Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:45
Bonjour les filles, moi aussi je suis preneuse pour les couches écolos pas chères mais font-ils de la vente par correspondance car sinon ça va être compliqué pour moi ! Julia s'est réveillée de bonne heure ce matin: 8h30, elle est en forme ce matin, malheureusement il fait un temps pourri donc pour sortir c'est pas terrible à moins que j'aille chez les grands parents de Romain... d'un autre côté j'ai la flemme de sortir mais si je ne bouge pas la journée va être longue... ! Hier j'ai fait les magasins avec une copine et je me suis rachetée 2 pantzlons chez Promo* et un foulard, des sous-vêtements et linge de nuit chez Et** lingerie, une tunique chez Et** et des boucles d'oreilles fantaisie et ensuite chez HetM des vêtements pour ma puce tout mimi ! suis contente de mes achats ! Demain week end c'est chouette on va pouvoir profiter un peu d'être avec Romain car avec son boulot on ne le voit pas beaucoup en ce moment ! [b:81320a70f0]Céline[/b:81320a70f0], superbe cette écho ! je te comprends concernant le fait de ne pas trop vouloir voir bébé avant la naissance... moi aussi je voulais garder la surprise ! au fait je ne me souviens plus de ta DPA... [b:81320a70f0]Emily[/b:81320a70f0], bonne chance avec la CAF et surtout avec cette possibilité d'entretien je croise les doigts pour vous ! [b:81320a70f0]Mag[/b:81320a70f0], en effet pour vos vacances c'est pas la joie ma pauvre ! [b:81320a70f0]Pitchounette[/b:81320a70f0], alors cette journée en famille ? viens nous donner des nouvelles ! La semaine prochaine je commence l'adaptation à la halte jeux et franchement ça ne m'emballe pas je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me contrarie c'est bête hein ? [b:81320a70f0]Zazz[/b:81320a70f0], comment vas-tu ? et tes petits loups ? viens nous faire un coucou si tu as le temps ! bon je vous laisse déjà Julia n'aime pas trop me voir sur l'ordinateur ! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:05
re ! et bien Pitchounette je comprends que tu sois fatiguée ! sacrées journées mais d'un autre côté ça fait aussi du bien au moral ! pour le shopping c'est vrai que je me suis fait plaisir mais avec mon régime et ma perte de poids je n'ai plus rien à me mettre ! J'ai couché Julia à 12h50 et maintenant je vais aussi aller au dodo pour lire et me reposer ! Demain midi corvée nous allons déjeuné chez mes grands parents, franchement ça me saoule nous n'avons aucun lien ils ne nous appellent jamais, partent en province pendant 5/6 mois en téléphonant très rarement il n'y a que moi que les appelle... franchement ça me GONFLE... on restera pas longtemps j'espère qu'on pourra partir vers 15 heures... bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:09
coucou les filles !! Pitchounette, je trouve aussi qu'on voit super bien, c'était sympa, il nous a fait coucou, je ne m'y attendais pas !!! bon courage pour la semaine à venir, j'espère que ça ne va pas te jouer de mauvais tour toute cette route... Gaëlle, beaux achats dis donc, la CB a bien chauffé ! bon we en famille !! Bon, demain, c préparation des bagages, j'ai pas eu le courage aujourd'hui... On va chez ma BM lundi aprèm jusqu'à mercredi aprèm (trop bien...) puis on est chez moi, on part jeudi soir pour l'Espagne, on revient le mardi soir et retour chez nous mercredi 4 pour souffler un peu avant la reprise ! il fait beau en ce moment en Andalousie et chaud (19°), j'espère que ça va durer, ça me ferait trop plaisir !! Bises à toutes
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:04
salut les copines! petit passage rapido... lucie s'est endormie dans la voiture en rentrant de chez nounou, je l'ai posee telle quelle sur mon lit, elle pionce... faut dire qu'elle se defoule la bas! elle est avec 2gds garcons, mais elle se fait entendre! ce soir, beignets+bagages(on part chez ma mere ce weekend)... suis ko d'avance..... hier, la photographe est venue nous apporter les photos de lucie.... elle est trop belle! :lol: si, c'est vrai!!!!!!! :lol: lapie, bonnes vacances! et fais le plein de soleil!!!! merci pour la reglette!! et t'inquietes tu sauras bien pourquoi tu pousses! le voir, c'est une chose, mais l'embrasser, le caresser, le bercer.... voila pourquoi tu pousses!!!!!!!! gaelle, bon courage pour la visite chez tes gds parents.... quelle corvee.... il y a des gens avec qui on n'a pas trop d'affinites, pas tres sympas.... tu veux connaitre la derniere de mon pere? il m'appelle pour savoir si lucie marche.... je lui raconte pour mon nouveau job et quelle a ete sa reponse?????? "tu ne vas pas y arriver!". merci papa!! t'inquietes pas pour la halte jeux, elle va se defouler ta juju, et quand tu la recupereras tu seras prete a 200% rien que pour elle. c'est vrai que ca fait du bien de se faire des achats! moi, j'ai toujours autant de mal a remettre mes affaires d'avant lucie. je ne suis plus la meme magali, ce sont les affaires de la magali d'avant.... un peu bizarre, mais bon.... t'inquietes pas pour nos vacances, peut etre que d'etre un peu separes nous rapprochera... pitchounette, n'en fais quand meme pas trop sur une seule journee, il faut le dorlotter encore un moment ce bebe.... alors, flora et lucie ont ce point commun: ca ne les gene pas de se promener avec une couche qui :cryout: !!!!! ca y est, ma lucie s'est reveillee! j'ai eu droit a une super soupe a la grimace!!!!!!! demain, nouvelle etape du relooking, je vais chercher mes nouvelles lunettes! bises et bon weekend, je ne suis pas sure de revenir d'ici lundi ou mardi....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:01
Coucou! Je passe vous donner des nouvelles de Nathan, vite fait, car ma batterie est presque plate. Rendez-vous chez le pédiatre hier: - il a terminé sa série de vaccins, ouf, on est tranquille jusqu'à 6 ans. C'était la 1ère fois qu'il s'inquiétait de ce qu'on allait lui faire, le pauvre... Première fois aussi que j'ai dû le prendre à bras et le rassurer après. Mais bon, une fois les vêtements remis, il a vite trouvé de quoi s'occuper avec tous les jouets mis à sa disposition! Le temps de poser 3 questions au pédiatre, il a foutu le souk dans le cabinet... :oops: :lol: - ça a été le combat pour le mesurer sous la toise (il ne voulait pas rester en place, héhé) mais on y est arrivé: mon "grand" mesure 83 cm! (Il est temps qu'on rentabilise les vêtements 18 mois...) - pour la pesée, on a vite abdiqué: retour à la balance! Verdict: 11kg370. Ah ben maintenant on comprend pourquoi il est lourd :wink: Voili voiloù: désolée, je n'ai pas pris le temps de vous lire, je reviendrai, promis!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:02
Bonjour les copines, donc hier midi c'était corvée chez mes grands parents, moins pire que ce à quoi je m'attendais mais pas le top non plus, en fait nous n'avons rien à nous dire et c'est vraiment triste, j'étais très proche de ma grand-mère maternelle mais elle est décédée en 2001 et avec eux ça n'a jamais été formidable, ils ont toujours vécu pour eux deux, ils n'ont pas élevés mon père... bref ils ne sont pas famille... enfin Julia s'est bien comportée c'est l'essentiel, on est arrivé à 12h15 et reparti vers 14h45 largement suffisant ! ensuite nous sommes allés faire quelques courses, j'ai acheté ma yaourtière !!!! et un nouveau radio réveil, puis goûter de Juju chez les grands parents de Romain et ensuite nous avons visité deux appartements dans une résidence qui me plait bien mais que Romain n'avait jamais visité et ça lui plait, voilà on n'a plus qu'à attendre la fin de sa période d'essai pour se lancer dans de véritables recherches ! moi je voudrais pouvoir emménager mi août ! on verra... A vous, [b:31a5dec851]Emily [/b:31a5dec851]ça fait du bien de se reposer aussi ! bon courage à Guillaume pour son rendez-vous à la caf... je ne suis pas certaine qu'ils soient bien compréhensif mais je croise les doigts pour vous ! ainsi que pour ton entretien ! vous partez tous les trois ? bon déjeuner chez tes parents ! [b:31a5dec851]Pitchounette[/b:31a5dec851], moi aussi il faut que je prenne rdv pour Julia chez le pédiatre sinon j'irai sûrement la faire peser et mesurer cette semaine... car ça commence à faire un moment, on devait y aller hier matin mais finalement nous avons trainé... quel est le programme pour aujourd'hui ? [b:31a5dec851]Anne[/b:31a5dec851], Nathan est un beau bébé ! nous aussi on commence le 18 mois ! sinon question pointure Julia fait du 21 ses pieds sont longs et fins... bon je vous quitte déjà, malgré le temps maussade nous allons essayer de sortir ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:37
Coucou! Petite pause dans le we pour venir aux nouvelles. Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux? (Enfin je parle surtout de la météo belge, allez-y les filles, faites-moi rêver? Fait-il meilleur à Dijon, Strasbourg, Lyon, au Canada ou en Italie? Gaëlle et Pitchounette, j'imagine qu'en région parisienne, ce n'est pas bcp mieux qu'ici...) Gaëlle, contente que ça se soit assez bien passé avec tes grands-parents, c'est toujours assez embarrassant de passer du temps avec des gens à qui on n'a rien à dire... Ils ne s'intéressent pas plus que ça à Julia? Voilà qui ferait déjà un beau sujet de discussion, non? Quand se termine encore la période d'essai de Romain? Par expérience, je renchéris: déménage au plus tard au 15 août, le temps de pouvoir t'installer à l'aise et de retrouver tes documents scolaires! On a déménagé un 29 août, le temps d'installer toute la famille, de déballer les livres indispensables pour la rentrée, et je campe toujours dans le bureau, 6 mois après. :oops: Pitchounette, mon dos et mes bras envient les mensurations de Flora! As-tu pu te reposer après le programme chargé de cette fin de semaine? Trollrouge, waw, je ne savais pas que tu avais une référence en aéromodélisme à la maison! Dommage que ça ne paie pas, le boulot de modérateur... Allez, je croise les doigts pour ton entretien! Je ne connais pas Grenoble, mais ça doit être sympa aussi! Puce, de bonnes nouvelles chez le gygy alors! Super, pour le stérilet! Le mien aussi m'en a parlé, mais on attend après bb 2, évidemment. Sérieusement, je pense que tu ferais une très bonne intervenante "câlins-allaitement"! Si ça peut te rassurer, Nathan n'a encore que 4 dents! Félicitations à Jules et à Joachim pour leurs mensurations! Je croise aussi les doigts pour le déménagement! Et pour terminer, un p'tit clin d'oeil avec le proverbe du jour: "pas de nouvelles de BM, bonnes nouvelles!" :wink: Magali, une p'tite photo de Lucie? Tu me fais envie, avec ta photographe professionnelle! Et... une photo avec tes nouvelles lunettes, aussi! Enfin si tu veux bien... Lapie, tu dois être en plein dans les valises, là... Vous avez 15 jours de vacances, au Carnaval, en France? Quelle chance, nous ce n'est qu'une semaine, je reprends le 2/3. Profitez-en bien et ramenez-nous le soleil andalou! Je vous laisse, il faut que j'aille retourner mes poires (qui mijotent dans un jus de vin blanc, miel d'acacia, filaments de safran... Miam!!!!) P.S.: si ça vous dit, mon blog est mis à jour.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:25
bonsoir ! [b:d453c7c5d3]Anne[/b:d453c7c5d3], je viens de faire un petit tour sur ton blog, qu'il est beau ton Nathan... :D :D il va en faire craquer des petites filles ! la période d'essai de Romain se termine fin mai j'ai vraiment hâte car je sature... Bon ce soir j'aurais bien manger japonnais mais chéri ne semble pas motivé pour le comprendre ! en ce moment il n'est pas là, physiquement parlant dans la semaine et moralement le week end... j'en ai ras le bol ! bises
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:10
Bonjour les filles, je suis d'humeur un peu morose ce matin... désolée de commencer la journée avec de telles pensées... c'est pas simple avec Romain en ce moment... il bosse énormément (période d'essai...) et ne s'investit pas dans notre couple... il n'a jamais été très moteur ni entreprenant question sorties/vacances/week-end, mais là c'est de + en + pesant... j'ai le sentiment qu'il s'ennuie avec nous :( j'ai essayé maintes fois de lui en parler (le week end dernier encore et hier soir ce qui se termine toujours de la même façon, il nie, il ne comprend pas ce que je dis... et moi je pleure, je suis malheureuse comme les pierres... franchement parfois je me demande si nous ne serions pas mieux séparés, hier soir je lui ai dit que l'amour que j'éprouvais commencer à s'étioler... et c'est la vérité je ne sais plus qui disait qu'il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour... bref ras le bol général surtout que ça dure depuis quelques mois et que toute discussion semble stérile... je ne sais plus quoi faire... il a un rdv de boulot ce soir à 16h00 à Reims il va encore rentré à pas d'heure... heureusement que mon père vient en quittant le boulot histoire que je puisse descendre Biscotte pour son pipi car avec Julia c'est pas possible (et en plus il ne s'en inquiète même pas)... enfin changeons de sujet et encore désolée... ce matin à 11h00 nous devons être Julia et moi à la halte jeu comme vous le savez déjà (et oui je radote) ça me saoule d'y aller... et de laisser ma fille à des inconnues, enfin aujourd'hui je reste car c'est la première fois... on verra demain ! [b:79f2f8dd15]Pitchounette[/b:79f2f8dd15], alors à quelle heure est rentré Fred ? tu ne t'es pas trop ennuyée ? tu ne m'as pas redonné ta date de DPA !!!! [b:79f2f8dd15]Emily[/b:79f2f8dd15], oui les gens que l'on aime et qui vieillissent mal c'est difficile à vivre et ça rend malheureux... profite d'eux au maximum ! mes grands parents n'ont pas ce genre de soucis, ils se portent très bien pour leur âge : 88 ans cette année pour mon grand-père et 83 ans pour ma grand-mère moins résistante mais encore en bon état ! bon je vous quitte ! ps : pour celles que ça intéresse le blog de Julia est à jour !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:09
Coucou tout le monde! Gaëlle, pas cool en effet, ce que tu vis pour le moment... :? Je serais plutôt d'accord avec Pitchounette, sans doute ton homme se donne-t-il à fond pour en faire profiter sa petite famille, et sans doute sera-t-il plus relax après sa période d'essai? Pour ce qui est des initiatives, par contre, bon courage... J'ai le même modèle à la maison, et après 7 ans de vie commune, je peux toujours compter ses grandes initiatives sur les 10 doigts! Et pour ce qui est de la gestion d'une maison... Je crois qu'un homme est à mille lieues d'imaginer ce que c'est, avec bébé, le ménage, le boulot, les animaux... Mais ça n'empêche que je suis sûre qu'il t'aime, ton Romain! Allez, courage et gros gros gros gros gros bisous! Et viens nous dire comment s'est passée l'adaptation à la halte-garderie! Les dames t'ont-elles plu? Comment a réagi Julia? Pitchounette, lol, ton homme m'a fait rire aussi avec ses excuses. Le mien est pareil parfois. Comment s'est passée ton écho et votre déjeuner en amoureux? Viens vite nous raconter comment va bébé! Tu crois qu'il/elle naîtra avant sa DPA? C'est pourtant une si belle date (anniv de notre mariage :wink: ) Bon, je me sauve, je vais tâcher de corriger un peu avant le réveil de mon bonhomme.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:01
salut les filles!!!!! pitchounette, tu as un beau bebe!!!! s'il est en bas des courbes, mais qu'il va bien, tant mieux, ce sera un peu plus facile a pousser!!! j'ai pense a toi ce weekend, j'ai fait de la broderie chez ma mere! gaelle, je te comprends avec romain.... ce n'est toujours pas simple avec fabien.... on s'est encore bien dispute la semaine derniere, et hier... selon lui, j'en demande trop. moi, je gere les papiers, les courses, la bouffe a la maison, les lessives et j'ai quand meme mon boulot! il fait quand meme du menage: hier, il a fait les toilettes. enfin, l'interieur de la cuvette. le dessous de la lunette n'a pas vu l'eponge. bof, c'est que ca ne doit pas etre sale :? ben vous savez quoi? ca ne m'a pas avance car il faudra que je le refasses... bref, il ne faut pas "gonfler Mr avec un 2°bebe" car vu que ce n'est pas bien ce qu'il fait.... du fabien tout chie, on se braque, on fait la gueule et on verra si ca passe..... gaelle, tu te poses des questions sur l'amour.... je me suis forcee a lui offrir les places pour le roi lion pour la st valentin, ca ne m'a pas fait plaisir.... enfin, je ne les ai pas achetees, je lui ai dit qu'on irait, il faut qu'on voit la date.... il n'en reparle pas..... je me pose bcp de questions aussi.... et cote intime, je n'ai pas envie de lui..... je garde confiance en l'avenir, mais j'aimerais qu'il prenne conscience de ce qu'il se passe car moi, je suis degoutee de faire des efforts... je voudrais bien laisser courir certaines choses jusqu'a ce qu'on soit coinces, lui dire: "tu vois?" mais avec lucie, je ne peux pas, c'est moi qui vais me retrouver le bec dans l'eau, a courir a droite a gauche, avec lucie sous le bras.... bref! il faut aller de l'avant! la halte jeux, ca va??? tite nine, le temps est toujours pluvieux a dijon, ce n'est pas moi qui te rendrait jalouse! tes poires, c'etait bon? je vous laisse, j'essaie de venir ce soir! bises
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:18
bonjour les copines, je ne suis pas repassée hier car en sortant de la halte jeux à midi nous avons eu un accident de voiture :cry: rien de grave juste des dégâts matériels mais tout de même une sacré peur pour moi, enfin surtout pour Julia qui n'a rien senti... le choc a eu lieu alors que je sortais de la rue pour m'engager sur une avenue j'ai donc une priorité à droite, j'ai laissé passer un 1er véhicule et ne voyant pas de nouvelles voitures je me suis engagée (heureusement à faible allure, des voitures étant stationnées on ne voyait pas grand chose) et là KLING le choc avec un scénic... le conducteur était plutôt sympa moi j'ai carrément fondu en larmes (trop de tension ces temps ci pour moi je crois !) il avait aussi un enfant mais âgé de 6 ans qui lui a eu peur ! bref résultat : mon phare gauche explosé et mon pare choc dans un sale état mais pas enfoncé... on a fait un constat, maintenant Romain téléphone ce matin à l'assurance (le courtier étant fermé hier) et ensuite on va conduire la voiture au garage pour les réparations en espérant le prêt d'un véhicule... bref la galère et bien heureusement RAS pour nous... du coup je suis fatiguée et je ne sais pas si je vais emmener Julia à la halte son sommeil a été plutôt agité et le mien aussi... Sinon l'adaptation s'est bien passée mais il n'y avait que des enfants de 2 ans voire + donc moyen pour Julia qui a quand même beaucoup observé ! c'était mignon ! un petit garçon lui a pris la main pour l'emmener voir les poupées, elle s'est laissée conduire... Voilà donc pour aujourd'hui le programme n'est pas trop défini... je me tâte pour sortir je suis crevée, mal au dos et l'idée de descendre et de remonter ensuite 2 étages en colimaçon avec Juju ne m'enchante guère! ma mère va sûrement venir me voir aujourd'hui, je dois aller chercher mes pantalons chez Promo* et acheter ma pilule, et puis faire quelques courses... du coup hier mon père a lâcher son boulot en apprenant l'accident et est venu passer l'après-midi avec moi trop cool mon pôpa ! j'ai cuisiné pour me détendre une tarte aux mûres et des muffins au chocolat... du coup plus d'oeufs à la maison faut que je refasse des courses... Désolée d'avoir été si longue à mon propos mais c'était mon tout 1er accident et j'en suis encore retournée... A vous mes copinettes ! Tout d'abord merci de votre soutien vis à vis de Romain, hier du coup il n'est pas parti à Reims et franchement j'ai apprécié son geste ! [b:75283a832c]Pitchounette[/b:75283a832c], ton écho est vraiment très belle c'est fou comme c'est réaliste la 3D ! bonne journée pour toi encore aujourd'hui ! [b:75283a832c]Anne[/b:75283a832c], tu as raison je crois qu'il ne réalise pas du tout ce qu'implique de rester à la maison avec un jeune enfant ! [b:75283a832c]Mag[/b:75283a832c], pas simple en effet pour toi non plus... que dire, que conseiller, honnêtement je ne sais pas, je crois que nous sommes trop pris dans le tourbillon de la vie et de nos obligations professionnelles et personnelles, sans oublier que c'est bien sur nous les femmes (et je dis ça sans faire de sexisme) que retombe souvent les joies de la gestion d'une maison ! et effectivement comme tu le dis si bien si nous attendons que les choses s'accumulent pour que ces messieurs réagissent au final c'est les enfants qui en pâtissent ! pas simple de s'y retrouver dans tout cela... bon courage à toi aussi... je sais que c'est un peu cliché comme suggestion mais vous pourriez essayer de passer un peu de temps tous les deux, non ? Bon je vous quitte déjà car ma Juju se réveille elle est matinale en ce moment 8h20... ppfff... bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:07
Coucou les filles! Il est 8h45 et mon loustic dort encore!!!! Incroyable... D'habitude il est debout à 7h! Bon, faut dire qu'hier soir on a fêté l'anniversaire de mon beau-père au resto jusqu'à 23h (et autant le resto à midi, ça passe bien, autant le soir, c'est trop tard pour Nathan, qui n'a pas beaucoup apprécié qu'on décale son horaire). Enfin bref, j'ai pu faire une "petite" grasse mat' pour mon anniv, c'est mieux que l'année passée! :lol: A vous! Gaëlle, ma pauvre, quelle frayeur tu as dû avoir! Ne va pas conduire Julia aujourd'hui, prenez du temps pour vous poser avec ta maman! Ma BM a eu un accident avec François, il devait avoir 2-3 ans, elle a eu la trouille de sa vie aussi car il était tout barbouillé d'un liquide poisseux après le choc et en fait... c'était des oeufs qu'il tenait sur ses genoux! :wink: Tu dis que tu as mal au dos, tu as quand même fait des examens pour vérifier que tout allait bien? Si cela continue, n'hésite pas à aller passer une radio, parfois on ne se rend pas compte sur le moment, mais on se froisse qd même qqch. :? En tout cas je te fais de gros gros gros :cop: pour que tu oublies ça bien vite! Et je croise les doigts pour que ta voiture soit vite réparée. Magali, alors là il m'épate ton Fabien! Super son nettoyage de la cuvette des wc... Franchement, je comprends pas comment tu peux lui en demander plus, c'est surhumain ce qu'il a accompli dis donc! Mais le pauvre, comment peux-tu ne fût-ce que lui parler de bébé après ça, il est épuisé tant physiquement que moralement, après cette épreuve... :wink: :lol: Ah, les hommes... No comment. Enfin si, ça me sidère, leur mauvaise foi! J'ai quand même la chance d'en avoir un qui fait des efforts, j'avoue. Pour le tien, je crois aussi que le fait de ne pas vous voir souvent joue beaucoup sur le moral. Vous ne pouvez pas poser un jour de congé en commun histoire de vous retrouver, à défaut des grandes vacances? Pitchounette, trop trop trop belle ton écho!!! On a envie de le tenir dans ses bras, non, à le voir déjà si parfait? Si j'ai bonne mémoire, le bébé d'une collègue s'est retourné tout seul 1 semaine avant l'accouchement. Donc pas d'inquiétude, surtout si tu dis que il a la place! Et je rebondis sur ce que Magali a dit: Nathan faisait un peu moins de 3 kg 100 à la naissance, il est sorti en 3 poussées! 8) Bons cours ce matin! Bon, désolée mais je vous quitte déjà: Nathan se réveille et à midi, on a rendez-vous avec ma meilleure amie (et marraine de Nathan) pour aller manger un bout! Bisous et bonne journée!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:48
re ! bon et bien visiblement les choses ne s'arrangent pas rapport à mon accident d'hier apparemment je serais en tort... je dois envoyer un mail à la mairie pour savoir ce qu'il en est de la signalisation car impossible d'avoir une réponse de vive voix... ça me saoule ! enfin voilà sinon je pense avoir trouvé un gîte pour mes vacances avec mes parents et ma tante dans le Morbihan, on verra bien ! je dois en discuter avec mes parents! je ne reste pas plus longtemps je dois bosser pour l'école ! dans une semaine c'est la rentrée... bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:06
encore moi ! je viens m'épancher encore une fois ! figurez vous que je viens de "tomber" dans le pot de Nutella pas bien ! j'en ai manger plusieurs cuillers en travaillant et maintenant j'ai mal au bide ! bien fait pour moi ! :oops: :oops: bon allez je retourne à mes préparations ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.