Posté le : 03-02-2009 à 21:24
me revoila les filles!!!! exceptionnel pour un soir! fabien est a une reunion, je l'attends pour manger. oh, rien d'extraordinaire, une soupe, et une degustation de mozzarella italienne de bufflone (on adore la mozza! on reve d'aller en italie pour en manger de la VRAIE! esperons que celle-ci nous donne bien le change!)
gaelle, wahou, alors, ca se concretise un peu pour votre projet... vous etes plus avance que nous! comment s'est passe ton RV? on pense aussi consulter un courtier, je crois que ca peut etre une bonne solution pour le pret.
la maison qu'on a vu etait sans travaux, aussi. le hic, c'est qu'il fallait faire le tour de la maison par la rue pour arriver dans la cour. pas cool pour laisser lucie jouer pendant qu'on est a la maison. et si on prefere ajd une maison, c'est bien pour elle! en plus, pour se faire un barbecue l'ete, il faudrait fermer la maison a cle pendant qu'on mange dehors :? non, c'est pas ca. mais l'environnement nous a bcp plu.
pour la chute de julia, on est a peu pres toutes passees par la, je crois. on se sent tres coupable... mais nos petits, ils s'en fichent carrement!!!!! a croire que pour eux, c'est la routine!
pour ce qui est des controles gyneco, moi, je fais partie des bonnes eleves! mais il faut dire que j'ai des "antecedents" familiaux. chez nous, le cancer du sein est bien present. ma mere l'a eu. depistee tres tot (car elle etait tres assidue dans ses RV), elle a ete tres bien soignee (chirurgie+rayons). elle a fait des controles de suivi tous les ans pendant 10ans, maintenant, les medecins lui ont dit "adieu"! il n'y a plus rien. tout ca pour dire que: le plus tot, c'est le mieux!
lapie, oh, je l'ai fait souffrir mon cheri en faisant la gueule! et la greve de la couette!!!! mais il faut qu'il comprenne que rien n'est acquis! presque 9ans, certes, mais on ne doit pas se laisser aller quand meme!
tite nine, :arrow: mp!
bisous a sinexay et a son lucas. je pense aussi souvent a malice, nanipooh, qu'on a pas vu depuis un moment. quelqu'un a eu des nouvelles????
tiens, et mini maman, elle a du accoucher, elle aussi.... je vais lui faire un MP!
bye bye mes cops :cop: