Posté le : 31-12-2008 à 12:31
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! En tout cas on voit que c'est les vacances, notre post est très calme et comme vous je ne passe plus beaucoup décidément c'est pas terrible !
Alissia est malade, c'est pas très drôle mais c'est pas très grave. C'est une rhino avec bronchite donc elle a de la fièvre, en plus une grosse vilaine molaire sort et elle n'est pas très bien la pauvre. Heureusement l'advil a l'air de la soulager. Sinon grande nouvelle : ALISSIA MARCHE ! Elle nous a fait un très beau cadeau de Noël puisqu'elle a marché le 25 ! C'est trop drôle de la voir se dandiner debout maintenant, mais il y a déjà eu quelques bosses...
Moi sinon ça va, toujours un peu fatiguée mais bon on fait avec. J'ai une petite peur concernant ma poitrine maintenant que je n'allaite plus, j'espère qu'elle ne va pas fondre comme neige au soleil (c'est de saison !). J'ai déjà perdu une taille (de D à C), mais comme j'ai aussi perdu du poids je ne sais pas trop quoi en penser. Par contre ils sont un peu mous, mais ça reviendra plus tard ça.
Ce soir, on reste tranquille et on fait un réveillon à 4 : moi, Jojo, Alissia et ma petite soeur Lucie qui est en vacances chez nous. Repas simple aussi, on va surtout se reposer un peu.
[b:2d7b6dc42a]Mars et Vénus[/b:2d7b6dc42a], alors Joaquim est arrivé ? Ou attend-il l'année 2009 pour sortir ? C'était quoi ta DPA déjà ? En tout cas bon courage et fais toi aider de ton homme quitte à lui mettre des coups de bâton lol (si tu veux je t'en prête un !).
[b:2d7b6dc42a]Gaëlle[/b:2d7b6dc42a], Julia a fini sa varicelle ? Pour ta BM courage, c'est sûr c'est pas facile moi j'ai un BP un peu dans le même genre. Ben je suis contente de plus le voir en fait !
[b:2d7b6dc42a]Zazz[/b:2d7b6dc42a], courage avec ta tribu ! Chez nous aussi les microbes trainent, je regrette bien de ne plus allaiter...
[b:2d7b6dc42a]TiteNine[/b:2d7b6dc42a], les fêtes je crois que c'est les vacances les moins reposantes de l'année. Tout le monde bouge beaucoup et est fatiguée pendant le mois de janvier...
Bon désolée les filles mais c'est déjà l'heure de retourner au turbin.
[color=green:2d7b6dc42a][size=18:2d7b6dc42a]GROS BISOUS A TOUTES et d'avance TRES BONNE ANNEE 2009 !
Tous mes voeux de santé, de bonheur, de prospérité, de câlins, d'amour, de chance, de bébés à vous toutes !
[/size:2d7b6dc42a][/color:2d7b6dc42a]