re!
zazz, attention, tu vas y prendre gout... dans quelques jours, on va voir une nouvelle banniere dans ta signature, comme lapie et tite nine!!!
en tout cas, bon courage! et essayez d'esquiver les microbes!
et les filles, oedipe, c'est une facon de dire! je sais bien que ce n'est pas systematique, je connais un super exemple d'une fille qui n'a jamais voulu se marier avec son pere, qui n'a jamais cru qu'il etait le meilleur, et le plus beau: MOI!
et, je sais que lucie m'aime, elle me fait des calins d'enragee! pour les grosses larmes, elle prefere mes bras. mais, elle est quand meme differente avec son pere. c'est un fait, je suis lucide. je ne le vis pas mal pour autant (en tout cas, a l'heure actuelle!).
tite nine, c'est vrai qu'il ne s'est pas loupe, ton nathan!!! moi, je n'ai pas vraiment encore vecu de telles "drames". aussi, lucie n'essaie pas encore d'etre debout! mon tour viendra, malheureusement.
ptitekeops, j'ai une tres grande confiance en lucie. c'est vrai, je lui suis tres reconnaissante de m'avoir appris a etre la maman que je suis. j'ai tellement changee depuis sa naissance! toutes mes anxietes du debut de mmans, je les effacees en me disant "fais confiance a bebe" et tout s'arrangeait...
d'ailleurs, pour souligner le fait que bebe reponde a nos attentes et pas a nos desirs, ma soeur l'a experimente avec une de ses amies, son enfant lui faisait des nuits desastreuses. et plus elle apprehendait, pire c'etait...
annabel, je reviens vite fait sur les repas, c'est comme a peu pres tout le monde:
matin, bib de lait (de croissance, depuis ses 11mois)
midi: legumes+viande ou poisson (ou rien!) + 1yaourt +1kiri si elle reclame.
16h: 1compote +1yaourt +1biscuit si elle reclame
soir: 1 bib de lait.
en cours de jornee, suivant ce qu'on fait, elle a du pain, des fruits, un biscuit, du fromage,.... mais il n'y a rien de systematique, ca depend des jours.
malice, de l'eczema dans l'oreille.... pas mal! et moi, je suis sujette aux aphtes... :oops: la ou c'est vraiment pas agreable du tout :oops: pas mal non plus, non? (enfin, je n'en ai plus eu depuis que je suis tombee enceinte! cool! pourvu que ca dure!)
on a re-organise la chambre de lucie. du coup, je voulais lui achete un tapis, mais le site de fnac eveil et jeux rame :twisted:
(j'avais dit a fabien comment faire pour mettre un 2° lit bebe, mais non, il a mis la table a langer a la place!)
ah oui, bonne nouvelle! j'ai retrouve un doudou-cochon de lucie! elle me l'avait planque dans un carton! j'ai quand meme cherche 15jours je crois! en tout cas, il etait temps de le retrouver, car l'autre a bien besoin de passer a la machine :?
derniere chose, j'ai recu les chaussures que j'avais commande sur petits pas de geants. merci ptitekeops, je suis ravie de mes achats!
j'ai pris une paire de chassons jack and lilly, et une paire de chaussures premiers pas. deja, lucie a chaud dedans, ce qui n'etait pas le cas dans celles que j'avais (et oui, on a bel et bien change de saison). c'est un bon cuir, je crois. la semelle de la chaussure a l'extremite tansparente, pour voir ou le pied de bebe arrive, et les chaussures sont livrees avec 3paires de semelles formees, +ou-large, pour etre au mieux ajustees! moi, je dis que pour 30ou35€, je ne me souviens plus exactement, et bien c'est vraiment bien.
ouf, fin du pave!!!!!
bonne soiree!