Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-et-pouky,ab6eeedd628fa6d59a2c8d27d03879fb.jpg.html][img:216202bf3b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/ab6eeedd628fa6d59a2c8d27d03879fb.jpg[/img:216202bf3b][/url] noémie avec Pouky le chien tannant! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/umm-c-est-bon-du-gateau,3194e2b551731cc7fa4fdede84c6a92d.jpg.html][img:216202bf3b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/3194e2b551731cc7fa4fdede84c6a92d.jpg[/img:216202bf3b][/url] il est bon le gâteau! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-deballe-toute-seule,71b634686bbc127d50bb3a7292291a38.jpg.html][img:216202bf3b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/71b634686bbc127d50bb3a7292291a38.jpg[/img:216202bf3b][/url] je déballe toute seule!vous voyez! Voilà tel que promis des photos de son anniversaire!moi je dois malheureusement déjà y aller parce que je dois laver les planchers avant que ma petite chérie se réveille!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:17
re! zazz, attention, tu vas y prendre gout... dans quelques jours, on va voir une nouvelle banniere dans ta signature, comme lapie et tite nine!!! en tout cas, bon courage! et essayez d'esquiver les microbes! et les filles, oedipe, c'est une facon de dire! je sais bien que ce n'est pas systematique, je connais un super exemple d'une fille qui n'a jamais voulu se marier avec son pere, qui n'a jamais cru qu'il etait le meilleur, et le plus beau: MOI! et, je sais que lucie m'aime, elle me fait des calins d'enragee! pour les grosses larmes, elle prefere mes bras. mais, elle est quand meme differente avec son pere. c'est un fait, je suis lucide. je ne le vis pas mal pour autant (en tout cas, a l'heure actuelle!). tite nine, c'est vrai qu'il ne s'est pas loupe, ton nathan!!! moi, je n'ai pas vraiment encore vecu de telles "drames". aussi, lucie n'essaie pas encore d'etre debout! mon tour viendra, malheureusement. ptitekeops, j'ai une tres grande confiance en lucie. c'est vrai, je lui suis tres reconnaissante de m'avoir appris a etre la maman que je suis. j'ai tellement changee depuis sa naissance! toutes mes anxietes du debut de mmans, je les effacees en me disant "fais confiance a bebe" et tout s'arrangeait... d'ailleurs, pour souligner le fait que bebe reponde a nos attentes et pas a nos desirs, ma soeur l'a experimente avec une de ses amies, son enfant lui faisait des nuits desastreuses. et plus elle apprehendait, pire c'etait... annabel, je reviens vite fait sur les repas, c'est comme a peu pres tout le monde: matin, bib de lait (de croissance, depuis ses 11mois) midi: legumes+viande ou poisson (ou rien!) + 1yaourt +1kiri si elle reclame. 16h: 1compote +1yaourt +1biscuit si elle reclame soir: 1 bib de lait. en cours de jornee, suivant ce qu'on fait, elle a du pain, des fruits, un biscuit, du fromage,.... mais il n'y a rien de systematique, ca depend des jours. malice, de l'eczema dans l'oreille.... pas mal! et moi, je suis sujette aux aphtes... :oops: la ou c'est vraiment pas agreable du tout :oops: pas mal non plus, non? (enfin, je n'en ai plus eu depuis que je suis tombee enceinte! cool! pourvu que ca dure!) on a re-organise la chambre de lucie. du coup, je voulais lui achete un tapis, mais le site de fnac eveil et jeux rame :twisted: (j'avais dit a fabien comment faire pour mettre un 2° lit bebe, mais non, il a mis la table a langer a la place!) ah oui, bonne nouvelle! j'ai retrouve un doudou-cochon de lucie! elle me l'avait planque dans un carton! j'ai quand meme cherche 15jours je crois! en tout cas, il etait temps de le retrouver, car l'autre a bien besoin de passer a la machine :? derniere chose, j'ai recu les chaussures que j'avais commande sur petits pas de geants. merci ptitekeops, je suis ravie de mes achats! j'ai pris une paire de chassons jack and lilly, et une paire de chaussures premiers pas. deja, lucie a chaud dedans, ce qui n'etait pas le cas dans celles que j'avais (et oui, on a bel et bien change de saison). c'est un bon cuir, je crois. la semelle de la chaussure a l'extremite tansparente, pour voir ou le pied de bebe arrive, et les chaussures sont livrees avec 3paires de semelles formees, +ou-large, pour etre au mieux ajustees! moi, je dis que pour 30ou35€, je ne me souviens plus exactement, et bien c'est vraiment bien. ouf, fin du pave!!!!! bonne soiree!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:21
roxanne, je viens de voir tes photos!!! tu dois bien rigoler avec noemie et le chien!!!! elle a bien une tete de coquine, noemie
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:54
Bonsoir les filles ! cet après-midi c'était repérage de cadeaux de noël ! j'adore ça ! je vais acheter des Playmob** belle époque pour ma filleule de 5 ans ! et pour Julia on lui a déjà pris un aquadoodle ar c en ciel c'est un tapis pour dessiner avec des stylos à l'eau, des pinceaux, et autres accessoires ! on a testé hier nos amis en avaient un ! [b:726e78fe43]Roxanne[/b:726e78fe43], trop mignonne Noémie avec son paquet ! [b:726e78fe43]Zazz[/b:726e78fe43], alors ça fait quoi d'avoir un enfant de plus ? courage en tous cas ! [b:726e78fe43]Magali[/b:726e78fe43], moi aussi ça me tente l'idée du tapis, il y en a de beaux à la Fna* mais pas donnés ! enfin il y a parfois des promos ! pour les chaussons tu as pris quelle taille ? Julia en a une paire identique mais acheté en magasin en Bourgogne (à Autun), il y a de beaux modèles sur le site ! [b:726e78fe43]Hélène[/b:726e78fe43], Eden est toujours aussi jolie ! elle est marrante avec ses petits bourrelets ! bon je vous quitte c'est l'heure du bain je vais jouer avec papa et Julia !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 23:21
Je sais pas ce que j ai j ai les yeux qui collent, je baille, mais je tournicotte dans mon lit sans trouver le sommeil...Alors je passe vous dire bonne nuit! J'ai rien à dire! (pour une fois! :lol:) allez je vais essayer de retourner au lit! :zen:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 06:53
bonjour!! j'ai verifie, pas d'anni aujourd'hui! merci tite nine de nous avoir remis la recap en page 1. ptitekeops, tu ne nous couvrais pas une ptite graine???? :lol: gaelle, pour les kdos de noel, nous, on va peut etre faire que a nos enfants. (on est quand meme6 soeurs, et il y a deja 8enfants a gater :shock: ) il faut qu'on se mette d'accord avec mes frangines. mais pour lucie, on craque sur les petits poneys (euh, ca c'est moi, c'est la nostalgie de mes petites annees....), un poupon (elle adore les bebes!) et un gros nounours lionne de chez carrefou*, qui d'ailleurs a failli ne pas attendre noel pour sauter dans le caddie! en fait, on voudrait un gros nounours chat, mais on n'en a pas vu. chez la nounou, il y a un gros lion, elle l'adore! il a plein de bisous, lui! ca y est, j'ai commande a fnac EetJ. le tapis, il etait a 30€, avec 5€50 de frais de port. avec un petit code de reduc, je m'en tire pour 31€! comment vos bebes ont passe le changement d'heure? vous avez reussi a les recaler??? nous, oui, la journee, ca va a peu pres mais le matin, la elle est reveillee... fab est trop content! bonnes vacances cheri :hinhin: tite nine c'est toi qui me demandait pour "les gougouttes qui gouttes"? en fait, non,je n'ai pas remarque a quel moment c'etait, mais comme je suis sous pillule, tout est fausse, alors je ne pense pas etre un bon sujet a observer pour tes recherches :wink: ca y est, le weekend a rallonge est fini, aujourd'hui boulot... :cpavre:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:10
coucou les filles ! je viens demander votre aide je suis à la recherche d'un recette de gâteau au chocolat... je suis preneuse de toute vos recettes maisons ! pour nous ça va ! les vacances quoi ! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:45
Bonjour Gaelle! J'ai eu un franc succès avec mon gâteau au chocolat de dimanche... Par contre il est un peu "original", il y a deux ingrédients que tu ne trouveras qu'en magasin bio, ça t'intéresse quand même? C'est un gâteau qui a un bon gout de chocolat noir, les deux ingrédients "mystères" sont la pour relever ce côté "fort en chocolat"! La farine de quinoa et la purée de noisette, voilà ce que tu trouves au magasin bio. Le sucre de canne, complet, c'est toujours celui là que j'utilise. On n'achète plus de sucre raffiné, blanc. [color=indigo:7269764e3e]200g de chocolat noir 70% de cacao[/color:7269764e3e] (éviter le Lindt, j ai testé une fois et je l ai pas trouvé bien pour la cuisine, la j'ai pris un chocolat de commerce équitable, c'était exquis!) [color=indigo:7269764e3e]100g de purée de noisette 60g de sucre de canne 20g de farine de quinoa 4oeufs ***un demi verre d'eau, 20g de beurre salé La recette, avec mes "trucs": Mélanger et battre les jaunes et le sucre, réserver. Dans une casserole, faire fondre les carrés de chocolat à feu très doux avec 4 cuillerées d'eau. Ne remuer que lorsque le chocolat est mou, pour préserver son coté lisse et brillant. Ajouter la purée de noisette, les jaunes et le sucre. Ajouter la farine de quinoa*** . Monter les blancs en neige et les incorporer à la pâte. Faire cuire à thermostat 6-7 25min, démouler et placer au frigo.[/color:7269764e3e] ***j'ai déjà fait plusieurs fois cette recette et je trouve qu'à ce niveau c'est [u:7269764e3e]trop épais[/u:7269764e3e]: je rajoute donc de l'eau [u:7269764e3e]chaude[/u:7269764e3e] pour ne pas figer le chocolat. Un petit demi verre je dirais, c'est toi qui vois. C'est plus facile ensuite pour intégrer les blancs en neige. Cette fois ci j'ai aussi ajouté un tout petit de beurre, 20g environ, et j'ai trouvé ça génial, la pâte était bien plus souple, plus facile à mélanger avec les blancs, et rien n'adhérait à ma casserole. Et puis au final le gâteau était très bon!!! Et chez moi, on n'utilise que du beurre demi-sel, je suis originaire de la Mayenne, à côté de la Bretagne! le beurre doux on connait pas! lol Ce week*end j'ai ajouté des fraises coupées et très légèrement sucrées (pour qu'elles ne s'oxydent pas), mais ce gâteau pourrait être servi avec une crème anglaise. J'ai utilisé un moule rectangulaire, 13cmx21cm je dirais, a vue de nez (il y a une photo sur le diaporama), j'ai coupé en petits morceaux genre "brownie", ça rendait très bien avec ce gâteau, suffisamment dense. Voilà!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:46
Coucou ! Petite pause de midi, à squatter l'ordi du boulot lol... Petitekeops, ça y est j'ai vu les photos ! Elle est trop mignonne ta puce, mais dis-donc, quelle tignasse :shock: ! Pour la recette chouette on va toutes pouvoir essayer. Pour ma mère c'est déjà foutu elle a 45 ans on dirait qu'elle en a 60 c'est terrible et y'a rien pour la décider à bouger son derrière. Elle s'est enterrée toute seule déjà... Alors bon, si c'est son choix, à la limite c'est son problème, mais elle condamne aussi l'avenir de mes frères et soeur, et ça, ça m'énerve grave ! :twisted: :twisted: Annabelle, ben oui je sais je suis bizarre, de toute façon j'ai toujours des trucs bizarres moi ! C'est pas trop gênant sauf quand ça gratte, car là ben je me retiens car sinon j'ai peur qu'on pense que je me lave pas :oops: Gaëlle, désolée, mais je suis pas un cordon bleu. Cependant, un fondant au chocolat tout simple avec chocolat crème et un peu de beurre peu faire des merveilles. Magalie, ok pour l'oedipe :lol: . Pour le décalage horaire c'est bon on a pas eu trop de problème, en même temps elle est pas franchement "calée". Les aphtes aie ! j'ai mal pour toi :? Roxanne, sympa les photos ! C'est rigolo avec le chien ! Sinon les filles je commence à être vraiment inquiète, malgré les antibios Alissia a toujours un peu de fièvre (38-38.5°), mais depuis deux semaines déjà, et sa toux ne passe toujours pas, c'est même de pire en pire. Je crois que je vais l'emmener pour la 3e fois en 3 semaines chez le doc, mais je commence à me demander ce qu'elle a ma nénette :cry: . Sinon pour un coup que ma fille dort bien la nuit, et ben c'est son père qui m'a fait plus que ch**r !!!!! Monsieur est malade et toute la nuit : "malice j'ai chaud, j'ai froid, je suis pas bien", et je me lève, me retourne, me colle etc... Au bout d'un moment je lui ai dit que c'était pas parce que j'étais fille de médecin que j'étais médecin, et qu'en plus j'étais pas sa mère. Après j'ai pu dormir :lol: (vexé jusqu'au tr** de ba**e). Pour finir je me suis quand même fait plaisir pour une fois : je me suis acheté des habits (bon la taille.................... c'est pas pour me remonter le moral mais bon). Ben ça fait du bien, même si il me reste encore un manteau pour l'hiver à prendre. Oh pendant que j'y pense Petitekeops pour l'histoire de faire "plier" mon père (gêne de la bourrique tétue chez nous), c'est quand j'ai fait une lymphagite en mai je crois. Je suis montée à 39-40 d'un coup j'étais trop mal donc il est venu me voir. Comme j'avais un sein tout dur et très douloureux je me suis bien doutée de ce que j'avais. Il l'a confirmé et donc je lui ai dit que je voulais des cachets compatibles avec l'allaitement (amoxicyline à peu près car faute d'orthographe lol). Il me dit ok, mais par contre tu vas devoir arrêter d'allaiter sur le sein malade. Je lui dis non c'est une bêtise (vive la leache league). "Sisisi, c'est moi qui sait c'est moi le doc", "Nononon, t'as pas raison je vais te le prouver". Je lui ai donner mes arguments (baisse de lactation, retard de guérison, sur-engorgement car pas de tétée, agravation...) et je lui ai fait lire le feuillet de la llf. Après il était d'accord 8) :wink: . C'est pas la classe ça :lol: :lol: :lol: ! Bon c'est (déjà) l'heure d'y retourner. :cop: :cop: les filles !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:48
Malice, bravo pour ton papa! Oui vive la leche league, ce qui est bien c est que tout ce qui y est dit est clairement justifié, les etudes scientifiques et statistiques sont citées. Ca evite tout le discours passionel autour de l allaitement. Pour ta maman, on a les meme alors, sauf que la mienne a 57ans... E je ne vois pas comment elle pourrait decider d essayer d ameliorer sa vie vu que tout la fatigue, donc essayer de faire des truc nouveaux, meme agreable, ca n a rien d une perspective interessante pour elle! Gaelle, dis moi si ma recette t interesse, moi j en peux plus j ai trop envie d en refaire un, mais faut que je me calme, j ai pas envie de prndre 10kg ni d en faire prendre a mon homme!!! Mais bon peut etre que ce week end je remettrai ça!! Je sais as si je vous ai dis, mais l autre gateau c etait une tarte, recouverte, recette familiale depuis des generation mais j ai un peeu modernisé avec le sucre de canne et le melange pomme - banane (en general c est ou pommen ou poire).
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:03
Coucou! Tite Nine au rapport! :wink: La journée a été bien chargée: ménage, courses, prépa d'un repas pour des amis qui venaient souper, et entre les deux Nathan qui me fait des poussées de fièvre à 39°... Sans aucun autre symptome, donc je me demande s'il n'y a pas de dent cachée là derrière! Malice, Ptitekeops, je peux inscrire ma mère à votre club des "mamans foutues avant l'âge"? :lol: Chez nous ce qui est encore plus saisissant c'est le contraste entre ma BM et ma mère... Toutes les 2 auront 60 ans l'an prochain, mais il y en a une dont on dirait qu'elle en a 45 (BM) et l'autre 70... Gaëlle, désolée, j'adore cuisiner mais les desserts, ce n'est vraiment pas mon truc! Et pour l'anniversaire de Nathan, c'était un bête 4/4 nappé de chocolat. Je m'arrête là, mon homme m'attend pour aller dormir... Espérons que la nuit ne sera pas entrecoupée par trop de réveils! Bonne nuit à vous toutes, à demain.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 06:57
merci les filles!!!!! vous n'avez pas trop papote, du coup, je peux rattraper! ma mere a 62ans. elle a le mental de 50ans, je dirais. mais physiquement, elle a bien 62 ans :( . chez nous, pour ce qui est de faire plier les parents, ca ete assez simple! BM fachee des annees avec son fils, trop contente de le revoir aujourd'hui, ainsi que sa petite fille, pour la ramener. BP et pere: ils n'ont pas eleves leurs propres enfants, vaut mieux pas qu'ils la ramenent! ma mere: s'est deja fait rembarrer X fois par mes soeurs pour les 7 premiers petits enfants, elle sait maintenant respecter nos choix! merci les frangines. tite nine, 39° quand meme... bizarre...oui, peut etre une dent... il est grognon? malice, je crois que oui, tu es quittte pour refaire examiner ta petite. si tu sens qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond, vas y! chez nous, nuit pourrie. lucie ne fait que se reveiller. fab fait la gueule car il ne s'est pas reposee pendant ses vacances. du coup, on va peut etre changer son repas du soir. ou elle a froid? ou des petits cauchemards? nous revoila dans le flou total... elle n'a pas de fievre, je lui ai fait la couche.... sais pas! oui, meme si ce n'est pas la taille desiree ca fait toujours du bien de se voir dans des affaires neuves! tu fais la lecon au medecin... effectivement, la classe! gaelle, les chaussures de lucie, c'est du 18, c'est un peu grand encore. les chaussons, c'est 6/12mois, et c'est aussi un peu large. hier soir, des amis sont venus. on a fait des raviolis au fromage (pate feuilletes+farce), des crudites, et une tarte nutella banane. tres simpe: pate+tartine de nutella le fond+rondelle de banane. a priori, tres apprecie. moi je n'en ai pas pris, j'aime pas trop la banane! bises!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 08:40
Coucou ! Bon ben voilà, je suis retournée chez le médecin pour Alissia hier soir, et donc on a des examens à faire (prise de sang et analyse d'urine) pour essayer de trouver l'origine de la fièvre. Sinon ben on s'est bien repris la tête avec zom, décidément on est plus sur la même longueur d'onde. Et pour couronner le tout, je dois prendre mon aprèm pour emmener Alissia au labo aujourd'hui. Ben devinez quoi : va falloir que je rattrape mes heures !!! Alors que je ne reçois qu'une gratification de 400 euros par mois (doit 2.6 euros par heures) et que j'ai déjà fait plein d'heures sup (non payé bien sûr vu que c'est une gratification et non une paye que je touche). Suis blasée de cette mentalité à la c*n, surtout que c'est pas par convenance personnelle ou pour m'amuser que je veux prendre mon aprèm.... Enfin les bonnes nouvelles continue quoi. Magalie c'est peut-être passager les nuits de Lucie. Si tu ne vois rien de spécial, c'est peut-être un apprentissage. Je m'explique : j'ai lu je sais plus où que les bébés en pleine apprentissage de quelque chose dormait moins bien à cause de l'activité intense de leur cerveau pendant la nuit qui assimile les nouveaux acquis. Un grand pas en avant pour Lucie prochainement ? TiteNine, vas-y inscrit ta maman avec les nôtres ! Mais je suis sure que la mienne remporte la palme si vous pouviez la voir ! Le pire c'est que j'arrive même plus à la plaindre tellement sa vie aurait pu être différente si elle avait eu le courage de prendre les bonnes décisions au bon moment. Elle fait une dépression (ça tout le monde le sait) mais surtout elle l'entretien car elle ne veut pas se battre : elle préfère se faire plaindre et jouer les malheureuses. Mon frère aussi est comme ça, sauf que lui il a 20 ans et fait n'importe quoi pour son avenir. On a donc un nouveau club : les gens finis avant l'âge. Petitekeops, j'avoue que ça m'avait fait plaisir de lui clouer le bec à mon papa lol ! (faut dire j'aime avoir le dernier mot :oops: ). Mais je crois que pour moi l'allaitement va finallement se terminer dans les prochains jours, je n'arrive plus à prendre le temps avec tout ce stress, c'est bête mais c'est comme ça. Je suis déjà fière d'avoir allaité plus d'un an, ça va me manquer beaucoup, mais je n'arrive plus à tout gérer cette fois et donc je saute des tétées (par exemple le matin pour pas la réveillé trop tot, à 5h quand je rentre elle n'en veut plus et le soir je suis trop pressée qu'elle aille au lit tellement je suis fatiguée nerveusement). Bref, ça va bien finir par diminuer à force de tout ça et donc je crois qu'en fait je suis en train de la sevrer inconsciemment... Annabelle au fait c'est quand ta 2e écho qu'on sache ce qui se cache sous ton bidon ? Un petit frère ou une petite soeur ? Biz biz, faut bosser lol !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:47
Je vous copie/colle un message que j ai posté ailleurs, j ai mis des photos de l anniversaire, ça m'evite de tout recopier: J ai fait deux diaporama, un pour les photos des deux derniers mois, j'avais pris du retard car on n a pas arreter de voyager ces derniers temps. Et un autre de la fete d'anniversaire de ma puce, dimanche. Je vous mets les liens: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/eden-de-10-a-12mois,56252e627e3f761f3a9e0803b8dd1031 et l anniversaire: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/fete-1an-le-26-10-2008,b56e9da8df4eaf15710d7dd695ae11c7 J'extrais quelques photos: Le cadeau de ma voisine, un dauphin instrument de musique qui vient d un magasin de commerce equitable, et la belle robe blanche, qu on a enlevé après pour qu elle puisse crapahueter tranquille: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0215,09e480534e1d37a66cf85042d24ff6c5.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/09e480534e1d37a66cf85042d24ff6c5.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0016,e2501c58f6250599e55cc84b6f31d91c.jpg.html][img:885272329c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/e2501c58f6250599e55cc84b6f31d91c.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0123,3c089180350df214817fa63cc1b39b3e.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/3c089180350df214817fa63cc1b39b3e.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0153,5f77e6bb3d012df1d4a7a96ea20a8dcb.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/5f77e6bb3d012df1d4a7a96ea20a8dcb.jpg[/img:885272329c][/url] Eden et ses copines: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0136,9487e9ef3557dba65c936711a2411ccc.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/9487e9ef3557dba65c936711a2411ccc.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0141,36967380286d11589ba51402215b7a8e.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/36967380286d11589ba51402215b7a8e.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0144,d09894c77f893720c77b8661bbcb6218.jpg.html][img:885272329c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/d09894c77f893720c77b8661bbcb6218.jpg[/img:885272329c][/url] Le gateau et la bougie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0073,27de9b0c00a17f3c1ea5ed0824a18e57.jpg.html][img:885272329c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/27de9b0c00a17f3c1ea5ed0824a18e57.jpg[/img:885272329c][/url] Ma terrasse et une partie des invités, avec une belle vue ensoleillée de la Toscane, quelle chance on a eue!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0030,21d6551b28682c2ebe70171ab7c9c981.jpg.html][img:885272329c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/21d6551b28682c2ebe70171ab7c9c981.jpg[/img:885272329c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0033,695cf4215585280007599a26cb3dbf4a.jpg.html][img:885272329c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/695cf4215585280007599a26cb3dbf4a.jpg[/img:885272329c][/url]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:02
Coucou! Magali, 39°6 à 2h du matin... Mais ce matin, il est frais comme un gardon, il court partout, et est redescendu à 37°6. Je ne vois vraiment pas d'autre symptome, donc je continue à surveiller. Je reviendrai tout à l'heure, j'ai une couche à changer (il est gâté pour le moment: fièvre, bosse au front, dents qui le font hurler de mal à 3h du matin et... erythème fessier, histoire d'avoir la totale). Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.