d'une BM-qui-fait-les-choses-à-sa-mode! Désolée, mais je trouve ça immonde de la part de ton homme, ce qu'il t'a dit. :twisted: :twisted: Gaëlle, c'est dur effectivement de se croiser comme vous le faites... Je te rassure, c'est pareil à la maison. Qd on se retrouve le soir, je passe mon temps à corriger, autant dire que je ne suis pas d'une grande conversation... Du coup, François s'endort sur le canapé, en général. Tous ces projets vont vous faire du bien, c'est sympa le we et la croisière sur la Seine. Nous aussi il faut qu'on s'arrange un petit we à 2, j'ai reçu un bon pour des thermes et un autre pour un bon resto, on pensait cumuler les deux au mois d'avril, mais comme je pars déjà 5 jours fin du mois, on va éviter d'"abandonner" trop Nathan et on remettra ça en mai ou en juin je pense. Petit coup de blues hier soir pour moi: le cousin de François, qui a un fils du même âge que Nathan, va de nouveau être papa... Et ma meilleure amie parle de relancer les essais dans 2 ou 3 mois, elle aussi. Si ça tombe, elle va être enceinte avant moi... Pfff, pourquoi pas nous...? Quand je dis ça, je me fais enguirlander par mon homme qui me dit qu'il ne faut pas que j'y pense, que ça fait des blocages psychologiques. Je l'ai un peu mauvaise, on dirait que c'est uniquement à cause de moi qu'on a mis tant de temps à avoir Nathan! Ok, il y avait du blocage, c'est certain, mais pour faire un bébé, faut faire des TP, aussi, et pour faire des TP, faut être deux, et pas avoir un mari qui s'affale dans le canapé à 10h du soir, non mais! En plus, mais vous le savez aussi bien que moi, c'est super dur de ne pas y penser quand les lois de la nature nous rappellent notre condition féminine tous les mois. Depuis que je suis maman, j'ai l'impression de ressentir 10x plus qu'avant les mouvements de mon corps: période d'ovulation (comment voulez-vous ne pas y penser!!!), approche des règles, plein de petits signes me sautent aux yeux! Il en a de bonnes, je vous jure. Moi je veux bien ne pas être attentive à otut ça, mais alors on me met sous oxyègne pendnat 1 mois ou 2 pour que je délire le temps que ça se fasse! Hum, désolée, je crois que c'est la matinée "je vide mon sac"... Suivante! :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:44
Suivante ! non je ne vais pas vider mon sac ! Julia s'est endormie il y a environ 20 minutes ! ouf car c'était un vrai pot de colle ! rien à faire je ne pouvais même pas écrire une lettre ! épuisante... bon j'espère qu'elle va dormir un bon moment ! [b:3b3f6fd8e0]Puce[/b:3b3f6fd8e0], quelle patience tu as ! je ne vais pas habiller ton homme pour l'hiver tu sais déjà ce que j'en pense, mais franchement il exagère, effectivement ça partait peut être d'un bon sentiment mais il aurait te demander ton avis, maintenant prends les choses du bon côté, laisse mémère nettoyer (elle aura fait le + gros) et tu pourras repasser derrière ensuite ! na ! [b:3b3f6fd8e0]Anne[/b:3b3f6fd8e0], bon courage ma belle, tu sais il faut laisser faire la nature, je sais que tu as du entendre cela souvent mais je suis sincère ! je t'envoie plein d'onde positives et fertiles ! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:18
Coucou! Bon ca va alors vous etes contente pour moi que je me lance dans les essais! Tiens il faudrait que je mette une baniere... Et que j aille faire un tour sur le forum des essais bébé, histoir de rigoler un peu... zazz, je vais regarder dans ma boite de reception si j ai toujours tes coordonnees, ma boite est toujours pleine alors je passe mon temps a effecer les mp que je reçois a contre coeur, ca m agace. Je vais regarder les train maintenant si Eden ne se reveille pas, sinon ce sera ce soir quand elle dormira. On s invite pour la journee alors! Ca te va? puce, l origine du prenom keyni a bien fait rire mon copain... Mais c est vrai qu une fois qu on se dit que c est Mickey a l envers, ca fait bizarre :shock: :lol: Tite nine, je comprends que tu regardes autour des toi les grossesses qui se profilent. Mais je ne sais pas pourquoi j ai l impression que ca va aller tres vite pour vous! Intuition... Tu sais reperer ton ovulation autrement qu en comptant les jours? Libido qui peut augmenter...glaire qui change d aspect (devient "filante") et impression d"humidité", eventuelles douleurs aux ovaires, boutons sur le visage... Que du bonheur quoi! :mdr: On va se motiver a deux? Je suis contente les filles, contente de me projeter activement dans cette future grossesse, pour Eden, j'etais "jeune", mon homme voulait vraiment un bébé, et moi j'ai accepté l idee. Aujourd hui je m apprete a guetter mon ovulation...a compter les jours, et puis surtout, je m apprete a vivre une grossesse super sereine, et un accouchement peut etre a domicile... Eden est levee, mini sieste, pff...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:23
salut les filles!!! vous avez trop papotte pour moi, je ne suis plus.... les essayeuses bebes: allez, galipettes, galipettes! tite nine, recois les ondes sereines de ptitekeops! allez, on ne baisse pas les bras, on positive! j'ai vraiment trop hate de vous rejoindre (merci lapie d'avoir souligne que mon arret pillule serait LA grosse annonce!). je ne dis rien, mais j'ai bon espoir de negocier ca avec cheri cet ete! puce.... je ne sais pas quoi te dire.... d'apres ce que tu nous dis, c'est vraiment pas tres rose chez vous.... ton homme, il te rend quand meme heureuse? ( :oops: tu n'es pas obligee de repondre :oops: ). il ne voit jamais le mal nul part, sauf en ta personne, en fait :shock: ! lucie aussi adore etre dehors! elle se mets a la porte fenetre et pleure... on essaie d'etre un max dehors, mais le temps ne s'y prete plus tant.... en tout cas, elle a adore le toboggan ce weekend, beaucoup moins le 4pattes dans les cailloux (ca va peut etre la decider a marcher...) sa 9° dent a percee! elle ne dit rien, un peu de fesses rouges et hop, c'est fini! un vrai coeur! ptitekeops, comme toi, ajd, sage femme, ca m'attirerait. mais alors, les etudes, carrement pas! alors, je vis juste cet amour de la preparation a la grossesse, de la grossesse, de la naissance, de l'accouchement, du bebe et du jeune enfant pour moi. en esperant que ma prochaine grossesse sera encore mieux que celle de lucie (qui a ete geniale!). je souhaite aussi que fabien me surprenne un jour a vouloir plus d'enfants! pitchounette, tu es la? pas de pointage ajd, si? je n'ai pas trop le temps de rester plus longtemps, je pense fort a vous toutes! bises!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:40
Coucou les filles ! Bien bavardes, j'espère me souvenir de ce que j'ai lu... ! Hélène, Zazz, bonne rencontre !! J'aimerais bien venir aussi moi !! lol ! Mag, une annonce pour cet été alors ?? On attend.... !! Puce, je me répète mais je ne sais pas ce que tu lui trouves à ton homme......... m'enfin, le coeur a ses raisons....... Gaëlle, des projets, toujours des projets, ça fait du bien, tu as raison ! En + en amoureux, c encore mieux ! Anne, j'espère sincèrement que ses essais vont bientôt se révéler concluant. Mais si tout fonctionne et qu'en + tu sais qd tu ovules, ça devrait vite être le cas ! Si vous trouvez le temps (l'envie....) de faire les TP au bon moment ! Mon homme se demande comment on y est arrivé nous, avec le sale rythme qu'on a côté TP en ce moment......... ! allé, avec ta semaine light, tu trouveras peut-être des moyens de le convaincre de vous y remettre ! lol !! Pitchounette, bonne nouvelle, c bébé qui décidera alors !! Courage ! Ici, rien de spécial. J'ai eu pas mal de boulot un peu "physique" aujourd'hui et j'ai un peu eu mal au bide alors me repose maintenant. C la journée ou mon homme s'occupe de Théliau, ben ce sera jusqu'au bout, il lui donnera aussi le bain. je vais peut-être même réussir à lui faire faire la cuisine...... ! Bises à toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:23
Coucou! Tite nine, viens ici! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120913&highlight= Bon j ai passé une journee tristoune, il a fait du vent et tres froid... Je suis plus habituee a passer autant de temps a l interieur. Et puis la sieste ultra courte de 50 minutes (a cause du bruit qui fait claquer des tôles grrrr) donc j ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Zazz tu as regrdé a partir d arona? bon mon homme m appelle il veut sortir...Et ce soir pizza a la meilleure pizzeria d Arona...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:54
Zazz je galere avec les trains la... :? Parce que je ne trouve aucun aller a moins de 2h30 de trajet environ, ca me fait arriver tard je trouve, et puis j ai pas encore regardé le retour :think: En plus j ai pas possibilité de rester longtemps sur le net car mon homme en a besoin pour bosser.... Donc je peux pas te confirmer pour jeudi....je continurai a regarder demain, j atten de voir si tu as trouvé mieux que moi (j aime pas le site de trenitalia), et puis comme dit mon homme, d ici 3 semaines on sera sur Milan, a coté de lagare, alors ce sera simple pour bouger.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:18
Bonjour ! encore debout de bon matin ! Julia dort encore j'en profite pour corriger les copies de mes élèves ou comment se désespérer dès 7h00 du mat' ! :lol: bref, journée cool à la maison today, avec mon genou qui me fait mal je préfère ne pas sortir et puis le temps n'est pas au beau fixe donc sans regret ! hier mon collègue a été inspecté (celui qui complète mon temps partiel) et visiblement ça ne s'est pas très bien passé ! faut dire qu'il ne fait pas grand chose ! moi ça me désespère mais je ne suis pas sa supérieure hiérarchique donc aucun moyen de lui mettre la pression... bref, tant pis pour lui ! je vous quitte déjà, [b:50b17d5a2e]Pitchounette [/b:50b17d5a2e]tiens toi calme aujourd'hui ! :wink: bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:42
Coucou les filles! Ptitekeops, merci pour l'invit, mais le forum essais bébé, ça ne me tente pas trop... Je me trouve assez stressée comme ça par la question, j'ai l'impression que j'en remettrais une couche. C'est déjà pour ça que je n'ai pas remis la bannière des essais. :roll: Oui oui, je connais les signes annonciateurs de l'ovulation, à part les boutons d'acné, plus typiques de la fin de cylce chez moi, je les ai tous. Mais bon, faut encore : 1) que je me fasse un peu plus confiance, 2) que les TP suivent et 3) que la nature fasse le reste! Sinon j'ai pas tout suivi: tu déménages encore dans pas longtemps? Gaëlle, comme tu dis, tu n'es pas la supérieure hiérarchique de ton collègue, c'est le rôle de l'inspection, qui lui a remis les points sur les i! Espérons que ça le fasse réagir... Lapie, la semaine light tombe durant la période de règles, pas de bol :wink: . Sale temps pour les TP, mais on va bien finir par se rattraper. J'epsère que tu as pu te reposer un peu après ta dure journée d'hier. Ca va mieux les douleurs au ventre? Pitchounette, t'inquiète, je comprends qu'après autant de ménage tu sois fatiguée de nous lire! :lol: Et rassure-toi, tous les tits mecs ne sortent pas à J+3! :wink: (Nathan c'était J-3 d'ailleurs). Oh oui, un tit bébé du 1er avril, ce serait sympa, non? Magali, je t'engage comme coach! Allez, je me remotive. Oh oui, viens vite nous rejoindre (aaaaaaaaaaaaallez Fabien, aaaaaalleeeeeeeez!)! Sinon je ne me souviens plus, est-ce que vous avez visité d'autres maisons récemment? Il est l'heure pour moi de partir travailler (je commence 1h plus tard aujourd'hui, bonheur!): à tout à l'heure ou à demain! P.S.: pour celles qui connaissent, je me suis endormie sur le roman "La petite fille de Monsieur Linh", de Philippe Claudel. Trop beau et trop triste!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:09
Coucou ! Puce la rebelle, le retour ! lol ! tu as bien fait !! Gaëlle, alors, les corrections de bon matin, pas trop déprimant ? Anne, pas de bol pour ce mauvais planning.... ! Mais le printemps va vous remettre du baume au coeur même les semaines normales, c sûre ! Dans la maison, vous avez encore beaucoup de travaux ? c vrai que ça prend du temps aussi, pas évident... Mais en se motivant un peu, on finit qd même par se retrouver (on est en bonne voie par ici ! lol). Pitchounette, ça sent l'envie de voir bébé tout ça dis donc... ! lol ! Mais ils peuvent être très coquins et te faire trimer pour... RIEN !! lol ! Sinon, ici, grande nouvelle. Hier, je suis partie du bureau où se trouvait Théliau et en revenant, je l'ai trouvé assis sur le futon, monsieur avait grimpé tout seul. le truc qui m'a fait un peu peur c qu'il était dos au vide... Mais j'avoue que maintenant, je le trouve assez prudent, ça me rassure un peu 'parce que vous pensez bien qu'il a recommencé !!). Je lui ai juste montré une fois comment descendre sans risdque et il a bien compris. Et ce matin, monsieur coquin a refait des siennes. Je l'ai laissé jouer avec sa balle sur la premioère marche d'esclaire, je meretourner pour rincer l'éponge et je rejette un oeil, il était sur la 3ème marche déjà !! je me suis mise derrière etr il a fini de monter tranquillement tout l'étage... Ah la la, le début d'une nouvelle ère ! Et question langage, on lui lit depuis un moment "le livre des bruits" (l'âne il fait hihan, la montre elle fait tic tac, la vache elle fait meuh........ etc) et bien il c mis à faire plein de bruits d'un coup (avant, il en était à 5-6, là, c l'explosion ! En +, il l'a fait pour la première avec son papa, pour une fois, alors il était content (c moi qui est droit aux premières en général). Bref, tout va très bien !! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.