Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:21
un ptit coucou pour ptitekeops! vive le RDC! tu as quand meme ete tranquille un sacre moment! pour la mooncup, comme toi, je suis convaincue. par contre, ce mois ci, cycle sans pilule, pfff... c'etait pas loin du niagara... et ca ete operation catastrophe! faut dire que je n'ai plus l'habitude d'aller me changer souvent, alors, c'est de ma faute! mais je persevere! pour la courbe de temperature, je l'avait faite. en fait, qd on s'est lance dans l'aventure bb, je me suis dit "je me laisse 6mois, on verra les prises de tete apres". bon, j'ai qd meme calcule les milieux de cycles pour augmenter la frequence des calins. :oops: . bref, au bout de 6mois, j'attaque la courbe de temp. je n'ai pas le thermo flash, alors c'etait thermo-cucul, discretement pdt que cheri fait dodo. la temperature, faut la prendre le matin, au reveil, avant de se lever (avant que la machine ne se mette en route et chauffe!) tu vois 2plateaux +/-distincts. si tu la fais plusieurs mois, tu sauras vite la decoder. moi, je n'ai eu besoin de la faire qu'un seul mois! je suis tombee enceinte ce coup la! mais pas grace a la courbe, je la faisais pour voir si j'ovulais ou pas, je pensais en faire 2 ou 3 pour comparer. ( http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469 , elle est dans ce post). je te comprends bien, face au sterilet mecanique. je ne pourrais vraiment pas! si fecondation il y a , je voudrais lui laisser sa chance. j'ai eu trop peur quand on croyait que je faisais une fausse couche. soit, on ne le sait pas, comme qqfois, on attends qqs jours pour faire un test, et nos regles arrivent. et en fait, c'est une fausse couche spontanee. dans ces cas la, vaut mieux ne pas savoir, peut etre... bref, pas de sterilet pour moi. quant aux hormones, ce n'est pas le top, je crois que bcp de problemes de sante y sont lies, mais la courbe de temp comme moyen de contraception, c'est contraignant... trop, pour moi. non, je crois que le mieux, c'est de laisser faire la nature. et si elle nous donne 10enfants, wahou! euh, fabien n'est pas du tout du meme avis! d'ailleurs, il vient de rentrer. on passe a table. bye!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:20
Looooool Thermo-cucul! :lol: :lol: C'est bien pour ça que je me lance dans cette courbe! Merci thermoflash! C'est moins rébarbatif! Quant aux 10 enfants, je n'ai pas d'a priori, je me dis même que je fais pas partie des nanas qui ont le moins le profil pour en faire 10!! (oula si mon homme lit ça!! :lol: ) Bon pour info, RDC déjà fini on dirait! :roll: Je me demande ce qui se trame dans mon bidon, c'est pas très simple pour la machine de se remettre en route en dirait!! Gaelle pour les photos, il faut que je prenne le temps de le faire...C'est clair... Tite nine je comprends ta crainte face à la FC, pas facile du tout si ça arrivait. Enfin je ne sais pas quel taille ça aurait en fait... Je préfère que ça n'arrive pas c'est clair! Par contre tu dis que c'est jamais top, tu veux dire que tu as droit à des fuites? parce que je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec la consistance des règles. Quant a ton impression d avoir provoqué tes regles, et bien ça doit pas être agréable ce que tu as ressenti mais je doute que ce soit possible de déclencher ses règles! :wink: Mon homme arrive d'ici peu, il rentre de trois jours de voyage. On va enfin passer un peu de temps ensemble!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:11
Coucou les filles ! Eh oui une revenante !!! Toutes mes excuses pour vous avoir délaissés ces derniers temps, mais on accumule les galères depuis déjà quelques mois. Alors les nouvelles : Carla marche, bon là rien d'étonnant, depuis le 25 décembre, elle était pas pressée la minette pour se lacher, elle a attendu d'avoir tout juste 14 mois ! Elle a 4 dents. Eh là, le plus étonnant : elle réclame le pot !!!! Elle nous dit pipi ou caca, et elle fait lorsqu'on la met dessus !!! Trop drole la chérie. Je sais pas si vous vous souvenez, la nounou qui me prenait pour une merdeuse ? Eh ben, on l'a virée !!! La nouvelle nounou est super, elle lui fait faire plein d'activités comme à la maternelle. On est vraiment contents d'avoir changés. Sans regrêt... Moi le boulot, ça va, comme je suis fonctionnaire je ne ressent pas les effets de la crise économique, mais mon chéri, lui qui travaille dans les travaux publics, ils sont touchés de plein fouet, et on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pas drole en ce moment... J'ai passé des vacances de noël les pires de ma vie : Chéri avait une infection dentaire, donc le visage qui avait doublé de volume, le dentiste qui lui avait fait ça (parce qu'il y avait été pour un détartrage) était en vacance juste après, donc impossible de trouver un dentiste pendant les vacances. Une fois qu'il allait mieux, c'est Carla qui a pris une amygdalite avec 40 de fièvre pendant 4 jours. Donc médicaments toutes les 3 heures même la nuit... Bref, je suis crevée... et j'ai pas le moral à cause du boulot de mon chéri. En plus j'arrive ce matin au boulot et comme d'hab, mon chef m'avait fermé les radiateurs pour faire des économies... J'en ai marre de devoir sans cesse les rouvrir dès qu'il part... Voili voilou, ça fait du bien de revenir un peu causer avec vous, Je vous embrasse bien toutes et vos loulous aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/karla-noel-027-1,4c2467bf04acf7fc26dd843d38ac1605.jpg.html][img:4e9e2b20c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/4c2467bf04acf7fc26dd843d38ac1605.jpg[/img:4e9e2b20c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/karla-noel-023-1,84973945ed178d0ec38b57b531805c78.jpg.html][img:4e9e2b20c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/84973945ed178d0ec38b57b531805c78.jpg[/img:4e9e2b20c7][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:26
salut! vale, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! effectivemen, pas gai, les vacances de noel. ton cheri aussi subit la crise... pfff, dans quels temps vit on? vivement une reprise (si un jour il y a!) carla, la "jumelle" de lucie, n'est plus si jumelle! lucie ne marche pas, et n'a pas tant de cheveux que ta princesse! mais elle a deja fait sur le pot! enfin, chez nous, c'etait un pur hasard!!!!! en tout cas, bravo a carla, si elle ressent l'envie et sait l'exprimer! d'ailleurs, encore une difference avec lucie, qui ne parle pas! elle fait le chien, le chat, le lapin, le cochon, la vache, dit dtadta pour papa, dtadta pour maman, tnetne pour lucie. bref, elle est loin de s'exprimer! enfin, elle se fait comprendre, c'est deja pas mal. revient plus souvent parmi nous!!!!! tite nine, ca va mieux ajd? pourvu que ton nouveau sirop soit le bon! a+ les filles
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:51
pitchounette, ton bebe est magnifique! les photos que tu as mises sont dignes des bouquins! tu nous prepares un top modele? reposes toi un max alors, il faut que bebe restes au chaud. lucie etait en bas des courbes, elle faisait 2.5kg a la naissance, mais tu vois, elle pousse qd meme. elle n'est pas en avance sur son age, mais je ne crois pas que ce soit lie. et a mon avis, elle n'est pas en retard! au contraire, il a des choses que je trouve hallucinantes! (hier, elle mettait ses chaussons a ses mains pour jouer aux marionnettes! elle nous pique nos serviettes pour s'essuyer la bouche, les mouchoirs pour s'essuyer le nez. quand on rentre le soir, je la pose dans le couloir, le temps de me dechausser, je lui demande de quitter ses chaussures, elle le fait. elle commence a se deshabiller toute seule pour le body, dans son bain, je lui dit on se lave? si elle veut encore jouer, elle me snobe, sinon, elle me donne son gel douche) bref, je gagatte! donc, un petit bebe n'est pas forcement une catastrophe! mais ca n'empeche qu'il faut le garder un max au chaud! cote boulot, a priori, je devrais bel et bien changer de magasin. mais je ne sais pas encore pour quel poste. si je reste a mon poste actuel, les essais bebe reprendront surement au printemps. si je change de poste, on attendra surement l'automne... encore et toujours affaire a suivre! (d'ailleurs, j'ai recommence la pilule en debut de semaine, et j'ai commence par l'oublier! donc, je l'ai prise le matin dans le noir... j'ai commence par la fin de plaquette!!!! quelle nouille! j'ai dit a fabien que je ne sais pas comment ca va nous proteger, alors ce mois ci, abstinence :lol: pas tres content le type! et d'ailleurs, j'en ai marre de prendre la pilule alors la contraception la plus efficace, abstinence definitive.... ououhhh, pas du tout content le type!!!!! meme moi, je ne tiendrai pas :wink: )
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:06
Coucou... Pas trop le moral aujourd'hui... - Nathan nous a fait des réveils nocturnes, il commence à tousser, il était en super forme 1h avant l'heure habituelle de se lever, et je ne le revois pas avant 18h ce soir (interdite de sortie, donc c'est ma BM qui va le chercher chez la gardienne et qui me le ramène au soir) - lundi et mardi, je vais en formation du côté de chez mes parents, donc j'ai prévu de dormir là pour éviter de faire la route pour rien... Formation prévue de longue date! François se chargeait de récupérer Nathan chez la gardienne et de le pouponner la nuit... Et là, on le force quasiment à aller à Angers pour le boulot, lundi ET mardi! Résultat, on sait pas trop: soit mes beaux-parents prennent la relève pour la soirée et la nuit de lundi, mais ils en font déjà beaucoup cette semaine, soit mes parents le gardent, mais alors il ne va pas chez la gardienne (et on doit quand même la payer vu qu'elle ne déduit que 10 jours de maladie) et mes parents le gardent déjà... jeudi et vendredi! Donc on gros on le ferait revenir de chez mes parents pour 1/2 journée de crèche mercredi. - Je me pose vraiment la question de savoir pourquoi je travaille, si ce n'est pour payer la maison... C'est déjà ça, c'est clair, mais franchement, entre la gardienne à qui il faut tout justifier, les grands-parents sur qui on est obligé de compter (moi qui suis de caractère indépendant, je ne vous dis pas comme ça me hérisse le poil), François qui se décarcasse mais ne sait pas tout faire pour m'aider, les élèves désagréables que j'ai cette année... Il y a des jours où je me dis que ce serait beaucoup plus simple pour moi de rester à la maison...Et pourtant, j'aime beaucoup mon boulot et je suis loin d'être une femme d'intérieur! Mais j'ai toujours l'impression de vivre avec des reproches plus ou moins sous-entendus de la part de mon entourage... J'ai une mère ET une BM qui ont arrêté de travailler pour élever les enfants, ça doit être ça. Et quand je manque de courage et de motivation pour mon boulot, tout ce que François trouve à me dire, c'est "change de travail". Super, cela voudrait-il dire qu'il supporte difficilement mes horaires de cinglée? - Et pour couronner le tout, la toux est toujours bien présente, et mon moral baisse à chaque médicament que je prends: "interdit aux femmes enceintes et allaitantes"... En pleins essais bébé, qu'est-ce que je suis en train d'injecter comme poisons dans mon corps! Bon, assez vidé mon sac, désolée, mais il fallait que ça sorte et c'est tombé sur vous... :? :oops: Vale, félicitations à Carla pour tous ces progrès dis donc! Et vous avez bien fait de changer de nounou! Je suis solidaire pour la crise, François commence à avoir du chômage économique, et même s'il n'est pas foutu à la porte de sa boîte, on n'est pas à l'abri d'une fermeture de cette même boîte... Magali, c'est clair qu'elle n'est pas en retard, Lucie, avec tout ce que tu nous racontes! Dis, elle nous fera un spectacle de marionnettes pour la rencontre, au mois de juillet? :wink: Ah làlà, cette pillule... Tu as bien raison, vive l'abstinence :wink: :wink: ... Dommage que ma grand-mère soit si prude, car je lui aurais bien demandé comment elle s'est débrouillée pour ne faire "que" deux enfants à une époque où la pillule n'existait pas... Mais bon, je sais que je n'aurai jamais sa recette miracle, tant pis! Pitchounette, super que bébé se développe bien! Et quelles belles échos, dis donc, moi j'aurais déjà envie de le serrer dans mes bras, à le voir comme ça (mais ne m'écoute pas, bébé XX ou XY, et surtout reste bien au chaud dans le ventre de maman!!). C'est moins gai pour les contrôles hebdomadaires... Même si cela te fera une sortie, au moins. Ca va aller pour t'y rendre? Ton homme doit prendre congé à chaque fois, ou tu peux faire de la voiture toute seule? Allez, courage pour le repos ++, et viens papoter avec nous pour passer le temps! Ptitekeops, alors la crainte de la FC et l'impression d'avoir provoqué les règles, cela remonte à début novembre: vers le 25e jours du cycle, j'ai eu du spotting, assez léger, pendant quelques jours au point de juste mettre un protège-slip et d'envisager le test de grossesse. Mais avant de faire ce fameux test, j'ai eu la riche idée de vouloir mettre la moon-cup pour évaluer plus objectivement mes pertes. Au moment de la retirer, j'ai eu des difficultés à la détacher (faut savoir que quand je la décroche pleine, chez moi, c'est le niagara partout, dans les toilettes, sur les vêtements, les doigts... Beurk! Bon ça ne dure qu'un jour, mais c'est suffisamment dégueu pour me tenter de repasser au tampax ce jour-là, tant pis pour la planète!)... Donc cela a fait un effet "ventouse". Et quand j'ai regardé dedans, j'ai vu un petit amas semblable à une fève de haricot. Puis le lendemain, les règles niagaresques sont arrivées! Alors j'ai beau me persuader que, après 3-4 jours de spotting, les "vraies" règles sont arrivées au "bon" moment par rapport au cycle, que cette "fève de haricot" était très certainement un caillot aspiré par l'effet ventouse et non une "vraie" fève..., que je suis, comme dirait mon mari, une psychotteuse de première certaine de faire une FC à chaque règle... Cela n'efface pas le [size=9:4c7698d3e8]tout petit petit petit petit [/size:4c7698d3e8]doute en moi. Voilà pourquoi je me suis juré, la prochaine fois que j'aurais du spotting, de d'abord faire un test, même si je n'ai pas de retard, avant de mettre la mooncup en place. Trollrouge, c'est clair que la crise, tu sais ce que c'est... On ne t'en veut pas de pas trop poster, je comprends qu'au boulot ce n'est pas facile. Quand je suis à l'école, les PC sont dans la salle des profs, je n'aime pas trop faire du "privé" à ces moments-là. Pour le post de la rencontre, je viens de le chercher et je ne le trouve pas non plus, on dirait qu'il a disparu!? Allez, je poste mon roman, sinon vous n'êtes pas prêtes de le lire! P.S.: désolée de vous avoir bombardée avec mes idées noires, mais ça m'a fait du bien de papoter avec vous!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:12
magali a votre service! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101724&postdays=0&postorder=asc&start=60 le forum a ete remanie, c'est pour ca que vous aviez perdu le post! d'ailleurs, la, faudrait qu'on s'active pour la rencontre.... on se replonge dedans! pas facile avec nos emplois du temps....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:16
Ah ben voilà! Merci Magali! Pourtant, j'ai bien parcouru l'index mais je devais être distraite, ayant ma charmante mère au téléphone (t'arrive à reposer ta voix et à ne pas parler? Oui... quand je ne dois pas répondre au téléphone... :zen: )
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:49
[color=green:90530287b4][b:90530287b4]Eden, 14mois, mots et signes:[/b:90530287b4][/color:90530287b4] [color=indigo:90530287b4]Mots: maman papa téter tiens da (donne en italien) tatsié (grazie = merci en italien) bébé tata papé (pour son papi) mamé (pour sa mamie) nez ouais (ca lui arrive!) entendre: "tenten" (parce que je lui dis "t'entends?" souvent) non déforme plusieurs autres mots (main, pied, tete...il y en a pas mal, et d autres je pense que je ne les comprends pas encore) les cris des animaux: cheval (claquement de langue et elle se tremousse) chien: ouah! ou bien: bam! chat:miam vache: mmmmeuuu lapin: un drole de truc avec la bouch que je lui ai appri Les pompiers: pin pon! le serpent : tsssssssss tigre, lion etc: Rrrrrrrr!!! le singe: hin hin! la girafe: un truc bizare avec la langue (qu'on a inventé!) les oiseaux: tiiii tiiii tiiii manger: man man + le signe Et puis elle signe: bon téter encore la poule qui picore un signe qui veut dire "chante maman!" boire manger dormir entendre ("t'entends?") musique[/color:90530287b4]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:44
Ptitekeops : sympa le lexique !!! Carla dit principalement : papa mama attend (parce qu'on lui dit au moins 500 fois par jour !!!) pipi caca papi mami tati non Elle fait des signes : la poule qui picore non elle secoue la main quand elle fait quelque chose de défendu elle fait au revoir bravo les bisous avec la main les bisous avec la bouche + le bruit et surtout : elle imite tous ce qu'on fait : se passer les cheveux derrière l'oreille, boire à la bouteille, fait semblant de se mettre de la crème sur le visage... Bref... on se lasse pas d'énumérer tous ce qu'ils savent déjà faire... Tite nine : Trollrouge : Merci les filles pour votre soutien face à la crise, j'en ai besoin en ce moment. Ca me fait super peur, avec un crédit maison + voiture... Ah je vous ai pas dit ce qu'elle nous a fait Carla cette nuit : réveil à 5h30, elle semblait ne plus avoir sommeil, donc on s'est levé 3 fois jusqu'à 7h pour la faire boire, lui redonner son doudou, raccrocher la sucette... Bref, elle finit par se rendormir à 7h. Ce matin en la levant, j'ai mieux compris ce qui s'était passer : tellement qu'elle bouge, elle avait réussit à se mettre les deux jambes dans la même jambe de pyjama !!! Donc elle était toute saucissonnée. Mais moi j'ai rien vu dans la nuit comme elle est dans la turbulette... Normal, qu'elle avait du mal à se rendormir... 21 mag : Les cheveux n'ont pas repoussés ? Ca va venir. Bisous à Lucie.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:03
Lol, vous avez des listes de 2 pages, les filles! Chez nous ça tient sur les doigts d'une main: nan (miam) mamama papapa meeeeeeeeeeeeeeeeuh! (pour la vache, évidemment) A côté de ça, Nathan, qui n'est décidément pas un imitateur, a inventé sa langue personnelle, le "aléaléalé". :wink: Ah, et j'oubliais, François s'est mis en tête de lui apprendre les parties du visage, comme ma filleule les as appris. Seulement Nathan, quand on lui demande où est son nez, il pointe celui de Maman, ou de Papa! :lol:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:59
Bonjour les filles! J'espère que vous ne m'avez pas oublié depuis le temps lol! Début d'année en demi teinte de notre côté : Chez nous aussi les microbes ont frappé, bonne crève pour moi, un rhume pour Lucas plus un impétigo, c'était pas très très beau à voir. Il a les prémolaires qui le font souffrir donc on dort très peu depuis près d'une semaine, vivement qu'elles sortent. Oliva vient de perdre sa grand mère, on va donc à Troyes ce week end voir toute sa famille. Ma soeur devrai accoucher ces jours ci, et mon futur petit neveu n'a toujours pas de prénom défini c'est trop drôle!!! Ma belle soeur quant à elle a trouvé le prénom de sa 2ème petite fille qui arrivera fin mars en principe. Ce sera Lola. Désolée de ne pas pouvoir vous mettre un petit mot à chacune, mais j'ai une journée chargée qui m'attend et je suis déjà sur les rotules. Juste bravo et félicitation à puce pour son petit Joaquim, il est vraiment trop mignon. Grosses bises à toutes. Sophie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:42
Coucou les filles Vous reprenez les discussions à un bon rythme là !! Vale, c'est sympa de te revoir, bon courage avec c'te foutue crise... Anne, j'espère que le moral va mieux, tu as raison de venir vider ton sac, on en a besoin parfois ! Et pur la garde, vous avez trouvé une bonne solution ? Pitchounette, REPOS alors... Garde nous ce bel enfant bien au chaud !! Hélène, ben dis donc, Eden est une bavarde alors ! Mag, décidément, ils aiment bien te faire attendre au boulot... Emily, c'est sympa de prendre qd même le tps de venir nous donner qq nouvelles ! Sophie, j'espère que l'année va mieux continuer que ça... Bon, sinon, ici, rien de spécial, je croyais être débarassée des nausée, eh ben non !! Mais bon, je devrais plus en avoir pour trop longtemps, j'espère... Question langage, Théliau se met pas mal à répéter en ce moment. Il dit aussi qq mot et s'exprime beaucoup avec ses mains (frotte, bravo, tu me files un bout d'pain ?, j'ai faim, j'ai soif, là)... Bref, ça va aussi de ce côté-là. Niveau marche, ben il continue à se mettre un peu debout mais c tout !! Le 4 pattes, qq pas de tps en tps mais les fesses restent le meilleur moyen d'atteindre son but !! A bientôt
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:49
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que le froid et le verglas ne vous ont pas trop affecté. Gros bisous à tous les enrhumés du fofo :cop: . Petitekeops, il me parait un peu suspect ton retour de couche. Ton allaitement long ne viendrait-il pas troubler encore ton flux hormonal, ce qui se traduirait par le peu de perte que tu as ? Car un vrai rez-de-chaussée, c'est les fleuves ! Sinon au niveau des paroles, Alissia parle tout le temps mais dans une langue encore inconnue.... :lol: . Quand elle veut bien nous parler, elle nous dit : papa maman (môôôman d'ailleurs en vraie franc-comtoise) tété (sauf que c'est plus pour le néné snif :cry: ) papi (pour papillon et papi) mamie tata cor (encore) paï (le surnom de notre chien) smack (le bruit du bisous) lolo (l'eau) mam mam (avec le son qui va bien) tenten aussi chez nous tata tonton non siiii (merci lol) tiens (l'un des premiers qu'elle a su comme de par hasard car chez elle ça veut dire donne aussi) et nous aussi nous avons la ménagerie : rrrrrrrrrrr pour tous ce qui ressemble à un lion ou un tigre, hihihihi pour le singe, ssssssssss pour le serpent, miaou pour le chat et je dois en oublier. Par contre pour les signes je lui en ai pas appris explicitement, car au final chaque parent signe plus ou moins avec ses enfants. Donc elle fait non avec le doigt et la tête (comme ils apprennent vite :twisted: ) Elle fait des bisous, des bisous qu'on envoie avec la main, des calins. Elle se lave le ventre et les cheveux, passe des heures à faire semblant d'être au téléphone (heyy oui.....), fait le rituel du soir à son poupon (un bisou une caresse et au revoir) au revoir de trois manières différentes bravo porte-moi maman avec les deux bras tendus et les yeux désolés..... se peigne, tente de se nettoyer les oreilles (mais je suis pas d'accord) et bien sur, nous imite sur tout (d'ailleurs des fois on en rit bien) et ne range pas sa chambre !!! Lapie, bon courage pour les nausées, encore un peu puis tu es sauvée ! Un peu de motilium peut-être ? Théliau compte donc avoir un petit cul musclé lol ! Sinexay, bon rétablissement. Les microbes sont particulièrement mauvais cette année, tous les docs sont d'accord. TiteNine, je te rassure, quand Alissia cherche son nombril, elle trouve le mien (et adoooooooooooooore enfiler son doigt dedans bien profond aie !) Vale, j'espère que tes soucis vont un jour s'arrêter. Nous aussi la crise pas terrible : pour mon ami ça va, le boulot c'est bon, mais pour moi ben il n'y a pas de postes dispos pour des jeunes diplomés inexpérimentés... Pitchounette, Magalie a raison, ton bébé est trop mignon ça donne envie... Repose-toi bien surtout et c'est pas plus mal que tu sois surveillée pour ta tension, la sécurité n'en sera que plus grande. Par contre tu ne pourrais pas faire venir chez toi une SF libérale pour prendre les mesures ? C'est ce que faisait ma voisine enceinte : monito et tension chez elle tranquille. Magalie, ça y est je te rejoins mon ventre me travaille. J'ai repris la pilule aussi classique, mais depuis ben libido bof et j'ai déjà réussi à l'oublier. Je vais tenter de ravoir un RDV chez gygy pour lui demander autre chose, mais stérilet bah pas envie non plus, et capote je supporte pas alors... Trollrouge, j'ai chassé du derrière aussi avec ma voiture. Heureusement pas de casse, juste la trouille... Bon sinon ça y est c'est officiel j'ai encore envie d'un bébé. Arg je pensais que quand même mon envie me reprendrait un peu plus tard après cette année fatiguante dont je n'arrive pas à me remettre. Chéri est d'accord aussi pour un 2e, mais pas tout de suite. Il faut qu'on attende que j'ai un travail, que j'ai travaillé au moins 1 an (pour le congé mat à plein droit), qu'on est remboursé mon prêt etc... donc ce sera pas avant 2010 les essais. Pfiouuu, et moi qui rêve cette nuit que je suis enceinte d'un petit mec.... Ca va être long un an... Allez le travail m'appelle (avant le week-end chouette chouette chouette !) Gros bisous à toutes !
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:15
bonsoir a toute moi aussi j'ai une petite puce qui est nee en octobre 2007 elle s'appelle anaïs elle est du 19 . ma puce ne marche pas encore et n'a que 2 dents bref elle prend son temps mais a deja un superbe caractere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.