coucou les filles!!
il y a bcp de vent, c'est horrible, ca me fiche la trouille....
tite nine, bon anniversaire a francois! 30ans.... c'est aussi ce que je vais passer dans qqs mois, et ca ne m'enchante pas du tout!
pour la st valentin, je voulais aussi casser la tirelire, et nous prendre 2places pour la comedie musicale du roi lion. mais vu le froid des derniers temps, j'avais dit, non, on ne fait pas la st valentin. et puis.... je sais pas si je prends ou pas.....
pitchounette, aie aie aie, c'est jamais simple.... j'ai plus de chance que toi, c'est ma mere qui garde lucie. elle respecte la plupart de nos choix. mais les horaires, par ex, c'est la cata!!!! enfin, lucie se fait a tout, alors on ne dit rien. ici, on fait comme ca, chez nous, c'est comme ci, chez mémé, c'est encore autrement... je suis pas une pro des rituels, des habitudes alors, ca m'arrange, et surtout, ca ne derange pas lucie!!!
nous, c'est turbulette la nuit et les siestes. la nuit, on lui met sa couverture :oops: en plus (son papa a toujours eu peur qu'elle ait froid la nuit).
mais perso, je trouve abuse de ne pas faire avec les consignes des parents. au niveau alimentation, ma mere n'est pas d'accord. elle voudrait que lucie ait une soupe le soir. et bien, elle lui donne qd meme son bibi de lait.
ah oui, encore une chose, si elle ne s'est pas salie, je ne change lucie que tous les 2 jours :oops: (mais le body, non, je lui change!)
et pour la surveillance, la ca craint un peu.... meme si, encore une fois, moi, je ne surveille pas toujours comme il faut :oops: .... je fais des fois trop confiance a lucie....
oui, ca va mieux avec fab, merci! il est plus present, on reparle.... on a passe une soiree entiere a discuter, jusqu'a 23h, on n'a pas vu l'heure, ca ne nous etait plus arrive depuis........
je dois vous laisser.... bises a vous outes, je reviendrai pour reagir sur les autres sujets!
pour votre "concours" photos, je declare forfait! avec les trois poils sur le caillou de lucie, on n'a pas de coiffure folle!!!!