Posté le : 08-03-2009 à 08:57
salut!
gaelle, je suis contente que ca aille mieux. c'est vrai que julia est un très bon remède, pour vous et pour le reste de la famille. c'est un remède anti grise mine!!!!! lucie m'a fait des chatouilles pendant au moins 30min hier soir, quand je riais, elle riais aussi, du coup, je riais de plus belle, mais sans me forcer!!!!
mon augmentation, c'est en net!!!! (je ne m'intéresse pas au brut, c'est pas ca qui me nourrit!!!!!). ca va quand même nous aider pour la maison... en fait, ca couvrira nos frais de carburant supplémentaires!
comme vous, on va essayer de s'y mettre plus sérieusement a notre recherche de maison. et ca m'aidera a patienter pour bb2! mais si on trouve, une fois le compromis signe, je ne réponds plus de rien :wink:
je ne vous ai jamais raconter la passion de lucie pour les chaussures/chaussons: déjà, a peine sorti du bain, elle veut mettre ses chaussons. quand l'un de nous quitte ses chaussures, elle va nous chercher nos chaussons. elle nous les mets, elle essaie de mettre mes chaussures (mes bottes a talon, elle a de l'espoir la minette....). elle mets aussi mes chaussures a ses poupées, m'enlève mes chaussons, me mets ceux de fab, enfin, elle s'amuse!
dernière chose que j'ai oublie de vous dire hier: on avait joue a l'euro million avec les collègues, on a gagne!!!!!! 8€20 :mdr: :mdr: même pas de quoi boire un verre ensemble! on n'a pas partage, vu le montant, et comme c'est ma grille qui a fait gagne, et bien, je me suis acheté un vernis a ongles :mdr: c'est la première fois que je gagne a un jeu genre loto!!!!!!!
gros bisous les filles, venez nous faire un coucou (nanipooh, sinexay ca fait super longtemps!!!!!!!)