Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:03
Bonjour les filles! je n'ai pas eu le courage de rattraper les retard des 6 dernières pages du tome 3 :oops: Peut-être un peu plus tard. Bon, 5 enfants c'est du sport, croyez moi! Mon neveu a 2 ans et se "cale" juste entre Thomas et Camille. C'est comme si j'avais eu 3 enfants chaque année! Bref ça va à peu près mais je ne sais pas si finalement ça me donne tant envie que ça! Malice, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et qu'il va réaliser qu'il déconne un peu trop là! Pour ta poulette c'est clair que ça devient un peu inquiétant cette fièvre qui ne s'en va pas, mais surtout de ne pas savoir pourquoi. Sinon, je ne sais pas si ma mère pourrait entrer dans votre club, ça fait +de 17 ans que je ne l'ai pas vue. Elle, elle, a choisit de vivre sa vie et de laisser ses trois enfants. Eh bin j'ai pas trop aimé!!! Espérons qu'on se débrouille un peu mieux avec nos ti bouts! TiteNine, qu'est-ce que Nathan a changé depuis les dernières photos. Il est tout mignon. Pour ce qui est de sa gamelle, tu as du avoir bien peur mais c'est clair que ce n'est pas la dernière bosse qu'il se fera. On a beau être vigilant, il suffit d'une seconde d'inattention. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est comme ça. Pas plus tard que dimanche dernier, fin d'aprèm, Thomas s'est "explosé" le petit doigt avec un gros caillou dont il se servait pour casser des noisettes comme sa grande soeur.... :roll: Et bien j'ai fini aux urgences car c'était pas joli joli! Pourtant Thom n'est pas un casse-cou. Mag, Gaelle, nos enfants entretiennent des relations différentes avec chaque membre de la famille. Et avec le papa qui en général est moins souvent là les relations peuvent paraitre plus fortes car bb le voit tellement moins souvent qu'il profite au max de ces moments avec lui. En plus en général papa a une façon différente de réagir avec bb, il joue plus car est moins dans le quotidien,au contraire de la maman. (je sais pas si vous me suivez là... :roll: ) Bref tout ça pour dire que vos bb ne vous aiment pas moins que leur papa, mais vous avez des relations différents. Mag pour les nuits je suis OK avec Malice. Avant un gros progrès il y a comme une petite régression. Prépare toi d'ici peu tu ne pourras plus la tenir ta Lucie!!! Ptitekeops, toujours aussi belle ta puce. Je vois qu'elle a toujours ses élastiques aux poignets et un peu partout. Trop mignons tous ces bourrelets! Roxanne merci pour les belles photos. Elle est adorable ta Noémie. Bon les filles désolée je dois déjà vous quitter. Mes beaux-parents arrivent vendredi et il faut que je fasse un peu de rangement... Bises à toutes et à très vite!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:11
Les filles, je pense que Nathan est "imperméable" aux antipyrétiques! Déjà au mois de juillet, quand il a fait une poussée de fièvre jusqu'à 39°, les suppos n'ont rien donné, mais ici, ni les suppos ni le sirop n'arrivent à faire baisser cette maudite fièvre. Enfin si, pour 2h, et puis hop, elle grimpe à nouveau... :roll: Enfin lui ça n'a pas l'air de trop l'affecter, je suis plus perturbée que lui on dirait ! :wink: Ptitekeops, je sais que je dois lui faire confiance, mais c'est parfois difficile de ne pas lui montrer mon angoisse... Surtout qu'il a un vrai comportement de casse-cou! On a nettement vu la différence avec ma filleule, ce we: elle avance à petits pas, toute prudente. Lui c'est "je fonce, tant pis si je tombe!". C'est comique, et je suis très fière de mon loulou, mais ça n'empêche pas les "arrêts cardiaques" dont parlait Malice :wink: . Bon, je file, sinon l'eau de la vaisselle va refroidir et je n'aime pas gaspiller. J'essaie de repasser tout à l'heure.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 15:50
coucou ! je passe rapidement car mon chéri attend l'ordinateur ! [b:99af244676]Hélène[/b:99af244676], merci pour ta recette ! je vais tester ces jours-ci ! je vais au magasin bio cet après-midi je pourrais sûrement trouver ce que je cherche ! [b:99af244676]Annabel[/b:99af244676], repose toi bien c'est cool tu dois avoir hâte de passer échographie ! [b:99af244676]Anne[/b:99af244676], ah les intrépides ! tu sais Julia traine pour marcher mais en revanche elle grimpe sur le canapé ! [b:99af244676]Malice[/b:99af244676], alors Alissia ? j'espère qu'elle va mieux, viens vite nous donner des nouvelles... je vous quitte bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:41
coucou!! annabel, moi non plus, je n'aimais pas dormir avec le coussin d'allaitement. par contre, pour se vautrer dans le canap', c'etait top! bon, je me confesse, la tarte nutella banane, c'est fan qui l'a faite... mais sur mon idee! moi, j'aurais aime attendre la surprise pour le sexe de bebe, mais savoir, c'est tres bien aussi! pour le second bebe, c'est pas mal de savoir, pour preparer l'aine. et aussi, c'est bien pour l'aine de pas savoir pour comprendre qu'il y a des choses qu'on ne choisit pas, il faut simplement attendre... bref, ca n'avance pas votre debat! zazz, demain est un grand jour.... essaie de profiter un peu de ta poupette quand meme. tite nine, j'utilise du bleu de milian pour les irritations aux fesses. je trouve ca super efficace! malice zazz, oui, lucie nous prepare peut etre une avancee! faut dire qu'elle a passe 8 jours non stop avec papa, elle a vu ses cousins et une autre petite fille... tout ca doit bouillonner dans sa petite tete! mais je crois au fond de moi qu'elle voulait aussi hyper-profiter de papa et maman. ou c'est moi, qui adore la prendre dans mon lit, qui lui envoie les signaux... (ce que je veux/ce que j'attends)... ptitekeops, merci! je n'avais encore pas pris le temps de lire tes diaporamas, alors tes photos arrive a pic! eden est trop belle! les cheveux+ debout, ca me laisse convaincue du phenomene temporel de dijon! et lucie a le meme ballon (winnie, c'est ca?) malice, oui, tu as de quoi etre fiere d'avoir allaite tout ce temps! moi, quand j'ai arrete, ca s'est fait plus facilement que ce que j'apprehendais. peut etre tout simplement parce que l'heure etait venue... mais, comme toi, les tetees s'espacaient, lucie n'etait plus si accroc, bref... sur le coup, j'avais peur du coup de m'occuper moins d'elle, moins de calins...! tu parles! on fait tout autant de calins, de jeux... reflechis quand meme bien, histoire de ne pas avoir des regrets... elle te ressemble, non? (si je me souviens bien des photos qu'on avait vu...) bonne soiree!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:27
Coucou du soir! Moi aussi, Zazz, je souhaite un[size=24:36d7058001][color=orange:36d7058001][b:36d7058001] TRES JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A CAMILLE [/b:36d7058001][/color:36d7058001][/size:36d7058001]un peu à l'avance... Alors, pas tentée par l'aventure à 5, finalement? :wink: Aïe, j'ai mal pour Thomas!!! Tu as raison, je n'ai pas à m'en vouloir... Même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Ta mère a effectivement fait fort... C'est elle qui a coupé tous les ponts avec vous??? [size=9:36d7058001](en me relisant je me rends compte que je suis indiscrète... Désolée, ne tiens pas compte de ma question). [/size:36d7058001] Trollrouge, et alors, ce petit moral? N'hésite pas à nous en dire plus. Faut qu'il remonte vite hein! Ptitekeops, super tes photos! Tu nous envoie un peu de chaleur de Toscane? (Le soleil, on a pour le moment, mais on se les gèle littéralement!) Malice, pas facile le statut de stagiaire... On en discutait avec François qui me rappelait que lui, en stage, ne gagnait rien du tout! Heureusement, en Belgique, ça se fait entre la 4e et la 5e année d'études, durant les gdes vacances, donc la pilule est un peu moins difficile à faire passer. Et Alissia, quoi de neuf? Pas trop éprouvant pour elle, tous ces examens? Pour ta maman, je comprends à 200% (la mienne est tellement bien rentrée dans son jeu que, dans sa tête, elle est la seule personne normale de son entourage, et on est tous à soigner! :roll: ) Magali, je prends note pour le bleu de Milan. Tu trouves ça en pharmacie? Nathan a les fesses rouges à cause de l'éosine, je n'adore pas du tout! Déjà qu'il hurle dès qu'il voit la bouteille, mais en plus, impossible de distinguer la vraie couleur de sa peau là-dessous, donc je suis incapable de dire s'il y a une amélioration! Peit-être qu'avec la couleur "schtroumpf" ça passer mieux :wink: ! Ta recette de raviolis au fromage m'intrigue... Comment fais-tu pour cuire des raviolis en pâte feuilletée? Annabel, c'est super que tu aies trouvé LE coussin qui te plaît! Effectivement, moi non plus je n'adorais pas dormir avec pendant la grossesse... Je me calais avec des oreillers, pour le plus grand bonheur de François, hihihi. J'espère que Fred sera d'accord de partager son lit avec ton coussin :wink: . Et pour bb2, si vous essayiez déjà de trouver les prénoms? Ca ira peut-être mieux que l'année passée? Gaëlle, bienvenue au club des intrépides alors. Je ne pense pas que Julia soit à la traine en tout cas! Et puis beaucoup de gens m'ont dit que Nathan était "à l'avance" pour marcher (forcément, il s'est concentré sur le "moteur" uniquemnet depuis sa naissance, ce petit...!) Roxanne, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais merci pour les photos! Elle a bien changé aussi, Noémie... Et la photo avec le chien, trop rigolote! Demain, je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de passer, ai obtenu un rdv chez le pédiatre (mon loustic est quand même monté à 40° à 17h :shock: ... Heureusement quand je l'ai mis au lit pour la nuit c'était redescendu à 37°. Espérons qu'il se maintienne à cette température TOUTE la nuit!) Bon, là-dessus, étant donné que je suis seul maître à bord ce soir, je m'en vais au lit me reposer un peu (on ne sait jamais que la nuit soit aussi chaotique que la précédente... Nathan papote beaucoup dans son sommeil, ce n'est pas super bon signe!) Bonne nuit à vous toutes!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:21
Coucou ! Bon j'ai pas bcp de temps à midi donc je m'éternise pas trop. Alissia va mieux, la fièvre est enfin tombée en dessous de 38. Elle tousse toujours et à nouveau le nez qui coule, mais au moins il n'y a plus de fièvre et le reste c'est pas très grave. Analyse d'urine : rien, analyse de sang : un peu plus de globules blancs que la normale mais pas d'infection massive (logique). Par contre, pour lui faire la pds, j'en ai eu les larmes aux yeux car elle a eu mal et on a du la repiquer car la première fois la dame n'est pas tombée dans la veine, c'est vraiment pas drôle. Je lui ai donné un coup de néné pour consoler et après ça allait mieux, mais j'ai eu mal au coeur pour elle. Par contre, il semble qu'elle soit anémiée, car ses globules rouges sont un peu petits, donc je vais devoir lui donner du lait de croissance enrichi en fer en plus. Vous savez quels autres aliments peuvent aussi faire l'affaire, car le lait de croissance...........c'est cher... Annabelle, c'est clair que nous aussi pour le prénom on a attendu de connaître le sexe : deux fois moins à se casser la tête. Par contre, non je n'ai pas droit au jour "enfant malade", ni au jour "je suis malade", ni à rien, car je suis STAGIAIRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , et qu'en tant qu'étudiant on a jamais droit à rien de toute façon. TiteNine, donne nous des nouvelles de Nathan. Pour mon stage, c'est un stage long (plus de 3 mois, en fait 5.5 mois) donc maintenant ils sont obligés de payer un tiers du SMIC au moins. Bien sûr, il ne donne pas plus, alors que j'ai déjà 5 ans d'étude derrière moi. Trollrouge, j'espère que ton moral va remonter, allez courage. Pour ton papa c'est sur c'est pas drôle non plus. On choisit pas ses parents.... (han que vont penser de nous nos enfants plus tard ?!) Mag, c'est ça le problème, c'est que j'ai toujours envie d'allaiter. Pour ma puce, oui elle me ressemble un peu, mais en plus jolie lol ! Gaëlle, conflit d'intéret pour l'ordi alors ??? Zazz, BON ANNIVERSAIRE à CAMILLE ! L'avant-dernière de nos petits bouts d'octobre, qui ne sont plus si petits d'ailleurs cette fois. Ca va mieux par chez vous ? Petitekeops, on peut venir en vacances chez toi ? Ca parait fort sympa la région et je parlotte italien alors.....lol ! Biz ! PS : Puce tu est où ? Ca va ?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:29
coucou! bon anniversaire camille!!!!!!!! je me souviens du message de jeff, pour nous annoncer la bonne nouvelle... un an.... malice, oui,ce n'est pas vraiment drole le statut de stagiaire! tu es bien courageuse! pour le fer, je ne sais pas trop.... alissia boit de l'eau? il y a peut etre des eaux plus riches en fer. sinon... les lentilles? (je n'en ai jamais fait a lucie!) pour la prise de sang, je te comprends bien. mardi soir, on a fait les vaccins. j'avais la boule au ventre, je me suis speeder deortir du boulot pour rejoindre fab au cabinet, j'avais les larmes aux yeux... et lucie a pleure car elle n'aime pas qu'on lui immobilise la cuisse! apres, elle s'amusait a arracher ses pansements! meme pas mal! pour le prenom, on avait un peu reflechit avant de savoir, et vu le casse tete, on s'est dit qu'attendre de savoir, c'etait diviser les disputes par 2! et le prenom de fille, on le sait depuis toujours, on adore lucie! on a eu une breve hesitation avec elise, mais non, lucie, c'etait vraiment parfait pour un bebe parfait. si on avait eu un garcon, ca aurait surement ete antoine (quoique moi je prefere antonin) si tu as encore envie d'allaiter, essaie de pas supprimer les tetees trop vite. si ca te stoppe tout d'un coup, ca risque d'etre une vraie frustration. c'est peut etre qu'un passage ou tu n'as pas trop le temps. la semaine prochaine, tu vas peut etre arriver a recaler tout ca! tite nine, oui, le bleu de milian, je l'ai eu a la pharmacie. l'eosine, ca lui fait mal? il hurle? moi, je tapotte doucement, elle ne dit rien. c'est vrai qu'elle n'a pas non plus les fesses tres abimees. ce que j'appelle ravioli au fromage, c'est des feuilletes en fait. mais en forme de ravioli. cuit au four. on attend des nouvelles de nathan.... trollrouge, une deux, une deux, et hop, envole le mauvais moral!!!! ca va mieux? allez, gazou, gazou avec lorelei, et ca va encore mieux! sans rire, j'espere que ca va mieux qu'hier soir. a+! (aux disparues du post: je vais essayer de faire des mp ce soir, pour le nouveau tome....)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:59
[size=24:da6416b5e9][color=orange:da6416b5e9]JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE !!!! gros bisous pour cette belle journée ![/color:da6416b5e9][/size:da6416b5e9] Petite question : combien de grammes de viande ou de poisson donnez-vous à vos bébés ? jusqu'à présent on donnait entre 25 et 30 grammes à Julia... [b:da6416b5e9]Hélène[/b:da6416b5e9], ça y est j'ai acheté les ingrédients et je fais le gâteau cet après-midi ! A 16h30 rdv chez le pédiatre pour rappel vaccins... Je reviens toute à l'heure, chéri m'attend pour manger ! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:26
coucou ! remoi ! repas terminé ! mon régime semble efficace car j'ai commencé le 20/10 soit depuis 10 jours et que j'ai déjà perdu 1.5 kg en m'octroyant quelques plaisirs ! je suis fière de moi ! et en plus mon chéri me cuisine plein de bonnes choses ! il est vraiment en or ! je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois que je râlerai après lui ! :wink: [b:45b797e851]Magali[/b:45b797e851], ta recette m'intéresse !!!! si tu veux bien la partager avec moi ! pour les prénoms nous aussi on avait un peu galéré ! enfin disons que nous n'étions pas d'accord au départ moi je voulais Lucille et chéri Emeline ! finalement on est tombé d'accord pour Julia ! [b:45b797e851]Malice[/b:45b797e851], heureuse qu'Alissia n'ait rien de grave ! pas facile la prise de sang, je m'en souviens en avoir fait pour Julia à la sortie de l'hôpital cause jaunisse + sténose... heureusement que tout cela est loin maintenant ! fais de gros bisous à ta poupée ! bon je vous laisse je vais faire le gâteau de Ptitekeops !!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:34
Gaelle, bon gateau! Tu verras ca parait vraiment epais mais en ajoutant un peu l eau chaude, et le beurre, c est mieux! Ca reste tout de meme une pate assez epaisse a incorporer avec les blancs en neige, de tous les gateaux que j'ai fait en tout cas.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:05
Bonjour les copinettes! le courant vient de revenir, c'est la tempête depuis cette nuit et du coup plus d'électricité... Bref... [size=18:2550e9bc01][color=indigo:2550e9bc01]Joyeux anniversaire à ma poulette et merci ma chouquette pour cette merveilleuse année écoulée!!!![/color:2550e9bc01] [/size:2550e9bc01] Merci beaucoup les filles pour vos souhaits pour ma poupinette d'amour!! ! Un an de bonheur. Aujourd'hui est tout de même une journée mitigée car je ne garde pas forcément un bon souvenir de mon accouchement. Il faut que j'en parle avec ma puce pour lui expliquer, il parait que c'est bien pour elle et pour moi de faire ça. En tout cas c'est toujours un grand moment d'émotion de repenser à la naissance de son enfant, qu'on en ait un ou plusieurs, à chaque fois c'est très émouvant. De repenser au jour-J et de faire un petit bilan sur tout ce qu'il a pu se passer depuis. Hier on a regardé les photos du jour de la naissance de Camille et bien comme à chaque fois les larmes montent aux yeux. Trollrouge, j'espère que le moral est un peu remonté aujourd'hui. Les claquettes ne t'ont pas changé les idées hier soir? Je t'envoie plein d'ondes positives. Titenine, Pour ce qui est de ma mère c'est moi qui n'ai plus voulu la revoir pour x raisons. J'avais 15 ans et un caractère plutôt entier (je l'ai encore d'ailleurs! :oops: ) Quand j'attendais Thomas j'ai essayé de renouer avec elle et j'ai été vraiment très déçue. Bref, c'est un peu compliqué. Pour ce qui est de l'éosine il me semble qu'on la trouve aussi en "version" incolore maintenant. Comment va Nathan? A t-il passé une bonne nuit? A t-il d'autres symptômes à part la fièvre? Ça peut être les dents mais s'il pleure de douleur ça peut aussi être une otite. Que dit ton doc? Pour le 5°, il ne faut jamais dire jamais parait-il, mais là comme ça fait des petits assez proches en age c'est vraiment du sport. Malice, pour le fer il me semble que les lentilles en sont pleines, un peu moins les épinards. Sinon dans le foie ça c'est garanti! Pauvre poulette, dur dur de les voir mal alors leur faire une PDS si petit... Si la fièvre est tombée tant mieux mais c'est pas top de ne pas avoir une explication et de ne pas savoir pourquoi elle a eu cette fièvre si longtemps. Camille lui envoie de gros bisous guérisseurs depuis le nord de l'Italie. :wink: De notre coté la gastro semble s'éloigner de nous youpi!! Tout le monde va pouvoir retourner à l'école dès lundi. Aujourd'hui et demain pas école car aujourd'hui grosse grève nationale des profs et demain jour de congé parce que sinon les petits italiens n'ont pas de vacances pour la Toussaint. Mag, alors, ta Lucie dort-elle mieux? Je pense à Lucie ces derniers temps car Camille recommence à se tripoter dès que je lui enlève sa couche. C'est bien ta Lucie qui faisait ça, non? Camille ne l'avait plus fait depuis un bon moment et là ça fait 2 semaines qu'elle se gratouille la "lune"! C'est un peu tôt non!! Gaëlle, pour la viande ou le poisson je lui donne encore 30g environ avec beaucoup de légumes. Alors le gâteau de Ptitekeops ça donne quoi? J'attends que tu aies testé et que tu nous fasses ton rapport pour essayer!! :mrgreen: Bon bin voilà, d'ici une dizaine de minutes ça fera officiellement un an que ma petite princesse est née. On lui a fêté à midi et comme la plupart de nos loulous elle a essayé d'attraper la flamme de la bougie! Je vous mettrai une photo dès que j'aurai déchargé la carte sur l'ordi. On le fête à nouveau demain avec mes beaux-parents. Bises à vous toutes et merci encore pour Camille.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:24
Ma pepette fait une grosse sieste. Alors [color=violet:4a56cca541][size=18:4a56cca541]BON ANNIVERSAIRE CAMILLE!!!!!!![/size:4a56cca541][/color:4a56cca541] Zazz je te comprends, moi aussi j ai les larmes aux yeux quand je revoie les photos et vidéos de la naissance... :roll: :love: Sauf que moi j'aimerais bien revivre mon accouchement!! :gne: non non jsui pas folle! lool Pour ce qui est de se toucher la nenette, non ce n'est pas tôt. Avec l'hygiène naturelle je m en suis rendue compte, quand on leur laisse libre accès à cette partie du corps et bien il la découvre, comme n'importe quelle partie de leur corps! Mes deux copines qui pratiquent aussi, une a temps partiel et une a temps plein, me le confirment. En ce moment quand j'emmène Eden aux toilettes elle se met systématiquement la main sur la "lune" :lol: J'ai acheté un pot (en forme de nounours), je le mets dans le lavabo comme ca je lui fait faire pipi caca dedans, comme ça peut-être que bientôt on utilisera plus le lavabo et juste le pot. Ce serait cool! Enfin pour l instant la position assise sur le pot pour faire pipi ca lui plait pas! Elle se contente de jouer avec le nounours!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:13
Coucou on est revenu! Ouf, dure journée... Mais allons à l'essentiel: pour le pédiatre, rien à signaler, pas d'otite, pas de gorge rouge, juste des gencives boursouflées qui lui font aussi penser aux dents. Mais on ne voit rien poindre. Bon, il a commandé ue analyse d'urine, pour être sûr, mais je ne vous dis pas comme c'est galère! Il a collé un petit sac en plastique sur le zizi de Nathan, en me chargeant d'aller porter le contenu au labo dès que monsieur aurait fait pipi. Du coup, on a un peu fait les magasins en attendant la chose... 1/2h après, me voilà à l'hôpital pour changer Nathan, verdict, pas de pipi! :roll: L'est comme sa mère celui-là, dès que c'est pour des analyses, ça nous bloque, c'est psychologique :wink: . Bon, on reste calme, on repart en ville acheter des chaussures au loulou qui commence à fatiguer... Puis retour à l'hôpital: alors là je ne sais pas comment il s'y est pris, mais il a réussi à faire tout plein son lange et seulement 2 gouttes dans le sachet spécial!!! Résultat des courses, je retournerai porter l'échantillon demain, en espérant avoir plus de chance! Bon, là-dessus je ne reste pas, j'ai du ménage à faire et je viens d'avoir ma mère au téléphone, suis d'une humeur crasse et je n'ai pas envie de polluer le forum! PS pour Malice: du fer, il y en a aussi ds les épinards, le boudin noir, et les brocolis. PS pour Zazz: montre-nous vite les photos de l'anniversaire de Camille! PS pour TOUTES: je ne sais pas vous, mais je ne retrouve plus les tomes 1 et 2 de nos discussions de "jeunes mamans"... Ca ne vous dirait pas de créer un post rien que pour les photos de nos loulous du style "1 jour, 1 an"? Bonne fin de journée!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:55
Tout dabords,joyeux anniversaire a Camille ensuite,désolée de ne pas être passer avant,j'était malade,alors j'ai préféré aller me reposer! Merci a toutes pour les compliments pour mon petit ange cornue! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-marche-avec-l-aide-de-papa-2,38a0911b01e8d526f9e9684d298e80dc.jpg.html][img:1c1dc0e339]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/38a0911b01e8d526f9e9684d298e80dc.jpg[/img:1c1dc0e339][/url] juste une autre petite photo pour la route :wink: je dois filer,j'ai un tas de trucs a rattraper! bonne soirée a toutes
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 19:16
Bonjour les filles, 4 jours sans venir et oufff 4 pages à lire et déjà le tome 4 :D Tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à tous les bébés que j'ai louppé (dsl :oops: ) Je vous embrasse très fort vous et toutes les mamans :wink: Zazz et Camille je vous souhaite un joyeux anniversaire :) :arrow: Maman de noémie, ta fille est mignonne comme tout avec le grand chien c'est hyper cute :) :arrow: Ptitekeops je suis aller voir les diaporamas de ta fille elle est magnifique et a de ces superbes cheveux :) Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup :wink: :arrow: Malice j'espère que Alissia se portera mieux très bientôt. C'est jamais facile de voir son enfant malade. Je lui envoie pleins de bisous du Québec :wink: :arrow: Annabel comment va la grossesse? Si je peux me permettre en ce qui concerne de connaître le sexe ou non, moi je te dis que si cela t'importe d'avoir un garçon ou une fille garde la surprise. Mais si tu as une préférence pour un sexe perso je crois que connaître le sexe d'avance permet de se faire une idée. Quoi que si je me souviens bien il s'Était trompé pour toi la première fois :roll: :wink: Pour ma part je peux dire officiellement que Damien marche depuis 5 jours :D En effet messieur à fait ces premiers pas et depuis il marche je dirais à 50% debout et 50% à 4pattes. Une autre étape de franchit pour ma tornade :lol: Je me souviens plus qui d'entre vous me demandait pour les mensurations de notre géant soit mon petit Damien :oops: :wink: et bien je pourrai vous dire ça le 6 novembre prochain car je vais chez la pédiatre pour ces vaccins. Donc grosse bise à vous toutes les filles et demain déjà mon ti loup aura 1 an :) Pour moi c'est grosse journée car c'est l'halloween aussi au québec alors pensez à moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.