Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 16:50
Coucou! Je suis en pleine séance de corrections, pff, j'en ai marre, alors je m'accorde une tite pause... avec vous! Bien hein? :wink: Pitchounette, j'ai vu ton post concernant les initiatives de votre cher Président... J'ai répondu une longue tirade, mais les RG étaient à l'affût, je n'ai jamais pu la publier! :lol: En bref, je vous soutiens et s'il faut manifester, je prendrai homme et fils sous le bras pour aller vous soutenir! :wink: Même si les acquis ne sont pas les mêmes partout dans le monde, c'est idiot de revenir sur ceux qui ont été gagnés, d'autant plus à l'heure où l'Europe songe à allonger la durée du congé de maternité! Zazz, contente de te revoir et félicitations à Camille pour ses débuts à 2 pattes! :bravo: :bravo: :bravo: On attend plus de tes nouvelles, à très vite! Trollrouge, alors, vous êtes sortis hier? Puce, ah oui, là-bas! Alors si c'est pour que ta maman vienne emm***er Jacky, je suis d'accord! :wink: Lol pour le persil... Mon père en est encore honteux environ 35 ans après! Je dois déjà vous laisser: François est de corvée repassage, il faut qqn pour aller chercher Nathan qui se réveille... On est solidaires :wink: ! De gros bisous et bonne fête de St-Valentin en retard (nous on ne l'a pas fêtée vraiment, mais on est allé au resto pour l'anniversaire de François et j'ai eu droit à un beau bouquet!) Bisous bisous je me sauve!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:42
coucou les copines, week end passé vitesse grand V ! cet après-midi nous sommes sortis nous promener au parc et sur les bords de marne avec Julia (à pied ! elle marche bien la demoiselle et je crois que cette balade l'a exténuée !) puis nous sommes allés chez Kiab* et avons craqué sur un tour de lit et un turbulette assortis + un petit ensemble dans les tons orangés, et ensuite ptit tour chez anima** pour les croquettes de Biscotte, on en a profité pour voir poissons, poules, oiseaux, furets, lapins, chiens ... hier c'était une paire de chaussures et une nouvelle paire de chaussons et oui ça pousse ça pousse ! [b:0f3ce5fcff]Zazz[/b:0f3ce5fcff], félicitations à Camille !!!!! plein de bisous [b:0f3ce5fcff]Pitchounette[/b:0f3ce5fcff], on vit dans un monde rétrograde ou quoi c'est vraiment stupide ! [b:0f3ce5fcff]Emily[/b:0f3ce5fcff], alors ça fait du bien de sortir ?!!! [b:0f3ce5fcff]Anne[/b:0f3ce5fcff], c'était bon ce petit resto ? Sinon nous sommes aussi allés chez Boulang** et j'ai très envie d'acheter une yaourtière en avez-vous et est-ce vraiment bien ? je me dis pour Julia ce sera + naturel et sûrement meilleur en goût... idem pour la sorbetière, [b:0f3ce5fcff]Céline [/b:0f3ce5fcff]je crois que tu en as une, tu en es satisfaite ? merci d'avance ! nos anniversaires approchent (mars pour chéri et 1er avril pour moi) et donc c'est l'occasion de choisir ces cadeaux ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:31
Coucou les filles ! Nous aussi on a profité du beau temps hier. Ma famille a pu venir et Théliau a fait le plein de ses cousins. Il était très souvent mort de rire avec ces guignols ! Il a même fait de la balançoire (vous savez les balançoires face à face sur les places de jeux) derrière sa cousine et ça lui a beaucoup plu ! Bref, un bon we pour lui aussi je pense ! J'ai hâte d'être à mercredi pour voir coment va bébé 2... Les nausées ont l'air de se calmer mais je ne crie pas victoire... Bon, ça devrait se passer tout doucement qd même, que je sois un peu tranquille avant de ne plus pouvoir bouger comme je veux ! lol !! Anne, sympa ta pause !! J'ai loupé l'histoire du persil je crois.... Ton homme fait la corvé repassage ?? OUAHOUH : C pas le mien qui s'y collerai ! Bon, ça va, il participe à d'autres tâches tout de même, je ne me plains pas ! Et les microbes, ça va un peu mieux ? Zazz, contente d'avoir de tes news. :bravo: :yes: :bravo: :yes: pour Camille !! Théliau la suit.... DE LOIN !!! Il n'y est pas encore... ! Pitchounette, plus rien ne m'étonne venant de notre cher Président je crois... Finalement, à la place du poisson en plat, je t'ai piqué ton idée de rôti orloff, un succès ! Puce, le reste de lasagnes est au congel, tu passes qd tu veux ! Le gateau au choco, faut venir vite par contre... !! Bises à toutes et bonne journée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:44
Re ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne puce, maintenant, je comprends le prsil, c trop fort ! Et ton homme, il a fait un concours de mots bêtes ? lol ! Gaëlle, désolée, j'ai oublié de te répondre avant ! La sorbetière, j'ai pris Kenwoo* pour adapter à mon robot et j'en suis très contente. MIAM !! La yaourtière, ma frangine a testé mais elle n'aime pas la texture, elle n'en a donc pas acheté. Je n'ai jamais testé donc je ne saurai te dire mais il semble que ça met pas mal de temps.... Pitchounette, 7h30 pour moi, c une grasse mat !! Ce matin, c'était avant 6h... enfin, on s'y fait, on se couche en conséquence le soir ! Puce, j'espère que tu n'auras plus besoin de faire appelle à BM... Courage, le déméngeent règlera une partie du pb aussi !! Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:28
coucou les filles!! il fait froid, il neige, j'en ai marre de l'hiver!!!! je veux du soleil, se trimballer moitie c*l-nue, qu'il fasse jour quand je me leve, .... gaelle, pour la yaoutiere, ma soeur en a une. elle va chercher son lait a la ferme, fait ses yaourts. ses fils ont eu du mal a s'y habituer, car ca n'a pas le meme gout que ceux du marche, mais elle, elle adore.... puce, super! tes loustics te font des supers nuits!!! pourvu que ca dure. bon courage avec BM cet apres midi! lapie, a croire que lucie prend le relais de theliau.... reveil 2x cette nuit. une fois, avec son pere, en chouinant (et je ne sais pas comment ca s'est fini :oops: je dormais); la seconde avec moi. Melle appelait, bien reveillee, en train de jouer dans son lit!!!! alors la, ma cherie, t'as rien compris..... 2h=on DORT! je suis allee me recouchee, mais je crois qu'elle a encore jouer une bonne 1/2h! pour le repassage, mon cheri en fait pas mal. et on a une super technique... on est accroc d'un jeu sur le pc, alors, pendant que le premier joue, le second repasse et comme ca a chaque tour de jeu! bon, on ne se moque pas! n'empeche que, hier soir, par ex, on a mis une sacree claque a la corbeille de repassage comme ca!!!!! zazz, felicite la demoiselle camille.... et voila, encore une marcheuse.... je commence a avoir serieusement hate, car du haut de ses 11kg, lucie me casse le dos!!!!! (lapie, entre theliau et bb2, je ne sais pas comment tu fais!) il y a quand meme des progres, regardez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0902120036,713ceaf9e5fa647d0c516e4262e4cfa8.jpg.html][img:30b523fc29]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/713ceaf9e5fa647d0c516e4262e4cfa8.jpg[/img:30b523fc29][/url] j'avais aussi une super video a vous montrer, mais je dois rechercher comment la mettre en ligne! allez, je vous mets une autre photo. lucie m'a pique mon pull, elle essayait de le mettre. on lui a enfile!!! jolie robe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0901210007,2d69cfb236fad8439cd6e8f15248416a.jpg.html][img:30b523fc29]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/2d69cfb236fad8439cd6e8f15248416a.jpg[/img:30b523fc29][/url] trollrouge, ah oui, des pancakes.... ca le ferait bien! moi, j'ai fait des merveilles (=beignets de carnaval), en plus d'une daube de boeuf aux tomates. pitchounette, j'ai qd meme fini par trouver mon ensemble gigoteuse+tour de lit. a lecler*. tres mignon, 25€ chaque piece. bon, la vendeuse ne m'aurait pas pris pour une con**, ca aurait ete mieux, mais bon! la recap s'arrete la, et je suis flegmarde.... je m'arrete donc la! (faut dire aussi que les restes de daube d'hier midi m'appellent :lol: )
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:19
coucou les copines, je suis HS, le temps sûrement, comme Mag j'en ai ras le bol de ce temps pourri... enfin bon pas le choix ! je viens de coucher Julia et moi je vais suivre le même chemin je suis FATIGUEE, une vraie loque... enfin j'ai quand même fait mon ménage ! merci pour les infos sur la sorbetière et la yaourtière je vais aller voir les différents post ! [b:3b95289ac5]Mag[/b:3b95289ac5], j'adore ta nouvelle coiffure (euh elle est bien nouvelle non ?), 11kg wahou ! ma Julia est vraiment une crevette ! elle atteint même pas les 8.500kg... d'ailleurs faut absolument que je retourne chez le pédiatre pour la faire mesurer et peser ! [b:3b95289ac5]Céline [/b:3b95289ac5]tu me donnes envie avec ton gâteau au chocolat... moi aussi je veux du CHOCOLAT et pourtant je ne suis pas enceinte, sûrement la morosité du temps ! [b:3b95289ac5]Pitchounette[/b:3b95289ac5], bon tu prends du repos c'est bien ! tu en as besoin ! nous aussi on aime beaucoup le japonais ! miam ! [b:3b95289ac5]Puce[/b:3b95289ac5], un lave vaisselle oui je te comprends nous n'avons le notre que depuis un an et demi et bien j'avoue que je savoure ! surtout quand nous avons du monde à manger ! sacré week end avec tous tes hommes ! Allez une petite photo de ma princesse ! prise samedi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4283,677a02f6cafd3e359f391480f95072e5.jpg.html][img:3b95289ac5]http://images1.hiboox.com/images/0809/677a02f6cafd3e359f391480f95072e5.jpg[/img:3b95289ac5][/url] Une autre avec ses couettes ! c'est miss couet couet ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4307,2d203773738e901248a9a109271e52c7.jpg.html][img:3b95289ac5]http://images0.hiboox.com/images/0809/2d203773738e901248a9a109271e52c7.jpg[/img:3b95289ac5][/url] bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:24
Ah les filles! Je vous lis mais je sais pas pourquoi j ai la flemme de poster! :oops: Gealle: ecoute, les grands esprits se rencontrent! Mon homme a acheté une yahourtière aujourd'hui, sur la route du retour en Italie (eden et moi on rentre en train demain). Elle est trop belle, c'est la "lagrange", j hesitait avec la seb, toutes deux ont de bonnes critiques. Parce que depuis quelques tempsn je suis une obsédée du yahourt, depuis que mon homme a évoqué le sujet... Et du coup j en ai fait deux fois, toute seule, sans yahourtiere, et c etait troooop bon. La premire avec du lait de vache, la deuxieme avec du lait de soja. J'ai hate de rentrer et de tester la yahourtiere... Et puis vu le prix des yahourt, c'est très vite rentabilisé la machine, en quelques semaines si vous etes des mangeurs de yahourt... Chez mon beau père, il fait super beau (hier soir le temps était orageux... Non non pas dehors! A l intérieur!!! Lui et moi on s'est engueulé à propos....des couches lavables!!!!! Parce que pour bb2, si je fais pas de l hygiene naturelle a 100%, je me laisserait bien tentée par les lavables...Et mon beau pere, qui est TRES spécial (c est impossible de discuter avec lui, t'es pas son interlocuteur, t'es son adversaire!!!! je vous jure j ai jamais rencontré quelqu'un comme ça, il veut absolument avoir raison, alors que moi je ne cherche meme pas ça, juste echanger, je ne cherche meme pas a convaincre...mais il a une façon d'etre quand il parle je vous jure... c est dur!!!!!! Il est polémique quoi! berf, heureusement aujourd hui, tout roule! :wink: Ah oui, pour les lavables, ce genre de photo me donne envie: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117551&start=0 Et puis je suis dégouttée de coller des produits chimiques sur la peau de ma fille...Je sais que ce que pampers met dedans est dans le collimateur de certains depuis longtemps... Bref! Zazz: felicitation pour les pas de Camille! Dommage, je ne pourrai pas venir en rentrant, par contre (ahoui j ai oublié de vous le dire!), on va etre amenés a passer entre 1 et 3mois du coté du lacmajeur si je me trompe pas, près de Milan, dans une super résidence de vacance avec piscine, mega jardin et tout et tout... Alors je serai pas si loin de chez toi! Et ça, c'est pour dans environ 3 semaines ou un mois (normalement...) Bon les filles je voudrais acheter des vetements pour eden sur internet là, vous connaissez le site "ecopitchoun"? Il y a des truc trop :love: et en plus c'est bio! A plus tard!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:51
Coucou les filles ! Pfff,je crois que l'ordi doit avoir un beau virus, ça merdouille en ce moment... J'ai essayé de voir, j'ai regarder les dossiers mis en quarantaine par avast puis de virer les fichiers temporaires mais ily en a un qui reste, je crois que le pb est là.J'ai essayé de voir sur des forums mais j'y comprends rien !!! Bref, mon souci du jour...! lol Gaëlle, moi, je ne fais que les faire les gâteaux au chocolat, je n'aime pas trop le chocolat en fait ;-) ! Allé, bonne fin de journée
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 20:04
Bonsoir les filles, [b:824fd47dbe]Ptitekeops[/b:824fd47dbe], je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par la yaourtière ! ça me fait envie alors il faut en profiter ! pas marrant ton beau-père c'est vrai que c'est pas évident de discuter avec de tels personnages, normalement une discussion c'est l'occasion d'échanger et non pas d'imposer son point de vue à l'autre sinon c'est de la démagogie ! ne serait-il pas un peu démago ??? :lol: dis donc veinarde c'est quoi cette histoire de villa avec piscine ? vacances ou déplacement professionnel de ton chéri ? je bave d'envie ! :cry: :cry: :cry: Encore une chose tu me fais peur avec les pampers moi c'est ce que j'utilise pour Julia pensant que c'est bien :? :? mer** alors ! [b:824fd47dbe]Céline[/b:824fd47dbe], bon courage pour l'ordi moi j'y connais rien et en plus ça me saoule ! quoi tu n'aimes pas trop le chocolat ? alors moi si tu cuisines je suis preneuse un p'tit colis ? :P bon je vous quitte ! au fait j'ai mis mon blog à jour venez faire un petit coucou et laisser un commentaire ça fait plaisir (si vous n'avez pas l'adresse je vous la redonne par MP)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:16
Gaelle: ouai le BP c'est un personnage...Mais toute la famille de mon homme en fait :lol: ils ont des caractères bien trempés! :roll: Par contre démagogie, pour moi, je croyais que c'était de tenir des propos pour se mettre le plus grand nombre de gens dans la poche, en étant doucereux, en disant ce que les gens veulent entendre plus ou moins... Mais bon, c'est pas moi la prof! :lol: (mon beau père est pas comme ça en tout cas!!!) Pour la yaourtière, vas-y copine! On fera baver les autres avec nos yaourts maison! Tu as été voir la yaourtière Lagrange? Elle est belle hein? Pour la résidence, et bien mon homme doit monter un bureau commercial là-bas... Et comme pour une si courte durée, ça coute aussi cher de payer des frais d'agence immobilière et compagnie, et bien on sera dans un truc de vacances... Enfin je croise les doigts! tant que j'y suis pas... 8) Ce qui me fait plaisir c'est qu'on devrait pouvoir passer beaucoup de temps DEHORS, et moi j'aime que ma fille gambade à l'air libre! Ces derniers temps je fais toutes mes ballades à pied avec elle, elle adoooore ça ma fille. Il y en a d'autres qui commencent à faire marcher leur bébé à l'extérieur ou pas? Parce que moi j'avais peur au début, que ce soit compliqué, qu'elle veuille marcher sur la route et tout et tout et puis en fait, une fois lancées, ça se passe super bien! Quant aux couches... Je suis désolée de casser le mythe mais bon... C'est comme les produit cosmétiques et le reste... Beaucoup de produits contenus dans les gels absorbants sont plus que douteux... Après on a pas toutes le même "courage" pour changer nos habitudes, moi j'ai quelques regrets à ce niveau là...Je savais quand ma fille est née que de plus en plus de mamans se lançaient dans les couches lavables, parce que c'était devenu quelque chose d'assez simple, pas une corvée, que c'était joli et économique en plus d'être écologique, et j'ai pas franchi le pas... Je le ferai pour le 2ème je crois. C'est vraiment trop controversé pour que j'accorde une nouvelle fois le bénéfice du doute à pamprout et compagnie, et de toute façon ça me semble logique, nos bébé passent leurs premières années avec des substances en contact de leur peau 24h/24, en sachant que le rapport de la surface de peau sur le volume du corps est bien plus grand que pour un adulte, c'est encore plus important... Et je crois pas que ce soit très naturel que la peau soit en contact avec des produits chimiques en permanence, on sait que moins il y en a mieux c'est... Alors oui c'est chiant, il y en a marre de toutes ces peurs liées à l'environnement mais en même temps, c'est tellement important... A méditer encore un peu pour moi, mais je crois que le choix est presque fait! On testera les lavables (au grand dam de mon beau père!!! Lapie, tu peux faire une analyse en ligne, je trouve que bitdefender est pas mal, je l ai utilisé il y a moins de trois semaines. :lol: )
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:41
Coucou les miss! Vous avez bien papoté aujourd'hui! Gaëlle, je suis Ptitkeops, les pamp*rs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus bio... Et pourtant, c'est aussi ce que Nathan met. Une chaîne de magasins belge vend des couches jetables biodégradables, je me demande si je ne vais pas me tourner de ce côté. Mais il faut que je revoie mon budget. Ce que je lis parfois en farfouillant sur le forum des Mamans Nature me fait d'ailleurs peur: même les crèmes de soin recommandées par les pédiatres (du style Mustell*) ne sont pas les meilleures... Au final, ce sont quasi tous nos choix qu'il faudrait revoir... :roll: Bon, pour passer à qqch de plus réjouissant, j'adore les photos de Julia! Et spécialement celle avec les couettes! Tout mignon! Ah, et :oui: :oui: , le resto était très sympa, on a d'ailleurs félicité Nathan qui a tenu sans faire la sieste jusquà 16h30! Même la patronne du resto l'a trouvé calme (bon, on avait prévu la brouette de jouets pour l'occuper, le papy a gracieusement prêté son gsm, les tontons l'ont aussi occupé... On a bien géré, quoi! :zen: :wink: Ptitekeops, dis, tu nous invites dans la résidence de vacances? Euh, par contre, prends pas ton beau-papa avec hein! Il me rappelle trop ma mère... Qui me tanne depuis que Nathan a 8 mois pour que je le mette sur le petit pot, par exemple... :roll: Tout ça parce que Nathan devient rouge quand il pousse, et que ça lui faciliterait le travail. Nan mais oh, on va où, là? Euh, par contre, je ne les trouve pas top, moi, les couches lavables. M'enfin, les goûts et les couleurs, n'est-ce pas... :wink: Magali, quel est le nom de ton jeu sur PC? Je veux tout savoir! Ca m'incitera peut-être à aider François pour le repassage... :oops: Très chouettes aussi, tes photos! Elle tient bien debout, ta Lucie dis donc! Euh, je sais que ça ne va pas te rassurer, mais notre Pèpère de 11kg, même s'il marche, il réclame encore souvent les bras... Et je te garantis qu'avec une côte froissée (bibi) ou un dos fragilisé (François), on ne rigole pas tous les jours... Lapie, pas mal, hein, le coup du persil! Je suis fière de mon père, moi, parfois (et pourtant je vous garantis qu'il n'est pas blond!) :lol: Waw, Théliau sur la balançoire, super qu'il ait adoré. On a acheté une sorte de balancelle chez Ike*, Nathan ne se sent pas du tout à l'aise dessus pour l'instant. Pour le repassage, euh, oui, j'avoue, c'est pas moi. :oops: :oops: Pour l'historique, j'ai commencé à travailler avant François, et comme on habitait ensemble, pour "tuer le temps" et m'aider, il s'est mis à repasser. L'habitude est restée... :wink: Mais bon, je fais le ménage. :wink: Pour les microbes, je touche du bois mais ils ont bien l'air d'avoir déserté. Je n'ai même pas entamé la boîte de médicaments pour le rhume! Il aura fallu 1 mois 1/2... Bon, la côte est toujours froissée, mais il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience. J'ai lu le post d'une fille qui s'était chopé ça enceinte de 8-9 mois, je m'estime largement chanceuse d'avoir eu le problème sans être dans sa situation!!! Pitchounette, les RG pour les renseignements généraux (il me semble que sur ton post, une des filles en a parlé pour rire). Je voulais dire qu'ils m'avaient empêchée de poster ce jour-là... Bon, d'accord, il y a mieux comme feinte. :wink: Ah, le repos ça fait du bien! Chouette week-end tranquille, que vous avez passé là! Puce, j'adore ton nouveau pseudo! Sympa l'escapade à la séance de jeux. Il y avait de quoi faire participer tout le monde? J'imagine bien Jules traînant son grand frère derrière lui (dis, tu joues avec moi?) :lol: Bravo à Jules et Joachim pour leurs nuits! Continuez, vous êtes sur la bonne voie! Trollrouge, Lorelei a fini par s'endormir? Je vais faire ma fade aussi: la récap s'arrête là... :wink: De gros :cop: à toutes et bonne nuit! Demain, pas de papotage au matin, je vais voir mon gentil gygy. Ouh, ça va me faire drôle d'y aller sans gros ventre! Mais bon, je vais le bombarder de questions pour savoir si tout est en ordre pour se (re)lancer dans l'aventure bb2 (et on ne sait jamais que ça arrive rapidement, c'est quand même grâce à ses paroles rassurantes que la 1ère aventure avait démarré!) :cop: :cop:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:52
Un p'tit mot rapide pour Ptitekeops, on a posté quasi en même temps: Nathan marche aussi, mais rarement en ville. Quand on descend de voiture (maison, gardienne), c'est impeccable, par contre en promenade, il est vite attiré à gauche et à droite (mais pas grave, ce sont des chemins de campagne). P.S.: pour le terme démagogie, vous avez toutes les deux raison (au moins en partie), Gaëlle et toi : c'est une argumentation simpliste et, en même temps, celui qui l'utilise désire rallier tout le monde à son point de vue. :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 07:01
[quote:f2cedf4a1b="Tite Nine"] P.S.: pour le terme démagogie, vous avez toutes les deux raison (au moins en partie), Gaëlle et toi : c'est une argumentation simpliste et, en même temps, celui qui l'utilise désire rallier tout le monde à son point de vue. :wink:[/quote:f2cedf4a1b] ah, ben c'est tout moi, alors!!!!! :lol: :lol: tite nine, oui, oui, redemande a gygy la formule magique pour avoir un bebe!!!! (selon les propos du gygy de ma soeur, pour avoir un bebe, le mieux, c'est de faire l'amour..... :shock: sans rire?????!!!!!!!) pour le jeu pc, c'est heroes of might and magic.... on a passe des heures sur le tome 3, le tome 4 (non, il etait nul), le tome 5 et en plus, il y a des extensions :love: oui, on est grave.... c'est mon cheri qui m'a contamine! avant lui, je ne jouais pas aux jeux video. cela dit, il n'y a que celui la, et aussi "pharaon" auxquels on joue. pour les soins de lucie, je suis tres minimaliste: eau, liniment, coton (mes lingettes lavables, je les ai faites un peu petites, il m'en faut des plus grandes). pamper*, c'est fini chez nous: ca devore les fesses de cacahuete. je prends les couches ald*. au niveau composition, c'est quand meme cacabeurk, mais elles sont plus douces. quant aux lavables, franchement, si je ne travaillais pas (ou en temps partiel), on y serait!!!! mais la, j'avais vraiment peur de ne pas suivre... rien n'est exclu pour bb2! bon, voila, j'ai utilise tout mon temps imparti avant d'aller bosser.... je reviendrai plus tard!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:11
Coucou! Finalement, j'ai le temps de venir vous dire bonjour avant d'aller travailler, chic! (Bon, ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'ai une montagne de corrections à attaquer... Héhé... mais elles attendront, na!) Alors petit compte-rendu de ma visite: je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui sont déjà retournées chez le gygy depuis la visite post-natale, mais moi, ça m'a vraiment fichu le blues! Faire la route, déjà (je ne vais pas souvent par là), sa salle d'attente, les photos de tous les bébés qu'il a aidés à naître, son sourire rassurant... Hou, les flash-backs de la grossesse et du retour à la maison avec Nathan bébé!!!! Je reveux une gros ventre! :lol: Bon, ceci dit, tout va bien, le "nid" est prêt à accueillir bébé2. Je sens que je vais radoter, mais, franchement, ça fait bizarre de revoir mon utérus, tout vide... Mon gygy m'a juste conseillé de faire des cures d'acide folique, voilà pour la recette miracle. :wink: Avec ça, un maximum de TP et sa confiance en ma nature bien faite, ça devrait aller, non? :wink: [quote:430af9b405] selon les propos du gygy de ma soeur, pour avoir un bebe, le mieux, c'est de faire l'amour..... sans rire?????!!!!!!!) [/quote:430af9b405] Magali, il est fort, le gygy de ta soeur! :mdr: Tes lingettes lavables m'intéressent. Avec quel tissu les confectionnes-tu? Et pour les stocker en attendant la lessive, comment fais-tu? Direct dans le panier à linge, ou tu les rinces? Et avec quoi les laves-tu? Je file, les corrections n'ont pas l'air de vouloir se faire toutes seules (malheureusement). Gros bisous et à plus tard!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:54
salut les filles, aujourd'hui Julia et Alissia ont 16 mois ! le temps passe trop vite ! ce matin j'ai retrouvé une amie (collègue de boulot) et son fils de 4 ans nous avons fait les magasins et déjeuné à la cafétéria et mangé une bonne glace chez Hagen D**, c'était vraiment sympa ! de retour à la maison Julia s'est endormie dans la voiture (15 mn) alors là je viens de la coucher car elle a pas mal trotter ! je vais en profiter pour me coucher aussi je suis crevée ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.