Coucou du soir!
Moi aussi, Zazz, je souhaite un[size=24:36d7058001][color=orange:36d7058001][b:36d7058001] TRES JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A CAMILLE [/b:36d7058001][/color:36d7058001][/size:36d7058001]un peu à l'avance...
Alors, pas tentée par l'aventure à 5, finalement? :wink: Aïe, j'ai mal pour Thomas!!! Tu as raison, je n'ai pas à m'en vouloir... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Ta mère a effectivement fait fort... C'est elle qui a coupé tous les ponts avec vous??? [size=9:36d7058001](en me relisant je me rends compte que je suis indiscrète... Désolée, ne tiens pas compte de ma question). [/size:36d7058001]
Trollrouge, et alors, ce petit moral? N'hésite pas à nous en dire plus. Faut qu'il remonte vite hein!
Ptitekeops, super tes photos! Tu nous envoie un peu de chaleur de Toscane? (Le soleil, on a pour le moment, mais on se les gèle littéralement!)
Malice, pas facile le statut de stagiaire... On en discutait avec François qui me rappelait que lui, en stage, ne gagnait rien du tout! Heureusement, en Belgique, ça se fait entre la 4e et la 5e année d'études, durant les gdes vacances, donc la pilule est un peu moins difficile à faire passer. Et Alissia, quoi de neuf? Pas trop éprouvant pour elle, tous ces examens?
Pour ta maman, je comprends à 200% (la mienne est tellement bien rentrée dans son jeu que, dans sa tête, elle est la seule personne normale de son entourage, et on est tous à soigner! :roll: )
Magali, je prends note pour le bleu de Milan. Tu trouves ça en pharmacie? Nathan a les fesses rouges à cause de l'éosine, je n'adore pas du tout! Déjà qu'il hurle dès qu'il voit la bouteille, mais en plus, impossible de distinguer la vraie couleur de sa peau là-dessous, donc je suis incapable de dire s'il y a une amélioration! Peit-être qu'avec la couleur "schtroumpf" ça passer mieux :wink: !
Ta recette de raviolis au fromage m'intrigue... Comment fais-tu pour cuire des raviolis en pâte feuilletée?
Annabel, c'est super que tu aies trouvé LE coussin qui te plaît! Effectivement, moi non plus je n'adorais pas dormir avec pendant la grossesse... Je me calais avec des oreillers, pour le plus grand bonheur de François, hihihi. J'espère que Fred sera d'accord de partager son lit avec ton coussin :wink: . Et pour bb2, si vous essayiez déjà de trouver les prénoms? Ca ira peut-être mieux que l'année passée?
Gaëlle, bienvenue au club des intrépides alors. Je ne pense pas que Julia soit à la traine en tout cas! Et puis beaucoup de gens m'ont dit que Nathan était "à l'avance" pour marcher (forcément, il s'est concentré sur le "moteur" uniquemnet depuis sa naissance, ce petit...!)
Roxanne, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais merci pour les photos! Elle a bien changé aussi, Noémie... Et la photo avec le chien, trop rigolote!
Demain, je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de passer, ai obtenu un rdv chez le pédiatre (mon loustic est quand même monté à 40° à 17h :shock: ... Heureusement quand je l'ai mis au lit pour la nuit c'était redescendu à 37°. Espérons qu'il se maintienne à cette température TOUTE la nuit!)
Bon, là-dessus, étant donné que je suis seul maître à bord ce soir, je m'en vais au lit me reposer un peu (on ne sait jamais que la nuit soit aussi chaotique que la précédente... Nathan papote beaucoup dans son sommeil, ce n'est pas super bon signe!)
Bonne nuit à vous toutes!