a mon tour de venir remuer ce post!!!!!
comme une grosse égoïste, je commence par moi! grosse dispute avec fabien jeudi, on s'est dit des méchancetés comme souvent dans ces moments la. genre Fab m'a dit qu'il restait car sinon il n'aurait plus Lucie. j'ai mal dormi, j'ai pleure tout le vendredi, et pourtant, ca faisait longtemps que je n'avais plus pleure pour un homme... discussion hier soir, heureusement, les mots ont dépassés la pensée, il reste aussi pour moi!!!!![size=18:f75e0571ea] [b:f75e0571ea]il m'aime![/b:f75e0571ea][/size:f75e0571ea] :youpi: :youpi: :youpi: . donc, nous sommes pour la énième fois en phase de réconciliation!!!!
lapie, ca y est, Théliau est prêt a marcher..... Lucie, bouge toi, tu es la dernière!!!! enfin, elle aussi, elle marche en tenant nos mains!
c'est vrai qu'ils changent super vite, en ce moment, nos trésors.... surtout après une semaine de vacances avec les parents! fabien va partir chez ma mère (il est en vacances ce soir) deux jours, je suis sure que je vais trouver Lucie métamorphoser après ca! j'appréhende d'être toute seule dans mon appart, sans mari, sans enfant....
oui, vous avez bien lu, fab se fait des vacances chez MA mère!!!!! un homme qui se fait des vacances chez sa BM :choc: enfin, c'est pour l'ouverture de la pêche, comme ca, il a qqun pour garder Lucie!
pour ton RV, si tout va bien, ce n'est pas tres grave.... pour ce qu'on y fait.... je ne me souviens plus, tu es immunisee contre la toxo? pour ton ordonnance pour la prise de sang. par contre, a la moindre inquietude, file chez ton generaliste, il peut deja verifier pas mal de choses.
(tu te demandes comment font les gens qui n'ont que 5 semaines de conges? je vais te le dire: ON DEPRIME PENDANT 47 SEMAINES!)
merci pour ta compassion, pour mes mesaventures. pour les flatteries, je ne suis pas douee pour ca! quant a me rendre jalouse.... je ne sais pas, il me dit quand il trouve que je suis bien habillee, bien maquillee, mais les autres, elles ont toutes l'air d'etre exceptionnelles! je sais pas trop... la lettre, j'y pense des fois, je la fais dans ma tete mais je ne sais pas par ou commencer.... un jour, peut etre....
tite nine, non, je ne suis pas encore dans le nouveau magasin (mais j'ai hate, car ma collegue :gr: :gr: :gr: ) mais on echange de poste pour que je me fasses la main.... ah, j'ai enfin su pour mon salaire, je serais augmentee de 200€! cooooooooool!!! :top:
cote nounou, on essaye de trouver pour s'arranger pour le 20h30.... que ca arrive occasionnellement, soit, mais pas toutes les semaines!
trollrouge, c'est sympa de telephoner chez vous, on se fait accueuillir par un au revoir :mdr:
tu as des nouvelles pour le job?????
je trouve que c'est tres bien de vous proposer un traitement pour les oreilles de lorelei, quant on voit comme peuvent trainer des otites.... et apparement, c'est un vrai supplice (hein, theliau?). on a de la chnce, lucie n'en a encore jamais fait!
moi aussi, j'en ai marre du mauvais temps, on fait une petition????? :wink:
pitchounette, allez, on se bouge, tu prends RV pour l'acuponcture. je serais a ta place, comme toi, je voudrais trouver une solution pour eviter la cesa!
je dois vous laisser, lucie veut sa maman!!!!