Posté le : 23-01-2009 à 06:50
bonjour les filles!
j'ai trop de retard, je vais avoir du mal a recuperer....
lucie est chez ma mere ce weekend, car on est invite, a nice. elle est toujours malade, pas de vomissement, mais des diarrhees... on ne la recupere que lundi soir, et c'est duuuuur! en fait, ma mere la garde 3/4jours une fois par mois. en novembre, pour le concert de cabrel, en decembre, un peu avant noel, et la... au moins, elle a un autre rythme, elle apprend d'autres choses.... on la trouve toujours tres changee quand on la recupere!
evidemment, comme 95% des mamans, je me demande si elle grandit bien, si on la sollicite assez, blablabla. elle a l'air en forme, elle est malicieuse, mais j'ai peur de ne pas etre assez objective... bref, j'ai demande a notre doctoresse, elle m'a carrement rassuree. elle ne marche pas, elle ne dit pas vraiment de mots, mais elle la trouve quand meme tres expressive.
fab n'est plus malade, moi, par contre.... j'ai mal au nez, a la tete, je suis nauseeuse, j'ai des crampes d'estomac, et je suis si fatiguee......
bref, la grande forme olympique!
cote boulot, je n'ai toujours pas la reponse, mais a priori, il y a 90% de chance que je change de poste. ca ne me rejouit qu'a moitie.... meilleur salaire, certes, mais horaires plus merdique, et je ne suis pas sure d'etre aussi interessee.... ca, c'est le temps qui me le dira! en tout cas, ca va enrichir mon cv.
je vous embrasse toutes, je pense a vous, mais ce n'est pas ce weekend que je vais reussir a recuperer le fil de vos vies....