Posté le : 06-01-2009 à 00:13
Bonsoir!!!
J ai jamais le temps, débordée, dé-bor-dée!!! Re bonne année a toutes! Et comme toutes les fille, il est vraiment chou ce petit nouveau né, t'as bien bossé puce!!!
Tite nine, bon retablissement! Moi je et Eden on toussotte depuis des emaines, mais ça tend a s ameliorer... Demain medecin de toute facon, j ai pris rdv histoire de, vu que ca fait un bail que j ai pas emmené Eden, j aimerais bien la peser et la mesurer. Et puis j ai un truc a montrer au toubib, je me demande si elle a pas une petite grosseur au niveau de la "mimine" comme dirait une copine a moi. Ca fait longtemps que je vois un petit truc le long de la petite levre, c'est pas symetrique, je saurais pas bien decrire. J ai l impression que la peau est moins souple a cet endroit. Bref plus de reponses demain. En plus comme par hasard, le rdv pris et hop, cet aprem elle a eu un peu de fievre! Mais bon elle est en pleine poussée dentaire la, ca bave, ca mordille les doigts en permanence, joues roses... Elle a pourtant sorti deux incisives a Noel, mais bon, ca travaille toujours.
gaelle, zut pour la grippe!!! Ca me fait peur, comment elle se porte ta puce? La grippe c est pas rien pour des petits de cet age. En tout cas Julia est comme Eden! Eden quand elle a un peu de fievre comme aujourd hui, elle est toute calme et s endort tout le temps!
Celine: je suis contente d avoir eu les details de l annonce! Dommage pour l effet de surprise! :lol: Les nausées te lachent un jour sur deux alors? C est drole ca! Moi j ai fait un test et c est negatif! Et toujours pas de RDC... Mes dernieres regles, c'est un souvenir si lointain! J ai presque oublié a quel point c est chiant!loool
Pitchounette, commbien de temps il te reste avant l accouchement? Et la tension ca va? Parle nous un peu de cette grossesse, qu est ce que tu ressens en ce moment, on est dans des etats d esprits vraiment speciaux dans ce moments la.... A quoi ressemble ta bulle?
j ai cru comprendre qu il y avait un marcheur en plus mais me souviens plus... Bravo!!! Eden fait un tas de trucs rigolos en marchant, notament marcher tete baisser pour regarder son ventre,ou bien ses pied aparaitre et disparaitre a chaque pas...Et marcher sur les carreaux de differentes couleurs. Oh d ailleur elle m a surprise l autre jour, car elle disait "banane" pour tout ce qu elle voyait en jaune, on m avait dit que les "categories" de couleurs c'etait pour plus tard.
Autre chose, ce soir j ai bien ri avec elle, elle faisait teter son poupée!!! Sur mon sein!!!! En imitant le bruit avec sa bouche, c etait trop chouuuuuu! Apres on rigolait. L'idée du co-allaitement, un jour, peut etre, a germé aujourd hui! :lol: On y est pas a ce rythme de test negatifs là!
Puce, ton accouchement il t'en est quand meme arrivé des aventures! Le "léger" sedatif qui arrete le travail et l anesthesie generale, c est pas le genre de trucs auxquels on pense! Gros bisous, quelle chance tu as de pouponner de nouveau! J en reve!!!
Bonne nuit les mamounettes!