coucou pluvieux!!
quel temps de M! on ne va pas pouvoir sortir...
puce, en te lisant, je me rappelle que quelque fois ca n'etait pas facile... courage, essaie de te trouver un peu de temps pour une sieste.
joaquim prend une sucette ou pas? de toute facon, on le sait bien, le sein de maman, c'est 100x meilleure!
lapie, je veux le meme bidou que toi :cry:
on a de la chance, lucie s'endort avec sa sucette, mais si elle la perd, elle s'en fiche royal! et de son doudou aussi d'ailleurs (mais un peu moins quand meme!) je crois qu'on va commencer a essayer d'oublier la sucette. (en meme temps, elle ne la prends quasi pas de la journee, guere que pour les dodos, je ne me vois pas trop lui enlever ca!).
en tout cas, hier soir, lucie nous a fait un sacre chantier! debout, dans son lit, la turbulette quittee, en larmes, a nous appeler, pour ne pas dormir!
pour le perimetre cranien de lucie, je ne peux pas te dire, on ne lui as plus mesurer depuis son anni, mais elle etait au milieu, a ce moment la. [size=9:8552792175]non, ne cherchons pas d'excuses, nos bebes sont un peu flegmards[/size:8552792175]
zazz, pauvre petite camille!!! ca va mieux? heureusement que tu avais commence l'aerosol, sinon, elle aurait ete toute bouchee!!!
bon courage a ton homme! en ce moment, les boulots, c'est dur dur chez presque tout le monde... et faut pas rever, on va encore ramer un moment!
j'ai vu mon boss, pour le futur job. deja, je suis un peu rassuree pour les horaires, je ne vais pas etre obligee de faire bcp de fermetures, j'ai carte blanche (enfin, presque...). le truc, c'est de pouvoir garder un oeil partout, et de participer qd meme, si je ne veux pas me faire traiter de grosse faignasse et me retirer toute credibilite!
les boutiques, j'ai encore craque pour lucie, je crois qu'il va falloir que je la reveille la nuit pour l'habiller. et je me suis pris du tissu, cet apres midi, atelier couture!
tite nine, c'est gentil, mais ne nous attends pas pour la grossesse, nous, on verra ca en fin d'annee :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: .... tu peux par contre te synchroniser avec ptitekeops :bravo: !
tu en penses quoi de la recette lessive? tu vas essayer?
tes nouveaux medocs commencent a faire effet? faudrait pour que dans un bon mois, tu fasses un test sans avoir la trouille d'un ++++, mais plutot d'un---
ptitekeops, bon voyage en france! tu ne liras peut etre pas ma reponse, mais tant pis, je la donne quand meme! :siffle: lucie ne voit pas non plus d'autres enfants de son age. sur nous, elle essaie de pincer, de taper, pas bcp, pas trop fort, mais elle essaie qd meme. on la dispute, on lui dit de ne pas faire mal. pour le moment, meme si je pense qu'elle comprends, ca ne rentre pas dans sa tete de mule!
par contre, jeudi soir, on a vu nos amis, avec leur bebe de 3mois. elle etait abasourdie! elle n'a pas ose lui faire un bisou ou une caresse.
[quote:8552792175]Je veux pas que ce post meure, comme un autre post d'octobrettes récemment! [/quote:8552792175]
:arrow: :?: j'ai pas tout suivi....
bon, je vais profiter de la sieste de ma bibiche pour lancer ma production de lingettes lavables!