Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:42
Bonsoir les copines, ici ça va un peu mieux même si on est encore bien fatigué par les microbes... Julia est déjà couchée en avance sur son horaire habituel mais elle était vraiment fatiguée elle aussi, enfin elle est sous antibiotique en espérant que cela fasse effet, mardi je dois retourner à l'école (un jour où je ne travaille pas !) pour leur put*** de soutien à la c** désolée je me lâche mais j'en ai marre ! ma maman viendra garder Julia elle va se taper une heure de voiture pour que j'aille travailler pendant 40 minutes... sans commentaire ! [b:dc41fd56bd]Trollrouge[/b:dc41fd56bd], ça fait plaisir de te lire ! chez nous on habille Juju en 12 mois mais la miss est un petit gabarit ! pour 2009 je te souhaite que Guillaume trouve du boulot afin que vous puissiez voir l'avenir plus sereinement ! [b:dc41fd56bd]Zazz[/b:dc41fd56bd], ah la luge ! veinarde ! moi je rêve de partir en vacances ! une petite semaine au soleil ! bisous à toutes je file chéri m'appelle
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:55
coucou les filles Trollrouge, ça fait plaisir de voir que ça va un peu mieux, j'espère que ce n'est que la début !! Gaëlle, ah la la, le soutien, toute une histoire et imagine, moi, en maternelles avec des gamins à qui ne ne peut plus rien demander passé 15h30 !! J'espère que la fatigue ne va pas s'accumuler, c'est rude de reprendre le dessus en hiver... Bon courage ! En ce qui concerne la reprise, tout dépend du gain que tu en as je pense en comptant la garde supplémentaire. 80% c'est pas mal je pense, au pire, le soutien le mercredi ne te prendrait que 2h (même si c pénible, je te le concède) mais il faut voir si tu peu ne payer que ces 2h de garde ou bien si tu dois la journée... Mais bon, même en 50%, tu n'y couperas pas... Je ne te cache pas que je suis bien contente de prendre mon congé parental à temps plein. Sinon, je crois que j'aurais continué à mi-temps. C'est appréciable... Faut aussi se dire que 80%, tu as toutes les tâches annexes à remplir (c'est surement toi qui va décider de ce que tu feras et de ce que fera la personne qi te complète, les bulletins seront à gérer aussi et les éval + par toi aussi) alors qu'en 50%, c'est moitié-moitié... Bon courage pour la réflexion ! Zazz, sympa en effet les travaux de maman au foyer, euh, enfin, je voulais dire, quel dur boulot de s'occuper de ses enfants ! lol ! ;-). Ben dis donc, Camille n'est en retard sur aucun plan alors, même en langue !! Bravo ptite puce ! Mag, c'est pénible cette incertitude... J'espère que tu seras qd même rapidement fixée... Ouah, Lucie fait super grande fille sur la photo, c'est pas possible !! Pitchounett, les prénoms garçon, c'est galère, je suis bien d'accord, mais que monsieur s'investisse un peu !! Tu n'as qu'à lui filer la tâche de faire une liste et c toi qui choisi ! Bon, nous on a essayé comme ça, mais ça n'a pas marché non plus... Allé, c encore moi qui vais m'y recoller ! lol ! Tite Nine, j'espère que tu vas mieux... Au fait, l'eau chaude est-elle revenue ? Chez nous, rien de bien nouveau. we tranquillou, ça fait du bien même si ça passe trop vite ! Bonne nuit !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:05
Coucou à toutes! Ici on remonte tout doucement la pente côté santé... Je tousse encore beaucoup et je suis toujours épuisée, mais je vais quand même tenter l'école lundi. Je n'aime pas me faire mal voir en cette période de crise où seul mon boulot est stable pour la famille, et les mauvaises langues vont bon train dans une école... Côté boulot, donc, ça y est, François est au chômage technique tous les vendredi du mois de janvier. Et les "meilleures" analyses ne prévoient pas de reprise économique avant la fin 2009... Bref, assez parlé de notre situation, vite fait: Zazz et Magali, vos puces sont adorables! De vraies bouilles de petites filles déjà! :arrow: Zazz, comme les autres te l'ont déjà dit, tu ne nous saoûles jamais! Courage pour ton éprouvant travail de maman :wink: (Franchement, tu l'as bien mérité après les vacances de Noël gastro-pseudo-appendicite!) :arrow: Magali, Lucie accepte-t-elle bien sa pince? Ma filleule a plus ou moins la même quantité de cheveux qu'elle, et il lui a fallu 2 à 3 semaines pour "digérer" le fait qu'elle ait un "truc bizarre" dans les cheveux! :lol: Bon, encore une fois, pas le temps de poster un petit mot pour chacune, désolée, mon homme m'appelle pour manger, et après... devinez... boulot pour l'école... :mrgreen: Pourquoi est-ce toujours à des moments où c'est impossible que je rêve de congé parental...??? Allez, hop, :non: on arrête de râler, :cop: à toutes! P.S.: oui oui, on a de l'eau chaude! Il a suffi de dégeler la tuyauterie, puis de l'isoler correctement les nuits suivantes (on est quand même tombé à -17°!)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:38
Salut les filles, ici ça commence légèrement à aller mieux ! je tousse moins et je mouche toujours mais il y a du progrès ! merci pour vos réponses concernant ma reprise du boulot ! en fait je dois encore réfléchir et le problème c'est que j'attends la réponse d'une assistante maternelle pour savoir si elle pourra me garder ma puce 2 jours par semaine, si je reprends à 80% ma maman la gardera la journée restante (et le mercredi matin si ces co*****s de l'Educ veulent nous refaire bosser une demie journée en +), bref je dois encore mûrir tout cela ! sinon j'ai hâte de reprendre jeudi je me languis un peu de mon boulot ! même si j'adore être avec ma poulette je sens que j'ai besoin aussi de "voir" et "faire" autre chose ! d'ailleurs en parlant de ma puce elle s'est réveillée à 7h30 ! très tôt pour elle, après câlins, médicaments et biberon je l'ai recouchée car elle était fatiguée ! saletés de microbes ! A vous ! [b:bf646d64b0]Sinexay[/b:bf646d64b0], ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles ! comment vas-tu ? et Lucas ? et ton chéri ? et ton grand ? je pense à toi ! bisous [b:bf646d64b0]Mars&Vénus[/b:bf646d64b0], Joachim est donc un bébé cool ça c'est une bonne nouvelle, Jules à l'air d'apprécier d'être grand frère ! et tes deux aînés comment ont-ils réagi ? repose toi bien ! Anne, alors tu as pu te lever ? pour François est-ce que son poste est en péril ? j'espère que non, pas simple pour vous tout ça ! courage ! [b:bf646d64b0]Lapie[/b:bf646d64b0], ah le soutien avec des maternelles ! ça doit donner ! courage ! je suis de tout coeur avec toi ! nous venons de changer les groupes et je me retrouve à faire de la conscience phonologique super ! je suis ravie ! je vois pas vraiment en quoi ça va les aider de faire ça de 16h30 à 17h10 alors qu'ils seront bien fatigués... bon enfin je vais profiter du sommeil de ma puce pour aller bouquiner un peu ! bises à +
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:50
re-moi ! Trouver la motivation pour passer l'aspi est bien difficile alors je traîne ici !!!!! Pitchounette, ça ne m'étonne pas trop ton petit coup de déprime, toute seule à la maison, à ne trop rien pouvoir faire, on pèterait toutes un câble au bout d'un moment !! C'est pas évident mais essaie de t'occuper au mieux sans trop te fatiguer... Gaëlle, réfléchis bien alors ! Tu as le temps de bouquiner ? Je suis sur un bouquin depuis des lustres ! lol Puce, contente de voir que Joaquim ne te fatigue pas de trop, c'est usper et j'espère poutr toi que ça va continuer comme ça ! Et Jules prend un bon tournant aussi, génial ! Anne, j'espère que ce n'est que momentané pour le boulot de François... Mais toi, si tu es malade, il n'y a pas de hont à rester chez toi, il y en a qui se font porter pâme pour bien moins que ça ! Allé, l'aspi m'attend toujours.... Bises
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:01
Bonsoir les filles ! Julia a beaucoup dormi aujourd'hui ! après un réveil matinal vers 7h30 elle a dormi de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30, elle dort souvent beaucoup mais là je crois que c'est les antibio ! [b:915e873f07]Pitchounette[/b:915e873f07], je comprends que tu déprimes, dommage que je sois loin sinon je viendrais te faire un petit coucou ! merci pour tes passages sur mon blog ça me touche beaucoup tes petits commentaires ! d'ailleurs ce soir je vais le remettre à jour ! tu devrais peut être en parler à un médecin de ton sentiment de déprime, tu ne devrais pas rester comme ça ! moi aussi je pense que dans ton cas je déprimerais alors ne t'inquiète pas c'est sûrement logique ! prends soin de toi et fais de gros bisous à ta Flora ! pour les prénoms, c'est drôle mais question garçon Romain n'avait aucune idée ! moi j'avais fait ma liste avec parmi les premiers : Axel, Nathan, Baptiste, classique quoi et pour les filles au départ nous n'étions pas d'accord car je penchais pour Lucille et mon chéri pour Emeline alors tu vois ! bon courage en tous cas ! mais bon au moins vous connaissez le sexe de bébé alors ça va faciliter les choses ! au fait j'aime beaucoup tes achats ! surtout les lampes c'est superbe ! [b:915e873f07]Céline[/b:915e873f07], un coup je t'appelle Lapie, un coup Céline, désolée j'espère que ça ne te gêne pas sinon dis le moi ! alors cet aspirateur ? ça me fait tout bizarre de vous savoir enceinte et bientôt à nouveau maman... je suis vraiment contente pour toi ! donc tu vas prendre un congé parental ? pendant trois ans ? Question de bouquiner en fait je me prends le temps car j'adore lire ! en fait je dévore, j'ai lu en trois semaines le dernier Ken Follet et j'ai ADORé !!! je suis une droguée de la lecture il me faut ma dose chaque jour en fait ça me détend ! Les filles ça fait un bail que nous n'avons plus de nouvelles de RACHEL82, de GINIE, de VALE, je trouve cela triste... avez-vous des nouvelles ? bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 06:54
salut les filles! je n'ai pas le temps de vous laisser un message chacune! vous n'avez pas le droit d'etre aussi pipelettes le dimanche+lundi, c'est les jours ou je ne peux pas venir! juste un peu de soutien pour pitchounette. je te comprends, rien qu'a l'idee des horaires de sorties, je suis deprimee! pendant mon conge patho+mon conge mat, je me fixais une chose a faire par jour. des fois, des gros trucs, des fois des petits. un coup, les carreaux, un coup les papiers, un coup, ranger un meuble. +une petite sortie quotidienne, ne serait ce que pour le pain, un magazine, .... en meme temps, j'habite en ville, j'ai une boulangerie pas loin, +un petit centre commercial (supermarche, presse, coiffeur, et 3 ou 4 boutiques). et comme tu aimes bien les activites manuelles, lance toi dans un scrapbooking ou dans du crochet.... si ca t'interesse, j'ai des doudous a faire au crochet, je te fais une photocop d'un ou deux modeles... ppff, je n'ai plus de temps.... juste pour vous remercier pour les commentaires de la photo de lucie. mais ne me dites pas qu'elle fait grande! je veux mon bebe :cry: ! j'essaierai de vous en mettre une autre ou elle est bcp moins serieuse. ah oui, un mot a trollrouge: je suis bien contente dete lire, je commencais a me demander ou tu etais..... bises a vous toutes, ajd, c'est la super journee avec courses pdt la pause dejeuner... je suis fatiguee d'avance, en plus, on va encore se geler toute la journee....
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:58
un petit passage rapide, je viens de coucher Julia je vais manger et me reposer devant la télé ! à 16h00 je dois aller à l'école pour le soutien... pfff ça me barbe ! je repasse ce soir pour discuter ! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:01
hello! et bien, ca n'a pas trop papote hier..... gaelle, comment ca s'est passe, ton soutien? oui, ca fait drole de se dire qu'un deuxieme bebe arrive. perso, j'ai plein de questions a l'esprit, (betes, du genre: est ce qu'on aime plus l'un ou l'autre???) mais je sais qu'on resoudra (ca se dit?) tout ca au fil de la grssesse et des jours suivants... j'essaierai de prendre 5 min pour faire un mp aux "absentes". je suis curieuse de voir comment vont ces "bebes" d'octobre. lapie, j'ai retrouve le plaisir de lire, moi aussi! il y a encore des soirs ou je m'ecroule (comme hier, par exemple :wink: ) mais rien que 3 ou 4 pages avant de dormir.... mmmhhhh.... mars&venus, profite bien de tes 2amours. le tableau de jules faisant des calins a joaquim, ca, c'est mon reve! bon courage tite nine, ca va mieux? j'espere que le chomage technique ne durera pas... c'est pas vraiment marrant.... profitez quand meme pour passer du temps ensemble, apres tout. lucie ne dit absolument rien pour sa pince, j'ai fini par la mettre devant une glace pour qu'elle voit qu'il y avait qqch! tant mieux! zazz, camille est bien degourdie! lucie a toujours la bouche ouverte, si ce n'est pas pour manger, c'est pour papoter (dans son langage a elle). moi qui ne suis pas trop bavarde, je crois qu'elle tient de son pere.... et a eux deux, ils vont me saouler!!!!! pour ce qui est d'aider les enfants dans leurs jeux, on comprend bien que tu endosse pleinement ton role de mere. et la, l'expression "le sacrifice d'une mere" prend tout son sens. :mdr: depuis samedi dernier, Melle monte toute seule sur le canape! et c'est son aire de jeux preferee (enfin, il y a aussi notre lit, mais elle n'a pas le droit d'aller dans notre chambre, car on y entrepose trop de trucs qu'elle ne doit pas toucher). la station debout lui plait vraiment. elle mange son quignon de pain accoudee a la table basse. mon bebe continue de s'envoler pour laisser la place a la petite fille... aye, je dois aller dans mon frigo-bureau! bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:43
Coucou les filles Eh oui, nous avons perdu qq mamans en cours de route je crois... J'espère que tout va bien pour elles et leurs familles ! Mag, bon courage pour le boulot ds le froid, quelle galère... Théliau se met debout depuis 2 jours, grande nouveauté, on commençait à se demander s'il en était capable !lol !! Gaëlle, tu ne fais pas le soutien les jours où tu bosses ? Quelle galère cete nouveauté... Bon, parfois, on en retire tout de même un bénéfice pour les gamins, je pense qu'en repensant ces heures un peu mieux, on peut en tirer du bon !! Au fait, tu m'appelles comme tu veux, du moment que je me reconnais !! Congé parental au moins 1 an après, je verrai comment ça se passe... Mais 3 ans sont envisagés Pitchounette, alors cette écho ???? Bon, vais travailler un tit peu, enfin, après la sieste je crois, j'aime bien me reposer en même temps que Théliau en ce moment ! Ah, j'ai appris la date de mon inspection, ça sera le 27 janvier, enfin. Après, je serai soulagée ! A+
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:26
Coucou! Hé non, ça ne va pas mieux: j'ai essayé de donner cours lundi et mardi, mais avec des quintes de toux toutes les 10 secondes, c'est franchement ingérable, alors aujourd'hui, j'ai posé un jour de congé et j'attends le docteur. J'espère qu'il va me trouver un médicament pour adoucir la toux, parce que là, ça fait le 2e sirop qui me fait autant d'effet qu'une emplâtre sur une jambe de bois! Lapie, ça consiste en quoi, du soutien en maternelle? Courage pour la visite de l'inspection, je penserai à toi le 27, promis! Félicitations à Théliau pour la station debout! Magali, il n'y a pas de questions bêtes avec les bébés, ou alors on est toutes bêtes ;-). J'espère aussi que le chômage technique ne durera pas... Même si je ne suis pas très optimiste. On en est à se dire qu'on ferait bien un city-trip fin janvier, car au rythme où vont les choses, François n'aura plus de congés d'ici aux grandes vacances (eh oui, on leur impose de prendre 1 à 2 jours de congé par semaine pour le moment...). Félicitations à Lucie pour l'ascension du canapé! Bébé s'envole, c'est vrai, mais pour céder la place à une ravissante petite fille! Bon, la sieste ne se passe pas bien, je vais aller voir ce qui se passe. A mon avis, il y a une dent là derrière... A bientôt et gros bisous à Pitchounette, j'espère que l'écho s'est bien passée et que la journée de sortie t'a fait du bien!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:46
Bonjour les filles! desolée si je ne passe pas mais ma puce ne dort plus qu'une fois par jour, le midi, et je prends moins le temps de venir vous voir! celine, bravo à Théliau pour la station debout! Et le 4 pattes je ne me rappelle plus si finalement il avait décidé de tester...? Bon je ne prends pas plus de temps pour chacune, car je brûle de vous le dire! [size=9:c296558bf1](Non je ne suis pas enceinte :wink: )[/size:c296558bf1] Je teste ma mooncup, car ça y est, IL est revenu! Le fameux Rez-De-Chaussée. Hier soir la surprise avant de me coucher, petites pertes brunes. Hop, la mooncup en place, j'ai l'impression de l'avoir utilisée toute ma vie. pour l'instant c'est pas très abondant, dites moi (celles qui n'ont pas pris de pilule bien sûr, vu que les règles sous pilule sont provoquées artificiellement c'est pas pareil), votre RDC était plus ou moins abondant qu'un cycle classique? Parce qu'en tout je dois être à 2mL de sang aujourd'hui! :lol: Moi qui avait des règles Niagaresques! En tout cas, remarque que mes pertes rosée étaient il y a un mois, le 14 décembre. On est le 14 janvier, si ça se trouve ces mini pertes de décembre étaient bel et bien mon RDC en fait, parce que ça ressemble à un cycle ça, non? J'ai acheté le thermomètre "thermoflash", je sais pas si vous connaissez...c'est très précis, ça mesure la température sans contact, en mesurant les infra rouges, au niveau du front (il y a une artère qui irrigue le cerveau juste en dessous et ça correspond à la température "exacte" du corps) enfin bref, au moins c'est pratique c'est instantané. Donc je pensais commencer une courbe de température, quelqu'un a déjà fait? Parce que moi non. Je crois qu il fait mesurer au réveil c'est ça? et que ça augmente d'un demi degré à l'ovulation, pendant 4-5 jours... En tout cas je suis contente: -la mooncup je trouve ça (pour l'instant) génial, déjà niveau confort, j'ai pas la sensation que ça me dessèche l'intérieur. C'est pas répugnant, après c'est subjectif mais je préfère voir le beau rouge du sang frais que le coté marron-rouge du sang qui coagule :x . En plus ça va répondre à ma question "mais quelle quantité de sang je perds pendant mes règles???". J'aime bien aussi le fait qu' esthétiquement rien ne dépasse... J'ai toujours trouvé ce bout de ficelle qui dépasse le comble du ridicule! :lol: Bon je vais arrêter de critiquer les tampax si ça se trouve j'y reviendrai (j'espère que non et que la mooncup fera l'affaire). -je vais pouvoir "décider" de me lancer dans l'aventure bb2 quand j'en aurai envie (je crains que le fait de commencer une courbe de température me projette directement dans le désir.... :roll: mais je veux plus reprendre de contraception chimique, et l'idée d un stérilet sans hormone, j'y arrive pas vu que c'est un avortement potentiel chaque mois...c'est trop hard de me dire que chaque mois il y a peut etre eu fecondation...meme si ça reste qu'une petite cellule sans système nerveux et tout et tout.... :/ Bref la contraception idéale je l ai pas encore trouvée alors je me reporte vers les méthodes naturelles, je vais aller fouiner sur les sites qui y sont consacrés. Je sais que les méthodes "naturelles" peuvent être très efficaces si c'est bien fait (méthode billing je crois, surveillance du col, + courbe de température....) Bref! Voila le roman qui attestera du retour de ma fertilité!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:19
coucou les filles, je bosse comme une forcenée aujourd'hui encore ! quand je pense que certains pensent que les prof ne foutent rien ! :lol: je crois que ce soir je ne suis pas couchée ! Julia fait la sieste qui je l'espère sera longue histoire que je puisse avancer un maximum ! [b:7ae29fdb4c]Céline[/b:7ae29fdb4c], super pour la date de l'inspection ! le 27 je penserai à toi promis je t'envoie plein d'ondes positives ! moi je stressais comme une folle pour ma première inspection ! [b:7ae29fdb4c]Ptitekeops[/b:7ae29fdb4c], tu es une vilaine et moi qui m'attendais à une nouvelle grossesse ! contente que ton RDC arrive enfin ! une petite photo de miss Eden ne serait pas de refus ça fait bien longtemps ! [b:7ae29fdb4c]Pitchounette[/b:7ae29fdb4c], alors cette écho et cette journée ? tu te sens mieux ? ça fait du bien de sortir ! [b:7ae29fdb4c] Anne[/b:7ae29fdb4c], courage et soigne toi bien ! bisous à Nathan, pas simple les dents ! Julia m'a fait trois cacas aujourd'hui et elle a les gencives en fleur ! bon allez je retourner trimer !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:46
Re! Alors moi j'alimente la rumeur: je suis prof et je ne fous rien, en plus, j'ai un médecin complaisant qui me paye 3 jours de congé! :lol: [size=9:3f8d4855d1](Sans blague, j'enrage, il m'a coincée 3 jours à la maison avec une bronchite... s'il m'avait diagnostiqué ça la semaine passée au lieu d'une bête trachéite, j'aurais peut-être eu les bons médicaments au bon moment! Là, je rate ma 2e semaine de cours et la semaine prochaine certains de mes élèves partent en stage professionnel: je ne les aurai pas vu du mois de janvier!!!)[/size:3f8d4855d1] Ptitekeops, félicitations pour le RDC. Moi je pense effectivement que, comme tu allaites encore, tes saignements de décembre pouvaient être le RDC et que ce mois-ci ce sont de vraies règles. Tu m'étonnes qu'avec une courbe de t° tu soies prête pour bb2... Depuis le temps que tu en parles! :wink: Pour la mooncup, je l'ai déjà dit, mais je ne vous rejoins qu'à moitié. J'ai des règles bien glaireuses, alors quel que soit la protection, c'est jamais le top chez moi... Et, psychotteuse comme pas deux, j'ai toujours peur de "voir" l'embryon dans la mooncup si jamais je fais une FC... Bref, j'utilise, mais je me demande si je ne vais pas repasser aux tampons + serviettes les jours d'abondance où je travaille, et je crois qu'en cas de retard un peu louche, j'attendrai que ce soit abondant avant de mettre la mooncup... J'ai un jour eu la désagréable impression d'avoir un effet ventouse et d'avoir moi-même provoqué mes règles... Gaëlle, allez, je vais te soutenir un peu dans ton travail: je vais ranger la bibliothèque. Courage pour les cacas de Julia et les gencives en fleur (je ne connaissais pas l'expression, c'est joli!). Et je croise les doigts pour que tes élèves soient motivés ce soir en soutien!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:18
Me revoilà quel exploit (oui bon je suis une bavarde ! mais je pensais pas avoir le temps de revenir) ! en fait le temps je le prends car le boulot me gave ! Anne, pas cool d'être malade et coincée chez toi ! pour ce qui est du soutien c'était hier et demain pas aujourd'hui ! ah ! j'entends ma poupée pleurer = réveil de la sieste je vais la câliner !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.