salut les mamans!
Ajd, c'est mon repos! ouf, car je suis ko!!!!!! J'essaie de me coucher tot (mais mon mari vient me pertuber :oops: ) mais je ne recupere pas! Vivement le printemps, ca nous redonnera du peps!
Je dois aller chercher un colis a la poste (le dernier livre de Rowling, la "maman" de H.Potter). Et cet après midi, j'ai RV chez l'ophtalmo, avec ma mère. (Quand elle a su que j'avais pris RV, elle a téléphoné aussitôt derrière pour prendre RV avec moi, elle a d'ailleurs décalé mon RV. Son excuse? Ben comme ça, tu n'auras pas à mettre Lucie à la nounou!)
Trollrouge, j'adore les photos de vos bébés chevelus! à quand mon tour???
Loreleï n'est pas en retard côté vocabulaire, dis moi!
Profite de ce weekend pour te reposer.... et te faire câliner! Ca vaut bien du repos, ca remonte le moral, bref, c'est bon pour la santé :wink:
La caf, oui, ils vont tenir compte de 2007 maintenant, mais pour ta simulation, tu avais pris quoi???
pour la gigoteuse, ben ma fille sait defaire une des siennes, du coup, elle ne reste pas couverte. quitte a lui changer, il faut que je prenne la taille au dessus!
Gaelle, nous aussi, on attend qqs beaux rayons de soleil pour la piscine. D'ici un mois, ça devrait etre bon, et un mois, on le sait, ça passe vite...
Pitchounette, bon, mon porte monnaie aura eu raison de moi. Ce sera plutôt celle la: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bw236-1-fc1,f7941215862449a157947769ae80b863.jpg.html][img:f680c5f863]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/f7941215862449a157947769ae80b863.jpg[/img:f680c5f863][/url]
de chez Kiab*. En fait, je lui prends quasi tout là-bas! j'irais voir s'ils ont en magasin, sinon, je prendrai sur le net.
(les gigoteuses ptitfilou, je ne les aime pas non plus, elles sont ringards. quand on nous prete, ca ne me gêne pas, mais acheter du ringard :shock: ; j'aime beaucoup sucre d'orge)
35 ensembles???? Je n'en suis quand même pas là! En plus, je mets souvent les mêmes, je les préfère. Il faudraut que je trie....
pour ma grossesse et l'allaitement, j'ai longtemps tourné a 3 soutifs. comme j'ai bien allaité, j'en ai pris un 4°, car c'était chi*** pour les lessives. Je les ai lavé avec tout et n'importe quoi, ils sont super gris, tout moches!!!! ah oui, j'étais malheureuse de porter ça!!
bonne journée!
tite nine, je ne m'attarde pas trop sur les manches, je ne lui en ai jamais mis, et puis, comme je rajoute sa petite couverture...
lapie, pour les dents, on doit avoir quasi toute le meme lot. Lucie utilise deja les deux premieres brosses du lot. elle joue avec. de temps en temps, je lui brosse un peu, elle se laisse faire. mais c'est vrai qu'il faudraut qu'on commence à le faire quotidiennement. quant au dentifrice, j'avais aussi entendu dire que ce n'etait pas encore necessaire. sinon, il faut en prendre un bien adapte (pas de rincage). je ne me suis vraiment pas penche sur le pb dentifrice!
vale, tu t'en ai bien sortie quand meme :bravo:
lucie sait jouer seule, ca n'empeche qu'elle nous demande pas mal. et souvent, qd elle joue seule, il y a une betise pas loin! mais j'ai moi aussi remarque que si j'etais tres occupee, elle me laissait faire. sauf si je lis, je couds, .... deja bebe, dans son cosy, elle me regardait sans broncher faire le menage!
go! je vais ranger un peu avant l'arrivee de l'inspection generale (môman!) et m'habiller aussi, non????
bisous!