Posté le : 24-01-2009 à 20:59
Bonsoir à vous toutes!
Comme vous, j'ai entendu les infos hier à propos de la tuerie (y'a pas d'autre mot...) dans la crèche... Et comme vous, ça me donne envie de vomir.
[b:e0a2e78988]Venus[/b:e0a2e78988], plus que 24h (environ), courage!
[b:e0a2e78988]Zazz[/b:e0a2e78988], merci pour tes gros bisous, si je le pouvais, je les transmettrais à qui de droit... Et courage pour la semaine prochaine.
[b:e0a2e78988]Trollrouge[/b:e0a2e78988], je croise les doigts pour que l'humeur de Guillaume remonte. C'est pas cool l'absence de droit au rmi. C'est la même chose en Belgique: chaque fois que je me retrouvais au chomage, je n'avais pas le droit à beaucoup d'alloc, car François gagnait sa vie et on était domiciliés ensemble... A côté de ça, les copains qui n'étaient pas domiciliés ensemble (tout en vivant quand même à 2!) touchaient les alloc complètes, eux!
Je comprends à 200% pour les parents!
[i:e0a2e78988]Edit: je n'avais pas vu ta question pour les repas. Nathan mange tout seul depuis 2-3 semaines, mais il faut que ce soit des purées bien épaisses. Il n'apprécie pas encore les morceaux. (En même temps, il n'a que 4 dents!). Donc désolée, je ne peux pas vraiment répondre. Tout ce que je peux te dire, c'est que depuis 1 petite semaine, il aime bien aussi chipoter avec ses doigts dans la purée. :roll: [/i:e0a2e78988]
[b:e0a2e78988]Magali[/b:e0a2e78988], ça va mieux les microbes? Pour le ménage, il a été fait hier soir... de 22H30 à minuit... Oui on est taré!
[b:e0a2e78988]Pitchounette[/b:e0a2e78988], j'avais mal compris pour la nacelle :wink: . T'inquiète, pour ce qui est de laisser Nathan chez mes parents, je dois aussi me faire violence... quand il en revient: un coup il n'a pas voulu dormir, un coup ma mère l'a réveillé à 16h pcq elle trouvait qu'il avait assez fait la sieste, un coup il me revient avec 39°8 et de la diarrhée... Tous les coups j'ai droit à des leçons, à des cadeaux dont je me passerais bien (j'ai l'impression qu'elle m'achète), à des dialogues de sourd pcq elle refuse d'admettre qu'elle pourrait parfois avoir tort... Je préfère mille fois avoir affaire à ma BM, mais là, on a toujours l'impression de déranger, elle a toujours tellement de trucs à faire... Bref, c'est horrible, mais c'est le prix à payer pour avoir de temps en temps un tête-à-tête avec mon homme et pour pouvoir aller faire des achats (meubles, luminaires...) sans que Nathan doive les subir!
Allez, sur ces bonnes paroles, je vais coucher mon loulou gastro-fiévreux :roll: et je vous dis à bientôt (je ne garantis pas demain, car j'ai du boulot pour l'école), avec un meilleur moral et sans microbes, j'espère!