Posté le : 17-01-2009 à 06:56
salut les pipelettes!
bienvenue a typh57. anais ne marche pas, plusieurs de nos enfants non plus! quant aux dents, elles finiront bien par arriver! le seul risque, c'est qu'elles sortent toutes a la fois!
une petite photo de ta princesse?
malice, bienvenue a mon club des envieuses de bebe, mais pas essayeuses!!!!! un an, oui, c'est long, mais a bien y reflechir, moi, ca fait maintenant un an que j'ai dit a fab que j'etais prete a recommencer... et on a encore qqs mois a attendre avant de s'y remettre, + les mois a attendre que Mr zozo veuille bien trouver Mme ovule..... oublions le reve d'enfants rapproches!
ca va etre dur de ne pas craquer, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre que tu sois bien indemnisee, vous avez assez rame comme ca. en plus, ca a eu un impact sur votre couple, alors il vaut mieux eviter ca! sinon, il y a aussi le loto, ou l'euromillion pour nous sortir de tout ca, mais faut pas trop y croire....
cote contraception, avant lucie, j'ai falli essayer l'anneau. au moins tu ne l'oublies pas.
en fait, nos enfants sont tous plus ou moins pareils! qu'ils parlent ou non, je crois bien qu'ils savent tous se faire comprendre!!!! ils explorent leur corps autant que les notres! (lucie sait parfaitement ou sont ses dents, mais son nez se retrouve souvent a la place de ses oreilles! par contre, elle adore explorer nos trous d'oreilles :evil: )
lapie, prends ton mal en patience... il se fait connaitre, ce petit bout!
sinexay, on serait bien alles a troyes ce weekend, nous aussi, dans d'autres circonstances, on se serait fait coucou. toutes mes pensees a ton cheri.
un de mes cauchemards de femme enceinte: le bebe n'avait pas de prenom! il avait 6mois, et toujours pas de prenom!!!!
pour le boulot, oui, je change de magasin. mon boss n'a pas attendu l'aval de sa direction, il m'emmene, comme il a dit a mes collegues: de toute facon, sinon, elle va partir! ah, il a compris.... et il croit qd meme que je fais du bon boulot, sinon, il m'aurait laisse croupir....
cheri m'a offert des sous vetements hier... y aurait il un message????? c'est pas ma faute, peut etre le froid, mais ma libido rase les paquerettes....
bises