bonjour les copines!
gaelle, oui, je te comprends, avec de la fievre, j'ai deja du mal a m'occuper de lucie.... alors une classe! reposes toi un max, et efferalgan et vitamine c a gogo (conseils de ma pharmacienne!)
lapie, rrrhhoo tu as vu le petit haricot! chez ton gygy? je suis sure que c'est le plus beau, non? :lol:
je crois que lucie et theliau suive le meme schema cote developpement/marche! et pour les calins aussi! lucie s'accroche a mes mollets (sur les genoux, pas debout!) je ne peux plus bouger! elle adore le faire qd je prepare son bibi!
pitchounette, oui, on en a un peu parle. tu penses, fab veut bien repousser le projet bebe! sans rire, il m'a dit de faire comme je le sentais, a voir si on privilegie le boulot ou non....
a ce sujet, j'ai fait un test de personnalite (ce qui circule sur le net) et pour moi, la carriere arrive en ...... 4°position! un signe non? bon, la famille est en 3° (en 1, c'est l'orgueil :choc: et en 2, l'amour :cop: ).
en tout cas, au vue de ma journee de boulot d'hier :evil:, la, je suis plutot pour le bebe!
tu as deja fait 6mois! que ca passe vite quand meme!
pour tes douleurs, moi, ca me l'a fait assez tot aussi, oui, vers 7mois, je crois... mais nos cyber impressions ne valent pas un avis medical....
puce, merci de l'info pour ta delivrance. c'est peut etre plus gore mais au moins, tu n'as pas de cicatrisation a faire en plus. pourvu que la gastro vous epargne! tu allaites joaquim? il ne faudrait pas qu'il l'attrape, petit bout....
tite nine, l'annee derniere, a cette epoque, on n'avait plus d'eau chaude! mais on avait l'eau courante!
pour le job, ce ne serait pas au meme endroit, mais un poil plus pres. enfin, en ville, tout est pres... on fait des km sans s'en rendre compte.
en tout cas, merci pour ma lucie. oui, elle est a croquer! je le croque d'ailleurs souvent (surtout les pieds, elle adore! t'en veux un ptit bout?)
ptitekeops, tu passes nous donner des nouvelles d'eden? pour son excroissance, et ses mensurations.
(d'ailleurs, lucie a un truc a l'anus :oops: ca fait comme une nervure, pile en haut de l'anus, je ne sais pas si elle l'avait avant.... ca ne serait pas un hemorroide, si? elle va tres bien a la selle, malheureusement pour notre odorat)
allez, comme on aime ca, on y retourne :twisted:
bon apres midi!