Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 06:53
Coucou les filles ! J'espère que 2009 vous a permis de mettre les microbes de côté !!! Gros bisous et très belle année à vous toutes et à vos familles. Je ne m'attarde pas, juste encore, forcément, FELICITATIONS PUCE et boenvenue Joaquim !!!!! Gros bisous à toutes, j'ai du boulot pour la rentrée, comme nous sommes allés sur Paris, ben forcément, j'ai plein de trucs en retard, viveent la rentrée que je me repose !!! BISOUS
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:16
[color=red:e674e92d17]BONNE ANNEE 2009 à toutes et tous ! que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009, beaucoup de bonheur, santé, et la réalisation de tous vos désirs ![/color:e674e92d17] [color=blue:e674e92d17]BIENVENUE A JOACHIM, beaucoup de bonheur pour tes parents et grands frères et longue vie à toi petit ange ![/color:e674e92d17] J'espère que vous allez toutes bien, nous ça va même si je suis barbouillée depuis cette nuit ! je commence l'année avec vomissements et maux de ventre génial... euh désolée pour les détails ! hier midi nous avons déjeuné chez mes parents et laissé choupette, elle a bien dormi cette nuit chez ses grands parents, 21h00-9h15 du matin, on la récupère ce soir ! j'avoue que je l'aurais bien laissé une nuit supplémentaire car je suis pas en forme ! mais j'ai tellement envie de la revoir ! bref nous sommes allés au restaurant et cette nuit j'ai été malade super ! bon je vous quitte déjà gros bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:07
un petit coucou du dimanche matin. cheri et cacahuete dorment encore, je les attend pour dejeuner! gaelle, ca y est, c'est passé? c'est le resto qui n'était pas bon? je suis alle sur ton blog hier. annabelle, j'ai aussi fait un petit tour sur le tien!lucie a fait une grande sieste, j'ai eu du temps pour moi! lapie, on crève d'envie que tu nous raconte l'annonce à la famille, si tu l'a annoncé! je vous mets qqs photos de la miss: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-12260076,03b0ec0c6cafeb687cfecca397043a90.jpg.html][img:332fb41c00]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/03b0ec0c6cafeb687cfecca397043a90.jpg[/img:332fb41c00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-12260103,fe23f7a1f993474629d556970bcd533d.jpg.html][img:332fb41c00]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/fe23f7a1f993474629d556970bcd533d.jpg[/img:332fb41c00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-12260058,5e58a6a6e9ed56bc67f2b764e8d53c6f.jpg.html][img:332fb41c00]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/5e58a6a6e9ed56bc67f2b764e8d53c6f.jpg[/img:332fb41c00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0901020021,1c53a40bc70c3f5b67e9625d3c5e4bdb.jpg.html][img:332fb41c00]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/1c53a40bc70c3f5b67e9625d3c5e4bdb.jpg[/img:332fb41c00][/url] bonne journee!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:13
Ah la la Puce, toutes mes félicitations encore une fois, quelle aventure !! J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée, même si je crains que ce ne soit inévitable... De gros bisous à tous en tout cas, Joaquim est bien mignon ! Alors, Mag, pour ce qui est de l'annonce, mon beauf faisait le Père Noël le 24 et il voulait faire tourner ses enfants en bourrique en passant sur la terrasse. Je lui ai donc confié un paquet à déposer là bas. J'y avais mis un ? et à l'intérieur un chausson bleu et un autre rose. On a récupéré le paquet et il a fallu attendre le déballage des cadeaux pour avoir tout le monde réuni. Du coup, après le déballage, il restait ce sac qu'on a déballé et puis voilà ! Bon, mes neveux m'ont déçus, ils n'ont pas tout de suite compris... ! lol ! Gaëlle, tu vas mieux ? indigestion ? Sinon, ici, le réveil se fait encore plus tôt que d'habitude depuis une semaine environ... 5h30 et hop, Théliau ne dort plus... troooooop bien... Comme je me sens pas trop bien en ce moment, ben mon homme prend la relève pendant que je larve. Sauf que demain, il n'est pas là de tte la journée, c sa grosse journée et la mienne aussi avec Théliau. J'espère que ça va aller... A bientôt BISES
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:20
Bonsoir les filles, je vais mieux merci, effectivement je crois que j'ai fait une vilaine indigestion ! mais tout est rentré dans l'ordre ! demain je comme l'adaptation à la halte jeux... pas envie ! ce sera de 11h00 à 11h30 donc pas trop long et je reste avec ma puce ! ensuite une amie vient mangé et reste avec moi jusqu'à 17 heures environ ! et jeudi retour au boulot ! suis moyennement motivée, l'hiver ce n'est pas ma saison ! au fait je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Julia a percé ses deux prémolaires du haut ! Mars&Vénus, félicitations encore pour ton petit bonhomme, il est vraiment mignon ! Céline, c'était mignon l'idée du paquet! comment ont réagi les adultes? tes parents ? de gros bisous à toutes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:37
encore felicitations puce! j'espere que ce petit joaquim sera "le" cadeau qui soudera votre famille, equilibrera votre couple. en tout cas, il est tres beau. beau travail Mme! et sans peridurale, la, tu me fais rever! jules est gentil avec son petit frere? ca, c'est une image qui me fait rever: voir lucie embrasser son petit frere/soeur, avoir une attention pour lui... gaelle, bon courage pour le boulot. lucie n'a pas encore ses premolaires, mais ca la chatouille de nouveau. lapie, evidemment, les enfants n'ont pas tilte... mais les adultes!? ils sont contents? surement, quelle question, un bb, c'est TOUJOURS une bonne nouvelle (n'est ce pas puce?) on profite de lucie un max, en ce moment, c'est un ange! ma mere me l'a encore dit "tune te rends pas compte a quel point elle est gentille, vous avez vraiment de la chance!" ( :shock: ben, je connais les parents, normal que la fille soit gentille, ils sont gntils :lol: ) hier soir, elle etait dechainee, j'ai failli faire dans ma culotte tellement je rigolais! elle se met debout pour un oui, pour un non, mais garde des appuis. l'equiibre n'est pas encore la! bonne journee, julia, amuse toi bien a la garderie!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 08:34
Coucou ! Bonne années et meilleurs voeux les filles ! Puce, félicitations et bienvenue au petite Joaquim ! Il est très mignon avec ses petits cheveux noirs ! Et comme l'a dit Petitekeops, c'est un sacré coquin d'avoir attendu le réveillon pour sortir : il voulait être sûr de faire la fête lui aussi, ça promet ! Je ne m'attarde pas plus mais je pense bien à vous toutes. Gros bisous !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:47
[quote:a6d2e2a8f8="Pitchounette79"] Mag : Mes parents me disent pareil. A croire que j'étais une terreur étant gosse :lol: [/quote:a6d2e2a8f8] :mdr: :mdr: ma mere a quand meme eleve 6filles, lucie est son 8° petit enfant, alors, oui, les autres doivent vraiment etre des catastrophes sur pattes! voila, ce qui devait arriver arriva: maintenant qu'on est decide pour bb2, mon boss me dit que je vais peut etre avoir le poste.tout ceci devrait etre confirme dans la semaine. a savoir que je commenerai sur ce post debut aout. on va peut etre devoir suspendre les essais qqs mois... fait chi**, on s'etait fait a l'idee, maintenant! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:15
je sais pas, j'en ai marre de bosser la ou je suis, en meme temps, je ne suis pas mariee avec ce job... alors, avec le risque minime qu'une petite graine soit plantee, ce ne serait pas une catastrophe :wink: on va attendre de savoir, on va en discuter avec cheri, peser le pour et le contre....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:19
Coucou les filles ! La réaction à l'annonce fut très positive, forcément ! Mais en même temps, il y avait 2 curieuses qui le savaient déjà : ma mère m'a posé la question pendant les vacances (et comme je ne sais pas mentir...) et ma soeur m'avait posé la question au tel. Je n'avais pas répondu, j'avais détourné la question et donc forcément, elle s'en doutait !! Donc effet surprise loupé pour les 2-là ! Heureusement qu'il restait un peu de monde à surprendre qd même ! Moyennement bonne nouvelle alors Mag... A vous de peser le pour et le contre mais d'un autre côté, ce ne sont que quelques mois, non ? Bon, je suis mal placée pour dire ça, je sais..... ! Pitchounette, pas évident la reprise alors... Moi, j'appréhendais d'avoir le loulou pour moi toute sele avec mes nausées mais finalement, il a fait 2 belles siestes (moi aussi !) et puis les nausées, ça va à peu près (c un jour sur 2 en ce moment...) Malice, dernière ligne droite pour la fin du parcours des études cette année pour toi, non ? Elle sera donc forcément bonne, je l'espère en tout cas. Gaëlle, ouf, tu vas mieux ! et la garderie alors ? bises à toutzs
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:48
salut les filles, un petit coucou rapide ! bon et bien finalement pas de halte jeux ce matin car ma puce à la grippe ! j'en ai marre est-ce qu'on va en sortir un jour de tous ces sales microbes ! heureusement même malade c'est un ange ! ma copine n'est pas venue à cause de la neige, sa voiture est vieille et elle craignait d'avoir des soucis sur la route ! je vais bosser ! bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:53
Coucou! Je poste vite fait pour vous dire que j'existe encore... Mais je ne reste pas, suis malaaaad-euh! Je tousse comme une tuberculeuse, et la reprise des cours dans une école non chauffée pendant 2 semaines n'arrange rien... En plus ce matin j'ai mis une heure pour parcourir 20 km, avec la neige... Et ce soir, François a décidé de rentrer par un petit chemin de campagne pentu et bien verglassé :shock: Heureusement il n'a rien eu, mais il n'a jamais réussi à monter la côte et a dû faire marche arrière sur le verglas! Comprends toujours pas quelle mouche l'a piqué! Allez, j'essaie de me rétablir rapidement pour passer vous faire de gros bisous sans microbes! Juste pour Puce: Joachim est magnifique, je craque! Si bébé 2 (on n'y est pas encore mais bon) est une fille, je le réserve tout de suite! :wink: Et félicitations à Alissia pour ses premiers pas, quel magnifique cadeau de Noël! Bon, la fièvre a raison de moi, je vous laisse, à bientôt.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:13
Bonsoir!!! J ai jamais le temps, débordée, dé-bor-dée!!! Re bonne année a toutes! Et comme toutes les fille, il est vraiment chou ce petit nouveau né, t'as bien bossé puce!!! Tite nine, bon retablissement! Moi je et Eden on toussotte depuis des emaines, mais ça tend a s ameliorer... Demain medecin de toute facon, j ai pris rdv histoire de, vu que ca fait un bail que j ai pas emmené Eden, j aimerais bien la peser et la mesurer. Et puis j ai un truc a montrer au toubib, je me demande si elle a pas une petite grosseur au niveau de la "mimine" comme dirait une copine a moi. Ca fait longtemps que je vois un petit truc le long de la petite levre, c'est pas symetrique, je saurais pas bien decrire. J ai l impression que la peau est moins souple a cet endroit. Bref plus de reponses demain. En plus comme par hasard, le rdv pris et hop, cet aprem elle a eu un peu de fievre! Mais bon elle est en pleine poussée dentaire la, ca bave, ca mordille les doigts en permanence, joues roses... Elle a pourtant sorti deux incisives a Noel, mais bon, ca travaille toujours. gaelle, zut pour la grippe!!! Ca me fait peur, comment elle se porte ta puce? La grippe c est pas rien pour des petits de cet age. En tout cas Julia est comme Eden! Eden quand elle a un peu de fievre comme aujourd hui, elle est toute calme et s endort tout le temps! Celine: je suis contente d avoir eu les details de l annonce! Dommage pour l effet de surprise! :lol: Les nausées te lachent un jour sur deux alors? C est drole ca! Moi j ai fait un test et c est negatif! Et toujours pas de RDC... Mes dernieres regles, c'est un souvenir si lointain! J ai presque oublié a quel point c est chiant!loool Pitchounette, commbien de temps il te reste avant l accouchement? Et la tension ca va? Parle nous un peu de cette grossesse, qu est ce que tu ressens en ce moment, on est dans des etats d esprits vraiment speciaux dans ce moments la.... A quoi ressemble ta bulle? j ai cru comprendre qu il y avait un marcheur en plus mais me souviens plus... Bravo!!! Eden fait un tas de trucs rigolos en marchant, notament marcher tete baisser pour regarder son ventre,ou bien ses pied aparaitre et disparaitre a chaque pas...Et marcher sur les carreaux de differentes couleurs. Oh d ailleur elle m a surprise l autre jour, car elle disait "banane" pour tout ce qu elle voyait en jaune, on m avait dit que les "categories" de couleurs c'etait pour plus tard. Autre chose, ce soir j ai bien ri avec elle, elle faisait teter son poupée!!! Sur mon sein!!!! En imitant le bruit avec sa bouche, c etait trop chouuuuuu! Apres on rigolait. L'idée du co-allaitement, un jour, peut etre, a germé aujourd hui! :lol: On y est pas a ce rythme de test negatifs là! Puce, ton accouchement il t'en est quand meme arrivé des aventures! Le "léger" sedatif qui arrete le travail et l anesthesie generale, c est pas le genre de trucs auxquels on pense! Gros bisous, quelle chance tu as de pouponner de nouveau! J en reve!!! Bonne nuit les mamounettes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 06:39
juste un mot pour puce, je me suis reveillee cette nuit pleine de sueurs froides, en repensant a ton anesthesie! il t'ont ouvert comme pour une cesa? ils t'ont laisse sortir vite! ca va? avec les enfants, la cicatrice, c'est pas trop dur? reposes toi des que tu peux!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 08:39
Bonjour de la Sibérie... François a isolé les tuyauteries hier soir, mais il a oublié les arrivées d'eau... :nan: :cpavre: :zen: Et comme il fait -12 ce matin, devinez quoi... Plus d'eau évidemment! Ptitekeops, pas drôle cette excroissance. J'espère que ce n'est rien, tiens-nous au courant. Tu es rentrée en Italie, là? Quel temps fait-il chez vous? Gaëlle, bon rétablissement à Julia! Lapie, contente que tout le monde l'ait bien pris et que l'effet de surprise soit bien passé, dans l'ensemble (bon, sauf pour les deux curieuses ;-)). Et la journée sans Papa? Ca s'est bien passé? Théliau a été sage? Magali, ton nouveau job, ce serait au même endroit où plus loin? Dur de se décider... Bon allez, je te parle d'autre chose; les photos de Lucie sont très belles! Elle est à croquer, ta petite puce! Pitchounette, comme tu vois, il fait tout blanc et verglassé aussi en Belgique... Allez courage pour la "vie habituelle": on est là pour soutenir ton moral! Tu as encore des maux de coeur maintenant? Si je compte bien, tu es à 5 mois 1/2, 6 mois de grossesse, là? Ca a été pour réveillonner? Pas trop dur? Allez, je vous laisse, je vais faire bouillir mon eau en bouteille pour aller me laver (je vous jure... Pourquoi pas tirer de l'eau du puits, aussi, tant qu'on y est, et la faire réchauffer sur le coin du poële... Grrrrrrrrrrrrrr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.