Coucou les miss!
Vous avez bien papoté aujourd'hui!
Gaëlle, je suis Ptitkeops, les pamp*rs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus bio... Et pourtant, c'est aussi ce que Nathan met. Une chaîne de magasins belge vend des couches jetables biodégradables, je me demande si je ne vais pas me tourner de ce côté. Mais il faut que je revoie mon budget. Ce que je lis parfois en farfouillant sur le forum des Mamans Nature me fait d'ailleurs peur: même les crèmes de soin recommandées par les pédiatres (du style Mustell*) ne sont pas les meilleures... Au final, ce sont quasi tous nos choix qu'il faudrait revoir... :roll:
Bon, pour passer à qqch de plus réjouissant, j'adore les photos de Julia! Et spécialement celle avec les couettes! Tout mignon!
Ah, et :oui: :oui: , le resto était très sympa, on a d'ailleurs félicité Nathan qui a tenu sans faire la sieste jusquà 16h30! Même la patronne du resto l'a trouvé calme (bon, on avait prévu la brouette de jouets pour l'occuper, le papy a gracieusement prêté son gsm, les tontons l'ont aussi occupé... On a bien géré, quoi! :zen: :wink:
Ptitekeops, dis, tu nous invites dans la résidence de vacances? Euh, par contre, prends pas ton beau-papa avec hein! Il me rappelle trop ma mère... Qui me tanne depuis que Nathan a 8 mois pour que je le mette sur le petit pot, par exemple... :roll: Tout ça parce que Nathan devient rouge quand il pousse, et que ça lui faciliterait le travail. Nan mais oh, on va où, là?
Euh, par contre, je ne les trouve pas top, moi, les couches lavables. M'enfin, les goûts et les couleurs, n'est-ce pas... :wink:
Magali, quel est le nom de ton jeu sur PC? Je veux tout savoir! Ca m'incitera peut-être à aider François pour le repassage... :oops:
Très chouettes aussi, tes photos! Elle tient bien debout, ta Lucie dis donc!
Euh, je sais que ça ne va pas te rassurer, mais notre Pèpère de 11kg, même s'il marche, il réclame encore souvent les bras... Et je te garantis qu'avec une côte froissée (bibi) ou un dos fragilisé (François), on ne rigole pas tous les jours...
Lapie, pas mal, hein, le coup du persil! Je suis fière de mon père, moi, parfois (et pourtant je vous garantis qu'il n'est pas blond!) :lol:
Waw, Théliau sur la balançoire, super qu'il ait adoré. On a acheté une sorte de balancelle chez Ike*, Nathan ne se sent pas du tout à l'aise dessus pour l'instant.
Pour le repassage, euh, oui, j'avoue, c'est pas moi. :oops: :oops: Pour l'historique, j'ai commencé à travailler avant François, et comme on habitait ensemble, pour "tuer le temps" et m'aider, il s'est mis à repasser. L'habitude est restée... :wink: Mais bon, je fais le ménage. :wink:
Pour les microbes, je touche du bois mais ils ont bien l'air d'avoir déserté. Je n'ai même pas entamé la boîte de médicaments pour le rhume! Il aura fallu 1 mois 1/2... Bon, la côte est toujours froissée, mais il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience. J'ai lu le post d'une fille qui s'était chopé ça enceinte de 8-9 mois, je m'estime largement chanceuse d'avoir eu le problème sans être dans sa situation!!!
Pitchounette, les RG pour les renseignements généraux (il me semble que sur ton post, une des filles en a parlé pour rire). Je voulais dire qu'ils m'avaient empêchée de poster ce jour-là... Bon, d'accord, il y a mieux comme feinte. :wink:
Ah, le repos ça fait du bien! Chouette week-end tranquille, que vous avez passé là!
Puce, j'adore ton nouveau pseudo! Sympa l'escapade à la séance de jeux. Il y avait de quoi faire participer tout le monde? J'imagine bien Jules traînant son grand frère derrière lui (dis, tu joues avec moi?) :lol:
Bravo à Jules et Joachim pour leurs nuits! Continuez, vous êtes sur la bonne voie!
Trollrouge, Lorelei a fini par s'endormir?
Je vais faire ma fade aussi: la récap s'arrête là... :wink: De gros :cop: à toutes et bonne nuit! Demain, pas de papotage au matin, je vais voir mon gentil gygy. Ouh, ça va me faire drôle d'y aller sans gros ventre! Mais bon, je vais le bombarder de questions pour savoir si tout est en ordre pour se (re)lancer dans l'aventure bb2 (et on ne sait jamais que ça arrive rapidement, c'est quand même grâce à ses paroles rassurantes que la 1ère aventure avait démarré!)
:cop: :cop: