Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:47
Coucou du soir! Je fais vite, je voudrais vraiment être au lit dans 1/2h... Ptitekeops, bon voyage et bon séjour en France! Pour ce qui est de l'agressivité, Nathan est en plein dedans, si on peut dire. La gardienne m'a dit qu'elle l'avait déjà puni deux ou trois fois parce qu'il tapait sur les autres :oops: et à la maison, on se ramasse souvent des coups de pied lors du change... Par contre, quand il est avec ma filleule (2 mois de + que lui), ils n'interagissent pas vraiment et si l'un prend le jouet de l'autre, ils viennent pleurer dans les jupes de leur maman. :wink: Je ne pense pas que ce soit préoccupant, ils testent leurs limites... Par contre, si la petite copine d'Eden a changé aussi radicalement, cela cache peut-petre un malaise vis-à-vis de la crèche? Magali, contente de voir que les choses bougent! Et dommage pour tes rrr... Je suis de tout coeur avec toi, je suis en plein dedans aussi (ce serait sympa si on tombait enceintes en même temps, non?) Félicitations à Lucie pour la station debout! Ah, et merci pour le MP! Zazz, j'espère qu'à cette heure-ci tu as pu trouver le sommeil que tu mérites! Tu as eu le temps d'appeler ton gygy? Puce, merci pour les infos sur les cuistax. J'avais effectivement vu sur wikipédia que cela s'appelait une rosalie, mais je n'avais jamais entendu ça. Va pour les voitures à pédales, alors. :wink: Et je me joins aux autres pour te féliciter pour ce we! Lapie, allez, courage pour ces nausées. Accroche-toi, sans doute effectivement plus que quelques jours. Et bravo à Théliau pour ces premiers petits pas! Tenez-vous prêts, il risque d'y prendre vite goût :wink: . Trollrouge, je comprends tout à fait pour la crèche, c'est super gai quand on peut se libérer pour des occasions spéciales avec nos loulous! Et félicitations à ta puce qui marche comme une pro! Gaëlle, ne t'inquiète pas, je sais l'importance d'une visite annuelle chez le gygy (à une époque, j'y allais même tous les 6 mois...): des cancers du sein, des hystérectomies à 40 ans, on connaît dans la famille. Mais bon, j'essaie aussi de ne pas sombrer dans la psychose et de relativiser: mon dernier contrôle date d'il y a 1 an et 2 mois, ce n'est pas dramatique. Entre temps, je contrôle l'absence de boule suspecte dans la poitrine tous les jours :wink: . Super que votre projet immobilier avance! Tiens-nous au courant si vous dites oui pour l'appart! Bon, de mon côté, le doc est revenu... Alors pour lui, j'ai un virus atypique (c'est un peu facile... [size=9:d4fcb06e42]Mais non je ne suis pas critique[/size:d4fcb06e42]...). Du coup, il m'a collé une 3e série d'antibiotiques, spécial virus extraordinaires :roll: ... Avant de les prendre, j'ai quand même fait un test de grossesse :oops: :oops: histoire d'être sûre à 200% et... Les filles, j'ai vécu les 5 minutes les plus angoissantes de ma vie ce matin!!! Douée comme je suis, j'ai regardé le test juste après l'avoir fait, et voilà qu'il vire au rose tout de suite :gne: :shock: :shock: :shock: . Heureusement que je me suis souvenue qu'il fallait attendre 5 minutes pour lire les résultats... :mrgreen: Cinq minutes plus tard, donc, c'était négatif. Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! :wink: Voilà toutes les nouvelles. Le doc m'a dit qu'il revenait vendredi prochain pour me faire une PDS et vérifier que tout foyer d'infection était disparu. Je lui demanderai dans la foulée de vérifier le CMV (vous savez quels sont les symptômes, vous?) Assez parlé, je vais réveiller la marmotte qui dort sur le sofa à côté de moi et nous traîner jusqu'au lit! A demain ou à bientôt. :cop: à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:58
kikou ! Anne, prêt, on doit y être plus que lui ! lol!! Bon, j'espère que les supersantibio viendront à bout de ta super infection... Courage ! Hélène, pas cool la relation avec Gnesis, en effet... Ce que je peux te dire de ce que j'ai constaté pour l'instant c que Théliau n'a pas des masses d'interaction avec les enfants de son âge... Il n'en voit pas assez régulièrement ou alors à la crèche et là, je ne vois pas ce qui se passe (enfin, si, hier soir, il a piqué un joué à un copain qui s'est mis à hurler et il a suivi une copine à 4 pattes mais à part ça, j'ai rien vu !). Je pense que le comportement de Génésis est une phase du développement nomrlae sauf si c de la violence exagérée. Les enfants cherchetn très tôt les limites et aiment bien testé l'entourage je crois (Théliau a des gestes pas très tendres parfois mais on le reprend, on lui explique et j'espère qu'il comprend ! en tout cas, on ne se laisse pas tapé dessus, enfin, moi tout du moins, Jérôme est bien + cool de ce côté-là.... !). bon séjour en France ! Mag, pas de bonne surprise ce mois-ci alors, donc pas de bousculement ds vos projets ! Théliau aime aussi beaucoup la position à genoux en ce moment, ça va pas tarder, faut juste qu'ils en aient envie ! Dis, juste par curiosité, le périmètre crânien de Lucie est-il aussi ds le haut de la courbe ? Parfois, je me dis que sa grosse tête le handicape ds l'équilibre ! lol ! zazz, tu as pu un peu récupéré ? Nous, ça fait aussi qq nuits que Théliau n'est pas un bon dormeur... Et là, miracle de la crèche, il a passé une nuit formidable ! Il a dû s'épuiser à courir après tous les bébés !! Puce, j'espère que le souci de ton grand homme n'est pas trop grave, à suivre comme tu dis... Allé, je vous laisse, un autre vendredi en tête à tête avec Théliau, mon homme rentre à 20h, j'aime pas trop ça mais bon... Ce n'est que 2 fois par semaine et en contrepartie il est là mardi et jeudi, faut pas que je me plaigne qd même ! Bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:56
Bonjour les filles! bon Camille a une broncho-pulmonite. (je ne sais plus trop à quoi ça correspond en France, bronchite, bronchiolite ou je ne sais quoi) Bref antibiotiques+ traitement intensif d'aérosol (airthérapie). Elle tousse beaucoup et ça progresse vite même si j'avais déjà commencé l'aérosol avant d'appeler le pédiatre, du coup les antibio s'imposent. Sinon, après la neige en début de semaine maintenant c'est le déluge. La terre est gorgée d'eau et du coup on ne peut pas travailler dans les vignes. Dans le monde du vin aussi c'est la crise... Jeff reçoit 3-4 CV chaque jour alors qu'avant c'était 1-2 par mois. Les commandes se font attendre. Bref son boss lui met une pression dingue, c'est plutôt tendu, comme partout. [color=indigo:de36da7718]Lapie[/color:de36da7718], alors comme ça Théliau court déjà après les filles!!! C'est du joli!! Et sa fiancée alors?! Attention Théliau, belle-maman n'est pas contente!! :non: Sinon, ta bannière indique 12 semaines, tu dois approcher de ta première écho, non? [color=indigo:de36da7718]Mag[/color:de36da7718], ça fait plaisir de te sentir mieux et positive. Alors satisfaite de ton entretien avec ton boss? Et le boutiques? [color=indigo:de36da7718]Puce[/color:de36da7718], comme je te comprends pour l'organisation et les re-cadrages. Bravo, si si, c'est du sport de s'occuper seule de ses 4 enfants! Moi c'est pas ma BM qui vient désorganiser [size=9:de36da7718]c'est mon homme! [/size:de36da7718][size=12:de36da7718][/size:de36da7718] [color=indigo:de36da7718]TiteNine[/color:de36da7718], sus aux microbes!! Cette fois c'est la bonne! Sinon, non, toujours pas appelé gygy! J'essaie d'y penser ce soir.... [color=indigo:de36da7718]Troll Rouge[/color:de36da7718], félicitation à Lorelei pour la marche. Camille y est presque. Elle se lance beaucoup plus volontiers, elle arrive à faire une dizaine de pas toute seule. Ce qui est drôle c'est qu'elle s'encourage à chaque fois avant de partir. Elle se dit "brava!" et hop elle se lance. Où en es-tu dans tes recherches de boulot? Et ton homme comment ça va? [color=indigo:de36da7718]Ptitekeops[/color:de36da7718], bon séjour en France. Profite bien de ta copine. Pour ce qui est des gestes de violence, Camille en a parfois avec moi quand elle n'est pas contente et que je lui fais les gros yeux. Sinon avec d'autres enfants plus ou moins du même age elle observe beaucoup et fait ses petites affaires dans son coin. Bon je vous laisse, il faut que je prépare le repas. A bientôt, :cop:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:11
Coucou les filles ! une tite photo de mon bidon pour la route, bon, elle date un peu, là, c encore pire, ça prend vite je trouve !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon,645ae5dc5ecd55378fc48bb5b843a7f3.jpg.html][img:8ce0781722]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/645ae5dc5ecd55378fc48bb5b843a7f3.jpg[/img:8ce0781722][/url] Zazz, MDR !! Théliau ne fait que courir va, il est pas assez rapide de toute façon ! Mais je l'air prévenu du courroux de belle-maman, il sait à quoi s'en tenir... ! lol ! Je croyais que Jeff était son propre patron mais non, il a qd même quelqu'un sur le dos alors... J'espère que le temps va un peu s'améliorer, la crise + la mauvais temps, c sure, ça doit pas être évident du tout... Bon courage en tout cas. Bon, ici, nuit moyenne, Théliau s'est réveillé toutes les 1/2h à partir de 4h30 et s'est bel et bien réveillé à 6h30... Je sais pas trop pourquoi il se réveille comme ça, ça passe en général qd je vais lui rmettre la tétine et le douodu... Quel fainéant, il pourrait les chercher tout seul ! lol ! bon we !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:29
coucou pluvieux!! quel temps de M! on ne va pas pouvoir sortir... puce, en te lisant, je me rappelle que quelque fois ca n'etait pas facile... courage, essaie de te trouver un peu de temps pour une sieste. joaquim prend une sucette ou pas? de toute facon, on le sait bien, le sein de maman, c'est 100x meilleure! lapie, je veux le meme bidou que toi :cry: on a de la chance, lucie s'endort avec sa sucette, mais si elle la perd, elle s'en fiche royal! et de son doudou aussi d'ailleurs (mais un peu moins quand meme!) je crois qu'on va commencer a essayer d'oublier la sucette. (en meme temps, elle ne la prends quasi pas de la journee, guere que pour les dodos, je ne me vois pas trop lui enlever ca!). en tout cas, hier soir, lucie nous a fait un sacre chantier! debout, dans son lit, la turbulette quittee, en larmes, a nous appeler, pour ne pas dormir! pour le perimetre cranien de lucie, je ne peux pas te dire, on ne lui as plus mesurer depuis son anni, mais elle etait au milieu, a ce moment la. [size=9:8552792175]non, ne cherchons pas d'excuses, nos bebes sont un peu flegmards[/size:8552792175] zazz, pauvre petite camille!!! ca va mieux? heureusement que tu avais commence l'aerosol, sinon, elle aurait ete toute bouchee!!! bon courage a ton homme! en ce moment, les boulots, c'est dur dur chez presque tout le monde... et faut pas rever, on va encore ramer un moment! j'ai vu mon boss, pour le futur job. deja, je suis un peu rassuree pour les horaires, je ne vais pas etre obligee de faire bcp de fermetures, j'ai carte blanche (enfin, presque...). le truc, c'est de pouvoir garder un oeil partout, et de participer qd meme, si je ne veux pas me faire traiter de grosse faignasse et me retirer toute credibilite! les boutiques, j'ai encore craque pour lucie, je crois qu'il va falloir que je la reveille la nuit pour l'habiller. et je me suis pris du tissu, cet apres midi, atelier couture! tite nine, c'est gentil, mais ne nous attends pas pour la grossesse, nous, on verra ca en fin d'annee :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: .... tu peux par contre te synchroniser avec ptitekeops :bravo: ! tu en penses quoi de la recette lessive? tu vas essayer? tes nouveaux medocs commencent a faire effet? faudrait pour que dans un bon mois, tu fasses un test sans avoir la trouille d'un ++++, mais plutot d'un--- ptitekeops, bon voyage en france! tu ne liras peut etre pas ma reponse, mais tant pis, je la donne quand meme! :siffle: lucie ne voit pas non plus d'autres enfants de son age. sur nous, elle essaie de pincer, de taper, pas bcp, pas trop fort, mais elle essaie qd meme. on la dispute, on lui dit de ne pas faire mal. pour le moment, meme si je pense qu'elle comprends, ca ne rentre pas dans sa tete de mule! par contre, jeudi soir, on a vu nos amis, avec leur bebe de 3mois. elle etait abasourdie! elle n'a pas ose lui faire un bisou ou une caresse. [quote:8552792175]Je veux pas que ce post meure, comme un autre post d'octobrettes récemment! [/quote:8552792175] :arrow: :?: j'ai pas tout suivi.... bon, je vais profiter de la sieste de ma bibiche pour lancer ma production de lingettes lavables!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 16:42
Coucou rapide... car le temps de piquer le PC à François, et Nathan se réveille déjà de la sieste! Magali, bon ben je t'attends pas alors, mais avec ma lenteur à concevoir, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on soit dans les mêmes temps que vous! :wink: (Pour rappel, pour Nathan, j'ai arrêté la pilule... 3 ans avant! Et on s'est lancé "sérieusement" 1 an avant). Je crois que le prochain test sera pour dans 2 mois: les médocs, je dois les prendre jusqu'à la fin de la semaine, et ça correspond +/- à la période d'ovulation. :cry: Enfin, ce ne sera pas un bb de la St Valentin, tant pis. Pour la lessive, ben ça m'a pas l'air mal... Je vais peut-être essayer, si je trouve le courage de me lancer dans le chantier, mais il faut que je trouve du savon de Marseille en bloc. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ta maman trouvait ça trop agressif? Il me semble que la lessive Le Ch*t, qu'on recommande pour les bb, c'est aussi au savon de Marseille, non? Bon, désolée, l'heure de la siestes est décidément terminée... Je repasse tout à l'heure ou demain, plus probablement. Bisous à toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:52
[quote:621b3640ed="Tite Nine"]Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ta maman trouvait ça trop agressif? [/quote:621b3640ed] a cause des cristaux de soude! elle doit croire que j'en mets un sceau a chaque lessive!!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 03:24
Bonsoir les filles!! Tout d'abord je tiens à rassurer celles qui s'inquiétait pour moi et ma famille nous allons tous très bien malgré quelques petits virus :wink: J'ai du lire environ 15 pages alors vous m'excuserez pour les petits bouts que j'ai oubliés.. :arrow: Puce je suis heureuse pour toi , cette acquisition de la nouvelle maison va te faire un bien fou. La BM ne sera plus sur ton dos :wink: Contente de voir que Jules et Joaquim sont en pleine santé. Ce n'est jamais évident 2 enfants rapprochés en âge, je te lève mon chapeau :) :arrow: Lapie belle bédaine :) Comment se déroule ta grossesse? As-tu fini les fameuses nausées matinales :? :arrow: Ptitekeops ta fille est toujours aussi magnifique :) En ce qui concernce la problématique d'agressivité de Genesis, ce n'est pas la crèche qui cause cela, c'est simplement l'âge ou bien la personnalité de la petite. Perso, Damien ne va pas à la crèche (est toujours à la maison avec moi) et je peux te dire qu'il s'est très bien se débrouiller face à son grand frère. Soit il crit, soit il tape, soit il mord :? J'essaie de lui expliquer mais bon à 15 mois il comprend mais à moitié.. Essait d'expliquer à la petite Genesis peut-être que cela fonctionnera. Bon courage :wink: :arrow: Zazz merci pour le MP c'est très gentil d'avoir pensé à moi :) Pour Camille ouff pauvre petite, j'espère qu'elle ira mieux sous peu. Pour la marche je vois que notre petite dernière octobrette se laisse désirée :wink: Mais j'ai lu qu'elle avait un vocabulaire très évolué alors cela compense largement la marche je trouve :) J'espère que ta petite tribu se porte bien. Comment s'est passé le voyage de ton mari à New York? :arrow: 21mag Lucie se fait désirée côté marche elle aussi. C'est super qu'elle se soit lever debout pour la première fois :) :arrow: Tite Nine bon courage avec tous ces microbes qui ne veulent pas partir. 3ième dose d'antibiotique j'avoue que cela commence à faire beaucoup. Pour le test de grossesse ouffff tu as dû être nerveuse pendant 2 sec. :wink: De mon côté et bien pour celle qui se souvient que Damien avait perdu une dent avant que l'on parte à Cuba. Et bien tout est rentré dans l'ordre, la dent que la dentiste a remise en place tient parfaitement :) De notre côté au québec, nous sommes aussi aux prises avec les méchants microbes. Perso, je viens de finir des antibiotiques pour une sinusite. Depuis 2 jours mon plus vieux à vomit et fait beaucoup de température pour finalement aboutir à un début de gros rhume :? Sinon les enfants vont très bien, Médrick est rendu un vrai moulin à parole, il a exactement 31 mois. On a essayé de commencé la propreté mais oufff ce n'est pas facile. Je dois lui rapeller constamment. Finalement je me dis que je ne suis pas si pressé puisque Damien est au couche lui aussi. Mais bon tranquillement mais surement. Damien lui est toujours aussi comique. Il adore les calins, il passe ses journées à danser, il commence à parler (environ 5 mots) mais réussit très bien à se faire comprendre en nous pointant ou bien en criant :lol: Il est cependant très difficile côté nourriture et cela est qq fois insupportable :roll: Je travaille toujours 2 jours et demi par semaine et cela va toujours aussi bien. Bon assez popotter, pour celles que j'aurai oublié je vous fais un coucou :) Je vous envoie qq photos d'une sortie en famille que nous avons fait cela s'appelle "L'orange Bleu" c'est un genre de parc thématique intérieur pour enfant. Damien qui s'est fait maquiller! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-01-29-13h04m32-dsc-5404,aba795080354ff158f1280f0b62cb586.jpg.html][img:28dabcfea2]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/aba795080354ff158f1280f0b62cb586.jpg[/img:28dabcfea2][/url] Médrick qui s'en allait sur le trempoline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-01-29-13h32m13-dsc-5443,f2295e08ea6b79b3c03f5e0d8a35438e.jpg.html][img:28dabcfea2]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/f2295e08ea6b79b3c03f5e0d8a35438e.jpg[/img:28dabcfea2][/url] Médrick qui saute sur le trempoline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-01-29-13h45m17-dsc-5470,aa4ef574512a6fea8046cc2f937ef8bd.jpg.html][img:28dabcfea2]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/aa4ef574512a6fea8046cc2f937ef8bd.jpg[/img:28dabcfea2][/url] Damien dans les jeux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-01-29-14h11m39-dsc-5493,12df69222c139d89195c478159945116.jpg.html][img:28dabcfea2]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/12df69222c139d89195c478159945116.jpg[/img:28dabcfea2][/url]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 18:56
Coucou du soir en vitesse avant le repas! Nanipooh, contente d'avoir de tes nouvelles! Damien et Médrick sont toujours aussi beaux dis donc... Tu as fait de magnifiques photos. Et c'est super que la dent de Damien ait tenu. Magali, ah oui, j'avais zappé l'histoire des cristaux de soude... Remarque, je ne savais pas que c'était agressif non plus. Suis un peu nulle ne chimie! :wink: Puce, comment s'est passée la dernière nuit? Meilleure j'espère. Ouf, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir lu le test de travers. A croire que quand on ne veut pas tomber enceinte, le stress nous fait un peu perdre la tête... :roll: :wink: Lapie, je ne sais plus si je me répète, mais il est tout beau ton bidon! Au fait, à quand ton écho? Allez petit Théliau, laisse dormir maman un peu plus longtemps cette nuit, il faut qu'elle prenne des forces pour fabriquer... on va dire le nez de petit frère ou petite soeur? :wink: Zazz, tout d'abord de gros bisous à Camille pour qu'elle guérisse bien vite! A te lire, on a l'impression que tu restes zen face aux maladies... J'admire! Moi qui pleure au 1er rhume de mon moustique... :roll: Courage aussi pour le travail de Jeff, c'est désagréable cette pression, même si elle est partagée par la majorité des travailleurs. Je vous laisse, le souper est prêt. De gros bisous à vous toutes, et spécialement à celles que je n'ai pas citées. Passez une bonne semaine, loin des microbes!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:54
Bonsoir les filles, je me fais rare ces derniers temps désolée mais c'est la course ! pour nous tout va bien ! Julia a maintenant 10 dents et bientôt 12 car les deux dernières prémolaires sortent ! Je n'ai pas tout retenu de vos discussions... :oops: de gros bisous à vous toutes et félicitations pour le petit bidou de Céline ! bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:02
Bonsoir les filles!! Bien arrivées en France, chez mon beau-père. On est donc partie vendredi en rain jusqu'à Turin, retrouver mon homme, on a dormi dans un bel hotel Mercure, enfin dormi...Eden a pas super bien dormi...Mais c'est rien comparé à la nuit d'hier, à Chambéry!!!!! Elle tousse depuis plusieurs jours, très gras...Mais c'était pas ça, je crois qu'elle était perdue, elle ne semblait avoir mal nulle part, mais se réveillait constamment en pleurant, une demi heure après chaque rendormissement environ...Comme si elle arrivait pas a attraper le "wagon du sommeil" si vous voyez ce que je veux dire. Et puis aujourd'hui dimanche, Eden et moi sommes reparties en train jusqu'à St Marcellin, mon beau-père est venu me chercher... Et :oops: , Eden dormait dans l'écharpe, j'ai pas osé la réveiller pour la mettre dans le siège auto... Eden a bien reconnu son papy, mais aussi Corinne, elle leur a fait des calins et des bisous, et au chien aussi :roll: , d'ailleurs elle adore lui donner des morceaux de nourriture. Bon alors demain on était censées retrouver ma copine du fofo à Avignon, vous vous souvenez? :lol: Et bien aujourd'hui, je me connecte, et en fait ma copine s'était mis dans la tête que c'était dans une semaine! :fou: Mais c'est pas grave, car du coup, au lieu d y aller demain, on y va mardi (demain elle a rdv avec sa SF), et mardi, il y a une copine a elle du fofo qui sera là aussi!!! Bref il y aura une belle aprem maman-bébé normalement! On dormira à "Pernes les fontaines" dans le Lubéron comme prévu. En plus le temps à l'air d'aller en s'améliorant, alors c'est cool! En tout cas je peux vous dire qu'il y a de la neige ici dans le Vercors! Oh!!! Je vous ai pas dit?! Ma belle-sœur a accouché jeudi matin! C'était censé être un petit gabari, et bien il fait 3.8kg, et 53 cm! Et puce, devine comment il s'appelle? Jules! A vous! [color=indigo:cb259bd9d0]Gaelle[/color:cb259bd9d0], bon courage à Julia pour ses quenottes! Eden est toujours à 8, mais elle a souvent mal, je la vois se frotter les gencives avec ses dents très souvent. [color=blue:cb259bd9d0]Nanipooh[/color:cb259bd9d0], super pour la dent de Damien...J'ai eu mal pour lui quand tu nous as raconté ça...Dur dur, c'est un sacré choc pour un petit. Je suis contente de savoir qu'il n'y aura pas de problèmes liés à ça! Pour Genesis, non moi je crois vraiment qu'elle vit mal de voir beaucoup moins sa maman ces derniers temps, d'autant plus que même le week-end elle est souvent très prise. Quand sa mère arrive le soir, elle ne la lâche plus d'1cm et passe tout son temps scotchée au sein, quasi non-stop. Et je crois que c'est Titenine qui en a parlé, peut-être qu'il y a aussi quelque chose à la crèche qui ne se passe pas bien. J'en parlerai à Sara, je n'y avais pas pensé. [color=orange:cb259bd9d0]Titenine[/color:cb259bd9d0], pour la durée pour "concevoir", je ne sais pas pourquoi mais je suis sure de sure qu'il ne te faudra pas 3 trois ans ce coup ci!! :roll: [color=violet:cb259bd9d0]21mag[/color:cb259bd9d0], pour le post d'octobrettes qui est tombé à l'eau, c'est juste que dans une autre partie du forum il y avait un autre post, mais ces derniers mois, elles ont toutes déserté. Mais nous, ça nous arrivera pas hein??!! [color=cyan:cb259bd9d0] Puce[/color:cb259bd9d0], courage pour les pics de croissance! Mets nous vite d'autres photos! [b:cb259bd9d0] Lapie[/b:cb259bd9d0]: mais quel beau petit bidon!!! La petite graine a bien pris on dirait! Mais par contre c'est quoi cette culotte violette qui s'enroule sur le pyjama hein! Rhhoo je rigole :wink: [size=9:cb259bd9d0](je viens de faire une machine ici chez mon beau père...et j ai essayé d'étendre mon slip décousu-troué sur le séchoir parce que trop la honte! :lol: )[/size:cb259bd9d0] zazz: bon rétablissement à Camille! Moi je sais pas trop ce qu'elle a ma fille, mais bon à part la toux qui a tendance à devenir moins grasse elle n'a pas l'air d'être trop gênée... Alors moi qui ait la hantise des antibiotiques, j'hésite à l'emmener chez le doc si j'ai l'impression que ça peut passer tout seul. Mon homme par contre lui il veut que je l'emmène, je sais pas trop quoi faire. J'ai parlé à mon homme pour éventuellement passer vous voir, c'est en cours d'étude! Grosses bises à vous! Bonne nuit!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:00
Coucou les filles ! Hélène, MDR pour la culotte !! Merci pour le bidon ! Alors, grand scoop à toi, je suis anti-sexy ds mes sous-vêtements (et les vêteent,s un peu pareil d'ailleurs, t'as vu la tête de mon pyj ? ) !! Je préfère être à l'aise et mon homme, ben il fait avec ! Et du coup, qd je fais un effort, ben ça se voit :lol: :lol: ! Et t'a remarqué les belles vergétures, ça finit hein ? lol ! La toux, Théliau , n'arrive pas à s'en débarraser non plus, mais là, c vraiment pas fréquent alors je ne m'inquiète pas... Même si j'ai déjà pensé à une allergie mais bon, on verra, j'en discuterai vendredi avec le pédiatre. Ne pas dromir au même nedroit peut perturber nos bébés d'amour, je ne le sais que trop bien ! Même si en règle général, il ne se réveille pas tant que ça, c toujours difficile... Là, on part bientôt en Espagne et on change souvent d'hôtel alors j'appréhende un peu... Gaëlle, merci ! Julia va bientôt toutes les avoir dis donc ses dents ! Théliau en est à 7,5 mais ça travaill sec.... ! Anne, merci ! Echo le 18, ds pas très longtemps quoi ! Théliau a mieux dormi cette nuit, cool ! En fait, qd il ne fait pas de sieste l'aprèm, il dort mieux la nuit, on va peut-être prendre un autre rythme du coup, sieste tardive le matin t pas de sieste l'aprèm, à suivre... Enfin, on fera comme il voudra de tte façon !!!! Nanipooh, très jolies photos, très beaux enfants !! Les nausées ne m'ont malheureusement pas encore quitté, mais c pas le matin, c tout le temps et surtout le soir en fait, c plus des soucis de digestion... Mais bon, c pas bien grave (même si je m'en passerais bien ! lol). contente pour la dent de Damien, c déjà ça de gagner ! Mag, je suis sûre que tu auras le plus beau des bidous bientôt :wink: ! question tétine, Théliau ne l'a que pour dormir (et de tps en tps à la crèche en cas de gros chagrin). Et je suis d'accord avec toi, nos bébés prennent tout leur temps... niveau fainéant, Théliau est bien à la page ! L'autre jour à la crèche, la puer m'a raconté qu'elle l'a mis ds la chaise, il n'a pas bougé mais juste ouvert la bouche pour manger ! Et pour boire, il a voulu faire pareil mais là, elle l'a fait prendre, pas de bol pour lui, il a dpu se fatiguer ! MDR ! Puce, merci ! J'espère que Joaquim dort mieux, c pas évident à gérer avec Jules j'imagine... Zazz, comment va Camille ? Pauvre tite puce, je pense bien à elle... A++ Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:03
Bonjour! Lapie! :lol: Moi aussi je me trouve pas très sexy, je fais plus les magasins depuis qu eden est là,je n en ai plus envie...Flemme totale...Mais je sais que je me reprendrai en main d'ici quelques mois! On a été chez le doc ce matin, super sympa ce jeune toubib, très doux et à l'écoute. Et en plus il m'a dit ce que je voulait entendre: "vous faite très bien madame, Eden a juste un rhume, son nez coule dans sa gorge, elle tousse, tout est normal, le mieux et de continuer comme vous faites: nettoyer le nez régulièrement pour humidifier (stérimar, Eden aime bien ça lol), donner de l eau régulièrement toujours pour humidifier, et ça passera en dix jours, un rhume, c est viral". Donc pas de médicaments, je suis contente! J'avais qu'Eden reçoive ses premiers antibiotiques... :? Ah! On mange!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:48
coucou les mamans ! ça fait un moment que je ne vois pas [b:a31b255dcf]Pitchounette [/b:a31b255dcf]j'espère que tout va bien ! Week end chargé pour nous ! anniversaire dans la famille + copains qui venaient dîner et dormir... suis un peu patraque mais bon Julia a retrouvé un bon rythme dodo de 20h30 à 9h30 ce matin cool ! là je viens de la coucher pour la sieste ! Cet après-midi nous allons visité une maison et un appartement avec ma maman et la puce, les recherches continuent... nous avons abandonné le projet du premier appartement qui nous semblait trop cher et de plus pas super bien situé ! Sinon moi je suis crevée je ne rêve que de partir qq jours en vacances ! [b:a31b255dcf]Ptitekeops [/b:a31b255dcf]veinarde ! enfin le 5 mars je partirais qq jours en Bourgogne avec ma tante si il ne neige pas ! [b:a31b255dcf]Nanipooh[/b:a31b255dcf], super pour la dent ! tes enfants sont toujours aussi beaux ! [b:a31b255dcf]Ptitekeops[/b:a31b255dcf], ah les culottes trouées ! j'ai connu ça aussi :lol: je me suis rachetée des sous vêtements mais en fait je suis la reine du dépareillé !!! [b:a31b255dcf]Céline[/b:a31b255dcf], ça donne envie ce petit bidou mais d'abord nous devons nous installer je reste sur mes pronostiques de 2/3 ans ! [b:a31b255dcf]Puce[/b:a31b255dcf], j'espère que tu tiens le bon bout ! et alors la maison ça en est où ? super Jules et sa coupe je vais lui faire de la concurrence ! regarde bien ce qui suis ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4201,8a69c505406b8c2c79fb1ce65808dcf0.jpg.html][img:a31b255dcf]http://images2.hiboox.com/images/0709/8a69c505406b8c2c79fb1ce65808dcf0.jpg[/img:a31b255dcf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4193,ae8664c75381231f0dd0f77bc62d9aa0.jpg.html][img:a31b255dcf]http://images1.hiboox.com/images/0709/ae8664c75381231f0dd0f77bc62d9aa0.jpg[/img:a31b255dcf][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:51
Encore une petite photo ! où ma fille semble + normale... quoique... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4174,ab650463034983e2b5fd7a1ed06dff11.jpg.html][img:5b17b0eeea]http://images4.hiboox.com/images/0709/ab650463034983e2b5fd7a1ed06dff11.jpg[/img:5b17b0eeea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.