Bonsoir les octobrettes!
Mon homme est parti ce midi, je ne le revois que dans une semaine (je le rejoins à Turin en train). Avec la journée pourrie on est restées enfermées, grrr! Heureusement que ma voisine était là, je me serait ennuyé grave toute seule avec doudou cloîtrée à la maison.
A vous!
Puce, :yes: :youpi: tu vas pouvoir respirer un peu et étendre ton linge de la [b:4a067dc099]pire[/b:4a067dc099] manière qui soit et ta BM te fera pas ch***! Vous déménagez où?
Tite nine, moi aussi je trouve ça étrange cette maladie qui dure...quoique chez nous on toussote depuis des semaines! Y compris Eden, ça va ça vient, aujourd'hui elle a pas toussé mais hier si. :? Enfin c'est ta douleur dans la poitrine qui me fait m'inquiéter, c'est étrange quand même. Tu pourrais peut-être faire un tour aux urgences, en disant qu'aucun médecin n'a réussi à comprendre?
Céline, pour ton message ou tu disais que c'était presque "un peu triste", une deuxième grossesse, c'est marrant parce que c'est exactement ce que je me disais... Il y a la magie de la première fois en moins...moi j'étais tellement heureuse enceinte que ça m'étonnerait d'être capable de revivre ça aussi intensément une deuxième fois. Mais comme tu dis, c'est pas pour autant que c'est nul!!! Et puis avec l'expérience de la première fois, il y a surement de nouvelles portes à ouvrir, dans sa façon de vivre tout ça...Plus de sérénité, de calme, moins de questionnement, c'est peut-être plus "simple", non? Je me dis que je serai surement super sereine... (Bon ma courbe de température n'indique aucune ovulation mais depuis hier j'ai des boutons et aujourd'hui quelques douleurs diffuses, alors que peut-être que si quand-même... Je me demande si demain matin je vais enfin perdre quelques dixièmes!!!! En tout cas si tel est le cas, bb2 possible ce mois-ci!!! :mrgreen: ...et non non, toujours pas en essais malgré les apparences! LOL)
mag, pour ton homme, j'ai l'impression que tu as un gros raz-le-bol de toute cette tension qui s'accumule depuis un certain temps. Mais c'est pas facile c'est vrai quand on est dans une phase plus grise dans son couple pour en sortir. C'est dur de chercher des solutions qui tiennent compte de soi ET de l'autre, pas toujours facile de faire preuve d'empathie quand soi-même on en reçoit peu.... :roll:
Bon à part ça, je vais sans doute revoir ma copine du fofo, qui habite en Egypte mais qui revient en France pour la naissance de sa deuxième fille. Elle est sur Avignon, on va surement se louer une tite maison, chambre d'hôte, gîte ou autre dans ce coin la, en campagne, au calme, avec nos deux filfilles! La sienne est de mars 2007.
J'ai aussi une vidéo à vous montrer, eden et genesis en train de danser ensemble ce matin (c'est pas leur meilleure "danse" mais c'est la seule qu'on a filmée!), nous quand on voit ça, on fond littéralement!
http://www.youtube.com/watch?v=G4oHmHFE1Vw
(Voyez comme ma fille entraine sa copine!! Eden est une accro de la danse et de la musique, j'adore quand elle chante... Depuis quelques semaines, sa manière de chanter change, c'est de plus en plus mignon!)
Pour les repas, comme d'hab chez nous on est moins précis! :lol: Voici à peu près ce qu'on fait:
[b:4a067dc099][color=orange:4a067dc099]Au réveil: "téter!" "téter"!!! Ca dure longtemps, on change de côté au moins trois fois, on joue avec papa... Le petit dej se prend au lit quoi!
Souvent elle mange du fruit aussi, vu que j'en prends au pti dej, elle m'en pique.
Mi-matinée: Re-fruit
Midi: maman prépare de succulents petits plats, surtout en ce moment: des légumes à volonté (en ce moment c'est courge, brocolis, chou, carottes, pomme de terre, céleri rave), un peu de féculents (riz, pâtes, quinoa...). Soit je fais cuire les légumes au babycook, soit dans une casserole avec le riz ou les pâtes pour garder toutes les vitamines de l'eau de cuisson, et puis ça a plus de gout. Je rajoute toujours un peu d'huile d'olive, et souvent un peu de parmesan. Dessert: un fruit
Mi-aprem: Re-fruit
Soir: comme pour le midi.
La viande chez nous c'est pas tous les jours. Et les tétées sont aussi à volonté, et là ça dépend des jours (et des nuits! :lol:). [/color:4a067dc099][/b:4a067dc099]
Je suis contente parce que depuis quelques temps Eden boit parfaitement au verre seule. Enfin fat dire aussi que jusqu'à il y a peu elle ne buvait pas pour ainsi dire. Là elle mange "pour de vrai", c'est pour ça. Avant elle se faisait juste plaisir! :lol:[b:4a067dc099][/b:4a067dc099]
Aller je m'arrête!
Bisous!