salut les filles!
il fait soleil aujourd'hui, ca fait du bien. on verra si ca reussit a me remettre le moral en hausse!
venus, ton homme est extraordinaire! cela dit, c'est un bon sentiment de vouloir aide les sinistres. et il faut quoi comme sinistre chez vous pour qu'il t'aide???? :wink:
as tu eu un peu tes grands? comment ca se passe, les 4enfants?
vale, lucie boit toujours son lait le soir. elle a vers 19h30 (en ce moment, 19h, car elle hurle!) 280ml de lait. avec sa gastro le semaine derniere, elle ne buvait pas bcp, a peine 150. mais la, l'appetit est revenu, hier, j'ai du faire une rallonge, elle a bu 400ml en tout. ma mere pense que je dois commencer les soupes, une collegue a fabien m'a fait un super baratin, comme quoi, c'etait trop important qu'elle ait un repas a la cuillere le soir, bla bla bla (et elle, dans le rituel de coucher de sa fille, il y a le doudou + 1bib de lait qu'elle boit dans son lit, dans la nuit. moi, je ne trouve pas ca top non plus, mais je l'ai laissee dire). la mere d'une amie me felicite de lui donner toujours beaucoup de lait. bref, il y en a pour tout les gouts! apres son bib, lucie peut eventuellement gouter a ce qu'on mange, mais ca ne represente pas qqch de significatif.
tant que lucie fait ses nuits, et qu'elle adore son bib, on ne change pas. (je lui mets des cereales dans son bib, mais un peu, pour parfumer. le matin, miel ou vanille, et le soir cereales)
ptitekeops, ou trouves tu toute cette energie? moi, en ce moment, la cuisine, c'est rapide!
felicitations a eden pour votre ballade! chez nous, ca n'est pas encore pret d'arriver!
gaelle, j'ai aussi une bonne technique regime: gros stress, et me voila retombee a un poids quasi ideal! ca ne m'empeche pas d'avoir un ventre tout flasque! felicitations a toi, car ta methode est quand meme bien meilleure!
lapie, ca s'est tres bien passee cette inspection, tant mieux.
tite nine, merci, merci bcp. ton message m'a fait bcp de bien.
je suis contente de ce poste, manager du monde, ca me tente, et je suis sure d'y arriver. ca fait pretentieuse, tant pis, mais je suis d'une nature plutot a encadrer. je vais avoir 20 a 25 filles a gerer, ca peut etre super interessant. et pour le salaire aussi. je ne voulais pas rester avec mon salaire actuel. donc oui, il y a bcp de bon point qd meme. en plus, ce changement, ca va me booster.
le gros point negatif, c'est les horaires. faire du 10h, 20h, j'aime pas. moi, je prefere attaquer a 6h. meme si c'est fatiguant, je suis du matin. ce ne sera pas tous les jours non plus. je vais essayer de voir mon boss lundi pour qu'on voit ensemble combien de fermeture je ferai.
fabien travaille dans un magasin de fringues, en galerie marchande. il ferme aussi a 20h. il ne fait aussi que 2ferm par semaine alors, on devrait reussir a ne pas trop laisser lucie tard chez la nounou. mais c'est plus fort que moi, j'angoisse.
fabien me reproche de ne pas lui faire confiance (a lui et aux autres, d'ailleurs) pour garder lucie. ce n'est pas une question de confiance, mais quand je suis sans elle, c'est comme si je ne respirai qu'avec un poumon. je n'y peux rien, je ne suis bien qu'avec elle.
j'ai tellement peur de ne pas lui donner tout ce dont elle a besoin!
pour mes rrr, oui, je vous dirais, mais je suis bien sure qu'il n'y a rien. je crois aussi que j'ai du mal a enterrer les essais bb2. ca aussi ca me fait chi**. enfin, il n'en sera que plus desire!
de ton cote, vu comme tu as ete patraque.... j'ai une impression, c'est souvent a ce moment la que les bebes arrivent.... ca m'avait bien fait ca pour lucie.... a suivre :wink:
ca va un poil mieux le boulot pour francois? ah, comme dit zazz, on n'est pas a l'abri d'un coup de bol! (:mdr: j'adore!)
trollrouge, quelle contagion! j'ai la meme maladie que toi! du coup, ajd, je glande!
oui, c'est vrai que je ne devrais pas trop me plaindre, j'ai deja du boulot, et de nos jours, c'est deja pas mal. mais c'est la nature humaine (ou feminine?????), on est jamais contents...
zazz, non, avec fab, c'est pas le top. en fait, mercredi dernier, il a oublie de me demande si je savais pour mon poste. tres franchement, je l'ai mal pris. ce que je demande le plus, c'est d'etre reconnue, surtout de la personne avec qui je vis. je lui ai demande de faire des efforts a l'appart, je sais qu'il n'a pas bcp de temps, mais remettre la brique de jus de fruit dans le frigo, ranger la brosse a cheveux de lucie, ce genre de details ne prennent pas de temps. j'ai l'impression d'etre sa bonniche. alors, en plus, il ne s'interesse pas a mon boulot, il ne m'a pas demande comment j'apprehendais les changements, etc... (il m'a aussi fait un mauvais coup, cote intimite, je n'ai pas trop aime :? ). bref, il vit dans sa sphere! je fais la gueule. a force, il a quand meme pose 2/3 questions, mais je ne comprends pas que ce ne soit pas spontane! et moi, quand il a des emmerdes au boulot, je le soutiens! ah ca non, en ce moment, on ne file pas le parfait amour. ca peut revenir, je n'ai pas de doutes, mais c'est a lui de faire des efforts, la, moi, je n'en ai aucune envie, ca me couterait trop!
vous voila avec un bon pave! je m'excuses, je ne rayonne pas de bonnes ondes, mais en tout cas, je suis bien contente que vous soyez la! merci!