Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 06:56
salut les pipelettes! bienvenue a typh57. anais ne marche pas, plusieurs de nos enfants non plus! quant aux dents, elles finiront bien par arriver! le seul risque, c'est qu'elles sortent toutes a la fois! une petite photo de ta princesse? malice, bienvenue a mon club des envieuses de bebe, mais pas essayeuses!!!!! un an, oui, c'est long, mais a bien y reflechir, moi, ca fait maintenant un an que j'ai dit a fab que j'etais prete a recommencer... et on a encore qqs mois a attendre avant de s'y remettre, + les mois a attendre que Mr zozo veuille bien trouver Mme ovule..... oublions le reve d'enfants rapproches! ca va etre dur de ne pas craquer, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre que tu sois bien indemnisee, vous avez assez rame comme ca. en plus, ca a eu un impact sur votre couple, alors il vaut mieux eviter ca! sinon, il y a aussi le loto, ou l'euromillion pour nous sortir de tout ca, mais faut pas trop y croire.... cote contraception, avant lucie, j'ai falli essayer l'anneau. au moins tu ne l'oublies pas. en fait, nos enfants sont tous plus ou moins pareils! qu'ils parlent ou non, je crois bien qu'ils savent tous se faire comprendre!!!! ils explorent leur corps autant que les notres! (lucie sait parfaitement ou sont ses dents, mais son nez se retrouve souvent a la place de ses oreilles! par contre, elle adore explorer nos trous d'oreilles :evil: ) lapie, prends ton mal en patience... il se fait connaitre, ce petit bout! sinexay, on serait bien alles a troyes ce weekend, nous aussi, dans d'autres circonstances, on se serait fait coucou. toutes mes pensees a ton cheri. un de mes cauchemards de femme enceinte: le bebe n'avait pas de prenom! il avait 6mois, et toujours pas de prenom!!!! pour le boulot, oui, je change de magasin. mon boss n'a pas attendu l'aval de sa direction, il m'emmene, comme il a dit a mes collegues: de toute facon, sinon, elle va partir! ah, il a compris.... et il croit qd meme que je fais du bon boulot, sinon, il m'aurait laisse croupir.... cheri m'a offert des sous vetements hier... y aurait il un message????? c'est pas ma faute, peut etre le froid, mais ma libido rase les paquerettes.... bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:57
Coucou! Rien de très neuf sous le soleil (hum) de Belgique... Mais j'avais envie de papoter un peu avec vous, et puis je m'offre une mini-pause entre l'aspirateur et la serpillère (mini, parce que François et Nathan sont partis faire les courses, et j'aimerais avoir nettoyé quand ils rentrent!) Typh, bienvenue sur ce post à toi et à Anaïs! Que fais-tu dans la vie? De quel coin es-tu? Magali, tu m'as fait rire avec ton histoire de sous-vêt et de libido! :lol: Serais-tu aussi parano que moi (du style, la fille qui se fait offrir un massage et qui se dit qu'elle n'est plus assez sensuelle pour son homme :roll: )? Allez vas-y, profites-en de tes jolis sous-vêtements! Il fait chaud, sous la couette, non? Moi la libido est bien là, mais avec la toux de tuberculeuse que je traîne, c'est pas très confortable... Et j'ai épousé un loir, qui s'endort dès qu'il touche un oreiller. T'imagine pas comme nos soirées sont pimentées, pour le moment... :mdr: Malice, Alissia a l'air aussi bien partie pour la papote! Bienvenue au club de celles qui se demandent quel est LE moyen de contraception idéal... Bon pour l'instant ça ne me tracasse pas trop, vu les essais bb, mais à terme, ce sera le vrai casse-tête. Ca a l'air d'aller mieux entre ton chéri et toi, on dirait? Ah, et bienvenue aussi au club de celles qui ont envie de bb2! Lapie, le moral va un peu mieux, merci, même s'il reste en dents de scie. Pour la garde, on avisera... lundi, car c'est seulement à ce moment-là qu'on saura si François doit absolument partir ou non. Pas cool pour les nausées... Je t'envoie tout mon courage! Sinexay, bien sûr que non on ne t'a pas oubliée! Bon courage pour le we à Troyes... Mais félicitations pour les bébés à venir! Lucas va avoir des petits cousins, c'est chouette! Bon, je vous laisse, le ménage m'appelle... Bisous les filles!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:24
coucou tite nine! je suis la, si des fois le menage est fait et que tes hommes ne sont pas rentres... si la papote te fait toujours envie! (en plus, pour le soutif, il m'a pris un ampli forme, il croit trouver lara croft dans son lit????? j'ai pas franchement le profil!) lucie m'a fait une bonne sieste, du coup, j'ai fait des papiers et un peu de menage. j'ai change les photos du pele mele qui est dans la chambre de lucie. les vieilles sont toutes decolorees. du coup, je les ai donne a la mistinguette, elle les traine partout! surtout celle de papa et maman. pur hasard????? les repas de ce soir? nous, ce sera tartines jambon tartiflette +salade.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:33
Magali, je savais que je pouvais compter sur toi! Ca y est, ménage du bas fini! Les chambres attendront, tant pis. :mdr: pour le soutif! Il est en manque de câlins ton homme... Et Lucie qui traîne partout les photos de ses parents... Moi je me poserais des questions! :wink: C'est une bonne idée, le pêle mêle dans la chambre de bébé! Mais bon, Nathan m'a déjà déchiré sa toise en papier, alors on va attendre un peu pour le pêle mêle je crois... Ah, mes hommes sont rentrés. En vitesse, le repas du soir: tarte aux pdt et au romarin, côtes d'agneau et champignons! Biz biz et peut-être à demain!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:43
ah, je viens de regarder ta banniere... je vois pourquoi tu es d'humeur "caline" tu as les hormones qui te chauffent les sangs!!! :mrgreen: bonne soiree :hinhin:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 19:38
Bonsoir les filles, ah les pipelettes reviennent en force ! chez nous ça va mieux, on reprend le dessus ! je poste rapide car je suis encore fatiguée ! merci Vale de revenir ! tu nous as manqué ! typh57 et Anaïs bienvenues !!!! Sophie, toutes mes condoléances pour la grand-mère d'Oliva ! bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:14
bonjour! magali, un dimanche???? et oui! fabien est malade, il larve au lit, lucie est a la sieste, et moi, je surfe en quete de LA recette de lessive bio maison idéale! bonne journee mes coupines!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:12
Coucou rapide! J'ai rappelé le médecin de garde ce midi, car je toussais encore et je voulais un avis médical avant de retravailler demain... Résultat, j'ai une broncho-pneumonie... Et encore une semaine d'arrêt de travail. Puce, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu ne dois pas avoir honte, je pense qu'on n'aurait pas fait mieux avec 2 tits bouts à gérer. Magali, garde-malade ingrate qui surfe sur internet au lieu de chouchouter ton homme :wink:! Je rigole, hein! Si tu trouves ta recette, tu peux bien me l'envoyer. Bisous à toutes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:31
Coucou les filles! Y'a pas grand chose de neuf en ce lundi... :wink: Je repasserai tout à l'heure!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:37
Bonjour les filles, je viens de coucher Julia pour sa sieste, ça râle un peu mais je pense qu'elle va pas tarder à s'endormir ! pour nous ça va, tranquillement, Romain est toujours en période d'essai dans son nouveau boulot, étant cadre c'est trois mois renouvelable et qui seront renouvelés, c'est comme ça pour tout le monde... je ne m'inquiète pas trop, tout se passe bien pour le moment mais bon vivement fin avril que l'on puisse être sûr et mettre en route le projet changement de domicile ! pour le moment je cherche, je fais quelques visites, ça me remonte le moral ! Sophie, je pense à toi aujourd'hui pour les obsèques de la grand-mère d'Oliva, pas faciles ces moments... pour mercredi je ne pourrais pas, mon beau-frère sera à la maison... Anne, et bien ma pauvre ! décidément cet hiver est féroce en microbes ! repose toi bien et prends soin de toi ! Au fait les copines où en sont vos bébés niveau alimentation ? chez nous ça donne: - un biberon de 240 voire 270ml de lait le matin - un pot légumes + viande/poisson entre 200 et 205 grammes + 2 petits fromages (type vache qui...) + 1 yaourt - un biberon de 210ml de lait + 1 compote au goûter - un biberon de 300ml de lait le soir nous n'avons jamais ajouté de céréales dans le lait, ni de sachet chocolat car elle n'a aucun pb pour boire son lait, en fait elle adore ! bon je vous quitte je vais bosser un peu et lire mon bouquin ! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:56
coucou, je viens poster deux fois ! wahou ! je viens de faire une galette et je crois que mon four chauffe trop ! bon on verra ! sinon je me sens fatiguée ce soir ! quelle vieille ! je vous mets une petite photo de ma puce, elle date d'hier ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4002,3a19e12454de3b32c6c64df5fb24816a.jpg.html][img:42ef32aaa3]http://images2.hiboox.com/images/0409/3a19e12454de3b32c6c64df5fb24816a.jpg[/img:42ef32aaa3][/url] désolée je ne sais pas les réduire ! [b:42ef32aaa3]Mars et Vénus[/b:42ef32aaa3], super pour la maison ! vous aurez un petit jardin avec ? ce serait génial pour tes garçons ! Joachim est adorable t Jules fait grand garçon! bon je vous quitte déjà mon petit monstre me réclame !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:16
remoi, juste pour vous dire que je viens de mettre mon blog à jour ! si ça vous intéresse ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:20
Coucou du soir, rapide car je vais pas tarder à aller au lit. Gaëlle, Julia est toute belle! J'ai l'impression que ses cheveux poussent bien, non? Pour les repas, c'est plus ou moins la même chose, mais moins de lait (500ml par jour, moitié au matin, moitié au soir) et beaucoup de légumes (j'initie mon fils au régime crétois, lol). Puce, eh oui, faut bien que j'entretienne la légende :wink: . T'as raison, une pneumonie c'est pas très sympa, même si je ne me sens pas si mal que ça (la toux diminue, les antibio font enfin effet, j'imagine). Ils sont mimi tout plein, Jules et Joachim! Et les grands frères, comment ont-ils réagi à l'arrivée du tout petit? Super pour la maison, c'est une bonne nouvelle! Allez, la meilleure de la journée pour finir: comme je suis en arrêt maladie, François est parti à Angers pour le boulot, et on n'a pas fait appel à ma BM pour garder Nathan. Bref, François prend le TGV ce midi, arrive à Angers vers 17h... pour découvrir que le client pour lequel on avait AB-SO-LU-MENT besoin de lui... avait annulé sa visite à l'usine!!!! MOUHAHAHAHAAAaaaaaaaaaaaaaargh... (rire démentiel) Ils vont me faire devenir folle à son boulot.... Ah oui, parce que pour la petite histoire, quand il a dit à son chef que ça allait être difficile de s'organiser, vu qu'à la base je n'étais pas à la maison, son chef lui a dit qu'il n'avait qu'à mettre Nathan dans un taxi pour aller de chez la gardienne à chez ses grands-parents :shock: :shock: :shock: ... Et il l'a encore appelé dimanche pour savoir s'il avait pu s'arranger!!! Ce gars-là, faut surtout pas que je le recroise un jour... Non seulement je crée un incident diplomatique dont aucun pays ne se relèverait, mais en plus je le descends et je le déchiquete en confettis!!! Bon, allez, je vous laisse, vais vite vite chercher une recette pour cuisiner des panais et hop, au lit! Bisous, à demain!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:27
Coucou les copinettes, mardi studieux chez moi ! je bosse je bosse pendant que minette est à la sieste ! ma maman vient la garder toute à l'heure pour que j'aille au soutien :twisted: tout va bien ici malgré le temps maussade qui nous fiche le cafard (enfin à moi surtout je suis très sensible au temps !) A vous : [b:7cdc6b51d9]Anne[/b:7cdc6b51d9], le chef de François est un grand malade ! a-t-il des enfants ? si oui il faudrait s'en inquiéter ! non mais je rêve un taxi tout seul à même pas 15 mois ! ce type est cinglé ! est-ce que ton chéri est rentré ? [b:7cdc6b51d9]Pitchounette[/b:7cdc6b51d9], ça fait plaisir de te lire je commençais à m'inquiéter ! ah ! cette sale gastro ! merci pour les précisions sur les repas de Flora ! [b:7cdc6b51d9]Mars&Vénus[/b:7cdc6b51d9], comment se portent les garçons aujourd'hui ? bon je vous laisse le boulot me réclame !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:32
Bonsoir! Gaelle tu vas etre contente, je suis en train de poster quelques photos... Le lien de l'album ici: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/eden-decembre-2008-janvier-2009,9123be122448cd42587b0048b73e4cf3 Ce nest pas un tres gros album, j avais plus de batterie et oublié mon chargeur pendant mes vacances!!! Mais hier Eden et moi on a inventé une recette et j'ai photographié ça! Je reviendrai demain (j espère!), là l'homme s'impatiente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.