Posté le : 22-02-2009 à 19:37
Coucou! Petite pause dans le we pour venir aux nouvelles.
Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux? (Enfin je parle surtout de la météo belge, allez-y les filles, faites-moi rêver? Fait-il meilleur à Dijon, Strasbourg, Lyon, au Canada ou en Italie? Gaëlle et Pitchounette, j'imagine qu'en région parisienne, ce n'est pas bcp mieux qu'ici...)
Gaëlle, contente que ça se soit assez bien passé avec tes grands-parents, c'est toujours assez embarrassant de passer du temps avec des gens à qui on n'a rien à dire... Ils ne s'intéressent pas plus que ça à Julia? Voilà qui ferait déjà un beau sujet de discussion, non? Quand se termine encore la période d'essai de Romain?
Par expérience, je renchéris: déménage au plus tard au 15 août, le temps de pouvoir t'installer à l'aise et de retrouver tes documents scolaires! On a déménagé un 29 août, le temps d'installer toute la famille, de déballer les livres indispensables pour la rentrée, et je campe toujours dans le bureau, 6 mois après. :oops:
Pitchounette, mon dos et mes bras envient les mensurations de Flora! As-tu pu te reposer après le programme chargé de cette fin de semaine?
Trollrouge, waw, je ne savais pas que tu avais une référence en aéromodélisme à la maison! Dommage que ça ne paie pas, le boulot de modérateur... Allez, je croise les doigts pour ton entretien! Je ne connais pas Grenoble, mais ça doit être sympa aussi!
Puce, de bonnes nouvelles chez le gygy alors! Super, pour le stérilet! Le mien aussi m'en a parlé, mais on attend après bb 2, évidemment.
Sérieusement, je pense que tu ferais une très bonne intervenante "câlins-allaitement"!
Si ça peut te rassurer, Nathan n'a encore que 4 dents!
Félicitations à Jules et à Joachim pour leurs mensurations!
Je croise aussi les doigts pour le déménagement!
Et pour terminer, un p'tit clin d'oeil avec le proverbe du jour: "pas de nouvelles de BM, bonnes nouvelles!" :wink:
Magali, une p'tite photo de Lucie? Tu me fais envie, avec ta photographe professionnelle! Et... une photo avec tes nouvelles lunettes, aussi! Enfin si tu veux bien...
Lapie, tu dois être en plein dans les valises, là... Vous avez 15 jours de vacances, au Carnaval, en France? Quelle chance, nous ce n'est qu'une semaine, je reprends le 2/3. Profitez-en bien et ramenez-nous le soleil andalou!
Je vous laisse, il faut que j'aille retourner mes poires (qui mijotent dans un jus de vin blanc, miel d'acacia, filaments de safran... Miam!!!!)
P.S.: si ça vous dit, mon blog est mis à jour.