Posté le : 11-01-2009 à 19:55
coucou les filles
Trollrouge, ça fait plaisir de voir que ça va un peu mieux, j'espère que ce n'est que la début !!
Gaëlle, ah la la, le soutien, toute une histoire et imagine, moi, en maternelles avec des gamins à qui ne ne peut plus rien demander passé 15h30 !! J'espère que la fatigue ne va pas s'accumuler, c'est rude de reprendre le dessus en hiver... Bon courage ! En ce qui concerne la reprise, tout dépend du gain que tu en as je pense en comptant la garde supplémentaire. 80% c'est pas mal je pense, au pire, le soutien le mercredi ne te prendrait que 2h (même si c pénible, je te le concède) mais il faut voir si tu peu ne payer que ces 2h de garde ou bien si tu dois la journée... Mais bon, même en 50%, tu n'y couperas pas... Je ne te cache pas que je suis bien contente de prendre mon congé parental à temps plein. Sinon, je crois que j'aurais continué à mi-temps. C'est appréciable... Faut aussi se dire que 80%, tu as toutes les tâches annexes à remplir (c'est surement toi qui va décider de ce que tu feras et de ce que fera la personne qi te complète, les bulletins seront à gérer aussi et les éval + par toi aussi) alors qu'en 50%, c'est moitié-moitié... Bon courage pour la réflexion !
Zazz, sympa en effet les travaux de maman au foyer, euh, enfin, je voulais dire, quel dur boulot de s'occuper de ses enfants ! lol ! ;-). Ben dis donc, Camille n'est en retard sur aucun plan alors, même en langue !! Bravo ptite puce !
Mag, c'est pénible cette incertitude... J'espère que tu seras qd même rapidement fixée... Ouah, Lucie fait super grande fille sur la photo, c'est pas possible !!
Pitchounett, les prénoms garçon, c'est galère, je suis bien d'accord, mais que monsieur s'investisse un peu !! Tu n'as qu'à lui filer la tâche de faire une liste et c toi qui choisi ! Bon, nous on a essayé comme ça, mais ça n'a pas marché non plus... Allé, c encore moi qui vais m'y recoller ! lol !
Tite Nine, j'espère que tu vas mieux... Au fait, l'eau chaude est-elle revenue ?
Chez nous, rien de bien nouveau. we tranquillou, ça fait du bien même si ça passe trop vite !
Bonne nuit !