Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:57
salut! gaelle, je suis contente que ca aille mieux. c'est vrai que julia est un très bon remède, pour vous et pour le reste de la famille. c'est un remède anti grise mine!!!!! lucie m'a fait des chatouilles pendant au moins 30min hier soir, quand je riais, elle riais aussi, du coup, je riais de plus belle, mais sans me forcer!!!! mon augmentation, c'est en net!!!! (je ne m'intéresse pas au brut, c'est pas ca qui me nourrit!!!!!). ca va quand même nous aider pour la maison... en fait, ca couvrira nos frais de carburant supplémentaires! comme vous, on va essayer de s'y mettre plus sérieusement a notre recherche de maison. et ca m'aidera a patienter pour bb2! mais si on trouve, une fois le compromis signe, je ne réponds plus de rien :wink: je ne vous ai jamais raconter la passion de lucie pour les chaussures/chaussons: déjà, a peine sorti du bain, elle veut mettre ses chaussons. quand l'un de nous quitte ses chaussures, elle va nous chercher nos chaussons. elle nous les mets, elle essaie de mettre mes chaussures (mes bottes a talon, elle a de l'espoir la minette....). elle mets aussi mes chaussures a ses poupées, m'enlève mes chaussons, me mets ceux de fab, enfin, elle s'amuse! dernière chose que j'ai oublie de vous dire hier: on avait joue a l'euro million avec les collègues, on a gagne!!!!!! 8€20 :mdr: :mdr: même pas de quoi boire un verre ensemble! on n'a pas partage, vu le montant, et comme c'est ma grille qui a fait gagne, et bien, je me suis acheté un vernis a ongles :mdr: c'est la première fois que je gagne a un jeu genre loto!!!!!!! gros bisous les filles, venez nous faire un coucou (nanipooh, sinexay ca fait super longtemps!!!!!!!)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:15
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas! Le we a été chargé, entre invasion de parents hier et parcours promenade de 5km cet après-midi. Là, je travaille mes cours... Je ne vous ai pas dit, mais je pars à Prague fin avril avec des élèves et quelques collègues, pour un voyage de fin d'études. Pour l'instant, on met sur pied des activités afin de réduire le coût du voyage, ça me prend pas mal de temps mais ça en vaut la peine! J'essaierai de repasser bien vite, mais sans doute pas avant mercredi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:59
Bonjour les filles, peu de temps à moi aujourd'hui alors je fais vite ! j'ai pas mal de boulot et avec Julia c'est pas évident ! elle me réclame beaucoup en ce moment ! notre recherche d'appartements se poursuit, on prend le temps ! le moral remonte par ici, en plus ce matin il fait un temps magnifique ! cet après-midi j'ai kiné et je dois faire des courses avant, ma maman vient garder Julia à vous, [b:575fbe0f81]Anne[/b:575fbe0f81], super ce voyage ! tu n'appréhendes pas de laisser Nathan ? Prague il parait que c'est magnifique ! [b:575fbe0f81]Mag[/b:575fbe0f81], merci pour ton soutien et à vous toutes d'ailleurs! bon je vous quitte je profite du calme relatif de la miss pour avancer ! :cop: :zen:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:54
Coucou les filles Passage éclair juste pour vous dire que Théliau a eu son premier plâtre hier ! Nous avons fini les vacances en beauté : un rétro en moins et un plâtre pour Théliau. Rien de grave. Le rétro, c bêtement en rentrant la voiture et pour Théliau, je l'ai laissé avec la maman de ses copines de jeux pour faire du toboggan et qd il a voulu se relever avec son aide après la descente, il est resté accroché au matelas et son pied a un peu pris... contusion semble-t-il, pas de fractutre (on est finalement allé aux urgences). Il y avait 2 solutions : le laisser se rétablir tout seul ou mettre une botte (je pensais que c'était une atèle donc j'ai dit botte). Du coup, en fait, il a un petit plâtre en résine. Il commence à s'y habituer même si ça le gêne beaucoup ds ses déplacements. Mais je préfère ça à l'entendre souffrir dès qu'il bouge ds le lit ou essaie d'avancer... Y'en a pour 10 jours. Bref, c pas ds les prochains temps qu'il marchera !!! Grosses bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:24
Coucou les filles ! Mag, j'espère que vous allez creuser cette bonne voie qui se dessine ! Mais bien évidemment qu'il t'aime enfin !! Trop rigolo ta miss chaussure, va falloir investir ds un méga meuble à chaussures à l'adolescence si je comprends bien ! lol ! Pour la toxo, en effet, j'ai demandé à mon médecin de me faire la presciption. Je devrais y aller demain je pense pour la PDS. Gaëlle, contente de voir que vous allez un peu mieux. J'espère qu'il en est de même pour toute la famille... Anne, Prague, j'adore ! C'est vraiment une jolie ville, profites-en bien ! Tu l'auras mérité en + avec tous les préparatifs... bises à toutes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 06:40
un petit coucou! je n'ai pas trop le temps de passer, je me rattraperai la semaine prochaine! trollrouge et sa lessive lessivee.... :mdr: :mdr: lapie, et bien, sur ce coup la, c'est un precoce theliau! ca va, il n'est pas trop gene???? il est exempte de bain, du coup? gaelle, toujours pas l'appart de vos reves? tite nine, prague, vous y restez combien de temps? une semaine? bises!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 08:45
Coucou les filles, je ne sais pas pour vous mais j'ai le sentiment de vivre à 100 à l'heure... Julia est bien matinale ces derniers temps... 7h50 encore ce matin, où sont passés les réveils tardifs ? 10h00... 11h00... bon heureusement là elle joue seule tranquillement ce qui me permet de bosser et de passer vous faire un petit bonjour ! aujourd'hui c'est encore une journée visite d'appartement ! j'ai visité deux maisons aujourd'hui mais vraiment pas de quoi se taper le c** par terre ! sympa mais pas mal de travaux ! et franchement à 230 000 euros faut pas pousser ! la région parisienne reste quand même bien chère ! bref rdv à 14h30 pour un appartement dont j'attends beaucoup je vous dirais ce que cela donne ! et puis pas mal d'autres visites ! je suis en contact avec 3 agences différences alors bonjour l'organisation ! et oui [b:7acdf65661]Zazz [/b:7acdf65661]même moi j'ai mes limites ! :lol: [b:7acdf65661]Céline[/b:7acdf65661], quelle frayeur pour Théliau ! j'espère que ce n'est pas trop compliqué à gérer ! plein de bisous ! [b:7acdf65661]Magali[/b:7acdf65661], bon courage pour ta journée de boulot ! Bon et bien notre post commence vraiment à être déserté ! ça m'inquiète un peu tout ça, ça me ferait de la peine que nous perdions contact ! je sais bien que ce n'est pas facile, nous avons toutes des vies bien remplies ! allez tenons bon ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:44
Coucou les filles ! Après 3 nuits horribles (Théliau réveillé de 2h à 5h et hurlant si on ne s'occupe pas de lui), on est un peu naze par ici.... Le premier coup, ça devait être à cause du plâtre et là, je crois que la sale habitude est en train de s'installer... AAAAAAAHHHHHH ! Alors, pour le retro, c'était mon homme, et TOC ! lol ! Pour Théliau, il semble avoir tout à fait intégré le plâtre, il va de nouveau à 4 pattes et se déplace sans trop de souci. Il a même essayé de se mettre debout plusieurs fois, le pauvre... Le bain, effectivement, c loupé ! je l'ai lavé au gant le premier soir et hier, il a eu la douche avec l'aide de mon homme et un beau sachet autour du pied ! Ce matin, j'ai eu un nettoyage de pot bien particulier... J'avais dî laisser le caca du matin ds le pot pour aller rahbiller Théliau et notre con de chien s'en est chargé, BEURK !!! Gaëlle, les apparts, tu vas bientôt avoir l'overdose, non ? Et c encore un peu tôt pour le mois de mai, il me semble... Le risque c de ne plus trop savoir où vous en serez à voir plein de trucs... Mais bon, c motivant aussi !! Allé, bonne journée !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:53
Bojour a toutes! Je ne sais plus ou je m etais arretee... Je perds la boule! :mdr: Je vous rappelle que je suis a cote de Milan, pres de Arona plus exactement... On est dans une villa de fou, trop belle, un jardin superbe et immense, piscine (pas ouverte :cry: ) terrain de tennis, four a bois pour le pain (je devrais le tester sous peu). Voila pour l exterieur. Nous on est ans une petite maison a cote des proprio (qui ont eux une super baraque loooool), le truc le plus genial c est que de mon salon ou ma cuisine je donne directe sur le jardin, enfin il y a une terasse bien pratique avant la pelouse, du coup on passe les journees dehors, il fait un temps radieux, Eden caresse les chiens et les chats toute la journee, je me remets a faire du pain et des yaourt car ma cuisine est sympa j ai plus de place... Le seul hic c est qu Eden a choppe une sorte de gastro quand on est arrives ici (sans doute due aux coups de langue de la chienne sur son visage...et meme DANS sa bouche si si vous avez bien lu!:cryout: donc elle remet des couches, je suis deg! Eden roupille, mademoiselle se remet a faire des siestes le matin, le grand air ca la creuse! Lapie: pauvre Theliau!!! Je pense bien fort a lui! C est vraiment tot pour un premier platre! Moi j en ai jamais eu, touchons du bois! Ce matin Eden a fait une ptite gamelle dans des escaliers, en ce moment elle est a deux doigt de savoir les monter et descendre toute seule, debout ([u:ea7435c85b]tres stressant pour la maman qui doit eviter de paniquer!!!![/u:ea7435c85b]). Elle se fait aussi renverser par le berger allemand tous les matins tellement content de la voir! :lol: Elle est reveillee! A plus tard! zazz je peux passer quand tu veux, pas ce week end mon beau pere est la. biz!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:45
Bonsoir les filles, pas pu venir plus tot car pas mal de choses à faire par ici. Mon père arrive vendredi soir pour le we et je voulais finir d'aménager les rideaux, ranger un peu, et puis j'ai demandé à ma voisine de m'apprendre à faire des bons plats typiques du coin et aujourd'hui elle m'a appris à faire la farce pour les ravioli (agnolotti ici) et demain on fait la pâte, on remplit et "ayé" c'est pret!! Il faut que je prévois les repas (outre les agnolotti). Bref, pas mal de choses à faire encore. Coté bambins RAS, tout va bien. Camille court maintenant. Elle est drole elle veut toujours etre dehors et pleure quand nous sommes obligés de rentrer. Pareil quand on enmène ou qu'on va chercher Thomas à l'école, elle se lance au milieu des enfants et fait ses tours de piste comme les grands en riant comme une petite folle!! Et quand on part elle pleure!! Lapie, j'espère que les mauvaises nuits ne vont pas s'installer. Sympa votre petit voyage en Andalousie. Ca me tente depuis longtemps aussi. POur ce qui est des visites pour la grossesse, en ce qui me concerne, je n'y allais pas tous les mois mais tous les mois et demi et parfois meme deux mois. Par contre je faisais bien les analyses de sang et pipi au bon moment. Ptitekeops, ça a l'air bien chouette votre nouveau petit nid. Il faut que je regarde où se trouve ton patelin. Sinon tu pourrais venir plutot en semaine ou en we? Camille aime bien les chiens aussi mais de loin en ce qui la concerne!!! Mag et Gaelle, je suis contente que la situation s'arrange avec vos zom respectifs. Trollrouge, alors? toujours pas de nouvelle pour le poste? As-tu pu les joindre pour en savoir un peu plus? On continue à croiser les doigts par ici. Puce, bon courage pour les cartons et le déménagement. Ils sont tout mignons tes petits bohommes!! Joaquim semble ressembler un peu plus à son papa sur la première photo. Bon, désolée, je ne m'attarde pas. Je ne sais aps si j'aurai le temps de repasser d'ici ce we puisque mon père vient. Si vous pouviez ne pas trop papoter ce serait vraiment sympa!!! Bises à toutes et à très vite :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 07:05
Coucou, hier soir j'ai reçu un message de Pitchounette qui se trouve à l'hôpital rien de grave, ils la gardent car elle avait des contractions rapprochées... le petit bout mystère serait-il pressé de se présenter ? [b:8cd938af8e]Zazz[/b:8cd938af8e], tu me donnes l'eau à la bouche avec tes raviolis maison ! bon ok il est à peine 7 heures du matin mais j'ai faim ! super pour Camille, c'est vrai qu'une fois qu'ils ont trouvé le truc nos petits se mettent à courir ! de gros bisous à vous tous ! et Jeff comment va-t-il ? [b:8cd938af8e]Puce[/b:8cd938af8e], on dirait que tu as pris de bonnes résolutions pour 2009 :lol: :lol: c'est cool ! tu as bien raison ! tu dois avoir hâte de déménager ! allez tu tiens le bon bout ! superbes les photos des petits bouts ! [b:8cd938af8e]Hélène[/b:8cd938af8e], ça y'est je suis dégoûtée !!! petite veinarde va ! allez plein de bisous ! [b:8cd938af8e]Céline[/b:8cd938af8e], j'espère que cette nuit aura été meilleure par chez vous ! courage ! Hier donc j'ai fait ENCORE une journée marathon... je suis crevée et je pars au boulot dans 45 minutes je suis pas encore lavée ni restaurée... bref beaucoup de visite et j'ai eu un coup de coeur pour un appartement vraiment sympa 5 pièces superbe... bref proposition de prix mais le proprio la juge trop basse ! donc ce soir à 17h30 j'ai rdv avec une courtière pour avoir une idée concrète de ce que nous pouvons emprunter et faire une nouvelle proposition qui je l'espère sera vivable pour nous et accepter par le monsieur... croiser les doigts pour nous les copines ! je vous quitte déjà petit déjeuner oblige ! bisous à ce soir
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:12
salut les filles! je poste depuis chez ma mere, je ne vais pas restee longtemps car son ordi ramme a fond!!!!! je voulais venir vous donner des nouvelles de pitchounette, mais gaelle vous a deja transmis son message!!! toutefois, elle m'a fait savoir qu'elle etait sortie de l'hopital, bebe restera encore un peu au chaud.... n'empeche que ca approche a grands pas.... la chanceuse! je donnerai n'importe quoi pour etre a sa place! (euh, presque n'importe quoi...) puce, tu m'as trop fait rire avec la photo!!!!!!!! le palmier de lucie est 100fois plus petit! gaelle, nous aussi on va essayer de voir un courtier, pour augmenter notre tranche de recherches! je pense a vous, je repasse des que possible! bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:34
Coucou les miss! Pour faire original, moi non plus je ne reste pas, c'est l'heure du bibi. Gaëlle et Mag, merci pour les nouvelles de Pitchounette, je me demandais justement où elle en était. Zazz, trop fort, Camille qui court à l'école! Gaëlle et Trollrouge, je croise les doigts pour vos démarches respectives. Puce, contente d'avoir de tes nouvelles: elles sont géniales, les photos de tes loulous! Bon j'y vais, j'ai droit à une manifestation devant le chauffe-biberon. A plus tard les filles. :cop:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:06
Coucou les filles ! Ouf, les nuits reviennent ! La précédent, encore un peu motenne et cell-là, complète, le bonheur !! Merci la crèche !! lol ! Pitchounette, plus de peur que de mal apparemment, reste encore un peu au chaud ptit bout !! Gaëlle, ça se précise, finalement, vous n'attendrez pas le mois de mai alors !! J'espère pour vous que ça va marcher ! Super-Zazz, tu te perfectionnes même ds les petits plats locaux, tu es trop forte !! Je fais un peu comme toi là du coup, les prises de sang, mon généraliste me les prescris donc c suivi. camille qui court, c trop fort. J'ai pas mal de petits frères et soeurs qui voudraient bien rester avec leurs ainés qd maman les dépose à l'école. C'est trop chou ! Et Jeff, il y voit plus clair au boulot, ça reprend un peu ? Puce, bon courage pour le déménagement ! Tu as de bien beaux garçons, mais ça, tu le savais déjà !! eh bien Hélène, profites-en bien ! J'espère que la gastro est passée... Pour le plâtre, c le plus jeune plâtré que je connaisse, moi non plus je n'y ai encore jamais eu droit. Il l'a parfaitement intégré en tout cas, ça ne le gêne plus du tout. Sauf pour se mettre debout, il n'ose pas s'appuyer dessu alors il tient à une jmabe pour le moment. Je suis passée voir mon généraliste hier pour lui demander si l'otite était bien passée et pour avoir son avis sur ce plâtre. Il m'a conseillé de le laisser effectivement 10 jours comme c un antidouleur plus qu'autre chose, 10 jours après, ça devrait être passé. Voilà les nouvelles ! Bises et à bientôt
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:23
Salut les filles ! Vous allez me dire "une revenante", vous ne m'avez pas oublié j'espère. J'ai tenté de vous lire régulièrement, mais j'aime autant vous dire que j'ai quelques pages de retard. Désolée d'avance. De notre côté ça va, Lucas court partout, parle beaucoup, comme la plupart de vos loulous ne fait plus de sieste le matin (alors on en profite). Il a maintenant 11 dents, réclame le pot mais ne fais pas systématiquement dedans (rarement même). Ce matin grosse frayeur, il est tombé de tout son poids tête la 1ère sur le meuble télé! Résultat il a évité l'arcade sourcilière de près et s'en tire avec une méga bosse et une belle balafre. LAPIE j'ai lu que tu avais aussi un bébé cascadeur chez toi. Dire qu'on a acheté un toboggan pour Lucas aussi. Je pense à vous quand il en fait!!! Et ta grossesse? Plus de nausées? A quand la prochaine écho? PITCHOUNETTE c'est la dernière ligne droite alors! Bon courage pour la fin. PUCE trop mignon tes garçons. J'espère que cette histoire de déménagement va ses décanter rapidement. MAGALI j'ai vu que vous viviez un passage difficile avec ton homme, est ce que ça s'est arrangé? En tout cas je l'espère vraiment. Et ton nouveau job ? Chez nous c'est parfois tendu, en fait on passe notre temps à se croiser, au final il me manque et j'ai le sentiment que lui ça ne le touche pas. Enfin bref les hommes viennent de mars et nous de vénus il parait! lol Je continue de travailler le dimanche matin sur les marchés et on compte refaire faire notre salle de bain d'ici peu, je ne peux plus la voir en peinture telle qu'elle est là. Du coup demain matin je vais suivre un cours de bricolage pour poser mon parquet comme il faut. Si c'est concluant j'en ferai un autre pour la pose du carrelage mural, ce sera tjs de la mains d'oeuvre de gagnée! Dernière news après j'arrête mon roman, ma belle soeur a eu sa 2ème petite fille ce matin (césarienne programmée). Elle s'appelle Lola, pèse près de 3kg5 pour 50 cm avec 15 bons jours d'avance. Grosses bises à toutes. Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.